RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lune D'Or ~ Vous ne faites que passer, mais je vous aime quand meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Lune D'Or ~ Vous ne faites que passer, mais je vous aime quand meme Jeu 3 Oct - 17:23

Lune d'Or

Qui suis-je ?

J'ai été trouvée par un humain alors que j'avais l'apparence d'une enfant de cinq ou six ans. Il m'a gardée avec lui et a tenté de m'élever, durant quelques mois, avant que des disparitions mystérieuses ne poussent les hommes à rechercher quelqu'un qui soit différent. Au milieux de cette horde aux cheveux noirs à la peau halée par le soleil et aux yeux foncés, mon aspect fragile, ma peau translucide et mes longs cheveux couleur d'or m'ont désignée comme étant la coupable. Mon père m'a chassée de chez lui, pour me protéger je pense.
Depuis, j'erre dans les Terres de ce monde. Je suis la mère fondatrice des elfes. La seule créature totalement immortelle dans cet univers. Mes dons magiques surpassent ceux d'une armée entière et mon dragon peut vous anéantir d'un seul souffle.
Sans ma personnalité extrêmement simple et compatissante, je serais déjà votre reine immortelle. Mais, je préfère vaquer à mes occupations, voyager, apprendre de nouvelles choses, me faire des ennemis plus que des amis, et observer vos guerres et vos vaines tentatives de vous arroger un monde qui n'appartient qu'aux plantes qui le surmontent.
C'est avec un sourire triste que je vous vois blesser ce monde que j'aimerai protéger. Car, la paix, voyez vous, n'est qu'une chimère destinée à vous faire oublier l'horreur que vous avez vécue, durant un court laps de temps, avant qu'un matin, vous vous réveilliez avec soif de sang.

Ce que je recherche ?

- des amis
- des ennemis
-des cadavres
- une chèvre
- trois moustiques
- dix huit chats
- un canapé.

(c) louha

Dernière édition par Lune d'Or le Jeu 3 Oct - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Lune D'Or ~ Vous ne faites que passer, mais je vous aime quand meme Jeu 3 Oct - 17:38

Ma Famille : Les Elfes

Nymeria

icone    
-Ma dragone- Je l'ai volée dans les terres naines alors qu'elle n'était qu'un oeuf, et ai passé une année à la couver, épuisant mes forces à la limite du surmontable, pour la ramener chez moi. Arrivée là, je me suis reposée, laissant le bois chauffer la carapace scintillante de l'oeuf là où la magie l'avait fait. Une fois mes forces reprises, je lançais une unique attaque contre l'oeuf : une gerbe de feu cencée imiter la force du dernier coup que la mère appose à l'oeuf pour faire naitre son petit. Je suis tombée sur le sol, évanouie, et en m'éveillant, la première chose que je pensais fut 'c'est raté'. Mais, à cet instant, je sentis une petite forme onduler à mes cotés, une tête se nicher dans mon cou alors qu'un tiraillement se glissait dans mon esprit.
Nyméria. Ma dragone, l'unique à se laisser approcher par un humain sans le carboniser sur place. Elle est mienne et je suis sienne, et le lien télépathique qui nous unit est plus fort, plus beau et plus intense que tout ce qu'on pourrait un jour connaître. Elle veille sur moi, empêche les autres de m'agresser ou de m'attaquer. Elle est là chaque jour de ma vie, et bien que ni l'une ni l'autre ne comprenions ce qu'il se passe réellement, nous profitons de ces moments ensemble.
Car, voyez vous, la guerre approche...
Prénom P² Nom

icone    
Intitulé du lien à rédiger

(c) louha

Dernière édition par Lune d'Or le Jeu 3 Oct - 23:13, édité 1 fois

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Lune D'Or ~ Vous ne faites que passer, mais je vous aime quand meme Jeu 3 Oct - 17:39

Mes amis

Prénom P² Nom

icone

Prénom P² Nom

icone

(c) louha

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Lune D'Or ~ Vous ne faites que passer, mais je vous aime quand meme Jeu 3 Oct - 17:40

Mes Ennemis

Prénom P² Nom

icone    

Prénom P² Nom

icone    

(c) louha

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Lune D'Or ~ Vous ne faites que passer, mais je vous aime quand meme Jeu 3 Oct - 17:43

Et c'est maintenant à vous très chers Very Happy

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Lune D'Or ~ Vous ne faites que passer, mais je vous aime quand meme Jeu 3 Oct - 18:08

flemme de reconnecter l'elfe xD
j'viens donc voir ce qu'on peut trouver comme lien entre lui et toi?
(j'songe pas au pirate et au drow, le premier va tenter de te crocheter et le second, bah j'pense qu'il ferait mieux d'etre mort)

My memories have been my weakness.
Now, they're my strength.

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Lune D'Or ~ Vous ne faites que passer, mais je vous aime quand meme Jeu 3 Oct - 18:14

J'étais justement en train de lire la bio d'elladan ^^

Et, j'ai une idée pour ton pirate :p

M'enfin. Commençons par le commencement. L'elfe. S'il vadrouille depuis quatre cent ans, on peut dire qu'il connait ma jolie Lune depuis au moins tout ce temps, et qu'ils ont plusieurs fois voyagé ensemble. Lune aurait pu lui servir de confidente et d'amie (et d'infirmière quand il se blesse en courant vers les orcs), sans qu'il ne devine qui elle est en réalité. Elle a tendance à se faire passer pour une simple elfe, afin d'éviter qu'on lui témoigne trop de respect et autre. Elle n'aime pas se prendre la tête.
Du coup, Elladan pourrait la connaitre sous une autre de ses identités ?

Pour le pirate, j'avais pensé qu'elle ait pu avoir besoin d'une traversée quelque part et qu'elle l'aurait payée grassement, pour qu'il évite de lui mettre son crochet entre deux cotes, et que depuis, quand elle a besoin de quelqu'un pour faire des trucs pas très nets, elle va le voir lui en lui donnant une petite fortune à chaque fois ? ça pourrait outrepasser son envie de tuer les elfes?

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Lune D'Or ~ Vous ne faites que passer, mais je vous aime quand meme Jeu 3 Oct - 19:40

alors, pour elladan, en effet, il est fort a parier qu'ils se soient rencontrés par le hasard des chemins, et qu'il leur arrive de se retrouver, voire même de tailler la route ensemble Wink
(lune est la bienvenue à isildur en fait...faut juste zapper la belle mere démoniaque )

pour le pirate, bah, si ils se sont rencontrés ya plus de 4ans...il détestait pas les elfes a l'epoque c'est qu'apres la mort de sa femme et la disparition de son fils qu'il a mis sorciers et elfes dans le meme panier et veut plus en croiser un seul...sauf celui qu'il transpercera de son crochet. Donc, c'pas impossible qu'il garde une legere tolerance envers quelques elfes qu'il aurait croisé avant cela.

My memories have been my weakness.
Now, they're my strength.

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Lune D'Or ~ Vous ne faites que passer, mais je vous aime quand meme Jeu 3 Oct - 19:59

Oça me va pour l'elfe. Et, t'inquiète on va réduire ta petite belle mère adorée au silence.

Et, opour le pirate ça me va : je pense que Lulu aura eu besoin de lui plusieurs fois Very Happy

Mercenaire

I see you
Métier : Mercenaire

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Lune D'Or ~ Vous ne faites que passer, mais je vous aime quand meme Jeu 3 Oct - 20:01

j'me dis juste qu'il faut être folle de choisir un navire pirate bourré de testosterone pour une traversée... Rolling Eyes ya pas que des gens corrects chez les pirates, même si son equipage est plus clean que celui de jack sparrow xD

love the way it hurts

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Lune D'Or ~ Vous ne faites que passer, mais je vous aime quand meme Jeu 3 Oct - 20:12

J'men fou. J'ai un dragon. Tu m'approche, Dragounet il te tue. Même si moi je dors, Dragounet il te tue

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Lune D'Or ~ Vous ne faites que passer, mais je vous aime quand meme Ven 6 Juin - 10:38

parlant de dragon, j'ose penser qu'un lien est inévitable entre nous. Je garde un souvenir assez "cuisant" de notre dernière rencontre...

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Lune D'Or ~ Vous ne faites que passer, mais je vous aime quand meme Ven 6 Juin - 13:25

Bien sûr. Une idée, une envie ?

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Lune D'Or ~ Vous ne faites que passer, mais je vous aime quand meme Ven 6 Juin - 14:09

l'envie de pas te recroiser, oui, assurément. J'tiens vraiment pas à revoir ton dragon...

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Lune D'Or ~ Vous ne faites que passer, mais je vous aime quand meme Ven 6 Juin - 14:10

alors, c'est une dragonne, pour commencer. Ensuite, elle est adorable quand on sait s'y prendre avec elle ... et qu'on ne m'attaque pas!

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Lune D'Or ~ Vous ne faites que passer, mais je vous aime quand meme Ven 6 Juin - 14:22

m'en fout, j'y ai pas regardé sous les écailles, j'avais d'autres chats à fouetter.
Bon, si on revenait à ce lien?

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Lune D'Or ~ Vous ne faites que passer, mais je vous aime quand meme Ven 6 Juin - 14:23

Du négatif, donc. Tu vas aller chercher pourquoi ta maitresse ne m'aime pas, ou bien tu te contente de suivre ce qu'elle dit ?

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Lune D'Or ~ Vous ne faites que passer, mais je vous aime quand meme Ven 6 Juin - 16:36

j'dirai deja que t'es sur ma route, et qu'en plus tu me dois la moitié de la peau de mon visage. Ca suffit a se mettre un drow a dos, en général.
Par contre, excuse moi auprès de Glindra, mais j'y retourne pas avec le dragon entre deux moi...

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Lune D'Or ~ Vous ne faites que passer, mais je vous aime quand meme Ven 6 Juin - 16:41

lâche.

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Lune D'Or ~ Vous ne faites que passer, mais je vous aime quand meme Ven 6 Juin - 22:50

prudent. C'est deux choses très différentes

I see you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lune D'Or ~ Vous ne faites que passer, mais je vous aime quand meme

Lune D'Or ~ Vous ne faites que passer, mais je vous aime quand meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1