RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une recontre délicate et une entraide difficile (PV : Leana Fienley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Une recontre délicate et une entraide difficile (PV : Leana Fienley) Sam 31 Aoû - 10:23

Leroy Jack était comme à son habitude en exploration. La vie l'avait gâté après tout il faisait partie de la communauté des elfes, en plus son travail était une vraie vocation en lui permettant de retrouver son vrai environnement. Certes à Reniar il était aimé, il avait une famille, mais s'il était parti aussitôt c'est simplement qu'il ne respirer plus à l’intérieur de la ville. Toute cette agitation, non ça place était là dans la nature à parcourir le monde tout en envoyant un rapport tous les deux semaines afin de mettre à jour les cartes et les bestiaires ! Jack n'aurait pas pu demander plus.

Aujourd'hui il était tout guilleret. L'endroit dans lequel il se trouvait lui rappeler l'endroit où il avait grandi ! Pourtant quelque chose va perturbé sa bonne humeur. Jack avait marché pendant plusieurs heures et il commençait à avoir faim. Il décida de concevoir un piège à un endroit stratégique et de passage. Il aimait bien chasser c'était un peu comme un rituel. Mais aujourd'hui quel surprise et quelle perplexité lorsqu'il trouva dans son piège une jeune demoiselle. Elle était là accrochée par les pieds et toute saucissonnée. Cela était hilarant surtout qu'en plus il s'agissait d'un pirate. Leroy les reconnaissaient sans aucune difficulté. "Tiens, tiens, la boucle et bouclé et mon humiliation de mon enfance vient d'être réparé !"

-Bonjour à toi. J'espère que tu as consciente que par ta faute de ton imprudence je vais devoir jeûné ce midi ! Dis-moi plutôt ce que fait un pirate si loin des côtés, seul au milieu de nulle part ?
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Une recontre délicate et une entraide difficile (PV : Leana Fienley) Lun 2 Sep - 18:40

Rencontre délicate.

Leana Fienley & Leroy Jack

Le Dark Shadow avait jeté l’ancre au large des côtes de Denoroï, là où vivent les elfes. Bien sur, notre capitaine n’aurait jamais voulu accoster la côte, ne voulant en aucun cas se mêler avec ceux qu’il considérait comme des sorciers, des félons. Mais la coque du vaisseau avait subi quelques dommages après avoir essuyé une tempête un peu plus rude que les autres, et le mat principal semblait endommagé. Notre capitaine avait donc décidé de rester au large le temps des réparations. J’en avais profité pour mettre les voiles à bord d’un canot, et aller en territoires elfique. Certes, je détestais ce peuple, surtout depuis un certain jour, mais je tenais à retrouver cet assassin. Et puisqu’il était elfe, autant chercher à la source du problème ! J’étais partie seule dans le canot, refusant l’aide que voulaient me prêter certains matelots.

Je ramais à grands coups, voyant se rapprocher la côte rapidement. Je choisis de remonter le fleuve pour aller plus vite. En effet, Dastan ne m’avait donné que deux jours, malgré mon insistance. Je voulais aller directement à Cirth, la capitale, sans faire d’arrêt. Mais la faim me tiraillait les entrailles, et je me résignais à mettre pieds à terre, attachant ma barque à un arbre au bord de la rive. Je n’avais que rarement chassé, et je n’étais pas très doué. C’est pourquoi je choisis de chercher plutôt quelques fruits. J’avançais rapidement dans la végétation dense, tenant une de mes dagues à la main. Je trouvais quelques fruits sur un buisson, que je m’empressais de cueillir. Je les fourrais dans ma poche, les réservant pour après. Je continuais mon exploration, m’efforçant de me souvenir de par ou je passais. Je marchais sans faire attention ou je mettais les pieds, et ce fut une terrible erreur.

Sans que je comprenne quoi que se soit, je me retrouvais la tête en bas, pendue par les pieds. Mon tricorne tomba au sol en même temps que je poussais un cri aigue. Qu’est ce qui se passait ? J’étais attaché la tête en bas. J’essayais d’atteindre la corde qui me retenait pour la couper, mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Alors que je reprenais mon souffle, je vis de ma vision désormais inversé, un homme s’approcher de moi. Ce devait être lui qui avait posé ce piège. Il me parla, me tutoyant sans se soucier de mes possibles représailles, me réprimandant même d’être tombé dans ce piège. Mon visage devenait rouge sous l’effet conjugué de la colère et du fait que le sang me montait –enfin, descendait en l’occurrence- à la tête.

