RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
I see you
Messages : 104


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Le Bestiaire Mar 14 Jan - 23:59


Le Bestiaire



• Le Basilic
• Le Barghest
• Le centaure
• Le Nain Duergar
• La Banshee
• Le Dragon
• Le Faune
• La Gargouille
• L'Illithid
• Le Gobelin
• La licorne
• L'orc
• La liche et la dracoliche
• Le rat-garou
• Le lézard des profondeurs
• Le kraken
• La sirène


(c)Val pour CO


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 15 Jan - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 104


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Le Bestiaire Mer 15 Jan - 0:00


Le basilic



Les tunnels des Territoires Hostiles grouillent de créatures toutes plus dangereuses les unes que les autres. Cependant, si l'une s'impose parmi les autres, malgré sa rareté, il s'agit du Basilic. Serpent géant pouvant atteindre quelques dizaines de mètres de long, des crochets de près d'un mètre ayant été observés chez certains des plus énormes d'entre eux, le Basilic n'a cependant guère besoin de sa taille gigantesque pour être dangereux. En effet, outre un venin des plus efficaces, et une rapidité de mouvement sans pareil pour une créature de cette taille, le Basilic possède également le pouvoir de pétrifier quiconque croise son regard du sien. La meilleure chose à faire contre telle créature est donc de fuir, ou le combattre les yeux clos.
Rares sont les manières d'abattre telle créature, qu'il est quasiment impossible de mettre à mort par l'épée ou l'arc, cependant, la plus efficace se révèle être de lui faire croiser son propre regard, réfléchi sur une surface lisse telle qu'un miroir, la créature étant en effet sensible à son propre pouvoir. Il semblerait également que le monstre craigne le chant du coq, mais encore faut-il posséder un coq sous la main, et parvenir à le faire chanter dans les ténèbres des souterrains.
De manière générale, ces créatures ne quittent pas les tunnels qui les ont vus naître, mais il arrive que certains d'entre eux s'aventurent à la surface.

Localisation : Les Souterrains
Fréquence : Très rare
Difficulté : Réservé aux meilleurs



(c)Val pour CO
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 104


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Le Bestiaire Mer 15 Jan - 0:00


Le barghest



Dans sa forme originelle, le barghest pourrait prétendre au croisement d'un gobelin et d'un loup, possédant des mâchoires monstrueuses et des griffes aiguisées comme des rasoirs. Au stade juvénile, période dans laquelle il est le plus courant de les rencontrer, ces créatures venues d'un autre plan d'existence envoyant leurs jeunes se nourrir dans celui-ci jusqu'au stade adulte, ils ressemblent à d'immenses loups aux pattes griffues. Tandis qu'ils grandissent et deviennent plus puissants, leur peau fonce, virant au rouge bleuâtre pour finir bleue. Un barghest adulte mesure environ deux mètres de haut, mais il est extrêmement rare d'en croiser, ces derniers regagnant leur plan d'existence originel à la fin de leur croissance. Il vaut mieux savoir que leurs yeux virent a l'orange brillant lorsqu'ils sont excités.
Les barghests sont carnivores, tuant sans pitié bien que préférant abattre quelque héros, mage ou créature magique dans le but d'en absorber les pouvoirs, y gagnant taille et force, et atteignent ainsi plus rapidement le stade adulte, leur permettant de retourner à leur plan d'existence.

Localisation : La Faille et les Montagnes du Sud
Fréquence : Juvénile > Très rare ; Adulte > Quasi jamais
Difficulté : Réservé aux meilleurs



(c)Val pour CO
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 104


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Le Bestiaire Mer 15 Jan - 0:01


Le centaure



Le centaure possède le buste d'un homme et le corps d'un cheval. Habitant des forêts, ami des elfes, il évite soigneusement de croiser hommes et nains, qu'il juge indigne de confiance, mais ne les déteste pas. Race de guerriers vivant en clans soudés, il n'est pas rare qu'ils s'allient aux elfes pour défendre une partie menacée de leur forêt, dont ils ne sortent cependant que très peu. Les armes habituelles des centaures sont l'arc et l'épée longue, bien qu'il ne vaille mieux pas se retrouver sous leurs sabots. Ces créatures se font cependant de plus en plus rares, leur existence mise à mal par les divers fléaux s'abattant sur elles, d'autant plus que la plupart des elfes, peu enclins a ce que ces menaces remarquent leur présence, refusent de leur porter assistance. Les centaures possèdent cependant une aide magique non négligeable, leur permettant de disparaitre dans la forêt : une amulette portée par le chef de certains clans, permettant de créer une illusion piégeant tout poursuivant dans une partie de la forêt se répétant à l'infini - l'être visé peut marcher aussi droit qu'il le souhaite, il croisera toujours les mêmes arbres.

