RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Questionnaire pour toi de l'autre coté de l'écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Questionnaire pour toi de l'autre coté de l'écran Jeu 31 Oct - 20:15

Code:
[color=teal]Prénom [/color] :

[color=teal]Surnoms [/color] :

[color=teal]Âge :[/color]

[color=teal]Votre couleur préférée :[/color]

[color=teal]Votre parfum (glace) préféré :[/color]

[color=teal]Votre plat préféré[/color] :

[color=teal]Votre boisson favorite :[/color]

[color=teal]Votre livre ou saga littéraire dont vous ne pourriez pas vous passer :[/color]

[color=teal]Quelle est votre série préférée ?[/color]

[color=teal]Votre film préféré ? [/color]

[color=teal]Pratiquez vous un sport ou une activité ? Aimeriez-vous en pratiquer une ?[/color]

[color=teal]Et maintenant tout ce que vous détestez : plat / série / film / boisson[/color]

[color=teal]Votre péché mignon ?[/color]

[color=teal]Quel métier vouliez-vous faire à 10 ans ? [/color]

[color=teal]De quoi avez-vous le plus peur ?[/color]

[color=teal]Avez-vous un animal de compagnie ? Quel est son nom ? Aimeriez-vous en avoir un ?[/color]

[color=teal]Quel est votre passe temps favoris ?[/color]

[color=teal]Combien de personnages avez-vous ? Qui préférez-vous ? Pourquoi ?[/color]

[color=teal]Pensez-vous créer un nouveau personnage ? Pouvez-vous nous donner des détails sur lui ou elle ?[/color]
On répond avec toute la sincérité possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Questionnaire pour toi de l'autre coté de l'écran Jeu 31 Oct - 20:54

Prénom : Valentine
Surnoms : Baloo, Lucifère, Valou, 
Votre couleur préférée : Vert, couleur de l'herbe, couleur des feuilles, couleur nature *-*
Votre parfum (glace) préféré : Fraise
Votre plat préféré : Pavé de Rumsteck bleu sauce poivre avec une portion de frites à la graisse de boeuf *q*
Votre boisson favorite : Secouez moi, secouez moiii ! Oranginaaa !
Votre livre ou saga littéraire dont vous ne pourriez pas vous passer : Harry Potter !
Quelle est votre série préférée ? Once upon a time
Votre film préféré ? Harry Potter !
Pratiquez vous un sport ou une activité ? Aimeriez-vous en pratiquer une ? Equitation, natation, si j'avais du temps j'aimerai refaire de la gym.
Et maintenant tout ce que vous détestez : plat / série / film / boisson Plat : Endives, Série : Desperate, Film : /, Boisson : café.
Votre péché mignon ? Le fromage qui traine dans le frigo *-*
Quel métier vouliez-vous faire à 10 ans ? Institutrice.
De quoi avez-vous le plus peur ? De vieillir.
Avez-vous un animal de compagnie ? Quel est son nom ? Aimeriez-vous en avoir un ? Balthazar, chien, Lhassa Apso, 7 ans, que j'vais essayer de dresser pour l'agility. J'veux un boxer bringé femelle *-*
Quel est votre passe temps favoris ? Ordinateur.
Combien de personnages avez-vous ? Qui préférez-vous ? Pourquoi ? Ici : 2, j'les aime toutes les deux. Et ailleurs : 5 me semble, j'préfère mon Serdaigle *-*  (On est beaucoup dans ma tête, et parfois un peu à l'étroit... C'est dur la schizophrénie.) 
Pensez-vous créer un nouveau personnage ? Pouvez-vous nous donner des détails sur lui ou elle ? Surpriiiise :p J'vous direz juste qui en a un qui me trotte dans la tête depuis un moment.

Cruelty is a question of perspective
Garons nous chers amis, d’oublier nos chers amis les calamars. Sublime petite saucisse volante. Mettez les ensembles, ils se dévoreront aussitôt les uns les autres. C’est la nature humaine... ou poissonnière. ∞

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire pour toi de l'autre coté de l'écran Jeu 31 Oct - 21:16

Prénom : Secret :p

Surnoms : louha, louloute, lou

Votre couleur préférée : Bleu

Votre parfum (glace) préféré : Vanille aux éclats de cookies

Votre plat préféré : les gnocchis à la crème et aux lardons, le gratin de pâtes de ma grand mère, le riz sauce tomate et poulet.

