RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[TOP] Tales of Middle Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Noble

Elladan Peredhel
I see you
Elladan Peredhel

Messages : 146


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

[TOP] Tales of Middle Earth Empty
MessageSujet: [TOP] Tales of Middle Earth [TOP] Tales of Middle Earth Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:28




 


Tales of Middle-Earth

Let's go on an adventure



❧ Forum tolkien, dont le contexte se déroule entre le Hobbit et le Seigneur des anneaux : tous les personnages jouables.
❧ Une aube rouge se lève sur les Terres du Milieu,
Des litres de sang ont coulé et couleront encore.
Le sang et le feu.
La Comté n'est plus que cendres et le ciel est tombé sur la tête de bon nombre d'hobbits. Smaug a été dérangé, chassé de son trésor par une compagnie de treize nains et un hobbit cambrioleur. En prenant son envol dans les cieux du nord, il a juré de se venger. De nombreuses terres ont été incendiées sur son passage, mais le dragon n'avait d'yeux que pour la Comté, berceau du voleur de l'Arkenstone. Les Hobbits n'ont eu que le choix entre s'éparpiller au travers du vaste de monde, au milieu des Grandes Gens, ou bien s'échiner à reconstruire leur confortable paradis, sans savoir que Smaug n'est pas leur seul ennemi.

Passée l'aveuglante fureur de la vengeance, Smaug est retourné à tire-d'aile vers sa Montagne, vers son trésor et vers les nains arrogants qui se croyaient rois sous la Montagne. Mais lorsqu'il survole Laketown pour ravager la ville, Bard l'Archer le cueille sous le ventre de sa dernière flèche noire.

La quête menée par la Compagnie de Thorin Oakenshield a été couronnée de succès ; la Montagne Solitaire a été récupérée par le peuple nain, le dragon a été vaincu.
Mais la seule princesse qu'il y ait eu à sauver des griffes du méchant dragon, c'est un monceau inimaginable d'or, et l'Arkenstone. C'est une amante possessive, qui ne tolère pas qu'on pense à autre chose qu'elle et sitôt Thorin sur le trône de la Montagne Solitaire, le tempérament du fils de Durin tourne à l'aigre.
Les cris des membres de la Compagnie, unis face à leur ancien leader résonnent durant des semaines, aussi lugubres aux oreilles des habitants d'Erebor que les rugissements d'un dragon. Bilbo, réfugié sous la Montagne qu'il a aidé à sauver, exhorte de la même voix Thorin à prendre de la distance, à abandonner ce trône empoisonné pour ne pas rejoindre son grand-père dans la folie. Thorin finit par abandonner la régence du trône à Fili et par reprendre la route.

Quel que soit l'endroit où ses pas le mènent, le constat est le même : la paix est fragile, et un mauvais pressentiment s'installe dans bien des poitrines. A Laketown, Bard est traité en héros, mais la ville a gravement été touchée par les derniers évènements ; en tant que nouveau bourgmestre, il œuvre activement à lui redonner sa splendeur d'antan et on chuchote que lorsque Laketown et Dale renaîtront de leurs cendres et débris, le jeune homme sera prêt à être roi. Si on lui laisse le temps de reconstruire les cités.
Certains croient voir en lui un nouveau leader pour l'humanité divisée, mais derrière les murs du Gondor et du Rohan, les vieux gouvernements l'observent d'un mauvais œil, tournant le dos aux conseils de leurs jeunes parents. On dit qu'un roi digne des légendes pourrait les unir, mais pour l'heure le pouvoir est un mal qui s'infecte lui-même, et nul ne sait de quel côté la balance va pencher, quelle tête va tomber.
A Mirkwood, les araignées n'ont jamais été plus grosses, nombreuses et menaçantes. Elles quittent à présent le couvert des arbres pour venir assaillir les villages et villes les plus proches.
Ceux qui croisent Gandalf et savent lire en lui autre chose qu'un vieil homme amateur de feu d'artifices et d'herbe à fumer voient bien l'air de souci de son front. Ce qui l'a retenu loin de la compagnie quand celle-ci était au cœur du danger, le retient à présent loin de ses amis : il est distrait, l'esprit ailleurs, comme préoccupé par ce qui s'annonce. Il avait sous-estimé le Nécromancien : sans qu'on s'en doute, il s'est préparé aux combats à venir et a gagné en puissance. Ses armées s'organisent et il sera bientôt prêt à se révéler tel qu'il est vraiment, à récupérer son précieux anneau de pouvoir actuellement au fond d'une poche. Encouragés, les orcs et les gobelins se font plus pressants chaque jour, terrorisant et massacrant les populations.

Certains hommes et nains se joignent maintenant à leur cortège :  Avides de pouvoir, de richesse, de vengeance, de magie, ou de noirceur d'âme ils souhaitent faire pencher la balance du côté du mal; ils ferment les yeux sur les preuves du retour de Sauron, créent des conflits pour détourner l'attention ou prêtent un concours actif au Mal qui rôde en Terres du Milieu...La roue tourne, et nombreux sont ceux qui désirent être vainqueurs.

Si les nains ont retrouvé leur fief et leurs richesses, ce sont les seuls à se réjouir : pour le reste des Terres du Milieu, des jours sombres s'annoncent.
Avec la chute de Smaug, du dernier des dragons connus, c'est un monde de contes et de légendes qui s'est éteint ; le danger rôde pourtant toujours, sous une forme plus sournoise que jamais, prêt à surgir sans qu'on s'y attende. Chacun a un rôle à jouer ; il ne s'agit plus d'un trône ou de pouvoir, mais du futur des Terres du Milieu. Votre futur.

On peut tuer un dragon,
Mais peut-on vaincre le Mal ?



Revenir en haut Aller en bas

Pirate

Dastan Dunskan
I see you
Dastan Dunskan

Messages : 447
Localisation : Reniar


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

[TOP] Tales of Middle Earth Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Tales of Middle Earth [TOP] Tales of Middle Earth Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:32


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I see you
Thorin



[TOP] Tales of Middle Earth Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Tales of Middle Earth [TOP] Tales of Middle Earth Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:41




Bonjour mes braves !
Avant toute chose ... BONNE ANNÉE A TOUS ! Que la force soit avec vous une nouvelle fois, qu'une pluie de chocolats, paillettes, bonbons, licornes et peluches de Thorin tombent sur vous et vous comble de bonheur !
Je remercie tous les membres ayant posté un petit message jusque là - je vous aime profondément, et je vous offre des cookies ♥.
Je ne viens évidemment pas vous conter la messe, mais pour vous annoncer que ...


L'intrigue n°2 débarque enfin !




Et oui mes très chers ! Il y a quelque temps encore, le Mal se faisait repousser avec force et violence au Mordor. Le calme reprenait ses droits, sans pour autant éteindre les pernicieuses voix grandissantes au fond de votre petite tête, vous incitant à la méfiance. La peur, cachée aux yeux de tous, avait finalement réussit à germer dans les coeurs, jusqu'à les gangréner pour de bon. Mais Sauron repoussé, qu'il y avait-il à craindre ? Rien. Rien du tout. N'est-ce pas ? ... N'est-ce ... pas ?

Il faut toujours écouter son instinct. Car ce n'était là que la première partie d'un vaste plan. Ce n'était que le commencement d'une machination bien plus complexe et pernicieuse, et la paix ressentie ne faisait office que de vulgaire entracte avant le second acte ... Qui démarre dès à présent. Toute la Terre du Milieu tremble, son sol, sa roche, ses rivières qui dévient de quelques centimètres avant de se geler. Le temps frais automnal a laissé sa place au froid mordant de l'hiver, paralysant la majorité des contrées. La neige tombe à gros flocons, et si cela enchantent certains, cela signifie pour d'autre l'heure propice au réveil ... Et à la contre attaque.


Intrigue 2 ❧ C'est quand on se croit

enfin peinard, que Sauron, le vil,

contre attaque.




Les vacances ? Définitivement pas pour tout de suite. C'est en Harad que le porteur de l'Unique se manifeste en premier. Ce dernier a en effet décidé de convier ses voisins et de les inviter à pendre la crémaillère chez lui ... en envoyant au préalable un émissaire à sa solde pour former de nouvelles alliances au Sud. Et si ce n'est pourtant pas au vieux singe que l'on apprend à faire la grimace, tous les convives ont répondus à l'appel ... souvent sans même le savoir encore.

Mais les choses ne bougent pas qu'au Sud. Au Gondor, les choses se précipitent soudainement : l'existence d'Aragorn est révélée même si ce dernier reste absent pour le moment. Denethor disparait devant cette menace fondée, pris de cours, et c'est une jeune femme du nom d'Elewyn, également descendante des Hauts Rois de Numénor, qui émerge des tréfonds abyssales de l'inconnu pour prendre la tête du royaume et se fait sacrer Reine Régente, écartant définitivement l'intendant et ses fils. Or, a peine une couronne sur sa tête, voici qu'elle reçoit la visite à son tour un émissaire de Sauron... qui est bel et bien prêt à faire entendre quelques arguments alléchants de manière musclée.

Le Rohan n'est pas en reste, évidemment, puisque les Dunlendings qui ont conquis Lond Daer n'ont guère le temps de se reposer sur leurs lauriers. L'odeur fraîche des pillages a attiré de nombreux pirates, qui ont décidé de prendre d'assaut la ville portuaire, mettant ainsi en péril le fragile royaume de Méadred et menaçant le Rohan par la même occasion. La guerre entre les Dulendings et le Rohan serait-elle déclarée pour de bon, ou un espoir de paix se profilerait-il alors que des tiers partis semblent prêts à se mêler de ce qui ne les regarde pas ? Nul ne peut encore le dire.

Erebor, de son coté, a réussit à se réorganiser. Un émissaire atteint pourtant à son tour les lourdes portes naines, avec en gage d'alliance un vieil objet que les Durrins ne connaissent que de trop bien et qui pourrait attirer de nombreuses convoitises ... tout cela, tandis qu'un petit détachement de nains s'est décidé à partir explorer les tréfonds de la Montagne Solitaire, en quête de réponses à la récente invasion. Erebor n'aurait jamais pu se faire prendre aussi facilement si il n'y avait pas eu eu un traitre ... Mais qui risque le plus gros désormais ?

Mais Sauron n'en a toujours pas terminé, non ! Il a désormais sa petite idée concernant l'identité des porteurs d'anneaux elfiques, et il tient à les récupérer, coûte que coûte ... Fondcombe étant bien plus accessible que la Lothlorien, il décide pour conclure la première manche d'envoyer ses fidèles serviteurs, les Nazgul, pour les récupérer : menaçant ainsi la sécurité d'Imladris et de ses habitants pour la première fois depuis longtemps, et mettant en péril même les elfes eux-mêmes...

Une seule question se pose désormais, au milieu du chaos et du désordre.
Quel camp choisirez-vous ?




Retrouvez l'ensemble de l'intrigue n°2,

et n'hésitez pas à nous rejoindre !




© ToME.
Revenir en haut Aller en bas


I see you
Contenu sponsorisé



[TOP] Tales of Middle Earth Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Tales of Middle Earth [TOP] Tales of Middle Earth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[TOP] Tales of Middle Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées oubliées. :: Hors RP :: Partenariat & Top-sites-