RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pirate companions - Dastan Dunskan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Pirate companions - Dastan Dunskan Ven 2 Aoû - 13:43

Dastan Dunskan

34ans ; Originaire de Reniar ; Pirate ; Veuf ; Humains

FROM DASTAN WITH LOVE ↓

Enfant de bonne famille de Reniar ◘ Capitaine du "Dark Shadows", navire pirate ◘ Passe sa vie sur le pont de son navire ◘ Déteste les sorciers et tout ce qui s'en rapproche ◘ Veuf ◘ Sa femme fut tuée par un sorcier ◘ A la recherche de son fils disparu ◘ Un crochet à la place de la main gauche. ◘

- 3ans : arrivée à bord de Will ◘ -4ans : meurtre de Milah, sa femme, et disparition de Danael, son fils ◘ - 9ans : arrivée à bord de Leana ◘ - 10ans : Vol du Dark Shadows, avec Milah, et l'aide d'Offryn ◘ -14ans : naissance de Danael ◘ -16ans : rencontre avec Milah ◘ -18ans : départ en mer ◘

TALKTHAT TALK ↓

Quand on est pas douée... (RP Passé) Une nouvelle recrue à bord? (RP Passé)Retour à la terre ferme ◘  Doutes et révélationUn pirate intéresséUne erreur lourde de conséquencesDeux anti-elfe en forêt elfiqueReturn at home ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘

Fiche codée par MONKEY CONTROL. Bannière et gif venant de crédit. Tout plagia est interdit

My memories have been my weakness.
Now, they're my strength.

Dernière édition par Dastan Dunskan le Mar 10 Sep - 10:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Pirate companions - Dastan Dunskan Ven 2 Aoû - 13:45

C'MON PEOPLE !
Leana Fienley

Membre de mon équipage. Mais pas que. Neuf années que nous nous cotoyons, à bord du Dark Shadows. Neuf années que je sais pouvoir compter sur elle quoi qu'il arrive, quoi qu'il m'arrive. Je n'ai jamais été aveugle, et ai souvent croisé ses regards, ses expressions, qui se voulaient tout à la fois discrètes mais visibles, j'avais néanmoins mes deux raisons de vivre comme rempart à tous sentiments autres que fraternels à son égard.

Au jour d'aujourd'hui, je tente de me voiler la face, de ne pas écouter les battements de mon cœur déraisonné, cependant, j'ai peur qu'elle ne réussisse la ou d'autres ont échoué. J'ai peur oui, car je ne fais qu'attirer le malheur sur mes proches, et je ne lui souhaite pas de le connaitre...  

Malgré mes efforts pour l'empêcher, mon cœur a cédé, mes sentiments se sont avoués, et ce que nous partageons est fort, bien trop fort, comme je suis perdu quand elle n'est pas là, comme je la sais perdue quand je ne suis pas là. Cependant, ma peur est toujours présente, et derrière les sourires sincères, les regards lui ouvrant chaque parcelle de mon cœur, de mon âme, je garde enfouie en moi cette angoisse de la mener à sa perte. Car désormais mon monde ne peut briller sans Leana pour l'éclairer, et je ne supporterai pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise

Dernière édition par Dastan Dunskan le Mar 10 Sep - 17:08, édité 3 fois

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Pirate companions - Dastan Dunskan Ven 2 Aoû - 13:45

a vous

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Pirate companions - Dastan Dunskan Dim 18 Aoû - 20:23

Un lien est de rigueur mon capitaine ! On fait comme prévu ? (:

Cruelty is a question of perspective
Garons nous chers amis, d’oublier nos chers amis les calamars. Sublime petite saucisse volante. Mettez les ensembles, ils se dévoreront aussitôt les uns les autres. C’est la nature humaine... ou poissonnière. ∞

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Pirate companions - Dastan Dunskan Dim 18 Aoû - 20:39

cmme prévu Smile et tu me trouve une catégorie "rp passé" qu'on puisse se faire ton embauche Very Happy
mici

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Pirate companions - Dastan Dunskan Dim 18 Aoû - 20:45

Je pense qu'une petite catégorie en plus est facilement faisable :3
Je te rajoute dès que j'ai du courage :3

Cruelty is a question of perspective
Garons nous chers amis, d’oublier nos chers amis les calamars. Sublime petite saucisse volante. Mettez les ensembles, ils se dévoreront aussitôt les uns les autres. C’est la nature humaine... ou poissonnière. ∞

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Pirate companions - Dastan Dunskan Mer 16 Avr - 17:55

Haissons nous en paix Very Happy

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Pirate companions - Dastan Dunskan Mer 16 Avr - 20:25

haine et paix? mauvais mélange darling.

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Pirate companions - Dastan Dunskan Mer 16 Avr - 20:26

mais si. Je suis certaine que ça va être parfait pour nous deux.

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Pirate companions - Dastan Dunskan Jeu 17 Avr - 15:30

Alors, je récapitule :
- J'étais la meilleure amie de Milah avant qu'elle décide de te suivre sur ton navire pour t'épouser.
- On a gardé contact, et j'ai été particulièrement blessée quand elle est morte.
- Je considère que c'est de ta faute et depuis je te déteste, et nos rares contacts sont tendus depuis.

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Pirate companions - Dastan Dunskan Ven 18 Avr - 5:01

ca me va darling Wink au déplaisir de te recroiser