RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

1.01Traversée vers les enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: 1.01Traversée vers les enfers Jeu 6 Mar - 17:14

Intrigue : Le Dark Shadows

Un contrat en or, c'était certainement un contrat en or. Une étrange femme encapuchonnée vous avait demandé de voguer jusqu'à la corne de Rhino pour aller chercher quelqu'un là bas. Le voyage aller s'est déroulé sans encombres. Cette personne est arrivée au point de rendez vous à l'heure dite et a embarqué directement dans la cale sans que vous ne puissiez voir son visage.
Au terme de la première semaine de traversée, vous n'avez toujours pas vu cette personne, qui mange seule, ne sort jamais, et ne quitte jamais son capuchon. Vous commencez à vous poser des questions sur l'identité de cette personne. Et si vous étiez en train de faire quelque chose que même des pirates ne devraient pas faire ?
Citation :
Ordre de passage : Dastan, Leana, Eldred, Danael
règles : Une page word maximum pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: 1.01Traversée vers les enfers Lun 10 Mar - 1:25

Un contrat en or... ou pas.

Les derniers jours n'ont pas été de tout repos pour moi. Après quatre années à suivre les pistes plus ou moins fiables de Offryn tout en rongeant le frein de ma vengeance, il a fallu que ce filou me ramène à Reniar, dans cette cité maudite que j'ai quitté il y a 18ans de cela pour ne jamais y retourner - du moins je le croyais -, pour qu'au final ce soit Elenwë, toujours plus maline que tout le monde, qui m'avait rapporté Dan' limite sur un plateau. Encore une histoire bizarre avec cette étrange femme, j'ai cessé de chercher à comprendre au bout d'un moment. Quand à notre nouvelle recrue, je ne sais pas quoi penser de cet homme, et je n'aime pas cela, habituellement assez doué pour lire à travers les gestes et autres manies de mes hommes que je le suis.
Enfin, ce n'est pas mon problème principal, celui là, je laisse aux autres, Will en tête de liste, le soin de lui expliquer comment cela marche à bord et ce qu'il peut se permettre de faire sans dire bonjour à la planche et aux requins. Non, mon problème actuel est Danael, qui, non seulement ne se souvient pas plus de moi que de sa première dent de lait, ce qui a légèrement tendance à me plomber le moral après quatre années passées à le traquer, mais en plus m'a l'air aussi content d'être à bord qu'un poisson d'être sur la terre ferme...

Mon autre souci actuel se trouve dans la cale du Dark, à savoir cette étrange femme que nous avons embarqué au large de la Corne de Rhino, l'une de ces contrées sur lesquelles bien assez de rumeurs et d'histoires courent pour qu'aucun homme censé n'aille y jeter l'ancre, ou même y mouiller. Depuis une semaine qu'elle se trouve à bord, je n'ai entendu nul mot sortir de sa bouche, pas plus que je n'ai eu l'occasion de voir autre chose que son capuchon sur sa tête les rares fois où il lui est arrivé de prendre un bol d'air hors de la cale. Je devrais parfois écouter Offryn lorsqu'il m'assure que toutes les occasions sont bonnes à prendre, sauf les plus alléchantes. Et vu la ligne de flottaison de mon navire, chargé de seulement la moitié des gains promis pour ce voyage, c'était une opportunité alléchante. Trop peut-être?
C'est en tout cas l'avis qui semble flotter à bord de mon navire comme, alors que j'en guide la direction depuis le gouvernail, je bloque celui-ci de mon crochet en voyant Esteban et Sean monter les quelques marches séparant le pont du pont supérieur. Et à leur attitude, ils ont clairement à me parler.
"Capitaine. Combien de temps encore devrons-nous composer avec cette passagère? Vous savez ce qu'on dit des femmes à bord d'un navire..."
"Leana et Will partagent chacune de nos traversées. Nous n'avons encore eu à souffrir d'aucun naufrage."
"Elles ont depuis longtemps gagné le statut de pirates, je ne suis pas convaincu que cette règle les atteigne encore. Cette femme, en revanche, dégage quelque chose de malsain. Plus personne ne veut descendre dans la cale, même pour aller chercher de l'eau."
Il est vrai que j'ai croisé plusieurs de mes hommes dormir à même le bois du pont durant les dernières nuits, mais j'avais plus placé cela sur l'absence du vent violent nous ayant reçus autour de la Corne de Rhino, le temps calme, à la limite de l'inactivité comme toutes les voiles sont étendues en quête d'un peu de vent, incitant à profiter du grand air que sur le fait de ne pas vouloir descendre à la cale, et donc à leurs quartiers, mitoyens de ceux où s'est installée l'étrangère.
"Nous sommes peut-être pirates, capitaine, mais j'ai davantage signé pour un profit tout juste malhonnête que pour quelque chose dont je pourrais avoir à m'en vouloir par la suite..."
"Tu n'as rien signé du tout, Esteban. C'était la piraterie ou la planche, tu as juste su faire le bon choix. Mais vous avez raison, y a un truc qui sent mauvais avec celle-là, et il est temps de mettre les choses au clair. Occupez-vous du gouvernail."

