RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alliances et mésalliances d'un trouble-fête ~ Offryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Alliances et mésalliances d'un trouble-fête ~ Offryn Jeu 12 Déc - 15:43

Offryn Gildric
nom : Gildric prénom(s) : Offryn âge : 32ans. origines : Semi-elfe métier/études : Voleur/marchand/Membre honoraire de l'équipage du Dark Shadows famille : / statut social : Constamment en cavale avatar : Loïc Varrault

fiche de présentation : http://contrees-oubliees.forumactif.org/t209-pnj-offryn-gildric-un-voleur-au-grand-coeur

Alliés : Copains de galères, personnes de confiance, acheteurs potentiels, c'est ouvert Wink

Ennemis : Personnes ayant eu a souffrir de ma compagnie, désireux de me voir sur l'échafaud, etc, c'est par ici.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alliances et mésalliances d'un trouble-fête ~ Offryn Jeu 12 Déc - 15:46

Les Hommes

Dastan Dunskan
Amis de longue date : Dastan ne serait certainement pas capitaine de son navire s'il n'avait pas écouté les bons conseils de Offryn, bien qu'il ai longtemps gardé une légère méfiance envers les idées de ce "brocanteur". De son coté, Offryn ne serait certainement plus en vie pour en parler si Dastan n'était pas intervenu pour le tirer des ennuis un, deux, ou bien une dizaine de fois. Leur relation est plus due aux affaires qu'autre chose, Dastan ayant d'abord monté Offryn à bord de son pavillon sans hésitation, avant de se rendre compte de la charge de travail que la surveillance de cet homme représente. Autant dire que quand Offryn a souhaité retourner à terre, ce n'est pas Dastan qui l'a arrêté. Cependant, une franche camaraderie existe entre les deux hommes, qui ne sont jamais contre un verre à la taverne des environs.
Eldred Dunskan
Petit voleur cherche ennuis... : On peut être soit même voleur et se faire voler quand même. La brillante idée cependant est de vérifier qu'un brigand est réellement tout seul avant de le dérober, sinon l'affaire peut rapidement se corser. J'ai néanmoins été plus que déstabilisé par ce regard que je ne connait que trop, et certainement que sans la bande m’accompagnant ce jour là, j'aurai moi-même pu tâter de son épée. Comment dire? Je sais reconnaitre les gens quand je les vois, et si cui là n'a pas un lien de parenté évident avec Dastan, je suis un honnête homme. Nos chemins se croisent, se séparent et se retrouvent, au gré de mes passages sur terre, sur mer, en pleine capitale ou dans la tranquillité de quelque bois discret, mais le retrouver dans la galère jusqu'aux yeux est chose relativement courante. Il n'y a plus qu'à espérer pour lui que j'arrive toujours à l'heure, du moins, jusqu'à ce que je parvienne à le ramener à un certain pirate. Je sens venir la tempête, mais je tenterais de prendre la mer dans le sens du courant, cette fois.
Elladan Peredhel
Désaccord constructif : Quoi de mieux pour le semi elfe reniant totalement sa parenté elfique que je suis pour pimenter sa soirée que croiser un semi-elfe tentant de mettre en accord ses deux origines? Je n'ai pas connu mon père, et tout ce que je sais de lui me fait le détester, lui et sa race. Il n'a pas connu sa mère, et tout ce qu'il en connait le rend curieux de cette origine humaine, pourtant si faible. Peut-être est-il l'exemple à suivre, un elfe suffisamment peu imbu de lui même pour vouloir approfondir son coté humain? Je ris en silence devant cette hypothèse, même si quelque part, au milieu de nos différences, une certaine unité nous rapprochent. Peut-être nos chemins se rencontreront-ils de nouveau, ou peut-être pas... J'espère juste ne pas avoir plusieurs siècles pour cela, sachant que je ne m'amuserais plus tant de cette roue tournante qu'est la vie si elle se met à tourner trop longtemps.
Danael Dunskan
Neveu ou presque : Le brigand avait un don rare pour sembler plus enfantin que l'enfant lorsqu'il trouvait une nouvelle bêtise à lui faire essayer. Rien de bien méchant, mais suffisamment pour faire tourner fous ses parents. Après que Offryn eut rejoint la terre ferme, Danael attendait avec impatience chaque retour de l'ex pirate, contrairement à certaines personnes, ravies de s'en être débarrassé.Après avoir appris la disparition de l'enfant, Offryn offrit à Dastan de l'aider à le retrouver, et, malgré le refus du pirate, il ne dit pas non à une piste ou une autre, quand il tombe dessus, bien qu'il évite soigneusement de mettre le sujet sur la table face à Dastan, ne souhaitant pas enfoncer inutilement le couteau dans la plaie.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.

Dernière édition par Offryn Gildric le Jeu 12 Déc - 19:14, édité 4 fois

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alliances et mésalliances d'un trouble-fête ~ Offryn Jeu 12 Déc - 15:47

Les Femmes

Lune d'Or
Alliée imprévue : écrire ici le descriptif du lien.
Leana Fienley
Guéguerre intéressante : Deux ans de traversée commune ont largement suffit à Leana pour préférer que Offryn ne fasse pas partie du voyage, et soupirer longuement lorsqu'elle voit Dastan le ramener à bord. De son coté, Offryn a vu d'un mauvais oeil l'arrivée à bord de Leana, principalement en raison du fait qu'il était déjà le souffre-douleur de Milah, et ne souhaitait aucunement qu'elle se trouve une alliée. Loin d'être stupide, il a aisément deviné les sentiments de Leana pour le capitaine, et, depuis son départ, il n'hésite jamais, à chacune de leurs rencontres, à embêter Dastan sur l'arrivée et la durée de voyage de Leana à ses cotés.
Will D. Dunred
Prudente distance : Offryn eut le loisir de croiser la route de Will' avant qu'elle ne retrouve son demi-frère, Dastan. Pour tout dire, c'est lui qui l'a menée à Dastan. Légèrement amouraché de la jeune femme, il comprit cependant qu'il avait tout intérêt à garder ses distances lorsqu'elle lui "expliqua" sa façon de voir les choses.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.

