RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

PV équipage du Dark Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
I see you
Messages : 104


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: PV équipage du Dark Shadows Mar 7 Jan - 15:48


Equipage du Dark Shadows

Dastan Dunskan ft Colin O'donoghue
Leana Fienley ft Keira Knightley
Offryn Gildric ft Loïc Varraut
Willow Dunskan Dùnred ft Jamie Chung
Danael Dunskan ft Dylan Schmid
Esteban Oldion ft Ben Barnes
Sean Hammer ft Robbie Kay
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 104


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: PV équipage du Dark Shadows Mar 7 Jan - 15:56


 


 

  Dastan Dunskan
  Je suis le capitaine, je donne les ordres!
ft Colin O'donoghue



 
 

 
Das' + 34ans + Capitaine du Dark Shadows + En couple + Reniar

 
 pour la petite histoire
  - Fils d'un notable de la cité de Reniar
- 16ans : Prends la fuite, et la mer
- 18ans : Rencontre celle qui sera sa femme, et l'épouse la même année
- 20ans : Naissance de leur fils, Danael, et installation à Voronwë
- 24ans : S'empare du Dark Shadows et reprend la mer
- 30ans : Assassinat de sa femme, perte de sa main gauche et disparition de son fils
- Depuis : traque incessante pour retrouver son fils et l'assassin de sa femme, qui le conduira un jour à couler son propre navire par son entêtement si il décide de ne pas écouter les conseils parfois bien utiles de son équipage

 


 
Leana Fienley
  Un nouvel amour
  Membre de mon équipage. Mais pas que. Neuf années que nous nous cotoyons, à bord du Dark Shadows. Neuf années que je sais pouvoir compter sur elle quoi qu'il arrive, quoi qu'il m'arrive. Je n'ai jamais été aveugle, et ai souvent croisé ses regards, ses expressions, qui se voulaient tout à la fois discrètes mais visibles, j'avais néanmoins mes deux raisons de vivre comme rempart à tous sentiments autres que fraternels à son égard.

Au jour d'aujourd'hui, je tente de me voiler la face, de ne pas écouter les battements de mon cœur déraisonné, cependant, j'ai peur qu'elle ne réussisse la ou d'autres ont échoué. J'ai peur oui, car je ne fais qu'attirer le malheur sur mes proches, et je ne lui souhaite pas de le connaitre...  

Malgré mes efforts pour l'empêcher, mon cœur a cédé, mes sentiments se sont avoués, et ce que nous partageons est fort, bien trop fort, comme je suis perdu quand elle n'est pas là, comme je la sais perdue quand je ne suis pas là. Cependant, ma peur est toujours présente, et derrière les sourires sincères, les regards lui ouvrant chaque parcelle de mon cœur, de mon âme, je garde enfouie en moi cette angoisse de la mener à sa perte. Car désormais mon monde ne peut briller sans Leana pour l'éclairer, et je ne supporterai pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

 

 
 
Danael Dunskan
  Fils disparu et recherché
  Il lui a appris tout ce qu'il sait du maniement d'une épée et de la navigation, oubliant cependant, dans son désir de le préserver, une chose importante : le préparer aux épreuves de la vie. Il le recherche ardemment, ne sachant rien de la vie de son fils depuis les quatre dernières années.
 

 
Offryn Gildric
 Ami de longue date & Casse-tête
 Dastan ne serait certainement pas capitaine de son navire s'il n'avait pas écouté les bons conseils de Offryn, bien qu'il ai longtemps gardé une légère méfiance envers les idées de ce "brocanteur". De son coté, Offryn ne serait certainement plus en vie pour en parler si Dastan n'était pas intervenu pour le tirer des ennuis un, deux, ou bien une dizaine de fois. Leur relation est plus due aux affaires qu'autre chose, Dastan ayant d'abord monté Offryn à bord de son pavillon sans hésitation, avant de se rendre compte de la charge de travail que la surveillance de cet homme représente. Autant dire que quand Offryn a souhaité retourner à terre, ce n'est pas Dastan qui l'a arrêté. Cependant, une franche camaraderie existe entre les deux hommes, qui ne sont jamais contre un verre à la taverne des environs.
 