My memories have been my weakness.
Now, they're my strength.

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: 1.01Traversée vers les enfers Dim 16 Mar - 21:52

La bonne nouvelle ? Danael est de retour. Après cette virée à Reniar, les quatre années de recherches ont enfin cessées. Mais c'était bien sur trop beau pour être vrai. En effet, il a fallu que le marmot souffre d'une amnésie plutôt importante... Comment a t-il pu faire pour oublier toute sa jeunesse sur le navire ? Je ne sais même pas si en se fracassant le crâne, il pouvait y arriver. Et il a pas l’air si ravi d’être à bord... Tout pour remonter le moral ce gosse, vraiment.
Et le deuxième problème majeur est cette femme qui a embarqué lors d’une escale à la Corne de Rhino. Cet endroit ne m’inspirait déjà que peu confiance, mais l’attitude de la passagère n’était pas pour me rassurer. Je vous l’assure, voyager avec quelqu’un qui ne sort jamais de la cale n’a rien d’enviable, tant elle nous met tous mal à l’aise. Vivement que le contrat soit achevé, et que cette femme dégage le plancher.
J’étais assise sur une caisse, à jouer une partie de carte pour quelques pièces, alors que j’entends Esteban et Sean discuter de la femme encapuchonnée. Je ne prête guère une oreille attentive à leurs paroles, comme la plupart des sujets de discussions se font de plus en plus autour de cette étrangère. C’est lorsque je les vois se diriger vers Dastan et lui parler que je décide moi aussi de prendre part à la discussion. Je me lève sans donner plus d’explication aux matelots avec qui je jouais, et rejoins le pont supérieur et par la même occasion Dastan alors qu’il vient de confier la barre aux deux marins.  J’ai pu entendre ces derniers mots.
« Capitaine.. » Un petit sourire se glisse sur mon visage, mais disparaît lorsque j’attaque ce sujet sérieux. « La femme qu’on a embarqué ne m’inspire pas plus confiance qu’au reste de l’équipage tu sais. Si j’ai bien suivit le plan, on va aller l’interroger, ou un truc du genre ? »
Je l’écoute et le suis, chassant simplement de ma tête l’envie de m’emmitoufler dans les bras de mon pirate.

Cruelty is a question of perspective
Garons nous chers amis, d’oublier nos chers amis les calamars. Sublime petite saucisse volante. Mettez les ensembles, ils se dévoreront aussitôt les uns les autres. C’est la nature humaine... ou poissonnière. ∞

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: 1.01Traversée vers les enfers Jeu 20 Mar - 15:25

Traversée vers les enfers

la vilaine sorcière...
Eldred, Dastan & Leana

- Allé, gamin, reprends toi…
Quand je me suis engagé sur ce navire, j’avais pensé … faire le mousse, naviguer, grimper sur le haut mat en pleine tempête… Faire tous ces trucs qui demandent plein d’agilité que je fais depuis ma plus tendre enfance, mais en version adulte et totalement impossible à réussir, et surtout sans filet. Sauf que non. J’me retrouve à jouer les gardes malades pour un gamin qui vomit tripes et boyaux par-dessus bord depuis le début du voyage.
Il est pas censé avoir grandi a bord, ce gosse ? C’est pas censé avoir le mal de mer, les gamins nés à bord d’un navire, où alors il a vraiment eu la poisse dès le jour où il est né, celui là. Je secoue la tête un peu, avant de tapoter le dos du gamin et de soupirer un coup, me retournant droit vers le pont, pour observer l’équipage en pleine action.
- Ok, le pont bouge, mais j’suis sûr que si t’arrive à t’auto convaincre que c’est immobile, t’arrêtera d’avoir envie de vomir
C’est à ce moment là que le capitaine et sa seconde semblent décider de se bouger le derche pour aller trouver la sorcière du fond de la cale. J’ai pas une grande habitude des sorcières, si on excepte la blondasse elfe qui s’est amusée à me faire tourner en bourrique depuis des années, me mettant dans les pires situations du monde pour son simple plaisir personnel, et me laissant me débrouiller de ces embrouilles sans fin pendant qu’elle sirote son thé. Garce.
- Hey, y’a ton paternel et la belle doche qui vont voir la sorcière, tu veux venir les espionner avec moi ?

