RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Camp Evasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mercenaire

avatar
I see you
Messages : 345
Localisation : La surface
Métier : Mercenaire


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Camp Evasion Sam 3 Aoû - 21:45







Depuis quelques semaines, le soleil est présent du matin jusqu'au soir : d'ailleurs les filles ont troqué leurs bottes à lacets pour leurs sandales compensées. Les températures ont décidé de passer le cap des 20°, les arbres s'embellissent de plus en plus et les gens sont de plus en plus joyeux. Vous l'aurez deviné, c'est bientôt l'été ! Et qui dit été, dit vacances. Cette année, la destination de rêve dont tout le monde parle se prénomme Camp Evasion ; un camp géant, située sur l'île de Cébaco, près du Panama, où tout est possible. Pour y accéder, des bateaux vous attendent pour faire la traversée en une petite heure et demi, où l'impatience d'arriver est beaucoup ressentie chez les vacanciers. Vous pouvez choisir de loger dans une villa luxueuse, une maison sur pilotis, un bungalow très pratique, votre propre tente ou même à la belle étoile.
Partez donc en famille, entre amis, en couple pour découvrir des endroits spectaculaires, faire des rencontres inoubliables et des activités hors du commun ! N'avez-vous jamais rêver de nager avec les dauphins, faire un bain de minuit, voler en parachute ? C'est maintenant ou jamais. Dans ce lieu magique, presque tout le monde se connait et c'est souvent la bonne humeur qui règne. L'île est entourée d'eau, il est donc possible de se baigner à tout heure. Tout au long du séjour, des événements, des jeux, des soirées sont organisés pour votre plaisir, comme des flash mobs, des journées à thèmes. Et puis pas d’inquiétude, vous serez sûrement dépaysé avec tous ces palmiers, ce ciel bleu, ces cascades.. mais l'équipe de Camp Evasion est là pour vous et vous promet un été extraordinaire !




 
 

___________________________________________

love the way it hurts
Revenir en haut Aller en bas

Camp Evasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» René Préval à camp Corail
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Evasion (par la fenêtre ouverte)
» Decors : Aide de Camp ?
» defense ou evasion en pve???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées oubliées. :: This is the end :: Corbeille-