 
 
Esteban Oldion
 Membre d'équipage
  Toujours vérifier dans quel bateau on se cache avant de s'y cacher. Esteban aurait du y songer lorsqu'il cru pouvoir passer inaperçu dans les cales sombres du Dark Shadows. Ce n'est certes pas le capitaine qui le découvrit, mais c'est lui qui hésita entre la planche ou l'intégration à l'équipage. D'abord rebelle et peu enclin à suivre les ordres d'un "sale pirate", le jeune homme parvint cependant rapidement à se plaire sur le navire, refusant même la proposition de Dastan de reprendre sa liberté une fois à terre.
 


Will Dùnred
Membre d'équipage
Dastan est son demi-frère, qui ignore tout des liens du sang qui l'unissent à l'une des femmes de son équipage. Et pourtant, nombreux sont les points communs entre eux. L'entêtement, le sens de la répartie, de l'honneur, le gout partagé pour la mer, cependant, le capitaine répondrait aisément que ce sont la les qualités de chacun de ses hommes. La jeune femme respecte profondément son capitaine car, même si les prises de becs entre eux ne sont pas rares, elle sait reconnaitre un homme d'honneur lorsqu'elle en voit un, et que nombre de capitaines envoient leurs marins par le fond pour moins que cela. De son coté, Dastan admire le courage et la détermination qu'il a fallu à cette jeune femme, plus jeune que lui, et qu'une bonne partie de ses hommes, pour supporter de voyager au milieu d'hommes pas toujours respectables, et surtout, s'imposer au milieu d'eux. Car tous savent jouer avec le feu à trop tenter de se rapprocher d'elle. Cependant, Dastan ressent quelque chose d'étrange entre eux, comme si il la connaissait depuis toujours sans parvenir à s'en rappeler. Willow lui confirmera-t-elle un jour cette impression?
 
BY .TITANIUMWAY


 


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 7 Jan - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 104


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: PV équipage du Dark Shadows Mar 7 Jan - 15:56


 


 

 Leana Fienley
 La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.
ft Keira Knightley



 
 

 
Lea' + 28ans + Pirate + En couple + Origine inconnue

 
 pour la petite histoire
- Recueillit par un orphelinat quelques heures après sa naissance
- A grandit à l'orphelinat sans considérer quiconque comme sa famille ou ses amis.
- A ensuite errer à travers tout le pays sans but précis, volant pour se nourrir.
- C'est fait violer par un elfe qui lui fit un enfant.
- Ce même elfe est revenu voir la jeune femme à son accouchement et a tué l'enfant.
- A chercher sans relâche le père et assassin elfe sans jamais le trouver, développant au fil du temps une haine envers n'importe quel elfe.
- A finit par se lasser de cette chasse à l'homme et à vouloir changer d'air. C'est ainsi qu'elle rencontra Dastan et le convainquit de la prendre à son bord.
- Depuis neuf années, elle parcours le pont du Dark Shadows sans jamais avoir eu l'envie d'en descendre... Si ce n'est pour un jour ou deux, et essayer de retrouver sa proie.

 


 
Dastan Dunskan
 Capitaine + Amant
 Dastan Dunskan, capitaine du Dark Shadow. J'ai l'honneur de faire partie de cet équipage de pirate, et je ne le quitterai pour rien au monde. Pour tout ce qu'il m'apporte, certes, mais aussi et surtout pour mon capitaine. Je nourris depuis de longues années déjà la passion secrète d'un amour ardent. Triste est mon sort, car mes sentiments sont vains, car à sens unique. Je n'osais plus y croire, je n'osais espérais, et voilà qu'en quelques jours, quelques heures, tout fut bouleversé dans ma triste vie. Comment croire que finalement, Dastan m'aime lui aussi ? Depuis cette douce étreinte, je sais que maintenant il est mien.
 

 
 
Offryn Gildric
 Plaie insupportable
 Deux ans de traversée commune ont largement suffit à Leana pour préférer que Offryn ne fasse pas partie du voyage, et soupirer longuement lorsqu'elle voit Dastan le ramener à bord. De son coté, Offryn a vu d'un mauvais oeil l'arrivée à bord de Leana, principalement en raison du fait qu'il était déjà le souffre-douleur de Milah, et ne souhaitait aucunement qu'elle se trouve une alliée. Loin d'être stupide, il a aisément deviné les sentiments de Leana pour le capitaine, et, depuis son départ, il n'hésite jamais, à chacune de leurs rencontres, à embêter Dastan sur l'arrivée et la durée de voyage de Leana à ses cotés.
 
