RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Arneelys Hlairyni ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Arneelys Hlairyni ~ Sam 4 Jan - 17:26

Fiche par Artsoul
En gros...

• PRENOM (S) : Arneelys ~
• NOM : Hlairyni ~
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : vingt-neuf février mil-neuf-cent-dix-sept, La Forteresse ~
• METIER : Guerrière ~
• ORIGINE: Drow ~
• LIEU DE RESIDENCE : Vagabonde ~
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
• GROUPE : Drow ~

Caractère & Physique

Caractériellement parlant, je ne suis pas douce comme une agnelle, non, loin de là. Je n'aime pas être entourée de gens, je préfère la solitude. Certains diront que je ne suis pas sociable. Non, c'est pas ça. Je n'ai juste plus confiance en personne. On peut me qualifier de barbare, de sadique ou encore de folle. Vous l'avez vite compris, je ne suis donc pas la plus commode des drows. J'aime faire souffrir les autres qu'ils soient de mon peuple ou non. Je vous conseille fortement d'éviter de croiser mon esprit farfelues. Je suis vive d'esprit, je réfléchis sans en avoir tellement besoin car les conséquences de mes actes m'importent peu. Peut-être me motivent-elles ?. J'écoute les autres, mais je ne leur parle pas, toutes les choses à comprendre se trouvent dans mon regard. Il vous suffit d'observer. Certaines personnes, peu futées, disent que je suis diabolique et pensent que les flammes de l'enfer coulent dans mon sang. Que les gens peuvent être... cons.

Histoire

450 mots minimum, merci
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla

You

• Prénom/Pseudo :
• Comment le trouve tu ?
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?)
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ?
• Code :

Cette présentation n'est pas terminée ~

Dernière édition par Arneelys Hlairyni le Sam 4 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire

I see you
Métier : Mercenaire

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Arneelys Hlairyni ~ Sam 4 Jan - 17:28

Very Happy j'aime le début Very Happy
Bienvenue officiellement Wink

love the way it hurts

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Arneelys Hlairyni ~ Dim 5 Jan - 15:57

Bienvenue !

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Arneelys Hlairyni ~ Dim 5 Jan - 16:03

bienvenue :3
bon courage pour ta fichette :3

Cruelty is a question of perspective
Garons nous chers amis, d’oublier nos chers amis les calamars. Sublime petite saucisse volante. Mettez les ensembles, ils se dévoreront aussitôt les uns les autres. C’est la nature humaine... ou poissonnière. ∞

I see you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arneelys Hlairyni ~

Arneelys Hlairyni ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1