RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
I see you
Messages : 99
Age : 21


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Les Humains Jeu 5 Sep - 17:33



Les Humains



    ✔ Offryn Gildric
    ✔ Elmer Odion
    ✔ Willow Dunskan Dùnred
    ○ Danael Dunskan
    ✔ Morik Elessae
    ✔ Merwann Azenor


Légende: ✔ Libre ✘Pris  ○ Réservé
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
http://contrees-oubliees.forumactif.org

Pirate

avatar
I see you
Messages : 447
Localisation : Reniar


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Les Humains Jeu 5 Sep - 18:22




    Offryn Gildric
    Yeah, j'suis libre
    feat. Loïc Varraut.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; Quelque part au nord de Nardaâge ; 32ansgroupe ; Humainsprofession ; Voleur / Marchand - Membre honoraire de l'équipage du Dark Shadowscaractère ;
    - Incapable de résister à la vue d'objets de valeur, pas plus qu'à l'appel d'un marché intéressant à prendre.- Doué pour l'arnaque, mais possédant cependant une parole difficile à mettre en doute. Si il vous promet quelque chose, il vous l'obtiendra. Son talent pour l'embobinage lors d'un marchandage est réputé également, et il cherchera toujours à obtenir un bon prix de ce qu'il vend et un prix bas de ce qu'il achète.- Possède une conscience limitée, suffisante pour rester loyal à ses principes, mais pas assez pour s'inquiéter de la façon douteuse dont il obtient certaines choses.- Ne fuit pas devant un combat, un peu trop certain de lui, mais est toujours bien content qu'on vienne le sauver in extremis.- Possède une certaine arrogance ainsi qu'un talent unique pour s'attirer des ennuis.- Homme de confiance, il peut placer son allégeance dans diverses parties adverses, mais mêne à terme chacune de ses affaires sans entourloupe.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    - Né semi-elfe, d'une humaine et d'un elfe, élevé par les hommes, il ne garde d'ailleurs que bien peu de points communs avec ses ancêtres paternels, pas plus qu'il n'a connu son père d'ailleurs, sa mère n'ayant jamais évoqué le sujet.- A grandi dans un village tranquille du nord du continent, apprenant très tôt l'art du marchandage, nombre de caravanes marchandes circulant par ces lieux.- Appris les rudiments du combat à l'épée dans l'unique but, commun à tous, de se protéger en cas d'attaques de bandits. La confiance des habitants en l'armée du pays n'étant pas au plus haut point.- Désireux de découvrir le monde hors de ces contrées, il décida de prendre la route, découvrant au hasard de ses rencontres qu'il y avait de quoi faire pour un négociateur et un profiteur tel que lui.- Fait ses affaires aux quatre coins du pays, trouvant clients aussi bien chez les hommes que chez les elfes, et même les nains, bien qu'il n'ai pas d'affection particulière pour ce peuple. Évite cependant la proximité des elfes drows, sachant qu'il vaut mieux ne pas jouer avec le feu avec ceux là.- Sa route croisa celle de la piraterie le jour où il découvrit qu'il faut parfois rendre des comptes, il y a 10ans de cela, et après avoir été sauvé de justesse par Dastan, il rejoignit un temps l'équipage du tout nouvellement nommé capitaine, lui ayant fourni nombre d'informations sur les navires des environs.- Il resta près de trois ans à bord avant de reprendre son chemin de son coté, aimant bien trop son art pour rester supportable à bord, et désireux, de toute manière, de changer d'air. Il recroise cependant fréquemment le Dark Shadows et son équipage, et n'hésite jamais longtemps avant d'accepter de le rejoindre le temps d'une traversée.
    Humm, tu es qui toi?
    Dastan Dunskan ft. Colin O'donoghue
    Dastan ne serait certainement pas capitaine de son navire s'il n'avait pas écouté les bons conseils de Offryn, bien qu'il ai longtemps gardé une légère méfiance envers les idées de ce "brocanteur". De son coté, Offryn ne serait certainement plus en vie pour en parler si Dastan n'était pas intervenu pour le tirer des ennuis un, deux, ou bien une dizaine de fois. Leur relation est plus due aux affaires qu'autre chose, Dastan ayant d'abord monté Offryn à bord de son pavillon sans hésitation, avant de se rendre compte de la charge de travail que la surveillance de cet homme représente. Autant dire que quand Offryn a souhaité retourner à terre, ce n'est pas Dastan qui l'a arrêté. Cependant, une franche camaraderie existe entre les deux hommes, qui ne sont jamais contre un verre à la taverne des environs.
    Leana Fienley ft. Keira Knightley
    Deux ans de traversée commune ont largement suffit à Leana pour préférer que Offryn ne fasse pas partie du voyage, et soupirer longuement lorsqu'elle voit Dastan le ramener à bord. De son coté, Offryn a vu d'un mauvais oeil l'arrivée à bord de Leana, principalement en raison du fait qu'il était déjà le souffre-douleur de Milah, et ne souhaitait aucunement qu'elle se trouve une alliée. Loin d'être stupide, il a aisément deviné les sentiments de Leana pour le capitaine, et, depuis son départ, il n'hésite jamais, à chacune de leurs rencontres, à embêter Dastan sur l'arrivée et la durée de voyage de Leana à ses cotés.
    Will D. Dùnred ft. Jamie Chung
    Offryn eut le loisir de croiser la route de Will' avant qu'elle ne retrouve son demi-frère, Dastan. Pour tout dire, c'est lui qui l'a menée à Dastan. Légèrement amouraché de la jeune femme, il comprit cependant qu'il avait tout intérêt à garder ses distances lorsqu'elle lui "expliqua" sa façon de voir les choses.
    Danael Dunskan ft. Dylan Schmid
    Le brigand avait un don rare pour sembler plus enfantin que l'enfant lorsqu'il trouvait une nouvelle bêtise à lui faire essayer. Rien de bien méchant, mais suffisamment pour faire tourner fous ses parents. Après que Offryn eut rejoint la terre ferme, Danael attendait avec impatience chaque retour de l'ex pirate, contrairement à certaines personnes, ravies de s'en être débarrassé.Après avoir appris la disparition de l'enfant, Offryn offrit à Dastan de l'aider à le retrouver, et, malgré le refus du pirate, il ne dit pas non à une piste ou une autre, quand il tombe dessus, bien qu'il évite soigneusement de mettre le sujet sur la table face à Dastan, ne souhaitant pas enfoncer inutilement le couteau dans la plaie.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