« Figures toi que je ne suis pas seule, alors si j’étais toi, je couperais ces liens avant que les autres arrivent ! Crois-moi, ils ne seront pas très contents de me voir comme ça ! »

Bien sur que j’étais seule. J’espérais cependant que mon petit coup de bluff serait convainquant. Je me débattais, essayant en vain de me libérer. 

© Méphi.

Cruelty is a question of perspective
Garons nous chers amis, d’oublier nos chers amis les calamars. Sublime petite saucisse volante. Mettez les ensembles, ils se dévoreront aussitôt les uns les autres. C’est la nature humaine... ou poissonnière. ∞

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Une recontre délicate et une entraide difficile (PV : Leana Fienley) Mar 3 Sep - 9:24

Jack était là à observait sa prise, il la questionna. Elle semblait avoir très mal prit ce qui était de l'humour. Leroy n'était pas vraiment étonné de ce comportement. "Alors comme ça elle n'est pas seule, interressant, ça veut dire que leur bateau n'est pas loin..." Le jeune homme avait l’occasion de se venger. Éclatant de rire à ces paroles, la regardant dans les yeux tout en sentant un frisson, elle mentait, en profitant pour continuer l'humiliation.

-Ah oui, vraiment ? S'ils sont aussi dégourdit que toi, eux aussi on dû tomber dans mes pièges ! Néanmoins, non que je ne doute pas de toi, mais les pirates je vous connaît très vous autre et je sais qu'il ne faut jamais vous faire confiance.

Jack réfléchissait c'était tout de même bizarre, il savait que quoi qu'il arrive un pirate n'est jamais seul ! "Son capitaine à dû envoyé deux de ces hommes à son insu." A moins qu'il y avait une raison bien particulière, peut-être une mission à accomplir. Puis d'un coup il la libéra, oui il avait coupé la corde qui la maintenait la tête en bas pour une bonne est simple raison, il était meilleur qu'eux !

-Un conseil, la vengeance n’attisera pas ta souffrance et elle te rapportera plus de soucis que de soulagement... On se brûle toujours en combattant le feu par le feu !  La ville la plus proche est à deux heures de marche à l'ouest... Une dernière chose quand tu verras ton capitaine passe le bonjour de Mowgli.

Oui ce regard qu'elle avait, cette colère, pas besoin d'être devin pour savoir ce qu'elle ressentait. Frustrée d'avoir été pris dans ce piège et de ne pas pouvoir accomplir sa mission. Jack n'avait aucune envie d'y être mêlé, faisant une petite révérence avant de tourner le dos pour retourner à son campement, il avait du chemin à faire ! Il allait surtout prévenir sa patrie de faire extrêmement attention, il sera sans doute chargé de les espionnés pour  indiquer à son peuple quand ces scélérats seront parties et donc que le danger est passer.

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Une recontre délicate et une entraide difficile (PV : Leana Fienley) Ven 6 Sep - 12:43

Rencontre délicate.

Leana Fienley & Leroy Jack

J’avais envie de lui cracher à la figure. Pour qui se prenait il, à insinuer que je n’étais pas dégourdis ? Mais envoyer de la salive sur son visage n’était surement pas la meilleure chose à faire si je voulais qu’il me détache. J’écoutais donc ce qu’il disait, sans vraiment m’en soucier, retenant de pousser un soupir exaspéré. Je ne m’attendais pas à ce qu’il coupe cette fichue corde tout de suite, c’est pourquoi je m’écrasais lamentablement sur le sol. Mes poumons s’étant vidés de leur air sous le choc, je restais un instant face contre terre, à reprendre haleine. Je pris une de mes dagues pour couper les cordes, et je me relevais, faisant face à ce maudit gamin. Et voilà maintenant qu’il osait me faire la morale. Il ne savait pas à qui il parlait, et surtout, ne savais pas de quoi il parlait. Comment peut il dire que la vengeance même une fois assouvit ne nous apporte rien ? Au contraire, c’est une force. La force de la colère, la force d’avancer, pour atteindre ce but. Et cette vengeance extrême, je la voulais. Plus que tout. Et peut être même plus que Dastan... Ce garçon à la parole trop facile à mon goût, me tourna le dos sans méfiance, croyant surement qu’il s’en irait comme si de rien était. Chassant toute colère de mon visage, je visais un arbre se trouvant juste devant lui, un peu à sa droite. Je lançais ma lame, qui vint se figer à l’endroit souhaité, de telle sorte que ce jeune homme ne puisse nier l’avoir vu.