Votre boisson favorite : Nestea Pèche

Votre livre ou saga littéraire dont vous ne pourriez pas vous passer : La trilogie des joyaux

Quelle est votre série préférée ? OUAT ou alors Grimm

Votre film préféré ? Iron Man

Pratiquez vous un sport ou une activité ? Aimeriez-vous en pratiquer une ?
J'ai très longtemps fait du karaté, mais j'ai du arrêter à cause d'une blessure.
J'ai fait de la danse aussi, mais du arrêter pour la même raison
Et maintenant tout ce que vous détestez : plat / série / film / boissonEpinards, les feux de l'amour, superman man of steal, le café

Votre péché mignon ?crèpe nutella/chantilly

Quel métier vouliez-vous faire à 10 ans ? reine de la Terre

De quoi avez-vous le plus peur ? les araignées et les clowns

Avez-vous un animal de compagnie ? Quel est son nom ? Aimeriez-vous en avoir un ? un chat noir nommé Salem

Quel est votre passe temps favoris ? lire et écrire

Combien de personnages avez-vous ? Qui préférez-vous ? Pourquoi ? Ici je n'ai que lune pour le moment. Après, j'ai une certaine Linaewen, une Lucy, une Aphraël... Bref, plein de persos sur plein de fofos

Pensez-vous créer un nouveau personnage ? Pouvez-vous nous donner des détails sur lui ou elle ? Oui, il y a un personnage qui m'intéresse. Une humaine pas comme les autres, et que j'ai hâte de créer !

I see you
Métier : Alchimiste

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Questionnaire pour toi de l'autre coté de l'écran Jeu 31 Oct - 21:40

Prénom : Clémentine

Surnoms : Clém', Topaqui, Topa

Votre couleur préférée : Noir ^^

Votre parfum (glace) préféré : caramel beurre salé

Votre plat préféré : J'en ai tellement ._. Sinon, je dirais courgettes farcies x)

Votre boisson favorite : De l'eau x)

Votre livre ou saga littéraire dont vous ne pourriez pas vous passer : L'héritage *-*

Quelle est votre série préférée ? Ouat

Votre film préféré ? Jappeloup

Pratiquez vous un sport ou une activité ? Aimeriez-vous en pratiquer une ? Je fais de la course d'orientation ^^ J'aimerais bien refaire de l'équitation

Et maintenant tout ce que vous détestez : plat / série / film / boisson Epinards x) / ... / ... ( je suis très inspirée, ça ce voit ) / café

Votre péché mignon ? Chocolat :3

Quel métier vouliez-vous faire à 10 ans ? Infographiste

De quoi avez-vous le plus peur ? De la mort

Avez-vous un animal de compagnie ? Quel est son nom ? Aimeriez-vous en avoir un ? J'ai un poisson rouge xD Il s'appelle Merlin ( j'aurais du l'appeler Brom... )

Quel est votre passe temps favoris ? Ordi :3

Combien de personnages avez-vous ? Qui préférez-vous ? Pourquoi ? Heu... Ici j'ai que Oli' x) J'ai un personnage de fiction, Maëlle Godin ^^ Je préfère Maëlle, puisqu'elle se rapproche plus de moi même ^^

Pensez-vous créer un nouveau personnage ? Pouvez-vous nous donner des détails sur lui ou elle ? ... Si j'arrivais à gérer un compte, je voudrais bien

On m'a dit que les "fous" étaient différents, j'ai donc cherché ce qu'ils pouvaient bien être et que personne d'autre n'était. Puis j'ai trouvé, ils sont juste heureux. Ils ont trouvé ce bonheur tant recherché. Ils ont été possédés par la joie, et se sont évadés de ce monde sans pitié.

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Questionnaire pour toi de l'autre coté de l'écran Ven 1 Nov - 18:01

Prénom : c'est balo, j'men souvient plus

Surnoms : is', spike, ducon, et autres réjouissances Very Happy

Votre couleur préférée : noir

Votre parfum (glace) préféré : praliné

Votre plat préféré : pâtes avec tout ce que vous voulez dedans Very Happy*doué pour les mélanges dégoutant tlm ou presque Very Happy*

Votre boisson favorite : limonade

Votre livre ou saga littéraire dont vous ne pourriez pas vous passer : La légende de Drizzt

Quelle est votre série préférée ? OUAT *-*

Votre film préféré ? Le Seigneur des Anneaux (les 3)

Pratiquez vous un sport ou une activité ? Aimeriez-vous en pratiquer une ? Equitation Very Happy

Et maintenant tout ce que vous détestez : plat / série / film / boisson oh pinaise...tout ce qu'a pas l'air mangeable, les series dont le résumé commence par "la vie tranquille d'un quartier tranquille d'une ville tranquille" mais qu'au final il arrive tout plein de trucs pas tranquilles a ces nunuches en talons aiguilles, les films du meme genre, et en boisson, la fraise yeurk

Votre péché mignon ? ma pounette

Quel métier vouliez-vous faire à 10 ans ? ou la vache...ca fait 9ans les copains, croyez que le cerveau est capable d'un tel exploit?