Localisation : La Forêt des Elfes
Fréquence : Rare
Difficulté : Amis des elfes ; Ignore les hommes et les nains ; Impitoyable avec les Drows. Difficulté forte pour tous en cas d'affrontement.



(c)Val pour CO
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 104


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Le Bestiaire Mer 15 Jan - 0:01


Le nain duergar



Aussi appelés "Nains Gris", ces êtres trapus et courtaux présentent une peau grise et des cheveux clairs qui, agrémentés d'habits de la couleur de la pierre, leur permet de passer inaperçus dans les tunnels où ils vivent. Tout comme les elfes et les nains, les duergars et les drows se vouent une rivalité sans faille, malgré que les drows sachent trouver les nains gris utiles au besoin, même si cela ne dure jamais bien longtemps, l'un des deux peuples finissant irrémédiablement par trahir l'autre. Les duergars se méfient de tous ceux qui ne sont pas des leurs, tant et si bien qu'ils en sont devenus une race sombre et cruelle, ne connaissant pas la pitié et appréciant d'infliger de la souffrance à autrui. Il est inutile de préciser à qui connait un minimum ce peuple qu'il profite des déboires de leurs cousins nains, prenant lieu et place dans les quelques mines et autres cités souterraines abandonnées par ce peuple suite à l'attaque d'un dragon ou d'un autre de ces monstres.
Fins forgerons, malgré leur haine des autres peuples, souterrains ou non, ils n'hésitent pas à commercer avec la plupart d'entre eux, en particulier orcs, drows, gobelins, et même nains. Cependant, il vaut mieux se méfier d'un duergar autant que d'un drow, ces petits êtres alliant la résistance de leurs cousins nains à la fourberie de leurs meilleurs ennemis.

Localisation : Souterrains & Sous-sol des montagnes
Fréquence : Courant
Difficulté : Seul > Faible ; En groupe > Moyenne



(c)Val pour CO
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 104


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Le Bestiaire Mer 15 Jan - 0:01


La banshee



La banshee est une femme fantôme, que nombreux qualifient de "laide à faire peur". Ce sont des créatures mort-vivantes appréciant de semer la mort autour d'elles, ne possédant pas de forme physique réelle, mais plutôt une brume dotée des caractéristiques de son ancienne existence, chose suffisante pour donner des frissons a nombre de races. Son aura seule parvient a décimer les arbres a ses alentours. Immatérielle, la banshee ne craint aucune blessure physique, ce qui la rends d'autant plus difficile a affronter. Son arme principale est son puissant gémissement, dont on dit qu'elle le pousse en prévision d'un décès. Elles détestent tous les êtres vivants avec une fureur impie et attaquent facilement quiconque pénètre sur leur territoire. Sa technique de combat est simple, utiliser sa simple apparence pour abattre les adversaires les plus faibles, qui ne se remettent jamais de cette vision, s'ils y survivent, puis utiliser son cri perçant pour anéantir tout adversaire un peu plus coriace.
La banshee se réfugie la plupart du temps près de villages isolés, dont elle assure indirectement la protection, abattant quiconque, étranger a ses terres, tente d'y pénétrer. Son habitat commun est une grotte inoccupée, qu'elle rempli petit à petit des trésors qu'elle amasse au fil des années. Bien souvent appréciée malgré elle des villageois qu'elle "protège", ces derniers n'hésitent pas à la défendre bec et ongle contre ceux qui souhaiteraient la blesser, bien que cela soit bien inutile à la banshee, et n'hésitent pas a lui faire des offrandes, augmentant un peu plus son trésor.

Localisation : La surface
Fréquence : Très rare
Difficulté : Fuyez, pauvres fous!