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: 1.01Traversée vers les enfers Jeu 20 Mar - 23:18

1.01 Traversée vers les enfers
Dastan, Leana, Eldred & Danael

Fichu mal de mer. Fichu bateau qui tangue, tangue et re tangue de plus belle. Fichues vagues qui ne savent pas s'arrêter deux minutes de bouger. La traversée maritime, c'est la tête dans le vide à rendre mes tripes par dessus le bastingage que je la vis... superbe. Heureusement qu'il y a Eldred pour essayer de me faire penser à autre chose que ce roulis sans fin qui me fait renoncer à avaler toute nourriture. Quand on me dit que ce navire est ma maison, que cet équipage est ma famille, je répond honnêtement que je préférais de loin les rues de Reniar, où je me sentais réellement chez moi, malgré qu'à mon âge, composer avec la perte de dix années de sa vie n'est absolument pas évident.
Cependant, alors que tout ici m'est totalement étranger alors que l'on m'affirme que que cela appartient à mon passé, l'impression que me donne cette femme montée à bord, sans que jamais personne ne la voit, ne m'est au contraire absolument pas étrangère. La curiosité m'a plusieurs fois pris de vouloir descendre à la cale pour essayer de l'observer, mais à chaque fois, mon mal de mer m'a attrapé à mi chemin du pont. Être, apparemment, fils de pirate, et avoir le mal de mer...
Eldred arrive dans mon dos avec l'une de ses idées lumineuses, et je ne peux m'empêcher de rire, moqueur quand il me suggère d'imaginer que rien ne bouge.
"C'est comme ça que tu fais toi? Comment tu peux penser que ça bouge pas?"
Mon estomac est vide depuis suffisamment longtemps pour que ma nausée me fasse souffrir, comme ce n'est plus que de la bile que je parviens à rendre. Je me retourne finalement vers lui lorsqu'il parle de Dastan et sa greluche (non, je ne l'aime pas, difficile à comprendre?) pour les voir traverser le pont et descendre à la cale.
" Dastan et sa belle doche. Attend que j'm'en souvienne avant de le considérer comme mon paternel. En attendant, c'est le capitaine de ce bateau et j'me sens prisonnier dessus. Aller, ça marche pour l'espionnage, à condition que tu sois pas trop lourd pour marcher sur le bois sans le faire craquer."
Oui, les adultes sont nuls pour être discrets. Avec eux, il y a toujours quelque chose pour se faire remarquer. D'un autre coté, si lui est adulte, moi je ne suis pas malade en mer...et la nausée qui tente de faire de nouveau surface me prouve le contraire.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: 1.01Traversée vers les enfers Ven 21 Mar - 12:42

Alors que Dastan et Leana descendent dans la cale en premier, Eldred et Danael se glissent sans un bruit dans leur dos. Le capitaine ne s'embarrasse pas de manières, et ouvre la porte de la cabine d'un geste violent. La femme encapuchonnée est là, assise sur le lit, droite et fière, et son visage est encore et toujours caché par le tissu lourd et noir.

Citation :

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: 1.01Traversée vers les enfers Lun 24 Mar - 19:31