___________________________________________


My memories have been my weakness.
Now, they're my strength.


Dernière édition par Dastan Dunskan le Mar 10 Déc - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

avatar
I see you
Messages : 447
Localisation : Reniar


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Les Humains Jeu 5 Sep - 18:23




    Elmer Odion
    Yeah, j'suis libre

    feat. Ben Barnes.
    Qui suis-je?

    lieu de naissance ; Libre
    âge ; 25ans
    groupe ; Humains
    profession ; Membre d'équipage du Dark Shadows
    caractère ;
    - Opportuniste, quoique pensant toujours agir pour la bonne cause
    - Aventurier, combattif, facilement impulsif, cela parfois au dépens de toute sécurité.
    - Passionné, lui qui s'est retrouvé à bord sans le vouloir ne souhaite aujourd'hui plus le quitter.
    - D'une loyauté sans faille, quoique entêté.


    C'est l'histoire de ma vie ;
    - Enfance libre.
    - Il y a cinq années de cela, s'est introduit clandestinement sur un navire amarré au port pour une raison libre.
    - Découvert, s'est retrouvé embrigadé dans l'équipage, et n'en est depuis jamais parti.

    Humm, tu es qui toi?

    Dastan Dunskan ft. Colin O'donoghue
    Toujours vérifier dans quel bateau on se cache avant de s'y cacher. Elmer aurait du y songer lorsqu'il cru pouvoir passer inaperçu dans les cales sombres du Dark Shadows. Ce n'est certes pas le capitaine qui le découvrit, mais c'est lui qui hésita entre la planche ou l'intégration à l'équipage. D'abord rebelle et peu enclin à suivre les ordres d'un "sale pirate", le jeune homme parvint cependant rapidement à se plaire sur le navire, refusant même la proposition de Dastan de reprendre sa liberté une fois à terre.
    Leana Fienley ft. Keira Knightley
    Depuis l'arrivée à bord de Elmer, il n'a de cesse d'observer Leana en douce, ne parvenant guère à en écarter ses pensées. Il voit cependant très bien que de son coté, ce n'est absolument pas lui qu'elle observe quand elle pense que personne ne la regarde, et il s'est mis à développer une jalousie à son égard, bien qu'il comprenne que premier arrivé, premier servi, même si voir qu'il n'a aucune chance est trop lui demander
    Will D. Dùnred ft. Jamie Chung
    Dès l'arrivée de Will, ces deux là ont été en froid. Lui la trouve trop ambitieuse, persuadé qu'elle tentera un jour de lever une mutinerie à bord du Dark Shadows, elle juge que ce marin d'eau douce n'a pas sa place sur un navire pirate. Dastan doit souvent remettre les points sur les i entre eux, et, ayant autre chose à faire que régler les conflits internes, finira par en balancer un par dessus bord.

