RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Eliana K. Naïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Eliana K. Naïa Lun 6 Mai - 19:00

Eliana Kathleen Naïa

" C'est en forgeant qu'on devient forgeron."

Nom prénoms : Eliana Kathleen Naïa
Origine : Elfe
Groupe : Elfe
Profession: Forgeronne
Lieu de résidence: La forêt des elfes

feat. "Alexis Bledel"
© crédits avatar

Histoire

Eliana Kathleen Naïa est née dans la forêt des elfes, ou elle a grandi et vécu tout au long de sa vie. Toute sa famille est elfes, aucun sang d’humain, de nains ou encore de drows ne coule dans ses veines. Son père était forgeron, sa mère couturière. Eliana a toujours préféré être avec son père qu’avec sa mère. C’est donc pour ça qu’elle a repris le flambeau et qu’elle dirige seule la forge. Son père est mort dans un incendie. Il a voulu sauver ses outils, car sa forge était en feu. Eliana n’avait que 80 ans. Elle fut fort attristée par la mort de son père. Sa mère ne l’aidait pas beaucoup dans son deuil. La petite se réfugia dans la forge. D’abord en observant les flammes, puis en forgeant à son tour. Elle apprit beaucoup durant son adolescence, et réussit bientôt à forger des armes convenables. Maintenant, le souvenir de son père la hante moi, et elle est plutôt doué pour forger. C’est en forgeant qu’on devient forgeron, non ?

Caractère & Physique

Je mesure environ un mètre soixante cinq, je suis assez mince et bien proportionné. C’est vrai que parfois des garçons me trouvent belle, mais ce n'est que le cadet de mes soucis. Mes cheveux bruns aux reflets châtain me tombe en dessous de l’épaule, ils sont un peu ondulés, et je les aime bien comme ça. J'ai une mèche droite, que je ne peux m’empêcher de replacer assez souvent. Mes yeux sont bleus clairs et contrastent fort avec mes cheveux. J’ai une petite bouche et un nez fin. Mon teint est pâle, mais ça ne me dérange pas. Je m’aime comme je suis, et je n’ai aucun complexe.

J’apprécie peu la compagnie des gens, je suis habitué à la solitude de ma forge. Mais ce n’est pas pour cela que je suis froide ou distante, au contraire. Lorsque je connais les gens, je leur parle facilement, rigole, et peux discuter des heures. J’ai la joie de vivre, et suis fort –peut être trop- optimiste. Lorsque je m’ennuie, je vais la plus part du temps forger, mais je vais aussi faire un tour en ville parfois, soit pour vendre mes outils et mes armes ou pour aller me procurer ce ont j’ai besoin. Rencontrer mon « âme sœur » ou encore me marier ne m’intéresse pas beaucoup, j’ai toute la vie devant moi, non ?

Derrière l'écran

Pseudo: Valentine
Comment as-tu découvert le forum? C'est un peu MON forum...
Que pense-tu du forum? Parfait (a)
Présence sur le forum: 7j/7j
Code du règlement: Validé par moi B)
code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eliana K. Naïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1