« C’était juste un avertissement. Retourne toi maintenant, et ne tente rien de stupide, sinon, ma dague appréciera de se planter dans ta chaire fraîche, et sache que je ne rate jamais mon coup... »

Je n’hésiterai pas à mettre à exécution mes menaces. Et s’il lui prend la folle idée de s’enfuir ou de me faire face, je n’ai aucun doute sur l’issu de notre combat. Comment un gamin comme lui pourrait il me battre, alors que j’ai beaucoup plus d’expérience en matière de maniement d’arme ? Mon sabre est d’ailleurs pendu à ma ceinture. Je n’ai pas jugé utile de le dégainer, étant une arme que je n’utilise que rarement, préférant la fluidité et la facilité des mouvements, à de grands gestes brusques.

© Méphi.

Garons nous chers amis, d’oublier nos chers amis les calamars. Sublime petite saucisse volante. Mettez les ensembles, ils se dévoreront aussitôt les uns les autres. C’est la nature humaine... ou poissonnière. ∞

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Une recontre délicate et une entraide difficile (PV : Leana Fienley) Sam 7 Sep - 18:47

Jack savait au contraire de quoi il parlait. Souriant presque, les pirates sont si prévisible ! La dague qu'elle venait de lancer avait sans surprise atteint sa place. Pourtant il n'avait pas envie de jouer où plutôt si pour une fois il voulait rentré dans son jeu, savoir exactement ce qu'elle désirait de lui. Levant les bras et les mains à l'horizontale puis il fit un demi-tour sur lui même. La défiant du regard.

-Toujours pas satisfaite à se que je vois ! Qu'attends-tu de moi pirate ? Il ne faut jamais abusé de la générosité d'un inconnu ! Je ne doute pas de ta précision, mais ne fais pas l'erreur de me sous-estimer pirate ! N'hésite pas de tenter ta chance avec ta dague.

Souriant, attendant, de voir la suite des événements. Jack n'avait pas peur de la mort, c'était justement sa force. Le jeune homme avait en effet crée une petite carapace, il portait comme un gilet. De plus elle ignorait que son piège était à double détente et qu'il pouvait à nouveau l’emprisonner. Mais si cela tournait mal il évoquerait le code pirate et demanderais des pourparlers !  Ensuite il arriverait à négocier, au pire il ferait appel à Scar à la nuit tomber. Alors qu'allait-elle décidé ? C'était à son tour de jouer son pion pour espérer un échec ! L'aurait-il sans le vouloir perturbé dans sa démarche ? Il avait l'impression qu'elle semblait hésiter. Que voulait-elle réellement ? Était-elle vraiment prête à prendre autant de risque dans le dos de son capitaine ?

EDIT Dastan : les pourparlers, ca finit toujours avec un idiot libré en pature aux requins Rolling Eyes quand au code pirate...j'l'ai jamais lu

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Une recontre délicate et une entraide difficile (PV : Leana Fienley) Dim 15 Sep - 19:29