(c)Val pour CO
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 104


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Le Bestiaire Mer 15 Jan - 0:02


Le dragon




Le dragon est un monstre écailleux mesurant plusieurs mètres de haut, capable de voler grâce aux ailes de cuir qu'il possède, et cracheur de feu. L'une des plus grande caractéristique des dragons est leur amour de l'or et des pierres précieuses, raison pour laquelle ils aiment volontiers s'installer dans une place forte naine, généralement chargée de ces métaux, en massacrant ses propriétaires. Cela est pour eux un bien et un mal, car en effet, un dragon se suffisant a son trésor devient vulnérable, passant parfois plusieurs siècles à dormir sur leur trésor, les plus désespérés d'entre eux finissant par devenir trop imposants pour émerger un jour de leur propre caverne. Cependant, même endormi, un dragon reste un adversaire redoutable, car on ne sait jamais quand et pourquoi il peut se réveiller - un simple changement dans l'air peut y suffire, le dragon restant, malgré son assurance au sujet de sa puissance et de son invulnérabilité, une créature aussi méfiante que vigilante.
La meilleure chance de survie face à un dragon? Ne pas s'approcher de sa caverne, et si par malheur, ou folie, vous y êtes, essayez une prière à vos dieux. Certains prétendent que la lame de certaines épées de légende peut abattre un dragon, d'autres qu'il suffit d'user de certains sortilèges, mais avis aux fous qui s'y risqueraient, cela est sans aucune garantie.


Localisation : Les montagnes du sud
Fréquence : Rare
Difficulté : Réservé aux meilleurs



(c)Val pour CO
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 104


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Le Bestiaire Mer 15 Jan - 0:02


Le faune



Les faunes possèdent le buste d'un homme monté sur des pattes de chèvre, ainsi que les cornes caractéristiques de cet animal. Discrets et farouches, ils savent passer totalement inaperçus dans les bois qui composent leur domaine, se dévoilant cependant sans difficulté aux elfes, unique peuple dans lequel les faunes placent leur confiance. Certains d'entre eux se dévoilent toutefois a des humains leur semblant de confiance, des enfants ou des jeunes filles principalement, car se sont pour eux les plus innocents des individus de cette race. Adeptes de la paix, les faunes ne portent quasiment jamais d'armes, et font donc de faciles victimes pour qui désire vraiment les abattre.
Aimant la nature et l'étude de l'astronomie, il est dit que les forêts dans lesquelles vivent les faunes comptent parmi les plus belles, bien que les elfes ne soient pas en reste pour embellir des forêts.

Localisation : La forêt des elfes
Fréquence : Moyenne
Difficulté : Amicaux



(c)Val pour CO
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 104


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Le Bestiaire Mer 15 Jan - 0:02


La gargouille



Debout sur ses pattes arrières, la gargouille mesure 1m50 environ au sommet de sa tête, bien que la pointe de ses ailes culmine à 2mètres. Son apparence pourrait prêter à des origines orques, ou troll, car si elle reste relativement humanoïde, sa tête est celle d'un monstre. Ses ailes de cuir, d'une envergure de près de 4mètres, lui permettent de voler à une allure vive, aussi bien en avant qu'à reculons ou sur place, ce qui lui est d'une grande aide en cas de bataille. Ses pattes griffues et sa puissante queue sont pour elle des atouts supplémentaires sur le terrain, lui permettant d'emmener ses adversaires dans les airs avant de les jeter dans le vide.
Cependant, malgré tous ces atouts, semblant faire de la gargouille un ennemi puissant, elle craint le soleil, se changeant effectivement en pierre durant la journée, pour redevenir de chair la nuit suivante, et les coups d'épées l'atteignent tout comme un orc ou un gobelin, la difficulté étant de les envoyer, la bête sachant attaquer et reprendre de l'altitude aussi sec.

Localisation : Près des souterrains
Fréquence : Moyenne
Difficulté : Moyenne à forte



(c)Val pour CO
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 104


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Le Bestiaire Mer 15 Jan - 0:02


Les Illithids



Possédant le corps, la taille et la corpulence d'un homme, l'Illithid - flagelleur mental - s'en éloigne cependant par l'apparence de sa tête, faisant penser à une pieuvre à quatre tentacules, surmontée de grands yeux blancs. Sa peau mauve recouverte de mucus possède la texture du caoutchouc et sa bouche ressemble à celle d'une lamproie, le cerveau de sa dernière victime en dépassant parfois, lorsque la créature n'a pas terminé son dernier repas.
C'est un être tellement puissant, instinctif et diabolique que tous les habitants des souterrains le craignent, quand aux habitants de la surface, nombreux sont ceux à ne pas vouloir croire à l'existence de créature si dangereuse. Il a le pouvoir d'imposer sa volonté aux autres et de leur arracher le cerveau.
Cependant, en plus d'être intelligent, malfaisant et sadique, le flagelleur mental est égocentrique, et si un combat tourne à son désavantage, malgré sa toute puissance, il fuit aussitôt, sans se préoccuper de la survie de ses congénères ou de ses esclaves. La créature parle de nombreuses langues, cependant, elle préfère de loin communiquer par télépathie.
L'esprit est justement l'arme principale de l'illithid, capable de décharges mentales immobilisant chaque muscle de son adversaire.

