RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hazel I. Agame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Hazel I. Agame Jeu 28 Nov - 16:47

Hazel I. Agame

Qui veut du gâteau ?

━ Nom prénoms :  Hazel Iraïs Agame
━ Âge :  20 ans
━ Origines :  Humaine
━ Groupe :  Humaine
━ Profession:  Pâtissière ambulante
━ Lieu de résidence: Sa roulotte, donc pas de lieu fixe. 

feat. "Celebrité"
© crédit

Histoire

450 mots minimum
►Hazel est née un 20 Janvier dans le doux froid d'un hiver interminable. Ses parents tenaient une petite ferme où ils élevaient cochons et poules, et cultivaient des poireaux, un peu à court d'argent, mais pas de tendresse pour leur fille unique. Cette dernière a donc grandit comme fermière, aimée par ses parents, ayant une enfance simple. Elle se vit dès son plus jeune âge avoir un certain talent pour la pâtisserie. Chaque dimanche, elle allait dans le bois près de sa ferme cueillir des prunes sauvages, discrètement car c'était un bois privé. Elle passait aussi au marché, acheter la farine. Pour les œufs, il y avait les poules de la ferme, et un peu de lait des truies suffisait bien. Elle faisait une tarte aux prunes, ou bien un cake (aux prunes) ou encore du pain, des viennoiseries ou des flans. C'était chaque week-end différent, selon s'il y avait ou non les ingrédients qu'il fallait, et les parents d'Hazel étaient ravis. Il y eut juste ce moment où Hazel eut un accident. Prise dans un incendie au marché couvert, alors qu'elle comparait des prix de sacs de sucre, elle fut brûlée gravement tout le long de son corps. Il lui reste une sorte de cicatrice, un creux à l'endroit où la chair était carbonisée. Et Hazel en garde quelques séquelles : sous peine de se faire mal, elle se voit avancer très lentement et faire des gestes doux et lents aussi. Mais bref, à part ça, Hazel allait bien. Le jour de ses 13 ans, ses parent décidèrent qu'elle devait maintenant se débrouiller vraiment seule, et ce ne fut pas vraiment un problème. Hazel Iraïs fut engagée dans une boulangerie rustique d'un village dans un coin paumé, elle ne gagnait pas grand-chose, mais suffisamment pour vivre. Et puis surtout, elle faisait des économies en cachette. Ainsi en 5 ans, elle avait amassé l'argent qu'il lui fallait. À 18 ans, elle put s'acheter une roulotte qui tombait un peu en ruine mais qui roulait, et un poney, sans doute le moins cher du monde ! Le poney en question était un vieux pèpère court sur patte gris foncé qui, à cause d'une blessure le long du flan marchait tout lentement. Il devait normalement aller à la boucherie, mais Hazel craqua pour lui et supplia son propriétaire, elle le convaint en lui faisant un meilleur prix que le prix du boucher. On devine pourquoi elle avait craqué pour lui non ? Ils étaient pareils, gardaient les mêmes séquelles d'un accident douloureux, même si Hazel n'a jamais su comment Étamine (le nom qu'elle lui donna, car au départ son propriétaire l'appelait « Bourru ») s'était retrouvé comme ça. Voilà une grande histoire d'amour fille-cheval qui commence, et les deux commencent leur voyage à travers le pays. Hazel a aménagé la roulotte en petit pâtisserie et dort dans une tente à côté quand ils s'arrêtent près d'un village. Ses gâteaux se vendent merveilleusement bien. Et voilà où on en est, Hazel a 20 ans, ça fait 2 ans qu'elle travaille pour son compte.