    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


___________________________________________


My memories have been my weakness.
Now, they're my strength.


Dernière édition par Dastan Dunskan le Jeu 5 Sep - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

avatar
I see you
Messages : 447
Localisation : Reniar


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Les Humains Jeu 5 Sep - 18:23





    Will D. Dùnred (Willow Dunskan Dùnred)
    Yeah, j'suis libre

    feat. Jamie Chung
    Qui suis-je?

    lieu de naissance ; Reniar
    âge ; 29ans
    groupe ; Humains
    profession ; Pirate
    caractère ;
    Franche, déterminée, loyale et fidèle, le plus gros défaut de cette jeune femme est son ambition, qui, doublée de son impatience, pourrait bien l'emmener trop loin un jour. Non pas qu'elle désire une place qui n'est pas la sienne, mais bien souvent elle considère que Dastan revendique un titre qu'il ne mérite pas, celui de pirate. Car si l'homme ne refuse que rarement un abordage, il peut en abandonner l'idée si quelque chose rejoignant sa quête de vérité se profile à l'horizon. Elle, considère que chaque chose a son temps, et qu'abandonner un "grand projet" pour une petite idée est stupide. Elle sait cependant qu'il vaut parfois mieux se taire, et se contente de râler dans son coin, même si il arrive de voir les demi frère et sœur relativement énervés l'un contre l'autre, traverser suffisamment énergiquement le pont du "Dark Shadows" pour que personne ne se mette sur leur chemin.

    C'est l'histoire de ma vie ;
    • Élevée dans une famille modeste de la banlieue de Reniar.
    • A appris à l'age de 19ans qu'elle a été adoptée et décide de retrouver la trace de ses véritables parents.
    • Retrouve quelques temps (mois, années) après la trace de son père, qui lui fournit des explications et lui parle de sa famille, en particulier de son demi-frère, Dastan, parti pour la mer plusieurs années plus tôt.
    • Enrolée dans l'équipage de Dastan il y a trois ans de cela, a su se faire une place au milieu de ses hommes.
    • S'étant d'abord fait passée pour un homme, a gardé depuis le surnom de Will, diminutif de son prénom, Willow, qu'elle considère plus approprié dans sa vie actuelle.
    Humm, tu es qui toi?

    Dastan Dunskan ft. Colin O'donoghue
    Dastan est son demi-frère, qui ignore tout des liens du sang qui l'unissent à l'une des femmes de son équipage. Et pourtant, nombreux sont les points communs entre eux. L'entêtement, le sens de la répartie, de l'honneur, le gout partagé pour la mer, cependant, le capitaine répondrait aisément que ce sont la les qualités de chacun de ses hommes. La jeune femme respecte profondément son capitaine car, même si les prises de becs entre eux ne sont pas rares, elle sait reconnaitre un homme d'honneur lorsqu'elle en voit un, et que nombre de capitaines envoient leurs marins par le fond pour moins que cela. De son coté, Dastan admire le courage et la détermination qu'il a fallu à cette jeune femme, plus jeune que lui, et qu'une bonne partie de ses hommes, pour supporter de voyager au milieu d'hommes pas toujours respectables, et surtout, s'imposer au milieu d'eux. Car tous savent jouer avec le feu à trop tenter de se rapprocher d'elle. Cependant, Dastan ressent quelque chose d'étrange entre eux, comme si il la connaissait depuis toujours sans parvenir à s'en rappeler. Willow lui confirmera-t-elle un jour cette impression?
    Offryn Gildric ft. Loïc Varraut
    Offryn eut le loisir de croiser la route de Will' avant qu'elle ne retrouve son demi-frère, Dastan. Pour tout dire, c'est lui qui l'a menée à Dastan. Légèrement amouraché de la jeune femme, il comprit cependant qu'il avait tout intérêt à garder ses distances lorsqu'elle lui "expliqua" sa façon de voir les choses.
    Elmer Odion ft. Ben Barnes
    Dès l'arrivée de Will, ces deux là ont été en froid. Lui la trouve trop ambitieuse, persuadé qu'elle tentera un jour de lever une mutinerie à bord du Dark Shadows, elle juge que ce marin d'eau douce n'a pas sa place sur un navire pirate. Dastan doit souvent remettre les points sur les i entre eux, et, ayant autre chose à faire que régler les conflits internes, finira par en balancer un par dessus bord.