 
BY .TITANIUMWAY


 


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 7 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 104


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: PV équipage du Dark Shadows Mar 7 Jan - 15:57


 


 

 Offryn Gildric
 L'arnaque est un art dans lequel j'excelle.
ft Loïc Varraut



 
 

 
32ans + Voleur / Marchand - Membre honoraire de l'équipage du Dark Shadows + Célibataire + Nord

 
 pour la petite histoire
 - Né semi-elfe, d'une humaine et d'un elfe, élevé par les hommes, il ne garde d'ailleurs que bien peu de points communs avec ses ancêtres paternels, pas plus qu'il n'a connu son père d'ailleurs, sa mère n'ayant jamais évoqué le sujet.- A grandi dans un village tranquille du nord du continent, apprenant très tôt l'art du marchandage, nombre de caravanes marchandes circulant par ces lieux.- Appris les rudiments du combat à l'épée dans l'unique but, commun à tous, de se protéger en cas d'attaques de bandits. La confiance des habitants en l'armée du pays n'étant pas au plus haut point.- Désireux de découvrir le monde hors de ces contrées, il décida de prendre la route, découvrant au hasard de ses rencontres qu'il y avait de quoi faire pour un négociateur et un profiteur tel que lui.- Fait ses affaires aux quatre coins du pays, trouvant clients aussi bien chez les hommes que chez les elfes, et même les nains, bien qu'il n'ai pas d'affection particulière pour ce peuple. Évite cependant la proximité des elfes drows, sachant qu'il vaut mieux ne pas jouer avec le feu avec ceux là.- Sa route croisa celle de la piraterie le jour où il découvrit qu'il faut parfois rendre des comptes, il y a 10ans de cela, et après avoir été sauvé de justesse par Dastan, il rejoignit un temps l'équipage du tout nouvellement nommé capitaine, lui ayant fourni nombre d'informations sur les navires des environs.- Il resta près de trois ans à bord avant de reprendre son chemin de son coté, aimant bien trop son art pour rester supportable à bord, et désireux, de toute manière, de changer d'air. Il recroise cependant fréquemment le Dark Shadows et son équipage, et n'hésite jamais longtemps avant d'accepter de le rejoindre le temps d'une traversée.

 


 
Dastan Dunskan
Ami de longue date & Sauveur de galères
 Dastan ne serait certainement pas capitaine de son navire s'il n'avait pas écouté les bons conseils de Offryn, bien qu'il ai longtemps gardé une légère méfiance envers les idées de ce "brocanteur". De son coté, Offryn ne serait certainement plus en vie pour en parler si Dastan n'était pas intervenu pour le tirer des ennuis un, deux, ou bien une dizaine de fois. Leur relation est plus due aux affaires qu'autre chose, Dastan ayant d'abord monté Offryn à bord de son pavillon sans hésitation, avant de se rendre compte de la charge de travail que la surveillance de cet homme représente. Autant dire que quand Offryn a souhaité retourner à terre, ce n'est pas Dastan qui l'a arrêté. Cependant, une franche camaraderie existe entre les deux hommes, qui ne sont jamais contre un verre à la taverne des environs.
 

 
 
Leana Fienley
 Légère inimitié
 Deux ans de traversée commune ont largement suffit à Leana pour préférer que Offryn ne fasse pas partie du voyage, et soupirer longuement lorsqu'elle voit Dastan le ramener à bord. De son coté, Offryn a vu d'un mauvais oeil l'arrivée à bord de Leana, principalement en raison du fait qu'il était déjà le souffre-douleur de Milah, et ne souhaitait aucunement qu'elle se trouve une alliée. Loin d'être stupide, il a aisément deviné les sentiments de Leana pour le capitaine, et, depuis son départ, il n'hésite jamais, à chacune de leurs rencontres, à embêter Dastan sur l'arrivée et la durée de voyage de Leana à ses cotés.
 