De quoi avez-vous le plus peur ? des clowns et de ces horribles poupées en porcelaine

Avez-vous un animal de compagnie ? Quel est son nom ? Aimeriez-vous en avoir un ?
pinaise, THE question a pas poser par chez moi xD
alors... un cheval, Or de Bacquarat,
deux ponettes, Fjordy et Hermine,
un ane, Lutin,
deux chevres, Bambi et Didi,
deux brebis, Memere et Bouboule,
quatre chats, Chouchou, Galipette, Ronron et Haldir,
cinq poules, Poupoule, Vidoc, Blanche, la grise et la noire,
dix-sept canards, Zorro, Pompom, Alain, la Ducon, Blanche, Peluche, Mouette, Tite, Mandarin, Mandarine, Carolin, Caroline, Sifli, les deux noirs et les deux colverts,
treize tourterelles, Dune, Miraclette, Tourte, Pitchou, Castielle, Riri, Titi, Albi, Dastan, Leana, Cati, Cali et Virgule
huit calopsittes, Merlin, Faucon, Grisette, Legolas, Galadriel, Neige, Ti Prince et Pitchoune,
deux perruches à croupion rouge, Lune et Soleil
deux perruches moineaux, Rita et Chico,
trois colombes diamants, Fili, Kili et Claire
quinze perruches ondulées, Choupette, Elladan, Ti Poule, Memere, Nae, Mirri, Roxy, Calin, Arthur, Coco, Aod, Indi, Murtagh, Daliah et Voyou
plus de 80poissons rouges
deux lapins, Casse Grain et Panpan
trois cochons d'inde, Speedy, Tina et Titine
deux hamster roborovski, Foxy et Mousse
un hamster commun, Canaille
et j'crois oublier personne

Quel est votre passe temps favoris ? m'occuper de mes piafs/monter ma ponette

Combien de personnages avez-vous ? Qui préférez-vous ? Pourquoi ? ici trois, qui je préfère? le pirate Very Happy
pourquoi, euh, parce que c'est celui des trois qu'a l'esprit le plus abimé, meme le drow est plus sain d'esprit xD

Pensez-vous créer un nouveau personnage ? Pouvez-vous nous donner des détails sur lui ou elle ?  pas sincerement, que je gere deja les trois ca sera bien :p

My memories have been my weakness.
Now, they're my strength.

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire pour toi de l'autre coté de l'écran Dim 24 Nov - 20:59

Prénom :Michel

Surnoms :je les compte plus, Michou, Mich, Winnie, Mimi...

Votre couleur préférée : noir

Votre parfum (glace) préféré : chocolat menthe

Votre plat préféré : Raclette

Votre boisson favorite : euh "à consommer avec modération" (Beer)

Votre livre ou saga littéraire dont vous ne pourriez pas vous passer : Les héritiers d'Enkidiev (après les chavaliers démeraude) et Rhapsody

Quelle est votre série préférée ? oh trop hard comme question ! faut y mettre au pluriel: Bones, Once upon a time, Grimm, Teen Wolf, Supernatural, Mentalist, ... et beaucoup d'autres.

Votre film préféré ? Les vikings, Le Seigneurs des Anneaux

Pratiquez vous un sport ou une activité ? Aimeriez-vous en pratiquer une ? J'aime marcher et faire des ballades en vélo, et j'en veux pas plus.

Votre péché mignon ? le métal

Quel métier vouliez-vous faire à 10 ans ? prof d'histoire

De quoi avez-vous le plus peur ? les serpents et les reptiles qui rampes, les méduses aussi

Avez-vous un animal de compagnie ? Quel est son nom ? Aimeriez-vous en avoir un ?
Balto et Hélios, deux bergers australiens
Pinou, mon lapin
Gizmotte, une cobaye
et les pipines en face de pinou.

Quel est votre passe temps favoris ? quelques matchs de foot sur ma xbox, un bon livre aussi, sinon rp et les échecs

Combien de personnages avez-vous ? Qui préférez-vous ? Pourquoi ? 2 sur ce forum, j'aime les deux et j'en préfère pas un à l'autre. Si je devais vraiment choisir, Karl peut-être, mais Geomir a ses charmes ^^

Pensez-vous créer un nouveau personnage ? Pouvez-vous nous donner des détails sur lui ou elle ?Non, c'est bon je suis comblé pour le moment

I see you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire pour toi de l'autre coté de l'écran

Questionnaire pour toi de l'autre coté de l'écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1