    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


___________________________________________


My memories have been my weakness.
Now, they're my strength.


Dernière édition par Dastan Dunskan le Mar 10 Sep - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

avatar
I see you
Messages : 447
Localisation : Reniar


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Les Humains Jeu 5 Sep - 18:23


 

     
    Danael Dunskan
    Oups, I'm reserved

                   
    feat. Dylan Schmid
       
    Qui suis-je?

       
    lieu de naissance ; Bonne question, en escale?
       âge ; 14ans
       groupe ; Humains
       profession ; libre
       caractère ;
    Calme, a la limite réservé, Danael n'est pas ce que l'on peut appeler un enfant difficile. Peu bavard, il est par contre, une fois son attention captée par un sujet l’intéressant, extrêmement curieux, capable de retenir chaque détail de quelque chose qu'on lui montre. Ne pas se souvenir de la plus grande partie de sa vie, même si, a 14ans, il lui reste encore de longues années devant lui, est en revanche un vide qu'il éprouve quelques difficultés a surpasser.

       C'est l'histoire de ma vie ;
    Danael est le fils de Dastan Dunskan, capitaine du vaisseau pirate le "Dark Shadows" depuis plusieurs années. Fils unique du pirate, il a été un peu élevé par tout l'équipage, en plus de ses parents, et a tôt appris à se débrouiller à toutes les taches qu'il lui étaient possible (et autorisé, qui dit fils de pirate ne veux pas dire sauvageon) de faire à bord, même si ce qu'il préféra fut d'apprendre le maniement de l'épée.
    Il fit sa première rencontre avec la magie et ses dangers à l'age de 10ans, lorsqu'il se réveilla de la vie presque tranquille qu'il connaissait jusqu'à présent, a quelques abordages près, auxquels il ne fut jamais convié. En effet, cette nuit la, il perdit sa mère, abattue par un sorcier devant ses yeux.
    Dans les semaines qui suivirent, son père ne lui fut d'aucun secours, trop préoccupé par sa propre douleur et son désir de vengeance pour songer a son fils, ce qu'il regretta amèrement lorsque Danael disparut sans laisser de trace. Qui l'enleva, ou alla-t-il, l'enfant est incapable de le dire, tout comme il ne se rappelle absolument pas de sa vie avant cet évènement, cette période de sa vie l'ayant suffisamment traumatisé pour qu'il se referme sur lui même. Aujourd'hui, quatre années se sont écoulées depuis, quatre années durant lesquelles, à son insu, son père n'a eu de cesse de le retrouver. Que lui est-il arrivé durant ces quatre années, ou se trouve-t-il, se retrouveront-ils, a vous de décider Wink
     
     
     
    Humm, tu es qui toi?

                                           
    Dastan Dunskan ft. Colin O'donoghue
    Son père, dont il n'a aucun souvenir. Il lui a appris tout ce qu'il sait du maniement d'une épée et de la navigation, oubliant cependant, dans son désir de le préserver, une chose importante : le préparer aux épreuves de la vie. Il le recherche ardemment, ne sachant rien de la vie de son fils depuis les quatre dernières années.
    Leana Fienley ft. Keira Knightley
    test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test
    Offryn Gildric ft. Loïc Varraut
    Le brigand avait un don rare pour sembler plus enfantin que l'enfant lorsqu'il trouvait une nouvelle bêtise à lui faire essayer. Rien de bien méchant, mais suffisamment pour faire tourner fous ses parents. Après que Offryn eut rejoint la terre ferme, Danael attendait avec impatience chaque retour de l'ex pirate, contrairement à certaines personnes, ravies de s'en être débarrassé.
    Après avoir appris la disparition de l'enfant, Offryn offrit à Dastan de l'aider à le retrouver, et, malgré le refus du pirate, il ne dit pas non à une piste ou une autre, quand il tombe dessus, bien qu'il évite soigneusement de mettre le sujet sur la table face à Dastan, ne souhaitant pas enfoncer inutilement le couteau dans la plaie.
     