Will D. Dùnred
Leçon apprise
Offryn eut le loisir de croiser la route de Will' avant qu'elle ne retrouve son demi-frère, Dastan. Pour tout dire, c'est lui qui l'a menée à Dastan. Légèrement amouraché de la jeune femme, il comprit cependant qu'il avait tout intérêt à garder ses distances lorsqu'elle lui "expliqua" sa façon de voir les choses.


Danael Dunskan
Complicité
Le brigand avait un don rare pour sembler plus enfantin que l'enfant lorsqu'il trouvait une nouvelle bêtise à lui faire essayer. Rien de bien méchant, mais suffisamment pour faire tourner fous ses parents. Après que Offryn eut rejoint la terre ferme, Danael attendait avec impatience chaque retour de l'ex pirate, contrairement à certaines personnes, ravies de s'en être débarrassé.Après avoir appris la disparition de l'enfant, Offryn offrit à Dastan de l'aider à le retrouver, et, malgré le refus du pirate, il ne dit pas non à une piste ou une autre, quand il tombe dessus, bien qu'il évite soigneusement de mettre le sujet sur la table face à Dastan, ne souhaitant pas enfoncer inutilement le couteau dans la plaie.

Sean Hammer
Ami
Sean apprécie la présence du voleur à bord, toujours avide de l'écouter se vanter de ses dernières affaires - à la fin curieusement toujours avantageuse, ce qui jure pas mal avec la moitié des arrivées fracassantes de Offryn à bord -, et aimant assez observer de son perchoir l'agitation que l'invité pas si surprise est capable de semer à bord. Offryn, quand à lui, trouve que le jeune homme a mieux à faire que rester à bord, et l’emmènerait bien avec lui quand il débarque, ce qui est sans compter sur Dastan qui tient un temps soit peu à ce que la tête de son matelot reste sur ses épaules.
 
BY .TITANIUMWAY


 


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 7 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 104


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: PV équipage du Dark Shadows Mar 7 Jan - 15:57


 


 

 Will D. Dùnred (Willow Dunskan Dùnred)
 Suivre le capitaine, oui, mais pas stupidement.
ft Jamie Chung



 
 

 
Will + 29ans + pirate + Statut amoureux libre + Reniar

 
 pour la petite histoire
 • Élevée dans une famille modeste de la banlieue de Reniar.
• A appris à l'age de 19ans qu'elle a été adoptée et décide de retrouver la trace de ses véritables parents.
• Retrouve quelques temps (mois, années) après la trace de son père, qui lui fournit des explications et lui parle de sa famille, en particulier de son demi-frère, Dastan, parti pour la mer plusieurs années plus tôt.
• Enrolée dans l'équipage de Dastan il y a trois ans de cela, a su se faire une place au milieu de ses hommes.
• S'étant d'abord fait passée pour un homme, a gardé depuis le surnom de Will, diminutif de son prénom, Willow, qu'elle considère plus approprié dans sa vie actuelle.

 


 
Dastan Dunskan
 Capitaine
 Dastan est son demi-frère, qui ignore tout des liens du sang qui l'unissent à l'une des femmes de son équipage. Et pourtant, nombreux sont les points communs entre eux. L'entêtement, le sens de la répartie, de l'honneur, le gout partagé pour la mer, cependant, le capitaine répondrait aisément que ce sont la les qualités de chacun de ses hommes. La jeune femme respecte profondément son capitaine car, même si les prises de becs entre eux ne sont pas rares, elle sait reconnaitre un homme d'honneur lorsqu'elle en voit un, et que nombre de capitaines envoient leurs marins par le fond pour moins que cela. De son coté, Dastan admire le courage et la détermination qu'il a fallu à cette jeune femme, plus jeune que lui, et qu'une bonne partie de ses hommes, pour supporter de voyager au milieu d'hommes pas toujours respectables, et surtout, s'imposer au milieu d'eux. Car tous savent jouer avec le feu à trop tenter de se rapprocher d'elle. Cependant, Dastan ressent quelque chose d'étrange entre eux, comme si il la connaissait depuis toujours sans parvenir à s'en rappeler. Willow lui confirmera-t-elle un jour cette impression?
 

