RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Leroy Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Présentation de Leroy Jack Sam 24 Aoû - 16:54

Fiche par Artsoul
En gros...

• PRENOM (S) : Jack
• NOM : Leroy
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : Inconnu vers le 16 mai au 18ème siècle
• METIER : Soldat en tant qu'explorateur
• ORIGINE: INCONNU d'une île inconnu
• LIEU DE RESIDENCE :AUCUNE
• ORIENTATION SEXUELLE:A déterminer
• GROUPE :Humain

Caractère & Physique

250 mots minimum, merci
Jack est un homme réservé qui aime bien se rendre utile. Aventureux, curieux, malgré son côté renfermé et solitaire ! Jack est un homme fort, grand et élancé ! Il a un regard au premier abords froid et intimidant ! Leroy était un jeune homme mystérieux. Il était aussi digne de confiance ! Jack est avenant et modeste, d'une grande gentillesse, serviable, légèrement séducteur. Il adore la natation et tout autre sport. Il adore la nature, il est un peu courageux, qui ne trahira jamais ses amis et garde tous les secrets qu'on lui dit. Il a surtout beaucoup humour ! Jack est un homme très positif. Mais comme tout être humain il ne faut pas en abuser car il peut également ce m'être dans une colère noire. Mais son bon côté l'emporte toujours donc il resterait pas longtemps en colère. Jack a confiance en lui et en ses capacités. Jack est une personne qui et à l'attention de n'importe quoi et toujours sur ses gardes. Il peut aussi être très froid avec un humour sarcastique voir pas du tout. Quand on le met vraiment en colère ce qui est difficile il est sans pitié ni âme ! Jack n'aime pas que l'on le juge sans le connaître et que l'on méprise les autres juste pour son plaisir. Jack n'aime pas qu'on abuse de trop de sa gentillesse et de sa serviabilité. Il est habitué au luxe. En clair Jack peut-être doux et attentionné et à la fois, menaçant et dangereux. Quel partie vous voyez en lui ? était-il bon où méchant ?  

Histoire

450 mots minimum, merci
Aussi loin que Jack s'en souvient il a toujours vécu dans l'île, seul, abandonné ! C'est au milieu de nulle part qu'il a grandi et survi ! Il semblerait qu'il a été abandonné ici. Peut-être que ces parents étaient pourchassés et donc pour le protéger l'avait laissé au milieu de cette jungle, mais qu'importe, il était en vie, un destin à accomplir ! Jusqu'à son adolescence, il devait avoir 14ans. Jack vivait avec la nature et ces créatures magiques. Un jour il sauva un animal qui était comme une chimère, cela avait des ailes, une queue, un aspect étrange,de la mort, depuis ce dernier sans doute reconnaissant ne le quitte plus et Leroy le nomma Scar. Dans la même période le jeune adolescent vu pour la première fois des humains, des personnes de la même espèce, enfin non pas vraiment, ils avaient de grandes oreilles et certain était tout petit ! A cette époque le jeune garçon ne savait pas qu'il s'agissait d'elfes et de nains. Jack fut capturé est devenu esclave sur un navire. Esclave de pirate, mais cela ne dura pas longtemps. Pour cause Leroy un soir, il réussit lors d'une soirée arrosée pour fêter la prise d'un trésor, il échappa à la vigilance, en même temps tout le monde semblait ivre. Du coup il passa au-dessus du bord en descendant par les cordes, puis se baignant pour aller à la terre ferme. Très vite il se retrouva en pleine forêt, fatigué, assoiffé, il perdit connaissance. Le lendemain il était dans une maison, comprenant que des personnes l'avait trouvé et l'avait aidé ! Il était dans une ville qui se nommait Reniar, là-bas on l'adopta, il eut une famille. Il avait été adopté par Hupsa et Pfannala Nickovic. Son père adoptif travaille en tant que conseillé pour la royauté quand à sa mère, elle était une aide soignante, enfin Jack n'avait jamais trop comprit son métier ! Pourquoi avoir se nom et prénom ? Tout simplement à cause où grâce à un bracelet qu'il avait toujours eu autour du poignet. Où était inscrit de nom et prénom comme un signe, oui c'était la seule chose qu'il avait de son passé. De l'autre côté il y avait une inscription inconnu dont Jack n'a toujours pas trouver la signification. On l’éduqua dans une école où il apprit même la magie. Pourquoi ne pas devenir soldat même s'il était plutôt à être aventureux ! D'ailleurs il adorait partir au delà de la ville avec ses compagnons, ses amis d'enfances. Ils étaient deux, un nain et un elfe. Imiz Taz était un nain très doué pour la magie, quand à Drix Orion c'était un véritable encyclopédie vivant, il était extrêmement doué pour le tire à l'arc et surtout il était le fils du roi. Ensemble ils étaient les trois mousquetaires, les trois inséparable casse-cou. Mais chacun avaient ces ambitions, Orion voulait devenir le chef des armés. Tanz lui voulait devenir le meilleur magicien, alors que Jack rêvait de partir simplement à l'aventure et à la découverte du monde qui l'entourait. Il apprit très vite, comblant son retard et son ignorance, d'ailleurs il était doué pour survivre, un vrai débrouillard, avec deux où trois objet il comblait ses besoins, oui il avait le don de pouvoir construire n'importe quel objet à partir de rien. Sans doute le fait d'avoir vécu dans la jungle. Vers 18-20ans ce dernier partie avec pour mission d'aller en aide humanitaire d'un autre clan qui essayait de survivre à une maladie, voilà comment il devenu explorateur ! Scar est toujours avec lui, ce petit animal était un peu sa seul famille ! D'ailleurs Jack comprit qu'en réalité Scar était une gargouille !