       
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
     

 

___________________________________________


My memories have been my weakness.
Now, they're my strength.


Dernière édition par Dastan Dunskan le Lun 21 Oct - 10:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

avatar
I see you
Messages : 447
Localisation : Reniar


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Les Humains Jeu 5 Sep - 18:24




    Morik Elessae
    Yeah, j'suis libre

    feat. Richard Armitage.
    Qui suis-je?

    lieu de naissance ; Voronwë
    âge ; 38ans
    groupe ; Humains
    profession ; Garde de la cité de Reniar
    caractère ;
    - Calme et méthodique, il possède un sang-froid à toute épreuve, ou presque.
    - Il excelle au combat, ne trouvant que difficilement adversaire à sa hauteur.
    - Homme d'honneur, il possède des principes établis avec lesquels il vit, et qu'il ne trahit que dans le cas extrême ou aucun autre choix ne lui est donné.
    - Voue sa vie à la protection de chacun, ainsi qu'à repousser les elfes drows, n'ayant pas réglé ses comptes avec l'un d'entre eux.


    C'est l'histoire de ma vie ;
    - Né et élevé dans la partie la moins glorieuse de la cité de Voronwë. Il ne connut toujours sa mère que malade, tandis que son couard de père passait plus de temps à la taverne qu'ailleurs.
    - Voue depuis l'enfance une fascination pour le combat à l'épée. Livré à lui même, il a toujours été meneur dans ces "guérillas" d'enfants, s'imposant rapidement comme la petite terreur de la rue.
    - Il quitta la cité relativement jeune, sans se retourner, décidé à s'entrainer et devenir un véritable guerrier, après une déconvenue face à des gardes de la cité ayant ri au nez de ce morveux des rues décrétant vouloir les rejoindre.
    - Disparu de la surface du monde durant plusieurs années, il refit parler de lui à Reniar, déboulant en plein milieu de la grand place alors qu'une pendaison y aurait bientôt cours, tranchant la corde et plantant mortellement sa dague dans le corps du bourreau, faisant remuer une partie de la noblesse de la cité, comme cette pendaison aurait arrangé beaucoup de monde.
    - Néanmoins, quelque haut dignitaire de la cité, peut être plus intègre que les autres, a remarqué, plus que l'insulte faite par ce sauvetage des plus surprenants, la facilité avec laquelle l'homme est parvenu à cet exploit alors que la place était cernée de soldats. Il intégra donc la garde de la cité, faisant rapidement montre de tout son talent pour mettre au tapis l'ensemble de la caserne.
    - L'histoire aurait pu s'arrêter là, si sa route n'avais croisé celle d'un elfe noir. Il lui fallu tout son talent pour se sortir de ce combat, dont on ne put définir le vainqueur. Depuis ce jour, Morik est bien déterminé à retrouver ce drow, ou un autre, et parvenir à mettre à terre un ennemi à la fois si sombre et si puissant, à la fois pour assurer la sécurité de tous face à un tel adversaire, et pour se prouver qu'il est capable d'abattre un guerrier de la trempe d'un elfe drow.
    Humm, tu es qui toi?

