RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Karl Grimmermann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I see you
Invité



MessageSujet: Karl Grimmermann Mer 7 Aoû - 14:57


Karl Grimmermann

« le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser – Gaston Bachelard»


━ Nom prénoms :Karl Grimmermann 
━ Âge :21 ans 
━ Origines : Humaine 
━ Groupe :Humain 
━ Profession:Messager et vendeur itinérant 
━ Lieu de résidence:Village situé non loin de Voronwë  

feat. "Hayden Christensen "
©️ crédit

Histoire


Je ne suis pas un homme né parmi les plus fortuné de ce monde, mais cela ne m'empêche pas de les côtoyer et d'être heureux. Je suis né humain, fils de marchand et d'une mère tisseuse. Nous avons beaucoup changé de lieu pendant mon enfance à cause du travail ou des faillites de mon père. Lui préférait toujours fuir le danger et ne jamais poser les pieds au même endroit deux fois. Malgré les protestations de ma mère et les pleurs de mon frère je suis parti à l'âge de 17 ans vers l'aventure me souciant peu des aléas et des dangers de la vie. Je survécus un temps grâce à l'aide d'une vielle femme que j'avais aidé à porter le sac sur le marché. Lui racontant mon histoire elle décida de m'aider. En échange de quelques services et courses elle accepta de me loger et me nourrir. Je dois avouer que j’eus beaucoup de chance. Elle n'est pas morte aujourd'hui mais un hasard malheureux à fait de moi ce que je suis aujourd'hui: un homme bravant les routes. Un soir d'hiver alors que j'étais parti chercher du bois en forêt je croisais la route d'un homme mourant dans la neige. C'était un soldat en mission. Il devait porter une lettre à l'auberge du village mais il fut attaqué par des bandits pour son argent. Il me tendit la lettre, me donna le nom de la personne à qui la remettre et me dit de courir. Ce fut ma première course. J'avais abandonné le bois et je me suis rendu à l'auberge. Après avoir demandé le nom à l'aubergiste je donnais la missive à un soldat en uniforme. Cet homme exigea une explication. Je lui donnais puis nous nous rendîmes prêt du corps gelé de son homme. Il pris un médaillon sur lui et me le donna. A partir de ce jour je suis devenu messager à travers tout le continent. Ce métier ne m'étais pas connu et les premières années furent difficiles. La vielle dame me donna de quoi débuter: quelques vivres, un couteau, une petite bourse et différentes babioles.
Lorsque je n'ai pas de message je vends les objets que je récupère sur les routes ou dans les villes. J'ai même recherché un objet pour un riche lieutenant. Aujourd'hui je suis employé partout et je me déplace souvent. Je n'ai pas vraiment de maison même si je reviens à la maison de la vielle dame.
J'ai développé des capacités surnaturelles comme créer du feu avec mes mains, u au contraire de la glace. Je me suis aussi surpris à comprendre les animaux si j'y prêtais attention. Joyeux de cela je suis allé voir un magicien, mais n'ayant pas le temps d'écouter tout ces discours je suis parti sans en savoir plus. Je pensais pouvoir voler, me téléporter, lire dans les pensées... mais rien ne vint d'autre. J'exploite mes capacités lorsque je suis seul et beaucoup de monde me crois sans pouvoir. Je ne les ai utilisés qu'un fois pour me défendre. Je ne sais pas comment ces pouvoirs sont venus dans mes mains. Mes parents ne sont pas magiciens... ni personne dans ma famille. Je me pose encore beaucoup de questions, et se sont les mêmes qui reviennent à chaque trajet.

Caractère & Physique

250 mots minimum
A force de me battre pour garder mon bien et de braver tout les temps je suis devenu quelqu'un de solide à différents points de vu. Par exemple peu de chose m'arrête, grâce aux situations différentes j'ai développer un sens logique rapide comme changer de route si un pont est cassé. Ma musculature est forgé par les routes et ces dangers.
Je fais un mètre quatre vingt environ pour quatre vingt dix kilos. Je suis bon vivant.
Je pense que l'homme est capable de grande chose, malheureusement même si celui-ci n'est pas bon. Je pense que quelque soit notre race, nos pensées ou nos rangs nous sommes à même de faire face à tout type de situation. Je maudis l'argent qui ne sert pas. J'aime profiter de la vie. J'ai très peu d'ami. Je me mets quelques pièces de côté dans un coffre caché de la maison de la vielle dame en cas de coup dur. Je suis jovial mais n'aime pas être agacé. Je suis calme et m'énerve rarement. Même lors des bagarres dans les tavernes je peux resté impassible et continuer de boire ma pinte, en repoussant ceux qui m'en empêcherait. Je suis un allié solide et je n'ai jamais échoué une de mes missions (parfois elle furent compromises, mais aucun retard). J'aime la compagnie comme je peux passer des mois seul. J'aide volontiers sans retour.


Derrière l'écran

━  Pseudo: Michel écrire ici
━  Âge:21 ans écrire ici
━  Sexe:Masculin écrire ici
━  Comment as-tu découvert le forum? J'ai recherché « forum magie, moyen-âge », puis via un annuaire de forum j'ai lu la situation et ça m'a plu.
━  Que pense-tu du forum? Pas mal
━  Présence sur le forum: Au moins une fois par semaine je pense hors vacances. Vacances tout les jours sauf quand absences.
━  Code du règlement: Ok by Eli' I love you
code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/

Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 227
Age : 21
Localisation : Elfes > Reniar > Voronwë > Cirth


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Karl Grimmermann Mer 7 Aoû - 15:21

Bienvenu ! I love you
Déjà dit, mais faut officialisé (a)

___________________________________________

Si je pouvais oublier,
j'oublierais
Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ?







By Oli', merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I see you
Invité



MessageSujet: Re: Karl Grimmermann Mer 7 Aoû - 15:22

Merci ^^ oui.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 99
Age : 21


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Karl Grimmermann Mer 7 Aoû - 15:29

Bienvenue parmi nous.

Tu peux dès maintenant aller faire ta fiche de liens, de RP's tout comme nous présenter ton pigeon voyageur favoris ! Tu peux bien entendu désormais RP sans soucis. La partie flood est aussi à ta disposition, tout comme la CB.
Flooder c'est bien, RP, c'est mieux. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://contrees-oubliees.forumactif.org

Invité

I see you
Invité



MessageSujet: Re: Karl Grimmermann Mer 7 Aoû - 15:33

Ok, pour l'instant je fait pas plus évoluer ma fiche, je verrais avec le temps et les rps. Grand merci
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 168
Localisation : Un peu partout
Métier : Alchimiste


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Karl Grimmermann Mer 7 Aoû - 15:36

Bienvenu ! Very Happy

___________________________________________

On m'a dit que les "fous" étaient différents, j'ai donc cherché ce qu'ils pouvaient bien être et que personne d'autre n'était. Puis j'ai trouvé, ils sont juste heureux. Ils ont trouvé ce bonheur tant recherché. Ils ont été possédés par la joie, et se sont évadés de ce monde sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I see you
Invité



MessageSujet: Re: Karl Grimmermann Mer 7 Aoû - 15:37

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


I see you
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Karl Grimmermann

Revenir en haut Aller en bas

Karl Grimmermann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Karl Briullov !
» KARL DE BAVIERE — u;c
» Karl Friedrich Schinkel (1781-1841)
» KARL LEVESQUE SI W TE ANKO VIVAN NOU TE KAP EPAGNE NOU DE LAVALAS
» Les faits et gestes des Wings.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées oubliées. :: This is the end :: Corbeille-