You

• Prénom/Pseudo : Gwen
• Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Karl Grimmermann
• Comment le trouve tu ? Sympas même si je comprends pas trop le contexte
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Pas pour le moment, mais je suis intéréssé par Will D. Dùnred qui ressemble assez à mon perso niveau histoire et un peu caractère !
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
• Code : Ok by Eli' I love you 

Dernière édition par Leroy Jack le Jeu 29 Aoû - 19:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Présentation de Leroy Jack Sam 24 Aoû - 17:35

Bienvenue !!
Hâte de te voir rp avec nous ! :3  Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le contexte ? ^^ Et est ce que se serait possible que tu rallonges un peu l'histoire ? Genre, pourquoi il a vécu sur une île ? qui sont ses parents ? est ce qu'ils l'ont abandonné ? Perso', j'ai envie de poser pas mal de question sur ton perso'. (:

Voilà, je te validerai quand tu auras rallongé un peu l'histoire :3
Et pour le code... J'ai pas compris ce que tu voulais dire x)

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Leroy Jack Sam 24 Aoû - 17:54

Bonsoir,

Enfaîte je comprends le contexte, mais pour le moment je n'arrive pas à me l'approprié !
Je ne préfère pas rallongé mon histoire, cela fait tout le mystère et l'intrigue de mon personnage, d'ailleurs son passé dépend également des rencontre qu'il va faire, rien n'est écrit à l'avance !
Si tu as des question sur mon personnage faisons un rp ensemble où même n'hésita pas par MP !

Bonne soirée Leroy Jack

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Présentation de Leroy Jack Sam 24 Aoû - 18:06

Ok, et le code ? Je veux le code du règlement  
Et si tu veux, on pourra se faire un rp.

Bon jeu !

Cruelty is a question of perspective
Garons nous chers amis, d’oublier nos chers amis les calamars. Sublime petite saucisse volante. Mettez les ensembles, ils se dévoreront aussitôt les uns les autres. C’est la nature humaine... ou poissonnière. ∞

Mercenaire

I see you
Métier : Mercenaire

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Présentation de Leroy Jack Sam 24 Aoû - 18:40

Bienvenue parmi nous Smile
Si tu as des questions précises vis a vis du contexte, il ne faut absolument pas hésiter, nous sommes ici pour cela.

Pour ma part, les points de ta présentation m'ayant fait tiquer sont :
- l'orthographe, qui serait a revoir sur certains mots facilement modifiables, tels que et/est, ces/ses, principalement dans la partie caractère et physique. D'ailleurs, je n'ai pas compris cette phrase : "mission d'aller en aide unitaire d'un autre clan qui essayait de survivre à une maladie". Voulais-tu parler d'aide humanitaire?
- les points d'exclamation inutiles dans la partie caractère et physique, qui peuvent parfaitement être remplacés par des points, voire des virgules, car certaines phrases sont étrangement coupées.
- l'histoire. Nous demandons 450mots, et nous en obtenons précisément 242, soit, a peine plus que la moitié. Je comprends l'idée de vouloir garder un peu de suspens, voire de liberté, avec ton personnage, mais peut être pourrais-tu développer davantage certaines parties de ton histoire (comme lorsque tu dit qu'il fut récupéré et éduqué dans une ville, peut être que nommer la ville, savoir si on parle d'elfes, d'humains, de nains, expliquer une anecdote de sa vie la bas...
- J'ai cru comprendre que tu évoquais les drows "peau sombre, grandes oreilles" > on est pas des mulets!!!! *se calme, se calme xD * . Je ne suis pas certain que les elfes noirs apprécient suffisamment le soleil pour aller jusqu'à prendre la mer, alors que rares sont ceux a trainer à la surface de ce monde. En revanche, certains de leurs mercenaires commercent pas mal avec tout forban assez fou pour marchander avec eux, donc l'hypothèse d'un navire pirate (attention, Dastan refuse de prendre cette responsabilité! C'est un honnête pirate lui xD) t'ayant ensuite revendu a des drows semblerait plus plausible. Expliquer ensuite la facon dont tu as pu te sauver (plus simple face a des pirates que des drows, faut deja réussir a les duper ces enflures la xD Mais je serai ravi que tu trouve un super moyen de le faire Very Happy) pour finalement te retrouver dans la foret et la cité, cela peut te faire quelques bonnes pistes pour ralonger ton histoire sans dévoiler ton personnage Wink

Bon, suis en train de me faire peur de la longueur de mon propre pavé, je ne compte pas te faire fuir ^^

love the way it hurts

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Leroy Jack Lun 26 Aoû - 19:50

Voilà j'ai modifier et corriger mon post en espérant être en règle à présent !

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Présentation de Leroy Jack Lun 26 Aoû - 21:34

Merci pour le code, validé de ce pas I love you 
L'histoire est plus longue, mieux décrite, c'est bien ^^ Par contre toujours ces points d'exclamations qui piquent les yeux, mais bon... Ah, et la description de la gargouille est assez... Étrange à vrai dire. Je te conseil d'aller voir le bestiaire (;
Malgré ces deux points là, je te valide tout de même :3

Si je pouvais oublier,
j'oublierais
Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ?