RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Oropher Arendil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mercenaire

avatar
I see you
Messages : 345
Localisation : La surface
Métier : Mercenaire


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Oropher Arendil Mar 7 Mai - 16:09


Oropher Arendil  

" Citation Favorite"


Nom prénoms : Oropher Arendil  
Âge : 257 ans
Origine : Drow
Groupe : Drow
Profession: Mercenaire
Lieu de résidence: Les territoires hostiles

feat. "Célébrité sur l'avatar"
© crédits avatar = image tumblr, mise en page par moi

Histoire

Que dire a mon sujet. Je suis drow, fils de drow, né au sein de l'une des Maisons princières composant la noblesse de la Forteresse. Second fils de ma famille, alors que mon ainé était voué a l'apprentissage de cet art occulte qu'est la magie, je reçu une sévère éducation au maniement des armes. Bien entendu, en temps que drow, je maitrise également quelques sorts mineurs, mais rien de bien glorifiant. Ma jeunesse se passa ainsi, de l'apprentissage rude des coutumes drows sous les ordres de l'une de mes sœurs ainées en passant par l'école militaire et la caserne, sans toutefois oublier les années passées sous la gouverne du maître d'armes de notre armée, qui, a plus de 400ans passés, était d'ailleurs l'un des plus réputés de la cité. Tout cela mis en commun, je suis donc devenu un fier guerrier drow, capable de manipuler a peu près toutes sortes d'armes, mais je n'avais pas encore accompli mon plus grand défi : utiliser ces armes contre autrui, dans le but de lui ôter la vie.
Je n'avais pas 40années lorsque cette occasion se présenta a moi, lorsqu'une Maison moins bien classée que la notre dans la hiérarchie de la cité décida de nous attaquer. D'aucun aurait considéré une attaque contre notre Maison, dotée de 5grandes prêtresses et d'autant de prêtresses mineures, sans compter un sorcier accompli, une armée de près de 300soldats entrainés par le meilleur maître d'armes de la cité et le dit maître d'armes, comme une folie profonde, mais pour notre part, nous raillons en silence, préparant notre défense contre une attaque "surprise" ayant stupéfié la moitié de la cité trois cycles de Narbondel auparavant. Ce jour ci, je goutais au mélange subtil d’allégresse et d'hésitation de plonger ma lame dans la gorge de l'un de mes congénères. Ce jour-ci, je devins réellement drow.
Les années suivante se poursuivirent sans réel incident a rapporter, passant davantage de temps au cœur des patrouilles sillonnant les territoires hostiles qu'au sein de la cité, et ce pour plusieurs raisons, toutes plus évidentes les unes que les autres. Pour commencer, mis a part des bagarres de marchands ou quelques hérétiques a torturer, c'est par le calme que cette cité emplies de bombes a retardement se faisait remarquer, et bien que je ne compte pas louper le jour ou cette situation explosera, je ne compte pas l'attendre dans l'inaction la plus totale. Ensuite, les orcs, gobelins et autres trolls s'y pressent davantage depuis quelques temps, leur présence s'étendant jusqu’à la faille, limite des souterrains, ou seules les patrouilles les plus expérimentées osent a se risquer, et ou le meilleur moyen de se divertir est de s'aventurer dans la forêt afin de se rendre coupable du meurtre d'un humain.
Cependant, on m'a demandé 10lignes, déjà dépassées, il serait temps que j'entre dans le vif du sujet, expliquant mon actuelle situation. Revenant de l'une de mes nombreuses patrouilles, pour une fois suffisamment esquinté pour que je garde un œil derrière moi, loin d'être ignorant des pratiques d'ascension sociale de mon peuple - et sachant que nombre de jeunes drows m'accompagnant désireraient la place que j'occupais alors au sein de ces patrouilles -, je ne désirais rien de plus que me soigner et m'étendre jusqu'au lendemain. Seulement, en me présentant dans la demeure familiale, je compris rapidement qu'en mon absence il y avait eu du changement. Et en effet, après le décès de la Mère Matrone, ma mère, soit dit en passant, - certainement assisté par l'une de mes sœurs ainées, bien que, pour rester en vie, je tairais tout commentaire ou toute supposition a ce sujet, ma sœur ainée occupait désormais la place, bien que, avec un total de 6femmes dans la fratrie, elle aurait certainement intérêt a protéger ses arrières. Pour moi, cela signifiait clairement que je n'avais plus guère ma place en ces lieux, un frère étant tout juste un ennui supplémentaire pour la nouvelle Matrone. C'est la raison pour laquelle aujourd'hui je vogue en solitaire ou presque, prenant note des avis de recherche, rançons, primes accordées et autres chasses intéressantes, se situant majoritairement dans les terres hostiles. Le prince devenu mercenaire. Cela ne m’empêche guère de prendre tout contrat a prendre, me rendant même parfois dans mon ancienne demeure, quoique ma sœur et moi ne nous parlions plus que comme des associés provisoires, et que mon neveu et mes nièces ne me connaissent que comme "le mercenaire". Peu m'importe, je suis en vie, et ma lame est toujours prête a tuer... Que demander de mieux?



Caractère & Physique

Pour ne pas donner d'évidence inutile, je suis un elfe drow, donc, peau noire, cheveux blancs, oreilles pointues. Malgré mon statut actuel évoquant davantage le roturier que le noble, je garde les cheveux longs, davantage par habitude que pour défrayer la chronique, souvent attachés au moyen de deux tresses fines les retenant dans mon dos. Mon visage reste relativement jeune - après tout, je n'ai que 157ans - malgré les traces gris sombre des cicatrices qui s'y accumulent, comme sur l'ensemble de mon corps par ailleurs. Parmi les drows, je ne suis pas de ceux ne passant pas inaperçus par leurs atours, portant une armure drow ainsi qu'un manteau noir ayant la particularité de me permettre de me fondre dans l'obscurité des tunnels, dissimulant même la chaleur diffusée par mon corps, d'ordinaire parfaitement visible grâce a la vision infra-rouge de toute créature de ces tunnels.
Question caractère, je suis froid et réfléchi, maitre de mes émotions autant que de mes gestes. Chaque mouvement est calculé pour s'allier au précédent et a celui a venir, même lors de l'excitation d'un combat. Car qui mélange ses lames est mort. Je suis également fin diplomate, parvenant aisément a obtenir ce que je veux, même face a certaines Matrones des plus coriaces, plus désireuses de me planter une dague entre les omoplates que d'accepter de monter les enchères sur la prime d'une mission quelconque. Je suis également fin manipulateur, et bon acteur, parvenant sans mal a convaincre quelqu'un de ma bonne volonté a son égard avant de lui planter un carreau d'arbalète dans le dos. Méfiez vous de moi comme la peste, car même la peste est plus prévisible et contrôlable que le drow que je suis.



Derrière l'écran

━  Pseudo: Spike
━  Âge: 19
━  Sexe:
━  Comment as-tu découvert le forum? baraque
━  Que pense-tu du forum? question stupide
━  Présence sur le forum: régulière voir quotidienne
━  Code du règlement: Ok, by Eli’ <3
code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/



Dernière édition par Oropher Arendil le Dim 22 Sep - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 227
Age : 20
Localisation : Elfes > Reniar > Voronwë > Cirth


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Oropher Arendil Mar 7 Mai - 17:56

Bienvenu Spike Very Happy
J'ai arrangé tes codes, je penses que tu avais coché "désactiver le html", en dessous du message Wink
Ton code est validé, je valide ta prez' (:

___________________________________________

Si je pouvais oublier,
j'oublierais
Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ?







By Oli', merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire

avatar
I see you
Messages : 345
Localisation : La surface
Métier : Mercenaire


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Oropher Arendil Mar 7 Mai - 18:00

Je t'avoue que j'en sais rien, suis nul avec les fows xDD
Merci Wink

___________________________________________

love the way it hurts
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 227
Age : 20
Localisation : Elfes > Reniar > Voronwë > Cirth


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Oropher Arendil Mar 7 Mai - 18:02

Pas grave, je comprends parfaitement ^^
De rien (;

___________________________________________

Si je pouvais oublier,
j'oublierais
Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ?







By Oli', merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


I see you
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Oropher Arendil

Revenir en haut Aller en bas

Oropher Arendil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Calimehtar Oropher, orpheline de la Lothlorien
» Le Roi de la Forêt Noire, Thranduil Verte-Feuille
» Thranduil — The Elvenking
» Oropher Falassion, l'elf à l'arc noir
» Daràn Arendil [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées oubliées. :: This is the end :: Corbeille :: Présentations validées-