J'ai à peine laissé le gouvernail aux deux hommes que Leana nous rejoint, et, si je passe d'abord devant elle sans plus lui accorder d'attention que cela, je me rattrape une fois l'escalier menant au pont descendu, répondant enfin à sa question, même si je ne lui offre ni regard ni sourire, ne désirant pas plus que d'habitude mélanger navire et vie privée. Avoir la seconde sur le pont du premier est déjà bien assez compliqué à gérer.
Je soulève la planche menant à la cale et laisse passer Leana devant moi avant de m'y glisser à mon tour, laissant le soupirail se refermer au dessus de ma tête avec le grincement habituel de ses gonds.
Sans me fatiguer à frapper ou annoncer notre présence de quelque manière que cela soit, je pose la main sur la porte de la cabine où s'enferme notre hôte depuis son arrivée à bord avant de la pousser violemment, faisant sauter le loquet sans mal. Après tout, je suis sur mon navire, je sais à peu près comment y ouvrir toutes les portes.
Bien évidemment, notre invitée s'y trouve, toujours drapée de son éternel capuchon, assise sur le lit telle une statue pétrifiante, à la limite de me faire hérisser les poils sur la nuque alors qu'en dix-huit années de mer j'en ai vu d'autres.
"Nous avons à parler."
Phrase simple et ne menant à rien, mais j'ai assez d'estime en mon équipage pour ne pas balancer de but en blanc à une parfaite inconnue qu'ils en ont tous plus les foies les uns que les autres. Même si notre dernier abordage commence à remonter à plusieurs semaines, nous sommes des pirates, pas des fillettes de la marine royale, et mes hommes n'apprécieraient guère - et je peux le comprendre - d'être rabaissés de la sorte par leur capitaine.

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: 1.01Traversée vers les enfers Mer 26 Mar - 19:59

Suivant Dastan sur le pont, je me demande quelle bonne surprise va nous apporter cette passagère. Je ne m'insurge pas du manque d'attention que me porte le capitaine, comme je sais qu'il y a un temps pour tout, et que ce moment même n'est pas aux amourettes. Je descends dans la cale, le bois craquant sous mes pieds. J'entends la trappe grincer lorsqu'elle se referme derrière nous, et je dois avouer être sur mes gardes alors qu'on s'approche de la cabine. Un coup d'épaule bien placé, et Dastan ouvre la porte. Un frisson parcours malgré moi mon échine, et je ne peux m'empêcher de poser ma main droite sur un de mes couteaux pendant à ma ceinture. J'ai certes fait fasse à des situations parfois bien plus dangereuses, ou du moins le semblait-elle, mais je n'étais pas forcément ce qu'il y avait de plus serein à l'heure actuelle. On aurait presque pu sentir cette aura maléfique émanant de cette femme encapuchonnée. Assise sur le lit et ne semblant guère importuner de nous voir, celle ci faisait tendre mes muscles, et je ne retenais pas vraiment mes doigts de s'accrocher sur la poignée de mon arme.
"Nous avons à parler."
On pourrait pas la donner en pâture aux requins plutôt ? Je m'avance d'un pas ou deux, n'attendant rien de bon de cette... sorcière. Je pense que le mot est même un peu faible tant l'atmosphère qui pèse dans la cabine est tendue. Je gardais ma place à côté du capitaine, redoutant le pire et n'espérant qu'une simple discussion. 'Fin, franchement, je pense pas que ça va se passer le mieux du monde. On est des pirates, pas des enfants de coeur, et notre invitée ressemble pas à une bonne soeur aux dernière nouvelles (quoique, avec son capuchon, qui sait ?). Je crois bien qu'il risque d'y avoir de l’électricité dans l'air.

Cruelty is a question of perspective
Garons nous chers amis, d’oublier nos chers amis les calamars. Sublime petite saucisse volante. Mettez les ensembles, ils se dévoreront aussitôt les uns les autres. C’est la nature humaine... ou poissonnière. ∞

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: 1.01Traversée vers les enfers Ven 28 Mar - 1:05

la vilaine sorcière...
Eldred, Dastan & Leana

J’entraîne donc le morveux avec moi dans la cale du navire à la suite du capitaine et de sa greluche, en faisant attention de ne pas faire trop de bruit. Ce fichu capitaine semble avoir les yeux dans le dos, et il finit toujours par tomber sur ce qu’il ne doit pas voir. Moi, complotant avec son gamin pour le suivre, et tenter de faire passer le mal de mer du dit gamin arrivant pour le coup en tête de liste. Cependant, nous ne sommes pas découverts, et je vois le teint verdâtre du gamin redevenir rose alors qu’il joue avec moi le jeu de la course poursuite dans les coursives. Et bah voilà, je le lui avais dit y’a pas 5 minutes : il suffit de se concentrer sur autre chose pour que ça passe. Bon sang, s’il m’avait écouté un peu plus tôt.
- Attention à ne pas faire de bruit, tu ne veux pas que ton père nous découvre, hein ?
On s’approche en silence de la porte, et je me laisse glisser pour m’asseoir et écouter ce qu’il se dit dans la pièce. Pour le moment, un silence pesant se trouve de l’autre côté, et finalement, une voix féminine se fait entendre, avec une pointe d’accent que je ne reconnais pas.
- Je vous paye pour m’emmener d’un point à un autre, pas pour discuter. Mais, si vous voulez vraiment parler, faites donc entrer les deux espions qui se trouvent de l’autre côté de la porte.
Foutue sorcière. Je me relève et attrape le gamin par l’épaule qui fait mine de partir, pour le pousser devant moi dans la pièce. Je garde un bras autour de ses épaules, histoire de pouvoir le mettre dehors directement si jamais ça tourne au vinaigre.
- Salut sorcière.
Le capuchon se tourne vers moi, et je peux sentir le regard de cette femme me contempler jusqu’au fin fond de mon âme. Brrr. Quelques fois, ma grande gueule ferait bien de se taire.