Localisation : Les Souterrains
Fréquence : Rare à fréquent, dépendant de la proximité de leurs cités
Difficulté : Seul > Forte ; En groupe > Fuyez, pauvres fous!


(c)Val pour CO
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 104


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Le Bestiaire Mer 15 Jan - 0:03


Les Gobelins



Les gobelins sont de petites créatures humanoïdes d'environ 1,20 mètre. Ils ont une peau dont la couleur va du jaune au vert en restant toujours dans les teintes ternes et fades, et leurs yeux vont du rouge au jaune citron. Ils ont une espérance de vie de 50 ans environ. Ils vivent dans des cavernes sous terre (ils voient dans le noir) mais ne détestent pas la lumière du jour pour autant. En fait, certains habitent près des plaines chaudes où ils patrouillent pour s'assurer que personne n'entre dans leurs souterrains. Ils ont une organisation tribale, et détestent les nains et les gnomes. Ils domestiquent les Worgs (loups géants) qui leur servent de monture de guerre.
∞ Wikipedia

Localisation : Partout, en nombre très limité (plutôt des raids temporaires) sur les terres Elfes
Fréquence : Fréquent
Difficulté : Moyenne à Difficile, dépendant du nombre



(c)Val pour CO
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 104


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Le Bestiaire Mer 15 Jan - 0:03


La licorne



Un cheval blanc, semblant briller d'une aura surnaturelle, dont le front est surmonté d'une corne torsadée. Voila la description la plus commune de la licorne. Cependant, si rares sont ceux ayant pu l'observer que certains détails purent leur échapper. Elle apparait aux voyageurs égarés dont elle juge l'âme suffisamment pure pour leur accorder sa confiance, les aidant parfois à retrouver leur chemin. Croiser la route d'une de ces créatures est parait-il un signe de chance, et nombre d'amoureux de la nature la considèrent comme la forme physique de la déesse des bois. Mythe ou réalité, le mystère reste entier.

Localisation : La forêt
Fréquence : Extrèmement rare
Difficulté : Amicaux



(c)Val pour CO
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 104


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Le Bestiaire Mer 15 Jan - 11:56


Les orcs



Les orques sont des créatures gobelinoïdes de taille moyenne. On en trouve de toutes sortes, certains plus petits, plus grands, à l'apparence plus ou moins humaine, plus ou moins porcine (la plupart arborant même des canines surdimensionnées dépassant de leurs lèvres), au teint plus ou moins grisâtre...Ils ont également les yeux rouges de l'infravision qu'ils utilisent tout le temps.

Les orcs sont brutaux, agressifs, avides de conflits et de pillage. Ils n'offrent leur loyauté qu'au plus offrant et peuvent se retourner contre leurs chefs aussi facilement. Même contre les leurs, les combats ne sont pas rares, et une guerre inter clans peut vite dégénérer à entrainer des dégâts collatéraux chez les races voisines. Ou comment l'insulte d'un orc à un autre peut mener à une guerre continentale.
Certains les confondent avec les gobelins, dont ils sont cousins, la différence principale entre ces deux races étant que les orcs ne supportent pas la lumière du jour. Il semblerait également que les orcs soient plus fins stratèges que les gobelins, ce qui les rend d'autant plus dangereux.

Localisation : La Surface
Fréquence : Fréquent
Difficulté : Seul : faible ; en petit groupe : moyenne ; en grande troupe : Forte



(c)Val pour CO
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 104


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Le Bestiaire Mer 15 Jan - 12:22


Les liches et dracoliches



La liche est, la plupart du temps, un sorcier occulte ayant vaincu la mort pour se maintenir dans un état de mort vivant. Plus puissant, presque invincible, c'est pour lui un moyen de rester "en vie", craint et respecté de tous.
Il existe cependant une autre sorte de liches, moins chanceuses, ne possédant aucune conscience. Les zombies, squelettes morts-vivants, ramenés à la vie par un nécromancien dans l'unique but de lui servir d'esclave / marionnette.

La dernière catégorie de liches n'est pas la moins impressionnante. La dracoliche, l'esprit d'un dragon perverti dans le corps décomposé, tas d'os et de chair putride, qu'il occupait avant sa mort, les yeux remplacés par la lueur rouge de la magie circulant dans "ses veines".