Dernière édition par Offryn Gildric le Jeu 12 Déc - 19:04, édité 1 fois

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alliances et mésalliances d'un trouble-fête ~ Offryn Jeu 12 Déc - 15:48

A vous.

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Alliances et mésalliances d'un trouble-fête ~ Offryn Jeu 12 Déc - 16:08

Lune et Eldred !

Pour Eldred, j'ai dans l'idée que tu pourrais le connaître depuis un p'tit moment, et le protéger à ta manière, parce que tu sais qu'il est le frère de Dastan, mais que pour le moment tu n'as trouvé l'occasion d'en parler ni à l'un ni à l'autre ?

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alliances et mésalliances d'un trouble-fête ~ Offryn Jeu 12 Déc - 16:48

alors coco, t'y passera pas ^^
ya la demi oreille pointue qui t'attend aussi

(lune : att, il m'a deja caché ma demi soeur, il me cacherai en plus mon frangin?! mais a tuer ce type! qu'est-ce que je fout a trainer avec ca moi?!)

My memories have been my weakness.
Now, they're my strength.

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Alliances et mésalliances d'un trouble-fête ~ Offryn Jeu 12 Déc - 17:05

Tu l'aime bien, alors il traine pas loin de toi.
Mais, j'aime bien cette idée perso Wink

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alliances et mésalliances d'un trouble-fête ~ Offryn Jeu 12 Déc - 18:25

alors...capitaine crochet, on part sur le lien de pv que t'es pas au courant que ca doit etre un résumé et pas un rp complet hein?
et oui je le sais, je suis un enfoiré de première :Dc'est pour ca que tu m'aimes Very Happy
ok, on me dit a l'oreillette que la seule raison pour laquelle tu m'apprécie est parce que je t'ai dégotté ton navire...je retiens, je retiens

pour Elladan...j'peux avoir essayé de le rouler? :Dou alors lui avoir fourni un poison pour son demi frere... ou il m'a tiré de la panade mais la ca répéte avec ce cher pirate...
ou j'suis tomber sur ce grand dadet de machin a oreilles pointues alors qu'il a la tronche d'un humain et on a passé la nuit à philosopher sur qu'est-ce qu'est le mieux entre la moitié humaine et la moitié elfe...

pour Eldred, ah, je ne peux que connaitre un petit voleur d'opérette tel que lui xD, et oui, pour faire plaisir au pirate ( ), il est fortement probable que j'ai repéré le lien entre eux deux... j'peux etre celui qui l'amenera a bord aussi? Very Happy

Pour Lune...euh... une idée? Contrairement au p'tit Ella, j'a remisé le coté elfique de ma famille bien assez loin pour en avoir légèrement rien a foutre de celle qui les a créés, bien au contraire... think

au fait, le premier qui me trouve un lien de parenté quelconque avec Hralien je le décapite (conversation avec les colocs de placards de Dastan oblige)

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Alliances et mésalliances d'un trouble-fête ~ Offryn Jeu 12 Déc - 18:27

pour Eldred, ça me va !
Pour Lune, elle pourrait t'avoir sorti de la panade une fois ou deux, ou alors tu l'as croisée sur le bateau de Dastan ?

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alliances et mésalliances d'un trouble-fête ~ Offryn Jeu 12 Déc - 18:49

avoir réussi a croiser rien que trois femmes n même temps sur ce foutu rafiot?... :'(
ouais, c'pas idiot ^^

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Alliances et mésalliances d'un trouble-fête ~ Offryn Jeu 12 Déc - 18:49

Pauvre Dastan, son équipage tourne au harem...

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alliances et mésalliances d'un trouble-fête ~ Offryn Dim 15 Déc - 11:19

harem?! vire Milah et Leana de cette equation la, ca laisse plus que toi ma pov Lune Rolling Eyes

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Alliances et mésalliances d'un trouble-fête ~ Offryn Dim 15 Déc - 16:25

oh purée non... pitié

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alliances et mésalliances d'un trouble-fête ~ Offryn Dim 15 Déc - 17:57

n’empêche...j'me dit que le mec qu'aurait l'idée de se trouver un équipage entièrement féminin...(et des vrais pirates bien utiles j’entends, pas des midinettes a talons aiguilles), bah il aurait un tin d'équipage... question déstabiliser l'ennemi, et le foutu code d'honneur de ces matelots de navires marchands qui refuse qu'on frappe une femme (ok, j'me tait sur ce sujet...) ... un tin d'équipage j'ai dit...
sans compter les avantages offerts par le fait d'avoir plusieurs femmes sous le bras... ok, je sors Very Happy
PS : je devrais m'excuser de pourrir ce topic, mais en fait...même pas Very Happy

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alliances et mésalliances d'un trouble-fête ~ Offryn Dim 15 Déc - 18:12

bon, au milieu de vos bêtises, j'ai fait le résumé des liens qu'il me manquait, exception faite de Lune, va falloir qu'on revoit ca en cb, parce que mis à part avoir voyagé sur le dark ensemble j'vois pas comment approfondir.

(Das', tu t'excuse tout de suite ou j'te parle pas de ton frangin! d'abord!)

I see you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliances et mésalliances d'un trouble-fête ~ Offryn

Alliances et mésalliances d'un trouble-fête ~ Offryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1