RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Karl Grimmermann - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Karl Grimmermann - liens Mer 7 Aoû - 15:55

Karl Grimmermann

Lieu de naissance: territoire des humains

Orientation sexuelle: hétéro

Groupe: humains

Liens : aucun pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Karl Grimmermann - liens Mer 16 Avr - 17:54

coucou ^^
un lien avec une pirate ?

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Karl Grimmermann - liens Mer 16 Avr - 17:58

Salut, ben écoutes pourquoi pas, ça me surprends mais pourquoi pas oui. Hésites pas à m'envoyer un mp et faire des propositions. Je suis prêt à rp...

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Karl Grimmermann - liens Mer 16 Avr - 17:59

je préfère qu'on discute de la base avant de se lancer dans un RP jeune homme ^^ tu as des idées ou envies ?

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Karl Grimmermann - liens Jeu 17 Avr - 17:45

Pour être honnête il me faudra prendre le temps de lire ton histoire. J'aurais pleins d'idées ne te fais pas de soucis petite femme ^^. Je te dis ça ce week-end, pour l'instant je vais boucler ce que je fais =). A+

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Karl Grimmermann - liens Jeu 17 Avr - 18:53

Je te laisse le temps de lire ça alors ^^

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Karl Grimmermann - liens Sam 19 Avr - 18:49

J'ai eu quelques idées en lisant, je les mettrais en forme et te proposes ça en mp (demain j'essais =) )

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Karl Grimmermann - liens Mar 22 Avr - 18:20

J'ai pensé à plusieurs choses.

1- Tu mets pied à terre même si tu n'aimes pas ça pour récupérer un objet magique auquel tu tiendrais. Devines qui l'aurait en sa possession après un troc ?

2- Ton équipage me repêche en mer, j'inventerais un petit début expliquant la raison pour laquelle je barbote =)

3- tu es sur un rivage et tu t'es attiré des ennuis dans un village que tu ne connais pas. Tu n'as pas jugé nécessaire que des filles de ton entourage vienne et te voilà aux prises avec quelques barbares, dont un mage sinon t'aurais pas besoin d'aide. Je m'assois en face de toi à une auberge et avec un peu d'arrogance te propose une issue..

4- je me trouverais malencontreusement sur un navire que tu prends d’assaut

5- je t'apporte une lettre (ou c'est on métier) de je ne sais qui concernant ton mouillage sur une côte

6- je te retrouve, ou te croise, endormie ou blessée, sur un rivage (et ça clash)

Voilà, on peux aussi mixer les propositions, trouver d'autres idées. Dans plusieurs cas j'aimerais créer un lien de coéquipier, voire d'amitié, en gardant une part de méfiance réciproque... Voilà, tu me dis. A+

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Karl Grimmermann - liens Mar 22 Avr - 21:14

alors, pour répondre Very Happy

1- Naerys n'utilise pas d'objets magiques et n'en recherche pas. Ce qui compte pour elle ce sont ses navires et ses membres d'équipage. Le reste, ce n'est que des choses temporaires.

2- ça peut se faire. Maintenant... Tu risquerai plus de finir à fond de cale avec des chaines en attendant le prochain port pour te débarquer qu'autre chose.

3- Elle ne sort jamais seule, son passé fait qu'elle se méfie de tout le monde, et qu'elle préfère être accompagnée où qu'elle aille. De plus, c'est une mage du vent et elle manipule les esprits, elle n'aurait donc pas forcément besoin de toi. pour détruire le mage en face d'elle et planter son épée dans les tripes des autres.

4- celle là aussi peut se faire, sachant qu'on fait rarement de prisonniers, donc à moins que tu n'ai déjà été prisonnier sur ce navire, on te délivrerai, mais on te débarquerait au premier port aussi.

5- ça peut se faire.

6- pourquoi un capitaine pirate serait-il seul sur une côte ? Même en cas de naufrage (et le Pearl ne coulera pas), elle n'aurait pas été seule survivante ^^

I see you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karl Grimmermann - liens

Karl Grimmermann - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1