Pour anéantir une liche/dracoliche (hormis les zombies, pour lesquels l'unique moyen est de briser l'enchantement les retenant, le plus souvent en tuant le nécromancien), il faut venir à bout de sa forme physique, ce qui provoque la fuite de l'esprit vers son phylactère, pierre refuge de toute liche, possédant la forme du crane de son espèce originale (homme ou dragon), qu'il faut alors détruire à son tour pour anéantir définitivement la liche. Certains sorciers drows tentent de conserver à leurs propres fins le phylactère afin de s'octroyer le contrôle de la liche, mais cela se finit toujours mal pour eux.

Localisation : La Surface et les Souterrains
Fréquence : Extrêmement rare
Difficulté : Fuyez, pauvres fous!



(c)Val pour CO
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 104


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Le Bestiaire Mer 15 Jan - 19:10


Les rats-garous



Le rat-garou est un métamorphe, un homme capable de prendre l'apparence d'un rat, ou une apparence intermédiaire entre l'homme et l'animal. D'apparence malingre et maladif, il cache une force et une agilité digne de l'animal qui l'a contaminé. Car c'est cela, une malédiction, et multiplier à l'infini une armée de ces créatures est une chose aisée. Il suffit de l'un d'entre eux, et surtout de sa morsure.
Agissant en bandes, se dissimulant le jour dans les égouts et autres souterrains pour ne sortir qu'à la tombée de la nuit et attaquer, en fonction de l'organisation de leur bande, une cible précise ou le premier hère qui traverse la rue, ils sont le fléau de ces villes connues que sont Reniar, Narda et principalement Voronwë.

Localisation : Les Égouts des villes des Hommes
Fréquence : Commun
Difficulté : Moyenne



(c)Val pour CO
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 104


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Le Bestiaire Mer 15 Jan - 21:38


Les lézards des profondeurs



Monture préférée des elfes noirs, cette créature a fait l'objet d'une sélection sur plusieurs générations, un véritable élevage, avant de convenir parfaitement à ses cavaliers, bien que le modèle sauvage existe encore, bien que de plus en plus rare. Rapides, silencieux, ne laissant aucune empreinte thermique et capables d'évoluer aussi bien sur le sol que sur le plafond, ainsi que de bonds sans équivalent parmi les créatures non ailées, ces créatures n'ont pour unique défaut que leur vue totalement inexistante, bine que largement compensée par leurs autres sens, ouïe et odorat principalement.
Assez intelligents pour être dangereux mais assez peu pour être contrôlés, peu nombreux sont cependant les Drows à posséder telle monture, réservée à l'élite, aux plus hauts nobles ainsi qu'aux troupes montées de la Première Maison, qui se réserve d'ailleurs l'exclusivité de l'élevage.

Localisation : Les cités Drows
Fréquence : Commun
Difficulté : drows : Nulle ; autres : forte



(c)Val pour CO
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 104


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Le Bestiaire Mer 15 Jan - 21:52


Les krakens



Légende crainte de tous les marins, le kraken est un poulpe géant qui, selon les dires, remonterait à la surface pour entrainer les navires par le fond, enroulant ses tentacules gigantesques autour de la coque et jusqu'aux voiles avant de précipiter l'équipage dans son bec et briser le navire en deux. Certains en rient, d'autres le considèrent comme une histoire de pirate saoul, mais quelque part, chacun craint sa présence lorsque la mer cache sa colère sous son miroir d'huile sombre à travers duquel il est inutile de vouloir regarder.

Localisation : Mers et Océans
Fréquence : Extrêmement rare
Difficulté : Fuyez, pauvres fous!



(c)Val pour CO
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 104


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Le Bestiaire Mer 15 Jan - 22:37


Les sirènes



Oubliez tout de suite la Petite Sirène et ses chansons. Ces femmes à queue de poisson sont aussi dangereuses qu'elles sont attirantes, et nombre de marins ont déjà connu le supplice de se trouver noyés à avoir suivi ces créatures. Car, en effet, leur voix est sublime, et parfaite est leur chanson...parfaite pour attirer les faibles et moins faibles, oubliant tout autre chose que la femme qui les attire par dessus bord.
Créatrices des tempêtes et colères de la mer, filles de l'océan, elles ne supportent pas que les gens de la terre ferme s'en croient les maitres parce qu'ils ont trouvé le moyen d'y voyager, et savent parfaitement le leur montrer.

Localisation : Mers et Océans
Fréquence : Peu commun
Difficulté : Fuyez, pauvres fous!



(c)Val pour CO
Revenir en haut Aller en bas


I see you
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Bestiaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées oubliées. :: Pour les nouveaux :: Contexte et règlement :: Annexes-