Caractère & Physique

250 mots minimum
Hazel a une silhouette assez fine mais pas très jolie, car si elle est fine, ce n'est pas parce qu'elle fait du sport (elle ne peut pas en faire à cause de sa blessure), c'est parce qu'elle a un appétit de moineau. En taille elle est assez petite. Sa peau est un peu bronzée car elle passe beaucoup de temps à l'avant de sa roulotte, à tenir les rênes d’Étamine pour le conduire sur les routes. Hazel est blonde ou châtain, ça dépend si elle est au soleil ou à l'ombre. On peut quand même qualifier ses cheveux en général de blond foncé ou châtain clair. Ils sont peu épais et lisses, pas doux mais plutôt rugueux et dur, difficiles à coiffer pour des cheveux lisses. Sa cicatrice n'est pas vraiment visible, puisqu'elle est surtout le long de sa jambe droite, puis jusqu'à l'épaule, et très peu visible dans la nuque. Mais c'est juste un creux avec de la peau plus foncée, limite dans les tons bleus. Son nez est ni beau ni moche, plutôt bien proportionné, ses yeux sont marron noisette, très clairs et un peu envoûtant si on la regarde trop dans les yeux. Sinon quoi ? Ses mains habiles sont belle, propres, avec des ongles coupés courts mais qu'elle ne ronge qu'en période de stress.
Pour le caractère, hum... Hazel ne se démarque pas trop par une personnalité spéciale, elle est dans ce qu'on pourrait appelé des normes psycologiques, une échelle partant de « sans personnalité » jusqu'à « très original ». Hazel se trouve au milieu. Elle reste gentille avec ses clients, mais pas hypocrite, et ne se laisse pas faire si on l'insulte où on l'énerve pas une autre manière. Elle peut être des fois intimidée, des fois détendue, des fois conseillère, tout à la fois pourquoi pas. Elle n'a rien de spécial si ce n'est que son amour pour son poney Étamine. C'est vrai qu'elle fait tout pour le garder en vie, car rappelons que monsieur est vieux ET blessé.

Derrière l'écran

━  Pseudo: Juju, Mini, Ju' ou encore Mini-pony
━  Âge: 13 ans
━  Sexe: F.
━  Comment as-tu découvert le forum? par la fonda que je connais sur un autre site...
━  Que pense-tu du forum? j'aime bien ^^
━  Présence sur le forum: vraiment instable mais bon, souvent je passe jeter un coup d’œil au moins 5 jours par semaine
━  Code du règlement: ok by Hralien
code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/

Dernière édition par Hazel I. Agame le Jeu 28 Nov - 19:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Hazel I. Agame Jeu 28 Nov - 17:10

Sois la bienvenue ici <3
Très jolie bio !
N'oublie pas ton avatar pour qu'on puisse te valider <3

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Hazel I. Agame Jeu 28 Nov - 18:09

Very Happy bienvenue à toi
jolie fichette, perso, j'aime beaucoup Smile
un p'tit vava qu'on puisse te valider tout ca et ca roule Wink

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Hazel I. Agame Jeu 28 Nov - 19:01

Merci ^^
Voilà pour l'avatar

I see you
Métier : Alchimiste

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Hazel I. Agame Jeu 28 Nov - 19:03

Bienvenue Smile

On m'a dit que les "fous" étaient différents, j'ai donc cherché ce qu'ils pouvaient bien être et que personne d'autre n'était. Puis j'ai trouvé, ils sont juste heureux. Ils ont trouvé ce bonheur tant recherché. Ils ont été possédés par la joie, et se sont évadés de ce monde sans pitié.

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Hazel I. Agame Jeu 28 Nov - 19:11

Merci Very Happy 

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Hazel I. Agame Jeu 28 Nov - 21:29

si tu pouvais trouver en 200 de large pour 320 de haut ca serait parfait Wink

et peux-tu rajouter à ta fiche le nom de la personne sur ton vava, qu'on puisse l'ajouter au bottin? Merci d'avance Smile

*voulait dire autre chose mais sait plus quoi...*

My memories have been my weakness.
Now, they're my strength.

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Hazel I. Agame Ven 29 Nov - 17:12

Ouais mais je sais pas qui s'est ^^ Je ne crois pas que cela soit une célébrité...
J'avais juste pris cette photo au hasard. Pour la taille c'est pas grave que ça reste comme ça ?

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Hazel I. Agame Ven 29 Nov - 17:33

En fait, ça risque de poser quelques soucis par la suite si tu veux changer ton avatar pour un autre Sad C'est toi qui voit, mais généralement, on prend plus des avatars de célébrités (acteur/trices, mannequins, chanteurs... ) pour avoir une base de photo pour pouvoir le changer quand on veut ^^

Pour la taille, si tu veux je peux t'en faire un à la bonne taille, on essaie de garder une certaine norme pour les avatars Wink

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Hazel I. Agame Ven 29 Nov - 19:12

Ju' ! Very Happy :hug:Bienvenue à toi Very Happy
Si t'as la moindre question, hésite pas, tu sais ou me trouver :3

Si je pouvais oublier,
j'oublierais
Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ?