RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Intrigue] Voyage en Terre Drow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mercenaire

I see you
Métier : Mercenaire

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Voyage en Terre Drow Sam 8 Fév - 1:42

Oropher, Karl, Elladan, Oliana & Lune

" Chasse en Terre Drow [Intrigue] "

Ces imbéciles m'énervent, purement et simplement. Et c'est autant pour mon bien que pour le leur que je me suis éloigné d'eux, sinon des têtes risquent de tomber. Besoin de calme, de tranquillité, même si parler de tranquillité dans cet univers où la menace guette à chaque seconde d'inattention que l'on peut avoir revient à de la folie profonde. Mon épée dégainée, je m'assied dos au mur après m'être éloigné de quelques centaines de mètres, suffisamment pour ne pas les entendre parler, pas assez pour ne pas les entendre crier comme des orcs si la situation ne leur convient plus.
Cinq bonnes minutes passent ainsi, à rester seul avec moi-même, avant que je ne décide d'aller voir lequel d'entre eux aura réussi à en tuer un autre, et je retourne à mon point de départ, retrouvant une ambiance à peu près aussi tendue que quand je suis parti. Bon, apparemment la guerre elfes vs humains, c'est pas pour aujourd'hui. A peine suis-je revenu que l'elfe blonde me demande déjà de reprendre la route, et je replace ma lame au fourreau avant de leur indiquer le tunnel à suivre et y pénétrer.

Marchant plusieurs pas devant eux, tenant à tout sauf à me joindre à leurs conversations inutiles, je me contente de les guider dans le dédale des tunnels, dans lesquels j'évolue comme n'importe lequel de leurs habitants, la discrétion mise à part comme il me faut rester visible de cette bande d'idiots. La plupart des Drows préfèrent le confort de nos cités aux périls des souterrains, malgré l'excitation que nous apportent le danger et les combats, pour ma part, je préfère les tunnels à la cité. J'y rencontre certes les mêmes périls que tout Drow, cependant, même un basilic n'a pas la perfidie des miens, et je sais ma tête bien trop mise à prix dans les environs de la Forteresse.

A une intersection, je m'arrête, hésitant entre les deux tunnels comme je sais où chacun des deux mène et que j'ai à décider lequel des deux risque de me faire perdre le moins d'idiots, et je décrète une pause le temps pour moi de me décider. Un tremblement de terre plus léger que le premier se produit, et tandis que les murs tremblent autour de nous, je me contente de me stabiliser d'une main le long de la paroi. Des tremblements de cette intensité, dans une zone aussi volcanique que les souterrains - après tout, c'est même les sources volcaniques souterraines qui servent de chauffage central à tout le complexe de tunnels -, j'y suis plus ou moins habitué, et il arrive même que je ne les remarque même plus.

La suite se promet plus mouvementée en revanche, comme mes sens se mettent en alerte avant que je n'ai moi-même remarqué quoi que ce soit. L'avantage d'être drow est d'être sur le qui-vive à longueur de temps. Mon épée est déjà dégainée et je me suis déjà placé de manière à pouvoir combattre efficacement qu'ils arrivent, aussi discrets que des ombres malgré leurs armures de mithryl. Le blason de l'araignée clairement affiché sur leur équipement m'est reconnaissable entre milles, et un seul mot franchi mes lèvres, une seule explication résumant à mes yeux clairement la menace qui se trouve devant nous.
"Arendil."
Mon épée se jette à la rencontre de la première lame qui fond sur moi, et je remarque après seulement quelques passes d'armes que l'impression que j'ai eu à voir les tenues de ces drows est parfaitement fondée, ce sont ses meilleurs soldats que Liriel a envoyé ici, et je doute que c'est pour le plaisir de leur faire explorer la région. Je peux clairement dire que ma chère et tendre sœur m'a vu revenir dans les environs, et j'en arriverai presque à chercher Naelin, sa brute épaisse de fils, au milieu des combats qui éclatent à présent autour de moi. La plupart des drows sont de fins tacticiens, ce qui rend notre race si dangereuse et crainte, mais ce drow-ci n'est qu'une montagne de muscles sans cerveau. Cela n'est cependant pas un avantage pour ses adversaires, comme il ferait n'importe quoi pour Liriel, me voue une haine féroce, et se révèle doué pour jouer au chat et à la souris avec ses futures victimes.

Ces drows sont dignes de leur réputation, et malgré que j'ai été à excellente école en matière d'armes, mon père ayant été à son époque le maitre d'armes le plus réputé de la Forteresse - du moins jusqu'à ce qu'il tombe en disgrâce aux yeux de ma mère et qu'il ne "disparaisse de la circulation" -, je me retrouve bientôt en difficulté, ne donnant plus les coups pour attaquer mais pour me défendre, situation dans laquelle je refuse pourtant de me retrouver. Cependant, une lame contre ma jugulaire me fait lâcher mon épée crantée, pour croiser les bras sur ma poitrine, signe de reddition pour mon peuple.
"On a dit "pas de morts" Val'in, bien que cela me déçoive fortement. La Matrone les veut entiers."
Je lâche un rire sarcastique en reconnaissant la voix de mon neveu, devant tout de même avouer qu'entendre parler drow après tant de temps loin des miens me donne un sentiment étrange, comme le retour de souvenirs perdus. Sensation que je chasse en quelques secondes en plantant le regard dans les yeux rouges de l'infravision du Drow.
"Dois-je me sentir flatté que Liriel ne désire pas ma mort cette fois?"
La claque part avant que je ne la vois venir, et je ne peux dissimuler la douleur et la stupéfaction sur mon visage alors que le Drow reprend à ma suite, passant de la langue drow à un commun propre, même si les notes de l'accent drow se mêlent à ses paroles.
"Matrone Liriel Arendil, retiens-le, et conseille à tes amis d'en faire de même. Un accident est toujours probable sur le chemin du retour." Il sourit méchamment en se tournant vers ses hommes, certain d'avoir leur attention dès qu'il s'agit de meurtres envisageables. "L'un de vous peut avoir voulu s'échapper, et nous n'aurions pas eu d’autre choix que de l'abattre."

La menace me parait-elle sérieuse? Tout à fait, cependant, je sais ne pas faire partie des menacés, pas tant que Liriel n'aura pas eu le loisir de s'amuser à mes dépens, raison pour laquelle je n'hésite pas longtemps à cracher aux pieds de Naelin avant de croiser de nouveau son regard, ne comptant pas laisser le morveux d'un siècle à peine me dicter ma conduite. Une nouvelle claque fuse, aussitôt suivie de son revers, et une sensation de piqure de guêpe me fait porter la main à mon cou pour y sentir deux carreaux. L'arme de prédilection de mon peuple ou l'arbalète de main, arme parfaitement dissimulable dans la main, dont les projectiles, à peine plus longs et plus épais qu'un dard de frelon, sont enduis d'un puissant somnifère de fabrication drow. Le temps d'un dernier regard assassin envers mon ennemi numéro un et je tombe au sol, inconscient.

J'ai la migraine, et je profiterai bien de la lassitude de mon corps pour dormir. Cependant, contrairement à mes muscles, mon esprit sent le piège se refermer et me force à ouvrir les yeux, d'abord dans le noir total puis dans les tons rougeoyants que je connais pour être conséquence de ma vision infra-rouge. D'ailleurs, la topographie des lieux aussi, je la connais, pour m'y être trop souvent retrouvé. Le sol de pierre, la paroi rocheuse laissée brute au dessus de ma tête, les barreaux d'adamantium à quelques un mètre cinquante de moi... il faut plus de précisions pour savoir que je décris les geôles de la Maison Arendil? Dès que je sens que je suis assez peu étourdi pour cela, je me relève, cherchant les autres du regard pour me rendre compte que malheureusement, ils sont tous là. Bon, elle nous veux quoi l'aut folle, pour me les laisser tous en vie?

Codage par Phantasmagoria

love the way it hurts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Voyage en Terre Drow Mar 11 Fév - 18:37

Chasse en terres drows

L'elfe, dont je ne me souvenais pas le nom, venait de me relever. Il était de l'avis de laisser couler et ne pas se battre pour si peu. Je le rejoignais sur ce point. Je m'étais embarqué dans une aventure qui outre passé mes terres et mes capacités magiques. Je bouillais de ne pouvoir développer le moindre sort de peur de l'effet que cela pourrait causer en ces lieux, et ne ré-attirer de ces bestioles infâmes. Je suivais donc le groupe sans rien dire en maudissant ce nain qui pensait que je m'en sortirait très bien. Je rageais pour de multiple raison. En plus ce n'est pas dans ces bas fond que je pourrais amasser la moindre chose, à part si le prix des cailloux à la surface à connu un cours improbable...

Les anciens racontaient souvent aux enfants des histoires de monstres et de ténèbres qui avaient été vaincu par les progrès des hommes et le combat de héros courageux aux valeurs inébranlables. Je ne pense pas que la civilisation ai franchi le seuil de cette grotte. Je ne pense pas non plus qu'un fou puisse faire une promenade dans ses tunnels. Au diable toute ces foutaises ! Pourquoi donc passer autant de temps en palabres alors que nous ferions mieux de ne pas rester sur place. Je regardais le drow à part dans l'ombre. Je ne percevais qu'à peine la faible lumière de ses yeux et les lueurs de ses lames. Je n'écoutais même plus ce qui se disait. J'avais envie de retrouver la lumière et pensais à une forêt que je traversais régulièrement pour mes courses. Je m'imaginais le chant des oiseaux, plutôt que ce silence sourd, et le soleil à travers le dais des arbres au lieu de cet ombre permanente, et le calme relatif des terres des hommes, en inverse de ce danger latent...

Cette petite rêverie me rappelle ce pourquoi je pouvais me battre, ce en quoi je croyais, et qui j'étais quelque part. Je ne pouvais évidemment pas me croire sur un sentier menant à un village de gens accueillant mais je pouvais du moins savoir que je n'étais pas au bout de ma vie. Je me plaisais à le penser et me redonnais espoir. Je vis enfin le groupe bouger. Je pris la marche à la suite du drow, bien que cela ne me plaise pas vraiment d'être juste derrière lui. Je n'avais rien dis depuis un moment et c'était très bien ainsi. Je n'avais pas dis d’âneries pendant ce temps, ni fait tombé d'autre roche ou essuyais la bave d'un de ces chiens de l'enfer. Je respirais lentement pour ne pas faire de bruit et j'étais clame.

Nous avancions à un pas assez tranquille, tout le monde suivait. Les discussions continuaient sans vraiment s'enflammer. J'écoutais des mots et commençais à ressentir un sentiment étrange. Cela me vit comme si j'entrais dans une étendue d'eau. Cette vague étrange partit de mes pieds et remonta jusqu'à mes épaules et disparaître. Je n'en dis mot à personne. Ma tête commençait aussi à me faire mal, mais étant sous terre cela ne m'étonnais pas. Nous arrivâmes de nouveau dans une cavité différente de la première. Je reçu une goutte d'eau sur le front. Pour y croire je passais ma main sur celui-ci et regardais la goutte à la faible lumière qui entourait le groupe. Dans le doute je ne gouttais pas. Je crus entendre un clapotis sur ma droite. C'est alors que je vis le drow dégainer. L'elfe en fit de même quelques seconde après, et l'autre aussi. Nous étions attaqué de toute par par d'autres drow... Je voulu sortir mon épée mais l'un d'eux m'en empêcha. Je ne vis que le sourire de celui en face qui me mettais un coup de pommeau d'une épée à dent comme « notre » drow. Je ne vis pas grand chose du combat. Un deuxième coup finit par m'avoir et je tombais comme un gros sac sur le sol.

Lorsque je repris conscience une douleur vive se fit sentir sur ma joue droite. Je la massais en me redressant. Le sol était froid, encore de la pierre. Il n'y avait pas de lumière. Je tapais dans quelqu'un en m'asseyant.

« Pardon... »

Je ne sais pas où j'étais et je ne savais pas avec qui. Je me décalais un peu et heurtais doucement la paroi. Je m'appuyais dessus et ne bougeais pas. Mon oreille gauche siffla et je la bouchais pour atténuer le bruit. Je fermais les yeux puis les rouvrais et constatais que je parvenais à distinguer des personnes dans la pénombre. Le drow était debout. Les autres membres de l'équipe reprenaient doucement leur esprit. Je me rendais alors compte que j'avais touché furtivement la jambe de la femme et que j'avais manqué de peu de rencontrer l'elfe blonde. J'étais finalement assis à côté de l'homme elfe qui se redressait. La pièce n'était pas grande et taillait à même la roche. Piur résumer nous étions dans un trou...
J'osais alors demander :

« Comment allez-vous ? Mis à part le fait que nous soyons dans un trou ? »

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Voyage en Terre Drow Ven 14 Fév - 2:46

* Chasse en Terre Drow *

Oropher, Karl, Eldred, Elladan, Oliana & Lune

Cette foutue elfe était la reine des manipulatrices, et alors que je la suivais dans les dédales, mon regard restait fixé droit sur sa nuque, tandis que j'imaginais sans peine lui planter un couteau dans la gorge. Enfin, encore faudrait-il que j'ai un couteau à lui planter dans le dos. Le temps passait, et j'avais l'impression de mieux réagir que les autres, habitué que j'étais à voyager dans ces galeries. Je finis par demander à la blonde son nom, Elenwë qu'elle me répondit, de sa voix suave. Bon sang, je l'aurais découpée en rondelles avant de la faire griller sur un grand feu. Elle ne me demanda pas le mien, se contentant d'un sourire amusé à mon intention.
Lorsqu'enfin on fit une pause, je me laissais glisser contre le mur, plus fatigué que ce que j'aurais accepté de me l'avouer. J'avais l'habitude, pourtant, de voyager dans ce dédale, mais je ne sais pas… Une sorte de pression était en train de tomber de mes épaules alors qu'enfin il y avait du monde autour de moi, et ils ne me voulaient pas de mal. Même le but de notre voyage - la forteresse Drow - ne me faisait pas peur.
Mais, lorsque les drow nous tombèrent dessus, et que je vis les autres tirer l'épée, je les imitais, conscient pourtant que nous n'aurions aucune chance face au nombre. Habitué que j'étais à surveiller l'elfe, je la vis se contenter de croiser les bras alors qu'on nous assommait tous. La dernière image que j'emportais avant de sombrer dans l'inconscience fut de voir un drow s'incliner légèrement devant elle.
------
Je me réveillais dans un trou puant, où il faisait encore plus sombre qu'avant. Je ne savais trop comment réagir à cette idée, mais j'étais coincé. Les autres aussi revenaient à eux, et je laissais mon regard glisser sur les corps endormis, satisfait d'y trouver Elenwë, qui elle était assise dans un coin, et qui nous regardait avec son petit air impénétrable sur le visage. Je ne voulais pas lui poser la question devant tout le monde, mais j'avais peur qu'elle soit de mèche avec les drow. Elle n'avait pas l'air d'avoir été assommée, contrairement à nous tous.
-J'suis entier. Mais j'ai plus d'armes.
- Elles nous seront rendues plus tard, je pense, déclara Elenwë, tout en se tournant vers ce qui semblait être une porte dans la caverne.
- Et, puisque vous savez tout, où on est et pourquoi est-on prisonniers ?
Voilà que je recommençais à m'énerver contre elle. Décidément, cette femme ne me revenait pas.

©BlackSun

Noble

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Voyage en Terre Drow Jeu 6 Mar - 11:25

Chasse en Terre Drow [Intrigue]
.
.

Des elfes noirs, encore et toujours des elfes noirs. Il en arrivait un certain nombre, sortant des ombres pour mieux fondre sur nous dans cette nuit éternelle qui leur appartient. N'avais-je pas dit que ce drow nous tromperait?
Cependant, je le vois tirer l'épée tout comme nous, se défendant contre ses frères de race qui ne semblent pas attendre de se décider sur son sort pour le classer parmi les indésirables. Bien joué, Lune, tu as récupéré le seul Drow persona non grata dans leur cité pour nous y infiltrer... je sens que le séjour va être plus long que prévu, ou plus court, cela dépend de savoir s'ils préfèrent faire des prisonniers ou tuer sur place.
Je pourrais parler d'un combat épique durant lequel plusieurs têtes drows tombèrent, mais se serait mentir. En vérité, à par le fait de se faire dépasser par le nombre, voir une chose non identifiée - peut être le pommeau d'une épée - jaillir dans ma direction, et ma vue se brouiller jusqu'à rencontrer le sol, je ne peux rien en raconter, de ce combat.

---------------------

Je me retrouve allongé face contre terre, un tambour martelant dans mon cerveau, et je tente aussitôt de me relever, bien que je sente, plus que je ne le vois, le sol tourner autour de moi. A quatre pattes, je porte la main à mon front pour y sentir sous mes doigts une trace de sang séché, devant, si je l'accorde avec ma dernière vision, expliquer la migraine qui me tenaille.
"Aieuh!
Je veux bien qu'on n'y voit pas à deux centimètres, mais c'est pas possible de prendre garde à ne pas re assommer les autres? Je finis par tâtonner pour m'assurer qu'il y ai un mur, ou quelque chose, derrière moi, avant de m'asseoir comme je le peux, me reposant contre la paroi. C'est là que je les vois, ces prunelles rouges, comme la lumière de deux rubis dans le noir total qui nous entoure. Evidemment qu'il y voit clair celui là.
"Pourriez pas nous offrir un minimum de lumière, le Drow?"
La réponse semble se faire attendre, et l'homme à coté de moi parvient même à caser une question à laquelle je m'apprête à répondre, hésitant tout de même sur le ton que je dois y placer - NON, ça ne va pas! -, lorsque l'elfe noir se décide finalement à sortir de sa torpeur.
"Pas ici. Même la magie de Lloth ne fonctionne pas en ces lieux. J'ai déjà observer des sorciers vider leur grimoires pour sortir d'ici, ou simplement obtenir un filet d'eau...comptez donc bien que ni ma lévitation, ni mes illusions ne fonctionnent. Tiens, de la visite!"
Grimaçant sous la manœuvre, je me retourne, et j'entends les autres faire de même, tentant d'apercevoir quelque chose. C'est finalement Oropher qui brise le suspense en poursuivant.
"Pour vous répondre, Karl Grimmermann, tout allait bien pour vous jusque là. A présent, laissez moi vous présenter ma chère soeur et prier que Lloth se montre génér..."
"Assez de tes inepties!"
Bon, le ton est donné, je doute que, même s'il le désirait ardemment, le Drow puisse nous être de grand secours...

code par toxic heart

HRP : excusez du retard, quand ça vient pas...

Elladan Peredhel
And the story can begin

code by Dark-elf

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Voyage en Terre Drow Jeu 6 Mar - 17:09

* Chasse en Terre Drow *

Oropher, Karl, Eldred, Elladan, Oliana & Lune, liriel

- Maîtresse ?
Mes yeux rouges se tournèrent vers l'homme qui venait d'entrer. Il se raidit avant de s'incliner sous mon regard sévère, avant de reprendre en bégayant un peu :
- Nous avons capturés une bande d'intrus non loin de la Faille… I… Ils étaient… guidés… par… Oropher.
Mes sourcils se froncèrent légèrement, et je me levais, congédiant l'homme d'un geste de la main. Je retirais la chemise de nuit que je portais à cette heure avancée pour enfiler ma tenue de matrone : une tenue en cuir noir moulante, par-dessus laquelle j'ajoutais la longue cape blanche brodée du symbole de Lloth. Je l'attachais avec le médaillon de la famille Arendel et je rejetais mes longs cheveux blancs comme neige en arrière pour me rendre dans les souterrains, là où se trouvaient les geôles. Je ne savais combien de temps ces intrus étaient restés coincés dans cet endroit, et j'espérais pas trop longtemps, pour ne pas qu'ils aient le temps de préparer un plan d'évasion ou quoi que ce soit d'autre.
Je commençais par regarder ce qu'on leur avait pris, armes et blasons, serrant les dents devant celui de cette famille depuis longtemps disparue. Je m'avançais ensuite devant la cellule où tous avaient été jetés comme des malotrus. Mon regard croisa celui de mon petit frère et se crispa quelques secondes.
- Assez de tes inepties.
Ma voix claqua alors que je regardais chacun des membres de cette expédition vouée à l'échec. Un elfe, trois humains et…
- Dame-Mère.
La surprise put se lire sur mon visage alors que je croisais le regard de Lune. Elle venait guider les matrones de ma maison depuis des siècles, voir plus. Elle était celle qui m'avait conseillé d'élever mon fils avec amour, et non en le torturant comme les femmes de mon peuple avaient tendance à faire.
- Je ne sais ce que vous êtes venus chercher ici, mais il n'y a rien pour ceux de la surface. Gardes.
Quatre drows en armes arrivèrent immédiatement en s'inclinant devant moi.
- Ramenez les à la surface. Je ne garde que mon cher frère pour lui apprendre ce qu'il en coute de faire descendre sous la surface des intrus.
Les gardes obéirent, récupérant les armes et l'équipement des intrus pour les ramener à la surface. La porte de la cellule d'Oropher claqua dans mon dos alors que je remontais dans ma chambre pour prendre un peu de repos.

©BlackSun

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Voyage en Terre Drow Jeu 6 Mar - 17:12

Intrigue : Chasse en Terre Drow

Vous êtes ramenés à la surface sans ménagement, et votre équipement vous est rendus. Le regard des drows vous suit alors que vous vous éloignez, bredouilles de cette quête et sans nouvelle piste pour la suite de votre enquête.

Citation :
Intrigue terminée -
© louha pour l'IC, Wheroes & les Contrées uniquement
[/quote]

I see you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intrigue] Voyage en Terre Drow

[Intrigue] Voyage en Terre Drow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2