RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Danael Dunskan links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Danael Dunskan links Sam 8 Fév - 10:30

Danael Dunskan

14ans ≠ Voleur ≠ amnésique ≠
Danael est le fils de Dastan et Milah, deux pirates, bien qu'il passa les quatre premières années de sa vie sur la terre ferme, dans la cité portuaire de Voronwë, pour la simple et bonne raison que sa mère ne voyait absolument pas un enfant sur un navire pirate. On peut être pirate et sur-protectionniste, et c'est avec une mère se faisant du mauvais sang dès qu'il disparaissait de sa vue et un père qui l'aurait suivi à la trace s'il avait pu, de peur de ne pas être présent au besoin, qu'il passa ses quatre premières années dans les rues de cette cité.
Durant sa quatrième année, son père mit la main sur le Dark Shadows, navire qu'il possède toujours actuellement, dans le port même de Voronwë, et l'enfant posa son premier pied sur le bois d'un navire. On dit qu'on nait pirate, on ne le devient pas, et il a eu tôt fait de se faire à la vie à bord d'un navire et de se mettre l'équipage complet dans la poche, sans toutefois jamais utiliser son capitaine de père pour obtenir ce qu'il voulait.  Au cours des six années qui ont suivi, il a du à peu près tout apprendre de la marine telle qu'on l'entendait à bord. De son père, il appris la navigation et le maniement du navire. Des matelots passant leur vie dans les cordages, il appris tout ce qu'il y avait à savoir sur les cordages et la voilure. De plus, il dut provoquer à peu près tout le monde en duel, et, si au début la plupart le laissaient gagner, il finit par livrer de vrais duels à bord, suffisamment malin et éclairé pour retenir les techniques des uns et les utiliser contre les autres. Et on oubliera pas le nombre de fois ou il a fait courir ses parents à travers le bâtiment, terminant en général bien plus rapidement et lestement qu'eux perché dans les cordages.

Alors qu'il avait dix ans, il croisa pour la première fois la route de la magie, que nombre des hommes de l'équipage craignaient, et dont tous évitaient grandement de parler. En effet, une nuit, un sorcier abattit sa mère sur le pont même du navire, amputant son pere de sa main par la même occasion, le tout devant les yeux du gosse, qui aurait du resté marqué à vie de telle vision.
Pour compléter le tableau, dans les jours, les semaines qui suivirent, Dastan le délaissa totalement, de même qu'il délaissa tout le monde, a dire vrai, se contentant de se refermer sur sa propre douleur, son désir de vengeance, entre deux excès de colère qui l'auraient bien emmener a échouer son navire sur quelque écueil s'il avait été seul à bord. A dix ans, perdre sa mere et avoir l'impression que son pere en a rien a foutre de lui...

Ayant oublié son passé, et ne sachant pas comment le "retrouver", il a décidé de penser à son futur.
Il a donc passé ces quatre dernières années à vagabonder de villes en villes, pour essayer de trouver sa place.
Il a même passé plusieurs mois sur un navire marchand, mais ne s'y ai pas plus et est retourné sur terre.
Et depuis peu, il passe son temps à Reniar, où, ne trouvant pas plus sa place qu’ailleurs, il est obligé de voler et souvent de se cacher pour vivre...
salvìa codes

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Danael Dunskan links Sam 8 Fév - 10:32

Les femmes

Will D. Dùnred

Jaimie Chung ≠ à venir
Je n'arrive pas à me décider à son sujet. J'aime le personnage, cette aura qu'elle dégage qui fait qu'on n'a pas franchement envie d'aller lui chercher des ennuis, mais en même temps, c'est l'une des rares sur ce raffiot avec qui je sens pouvoir discuter vraiment, sans qu'un trait d'humour déplacé vienne chambouler toute la conversation. D'un autre coté, qu'elle ne s'amuse pas à me couver. Dans mes souvenirs, je n'ai jamais connu de mère, je n'en ai pas besoin.
salvìa codes

Leana Fienley

Keyra Knighley ≠ à venir
Elle, je ne la sent pas. Je n'ai clairement pas besoin de mère de substitution, et si elle continue à être sur mon dos à vouloir s'assurer que tout aille pour le mieux pour moi, j'sens que je ne vais pas le supporter longtemps.
salvìa codes

son pseudo de lapin

le visage ≠ le lien ≠ la rencontre
et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien.
salvìa codes

son pseudo de lapin

et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien.
salvìa codes

son pseudo de lapin

salvìa codes

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Danael Dunskan links Sam 8 Fév - 10:33

Les hommes

Dastan Dunskan

Colin O'donoghue ≠ Père
Cet homme, je ne m'en souviens pas. On me dit qu'il s'agit de mon père, et je vois bien les efforts qu'il fait pour que je me sente à mon aise sur son navire, même si il ne sait clairement pas faire la part des choses entre "être trop collant" et "être trop distant". Bah, je n'ai rien à perdre à lui laisser une chance de se débrouiller, ayant besoin de connaitre mon passé, tout en espérant le retrouver un jour. En attendant, je vais essayer de résister au mal de mer un peu plus de cinq minutes.
salvìa codes

Offryn Gildric

Loïc Varraut ≠ à venir
Première rencontre, dont je me souvienne, avec ce type? Il m'a sauté dessus en plein centre de Reniar en affirmant me connaitre aussi bien que mon paternel. Francheemnt, vu l'allure du guss, vous comprendrez que j'ai préféré l'esquiver...
salvìa codes

Eldred Dunskan

Misha Collins ≠ à venir
Celui-là je l'aime bien, réellement. C'est le genre d'homme avec lequel je parviendrait sans effort à bien m'entendre, même si il a des efforts à faire à l'épée... je suis sur que même une marchande le met à terre.
salvìa codes

son pseudo de licorne

salvìa codes

son pseudo de licorne

salvìa codes

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Danael Dunskan links Sam 8 Fév - 10:34

A vous

I see you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danael Dunskan links