Une rencontre délicate et une entraide difficile

♪ Je vais faire quoi de toi ? ♪

Jack Leroy & Leana Fienley

Je regardais l’inconnu se retourner, bras et mains levés. Il me défiait du regard, et je n’appréciais pas ça. Non pas parce que j’en avais peur, loin de la, mais parce que me défier ouvertement pouvait facilement mener à la bagarre. Je m’approchais lentement de lui, alors qu’il m’incitait clairement à le transpercer de ma lame. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, verser le sang contre une personne désarmé ne me plaisait pas. Je préférais toujours me battre avant de blesser, voir tuer. Il semblait si sur de lui. C’est surement ce qui me valu un sourire énigmatique. Je me dirigeais vers l’arbre ou était fiché ma dague, tenant toujours en joug cet homme, sans lui tourner le dos. J’arrachais ma lame, et la gardais dans ma main. Je ne pouvais me permettre de le laisser partir ainsi, il irait crier sur tous les toits que des pirates étaient dans la région, et ça pourrait peut être nous attirer des ennuis. Cependant, je ne pouvais prendre de décision seule, il fallait d’abord que j’en parle à Dastan. Et si je le ramenais au navire ? Oui, mais non, ça me prendrai du temps et je n’avais que peu pour en apprendre davantage sur ce maudit elfe et l’endroit ou il pouvait être. Et si je lui coupais la langue ? Non, s’il savait écrire, ça ne servait à rien. Je n’ai qu’à le tuer sur place, au moins il ne m’embêtera plus ! Mais le fait de tuer sans vraiment de raison était contraire à mes principes. Oui, contrairement à ce qu’on peut penser, les pirates ont des principes ! Mais peut être a-t-il des informations qui pourraient m’être utiles. J’approchais mon visage près du siens, plaçant la pointe de ma lame sur sa jugulaire. Un mouvement, et il serait par terre. Je lui susurrais quelques mots en le regardant dans les yeux, nos deux corps peut-être un peu trop près à mon goût. Mais qu’importe, il était à ma merci.

« Peut-être que je pourrais te laisser la vie sauve... A une condition. » Je laissais passer un silence mesuré, qu’il puisse essayer de trouver ce que je lui demandais en échange. « Je veux que tu me dises tout ce que tu sais sur les milices elfiques. Ou elles sont, se qu’elles font. Et si tu as eu vent de quelques soldats ne respectant pas vraiment le règlement, tu devrais m’en faire part... Et n’essaye pas de jouer au plus malin... »

J’appuyais légèrement de ma dague sur sa peau, lui rappelant ainsi qu’il n’était pas vraiment en état de force.
Code by Val'

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Une recontre délicate et une entraide difficile (PV : Leana Fienley) Mar 17 Sep - 18:19

Jack allait enfin savoir la véritable raison sur la présence d'une pirate seule loin de la côte. Leroy observait, analysé. Ne bougeant pas, attendant patiemment. Souriant à ces demandes. Laissant un petit silence comme s'il faisait mine de réfléchir. "Et si je jouais un peu avec elle ? Après tout elle veut s'en prendre à mon peuple !" Sentir la froideur de la lame de la dague ne le dérangé aucunement. Au contraire cela semblait même beaucoup lui plaire. Le jeune homme n'était pas masochiste, il n'avait simplement pas peur. Face à un simple pirate il n'avait absolument rien à craindre. Pourtant voyant qu'elle attendait toujours des réponses à ces questions, il mit en marche sa stratégie.

-Voyons comment un vagabond pourrait-il avoir ce genre d'information ? Et même si je les aurais pourquoi je te les dévoileraient étant donné que tu me tueras de toute manière ? En plus tes questions n'ont aucun intérêt demande moi plutôt tout ce que je sais sûr l'elfe que tu cherche ! Car chez les elfes les traîtres agissent seul ! Sauf s'ils appartiennent au club. Sinon en finissons immédiatement.

Approchant sa tête où plutôt son cou vers l'avant, faisant ainsi enfoncé légèrement la lame de la dague. Même si avec ce qu'il venait de dire, elle serait obligée de lui laisser un sursis. Oui il en avait dit juste assez pour éveiller sa curiosité. "Je me demande si par hasard cela à un rapport avec mon travail et ma nouvelle mission ?" Depuis quelques temps à présent Jack chassait et traquer ceux qu'on appel des traîtres. Ce sont des elfes qui sont malfaisant et ne respecter pas les lois de la société. Même si Leroy savait parfaitement quand réalité, on cherchait à renversé le pouvoir. Un homme en particulier était recherché. Un homme malveillant, dépourvu de compassion, le diable en personne. Jack avait déjà eu affaire à lui, ce dernier avait mis le feu à un village entier pour une raison dérisoire. A l'époque Jack avait été surprit et avait réagi trop tard, prit de vitesse, quand il pense qu'il avait recueillit l'homme et l'avait même soigné d'une maladie. Oui il avait accepté sans hésitation cette chasse à l'homme. Une question de dignité et elle devait sans doute en faire de même avec sa propre méthode.