 
 
Offryn Gildric
 Ras-le-bol
 Offryn eut le loisir de croiser la route de Will' avant qu'elle ne retrouve son demi-frère, Dastan. Pour tout dire, c'est lui qui l'a menée à Dastan. Légèrement amouraché de la jeune femme, il comprit cependant qu'il avait tout intérêt à garder ses distances lorsqu'elle lui "expliqua" sa façon de voir les choses.
 

Esteban Oldion
Conflit ouvert
Dès l'arrivée de Will, ces deux là ont été en froid. Lui la trouve trop ambitieuse, persuadé qu'elle tentera un jour de lever une mutinerie à bord du Dark Shadows, elle juge que ce marin d'eau douce n'a pas sa place sur un navire pirate. Dastan doit souvent remettre les points sur les i entre eux, et, ayant autre chose à faire que régler les conflits internes, finira par en balancer un par dessus bord.
 
BY .TITANIUMWAY


 


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 7 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 104


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: PV équipage du Dark Shadows Mar 7 Jan - 15:57


 


 

 Danael Dunskan
 Le passé est nécessaire pour se faire un avenir.
ft Dylan Schmid



 
 

 
Dan' + 14ans + Voleur + Célibataire + Voronwë

 
 pour la petite histoire
 Danael est le fils de Dastan Dunskan, capitaine du vaisseau pirate le "Dark Shadows" depuis plusieurs années. Fils unique du pirate, il a été un peu élevé par tout l'équipage, en plus de ses parents, et a tôt appris à se débrouiller à toutes les taches qu'il lui étaient possible (et autorisé, qui dit fils de pirate ne veux pas dire sauvageon) de faire à bord, même si ce qu'il préféra fut d'apprendre le maniement de l'épée.
Il fit sa première rencontre avec la magie et ses dangers à l'age de 10ans, lorsqu'il se réveilla de la vie presque tranquille qu'il connaissait jusqu'à présent, a quelques abordages près, auxquels il ne fut jamais convié. En effet, cette nuit la, il perdit sa mère, abattue par un sorcier devant ses yeux.
Dans les semaines qui suivirent, son père ne lui fut d'aucun secours, trop préoccupé par sa propre douleur et son désir de vengeance pour songer a son fils, ce qu'il regretta amèrement lorsque Danael disparut sans laisser de trace. Qui l'enleva, ou alla-t-il, l'enfant est incapable de le dire, tout comme il ne se rappelle absolument pas de sa vie avant cet évènement, cette période de sa vie l'ayant suffisamment traumatisé pour qu'il se referme sur lui même. Aujourd'hui, quatre années se sont écoulées depuis, quatre années durant lesquelles, à son insu, son père n'a eu de cesse de le retrouver. Que lui est-il arrivé durant ces quatre années, ou se trouve-t-il, se retrouveront-ils, a vous de décider.

 


 
Dastan Dunskan
 Père oublié
 Son père, dont il n'a aucun souvenir. Il lui a appris tout ce qu'il sait du maniement d'une épée et de la navigation, oubliant cependant, dans son désir de le préserver, une chose importante : le préparer aux épreuves de la vie. Il le recherche ardemment, ne sachant rien de la vie de son fils depuis les quatre dernières années.
 

 
 
Offryn Gildric
 Complice
 Le brigand avait un don rare pour sembler plus enfantin que l'enfant lorsqu'il trouvait une nouvelle bêtise à lui faire essayer. Rien de bien méchant, mais suffisamment pour faire tourner fous ses parents. Après que Offryn eut rejoint la terre ferme, Danael attendait avec impatience chaque retour de l'ex pirate, contrairement à certaines personnes, ravies de s'en être débarrassé.
Après avoir appris la disparition de l'enfant, Offryn offrit à Dastan de l'aider à le retrouver, et, malgré le refus du pirate, il ne dit pas non à une piste ou une autre, quand il tombe dessus, bien qu'il évite soigneusement de mettre le sujet sur la table face à Dastan, ne souhaitant pas enfoncer inutilement le couteau dans la plaie.

