RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Friends & Foes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Friends & Foes Jeu 5 Déc - 14:56

Eldred Dunskan

∆ What's my name? ∆

Salut, moi c'est Eldred, mais mes amis m'appellent El', J'ai 34 ans ans, Je suis né à aucune idée. Je suis actuellement libre comme l'air et ça me plaît. Dans ma vie je suistrouveur d'emmerdes et j'habite à sous un pont dans un carton et je fait partie du groupe des Humains. On me caractérise souvent comme impulsif, souriant, énergique, et c'est plutôt cool, mais je suis aussi buté, borné et incapable de me remettre en question, ce qui est moins bien. On me confond souvent avec Misha Collins.[/i]
∆ Want to know more ?∆

in progress
∆ Lookin for love ∆

Girl ♀ ∆ ex ;Free ✔
Boy ♂ ∆ Ami proche;Free ✔
Boy ♂ ∆ Ami; Free ✔
Girl ♀ ∆ Amie Proche;Free ✔
Boy ♂ ∆ Ami; Free ✔
Boy ♂ ∆ Ennemis; Free ✔
Boy ♂ ∆ jumeau; Taken X

© Ciitroon

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Friends & Foes Jeu 5 Déc - 14:56

madame est servie

Prénom P. Nom ∆ Lien

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.
Skins, Chris
Prénom P. Nom ∆ Lien

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.
Skins, Chris
© Ciitroon

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Friends & Foes Jeu 5 Déc - 14:56

messieurs d'abord

Prénom P. Nom ∆ Lien

Michelle, écoutes j’ai un truc à te dire. Tu m’entends là ? C’est sûrement le réseau. Faut que je te dises quelque chose ; je suis un connard. Je sais même pas pourquoi, je peux peut-être changer... Non, je peux changer. T’es la seule qui compte... la vérité... la vérité c’est que je t’aime.
Skins, Tony Stonem

Prénom P. Nom ∆ Lien

Michelle, écoutes j’ai un truc à te dire. Tu m’entends là ? C’est sûrement le réseau. Faut que je te dises quelque chose ; je suis un connard. Je sais même pas pourquoi, je peux peut-être changer... Non, je peux changer. T’es la seule qui compte... la vérité... la vérité c’est que je t’aime.
Skins, Tony Stonem
© Ciitroon

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Friends & Foes Jeu 5 Déc - 14:57

+1 et c'est à vous

I see you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friends & Foes