RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais que ton absence se ressente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais que ton absence se ressente. Mar 15 Oct - 18:32

Bonjour les loulous,

Alors voilà, les vacances arrivent, et avec elles les départs. Je suis donc désolé de vous dire que je vais partir du 20 au 27 octobre inclus, et que je n'aurai ni d'ordinateur, ni de wifi :'(.
Je ne passerai vous dire un petit coucou sur la chatbox ou le flood qu'une fois ou deux, à voir si mon forfait internet tiendra jusque là xD.

Bref, je mets les voiles, mais heureusement, j'vous quitte pas longtemps :3 (ben oui, la vie sans vous, c'est pas pareil).

N'en profitez pas pour mettre le bordel sur le fo', le drow se fera un plaisir de vous rappeler qu'il vous est supérieur..

Cruelty is a question of perspective
Garons nous chers amis, d’oublier nos chers amis les calamars. Sublime petite saucisse volante. Mettez les ensembles, ils se dévoreront aussitôt les uns les autres. C’est la nature humaine... ou poissonnière. ∞

Revenir en haut Aller en bas

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais que ton absence se ressente. Mar 15 Oct - 19:10

*empeche le drow d'assassiner tout le monde*

Bonne vacances n'amour!!!!

My memories have been my weakness.
Now, they're my strength.

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais que ton absence se ressente. Mar 15 Oct - 20:31

T'inquiète, le drow finira dans le ventre de Nyny s'il est pas sage ^^

I see you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais que ton absence se ressente.

Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais que ton absence se ressente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1