 
 
BY .TITANIUMWAY


 


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 7 Jan - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 104


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: PV équipage du Dark Shadows Mar 7 Jan - 15:57


 


 

 Esteban Oldion
 La mer est le foyer de ceux qui n'ont plus rien.
ft Ben Barnes



 
 

 
25ans + Pirate + Statut amoureux libre + Origine libre

 
 pour la petite histoire
- Enfance libre.
- Il y a cinq années de cela, s'est introduit clandestinement sur un navire amarré au port pour une raison libre.
- Découvert, s'est retrouvé embrigadé dans l'équipage, et n'en est depuis jamais parti.

 


 
Dastan Dunskan
 Capitaine
 Toujours vérifier dans quel bateau on se cache avant de s'y cacher. Esteban aurait du y songer lorsqu'il cru pouvoir passer inaperçu dans les cales sombres du Dark Shadows. Ce n'est certes pas le capitaine qui le découvrit, mais c'est lui qui hésita entre la planche ou l'intégration à l'équipage. D'abord rebelle et peu enclin à suivre les ordres d'un "sale pirate", le jeune homme parvint cependant rapidement à se plaire sur le navire, refusant même la proposition de Dastan de reprendre sa liberté une fois à terre.
 

 
 
Will D. Dùnred
 Méfiance
 Dès l'arrivée de Will, ces deux là ont été en froid. Lui la trouve trop ambitieuse, persuadé qu'elle tentera un jour de lever une mutinerie à bord du Dark Shadows, elle juge que ce marin d'eau douce n'a pas sa place sur un navire pirate. Dastan doit souvent remettre les points sur les i entre eux, et, ayant autre chose à faire que régler les conflits internes, finira par en balancer un par dessus bord.
 
 
BY .TITANIUMWAY


 


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 7 Jan - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 104


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: PV équipage du Dark Shadows Mar 7 Jan - 15:57


 


 

 Sean Hammer
 On nait pirate, on ne le devient pas.
ft Robbie Kay



 
 

 
19ans + Pirate + Statut amoureux libre + Origine libre

 
 pour la petite histoire
- Fils de pirate, il a passé toute sa vie ou presque sur les planches d'un navire
- Il y a six ans de ça, suite à une violente tempête, ayant ou non provoqué le naufrage du navire, a été récupéré à bord du Dark Shadows.
- N'a depuis pas quitté le navire, malgré les épreuves, et le caractère parfois juste insupportable de son capitaine, bien qu'il guette chaque navire en espérant un peu qu'il puisse être celui dont il est issu. Il passe de ce fait la majeure partie des traversées en haut du mat, observant l'horizon et ayant développé suffisamment sa vue pour reconnaitre la nature d'un navire à l’œil nu avant que ses voiles ne soient visibles à la lunette. D'instinct, mais il ne se trompe que très rarement.

 


 
Dastan Dunskan
 Capitaine
 Dastan a été d'abord récalcitrant à garder le garçon à bord après l'avoir sorti de l'eau, ne comptant vraiment pas s’embarrasser d'un gosse. Cependant, il a rapidement trouvé utilité à ce gamin auquel il n'avait pas à prendre le temps d'apprendre le manuel complet du pirate, et a su faire une place à son esprit à demi rêveur à demi ailleurs en haut de son mat. Quitte à observer les vagues toute la journée, autant le faire utilement.
 

 
 
Offryn Gildric
 Ami
 Sean apprécie la présence du voleur à bord, toujours avide de l'écouter se vanter de ses dernières affaires - à la fin curieusement toujours avantageuse, ce qui jure pas mal avec la moitié des arrivées fracassantes de Offryn à bord -, et aimant assez observer de son perchoir l'agitation que l'invité pas si surprise est capable de semer à bord. Offryn, quand à lui, trouve que le jeune homme a mieux à faire que rester à bord, et l’emmènerait bien avec lui quand il débarque, ce qui est sans compter sur Dastan qui tient un temps soit peu à ce que la tête de son matelot reste sur ses épaules.
 
 
BY .TITANIUMWAY


 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 99
Age : 20


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: PV équipage du Dark Shadows Lun 18 Mai - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
http://contrees-oubliees.forumactif.org


I see you
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: PV équipage du Dark Shadows

Revenir en haut Aller en bas

PV équipage du Dark Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I want to be normal
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées oubliées. :: This is the end :: Corbeille :: Archives HRP-