    Oropher Arendil You are my nemesis
    En entrant dans la cité de Reniar, le Drow s'attendait à croiser quelque tentative de résistance à la présence d'un elfe noir dans la cité. Cependant, il ne s'attendait pas à se retrouver à plier l'échine devant un simple humain, ce dernier, de plus, réussissant presque à le battre à la loyale! Cependant, ce combat ne trouva ni pour l'un ni pour l'autre de fin désirable, l'arrivée d'une patrouille mettant fin à la lutte, Morik désirant abattre le Drow à un contre un, et non avec de l'aide, et le Drow souhaitant rien moins que fiche le camp avant de se retrouver en réelle mauvaise situation.
    Depuis lors, l'homme n'a de cesse de s'entrainer davantage encore, voulant à tout prix mettre un terme à l'existence de ce Drow, et de ses frères de race, tandis que Oropher compte bien croiser de nouveau sa route - même si il avait eu très chaud la première fois - afin d'ajouter cet humain à la liste de ses victimes, tout en s'interrogeant et le détestant de parvenir à un tel niveau d'excellence à l'épée sans avoir abandonné tout sentiment faisant de lui un homme, cette innocence perdue brisant la conscience de tout Drow pour ne laisser place qu'à un vide avide de tuerie.
    Merwann Azenor ft. Romano Orzari
    Mus par les mêmes principes, le même désir de faire gagner la vraie justice, différente de celle offerte par la tête du pays. Si le garde sans noblesse et le noble n'avait rien pour se rencontrer, l'arrivée impromptue de l'un dans les affaires de l'autre a tôt fait de les convaincre qu'une alliance pouvait être profitable à l'un comme à l'autre. Morik profite des ressources quasi illimitées de Merwann, qui, de son coté, profite des contacts et alliances non négligeable de Morik. De plus, ce dernier est l'un des rares, si ce n'est le seul, à connaitre la double vie mouvementée du noble sans histoire.
    Pseudo ft. célébrité
    test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test

    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


___________________________________________


My memories have been my weakness.
Now, they're my strength.


Dernière édition par Dastan Dunskan le Mar 17 Sep - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

avatar
I see you
Messages : 447
Localisation : Reniar


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Les Humains Mar 17 Sep - 22:40




    Merwann Azenor
    Yeah, j'suis libre
    feat. Romano Orzari.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; Reniarâge ; 43ansstatut ; Libretravail ; Noble de la citécaractère ;
    - D'apparence froid et intransigeant, tenant en haute estime le gouverneur de Denoroi et ses commandements.- Clair et précis dans ses décisions, il sait profiter de son confort, cependant il n'hésite pas à quitter la cité en cas de besoin, s'adaptant parfaitement à dormir à la belle étoile.- Inquiet pour le peuple de Reniar, et plus particulièrement ceux appartenant aux quartiers de la cité qu'il "possède", il n'hésite guère, durant la nuit, à se rendre auprès des plus démunis, leur fournissant or et nourriture, sans toutefois dévoiler son identité à quiconque ou presque, ne demandant rien en retour.- Sait se montrer convaincant pour faire reculer les doutes et autres soupçons de trahison, comme ses gens souffrent moins que d'autres zones plus aisées de la cité.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    - Né dans la cité de Reniar, au sein de laquelle ses parents tenaient une place respectable.- Enfance libre, bien que tracassée par l'incompréhension de la "différence" entre riches et pauvres.- A repris la tête du domaine familial à la mort de ses parents (à déterminer)- Resté marqué par sa révélation d'enfant, de cette question sans réponse du pourquoi devrais-t-on laisser mourir les pauvres quand on a bien assez d'argent pour les aider, et n'ayant plus d'autorité proche pour l'en empêcher, s'est rapidement pris pour robin des bois, offrant de quoi vivre à ceux qui n'avaient plus rien, toutefois dissimulé, car la tête de la cité l'observe.
    Humm, tu es qui toi?
    Morik Elessae ft. Richard Armitage
    Mus par les mêmes principes, le même désir de faire gagner la vraie justice, différente de celle offerte par la tête du pays. Si le garde sans noblesse et le noble n'avait rien pour se rencontrer, l'arrivée impromptue de l'un dans les affaires de l'autre a tôt fait de les convaincre qu'une alliance pouvait être profitable à l'un comme à l'autre. Morik profite des ressources quasi illimitées de Merwann, qui, de son coté, profite des contacts et alliances non négligeable de Morik. De plus, ce dernier est l'un des rares, si ce n'est le seul, à connaitre la double vie mouvementée du noble sans histoire.
    Pseudo ft. célébrité
    test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test
    Pseudo ft. célébrité
    test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


___________________________________________


My memories have been my weakness.
Now, they're my strength.
Revenir en haut Aller en bas


I see you
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Humains

Revenir en haut Aller en bas

Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]
» Chouette, des humains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées oubliées. :: This is the end :: Corbeille-