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Une recontre délicate et une entraide difficile (PV : Leana Fienley) Ven 25 Oct - 16:48

Une rencontre délicate et une entraide difficile

♪ Je vais faire quoi de toi ? ♪

Jack Leroy & Leana Fienley

Feindre l’ignorance. Se montrer trop sur de soi. Essayer de prouver sa bonne foi par des actes stupides et mortellement dangereux. Voilà les caractéristiques de l’homme que je menaçais de ma lame. Je ne pu m’empêcher un rire. Se croyait-il plus malin que moi ? Avec ces mots et ces paroles assez bien maniées, croyait-il qu’il allait m’influencer, tromper mon jugement ? Je le vis appuyer un peu plus son cou sur ma lame. En finir maintenant ? Ce n’est pas l’envie qui m’en manque. Mais j’aime bien m’amuser avec mes victimes, avant d’obtenir ce que je voulais d’elle. Je diminuais légèrement la pression que j’exerçais sur son cou. Il en savait plus qu’il ne déniait le dire, tout son être le criait. J’approchais ma bouche de son oreille, mes lèvres frôlant sa peau.

« Je suis sure qu’un petit arrangement pourrait te délier la langue jeune homme... »

Joignant geste et parole, je passe ma main libre sous sa chemise, mes fins doigts commençant à explorer son torse. Quelques mots susurrés et le contact de deux peaux l’une sur l’autre, je savais le résultat que ça avait sur les hommes ! Et je ne doutais pas une seconde sur l’effet produit...

« Tu en rêves, n’est ce pas ? »

Ma bouche s’éloigna de son oreille, passant si près de sa mâchoire que mon souffle chaud passait inévitablement sur sa peau.

« Inutile de résister, tu sais aussi bien que moi que tu a envie de mon corps Tu aurais déjà esquivé si tu me trouvais repoussante... »

Ma main avait commencé à déboutonner sa chemise. Je rapprochais mon corps du sien, tandis que mes doigts s’afféraient toujours sur sa peau. Je connais les hommes. Il ne résistera pas. Un ultime pas à franchir. Mes lèvres saisirent les siennes. Il ne peut pas résister à l’appel de ses sens.
Code by Val'

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Une recontre délicate et une entraide difficile (PV : Leana Fienley) Mar 12 Nov - 18:47

Jack semblait ravi et content de son petit effet, comme il l'avait prévu elle éloigna la lame de son couteau de son coup."Pour le moment elle a besoin de moi vivant." Néanmoins il fut surpris de ce changement radical de la part de la jeune femme pirate. Se laissant faire car pourquoi repousser une offrande ? Oui cette jeune ne lui était pas insensible, malgré tout elle avait du charme et de l’élégance, oui Jack n'y était pas indifférant, mais pourtant il riait intérieurement de sa naïveté, Leroy était loin d'être un homme qui mange de ce pain en s'offrant la faveur d'une femme contre des renseignements. Le jeune homme la laissa faire sans aucune résistance, mais au moment où elle posa ces lèvres sur les siennes sans hésitation Jack la repoussa, seulement pour qu'elle prenne ces distances avec lui.

-Pardonner mon audace de te repousser...Je ne suis pas un homme qu'on achète, vous autres les pirates vous m'avaient voler ce que j'avais de plus chers en ce monde et rien ne pourra y changer...Je veux bien t'aider, je veux simplement être traité en égal comme un homme.

Jack n'était pas un esclave, il n'était pas une personne qu'on manipule. Leroy avait des idéologies bien particulières. Oui l'action de la jeune femme certes ne le répugnait pas mais d'un coup il avait honte et pitié d'elle. "Comment peut-on s'abaissait ainsi ? Elle ne fait que se blesse dans son honneur et sa fierté !" Le regard profond et pourtant distant. Les pirates lui ont volé son enfance, sa liberté. Oui depuis le début de leur rencontre il ne cherchait qu'à avoir le respect que chaque être vivant proclame en ce monde. Certes il n'aimait pas les pirates, mais Leroy ne pouvait pas non plus les plaindre et les haïr totalement. "Mieux vaux vivre seul et libre où aimer et prisonnier ?" Pour lui pour le moment ce n'était pas comparable, lui qui connaissait les deux solutions, savait qu'un être humain a besoin de ces deux côtés pour s'épanouir correctement, même si le changement de situation est très brutale.

I see you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une recontre délicate et une entraide difficile (PV : Leana Fienley)

Une recontre délicate et une entraide difficile (PV : Leana Fienley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1