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: 1.01Traversée vers les enfers Dim 30 Mar - 10:34

Je laisse passer devant moi ce grand nigaud avant de le suivre, d'une, pour avoir un chemin direct jusqu'au bastingage desfois que mes nausées me reprendraient, de deux, parce qu'à trainer dans les rues en volant tout ce qui traine à sa portée, on apprend à faire accuser les adultes. Et curieusement, les gens sont plus aptes à penser un adulte coupable qu'un gosse. Et même si je sais que cela ne marchera plus encore bien longtemps, pour la simple et bonne raison que je n'ai plus dix ans, tant que ça marche, et bien, utilisons le. Je laisse donc Eldred passer devant moi, devant bien finir par avouer qu'il est relativement discret sur le bois craquant de ce navire. Et c'est lui qui me dit de ne pas faire de bruit, lequel de nous deux le disait à l'autre y a pas cinq minutes? Qu'il n'ait pas trop tendance à inverser les rôles!
"C'est pas mon père. T'es bouché ou quoi? Et tu fais autant craquer le bois qu'une vache obèse."
Oui, je fais peut-être preuve de mauvaise foi, mais il a été le premier de nous deux à chercher l'autre. Qu'il assume.

Je lui avais dit qu'il n'était pas discret! Ça veut rien entendre les adultes! Et voila, maintenant on est dans la panade... Pas ma faute, démerde toi. Je fais mine de reculer d'un pas pour m’éclipser tranquillement mais il est plus rapide que moi et m'attrape bientôt l'épaule pour me faire passer devant lui dans la cabine où se trouvent la femme encapuchonnée, Dastan et... j'ai volontairement oublié de retenir son prénom.  Eldred finit cependant par me suivre dans la pièce, me gardant près de lui comme si je n'avais que huit ans. Eh oh, regarde moi deux minutes, j'suis presque aussi grand que toi! Ouais, bon, à dix centimètres près... vingt? Cependant, alors que je peux sentir l'odeur de la peur et la sensation d'envie d'être ailleurs qui flotte dans la pièce, je me trouve plus curieux de savoir qui se cache sous ce capuchon qu'autre chose. A voir ce que nous dira la suite, en attendant, je me contente de secouer les épaules pour que Eldred me lâche, prévoyant de lui expliquer que je sais marcher tout seul s'il insiste.

HRP : dsl Leana, il t'aime pas x)

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: 1.01Traversée vers les enfers Dim 30 Mar - 14:39

La femme retire alors lentement son capuchon pour vous laisser découvrir son visage et ses longs cheveux noirs, surmontés d'un diadème argenté. Elle vous toise de haut en bas, et relève le menton, comme si ce qu'elle voyait ne lui plaisait pas.
- Je vous paye pour m'emmener sur le continent, par pour m'importuner pendant le trajet. Allez donc dire à vos pirates que je pensais qu'ils avaient le pantalon un peu plus rembourré que ça.
Elle rajuste la cape sur ses épaules et son regard se pose alors sur Danael, un sourire sur le visage. Oh, elle le reconnait... Elle sait qui il est. Mais, elle ne l'activera pas... pas encore.

Citation :

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: 1.01Traversée vers les enfers Lun 7 Avr - 23:22

Bravo Eldred, vraiment. Nan mais je veux bien entendre que Danael possède mon talent inné à se mettre dans tous les ennuis possibles, mais l'entrainer dans un plan si foireux n'est même pas au niveau de Offryn! Et pourtant celui là s'est toujours révélé doué pour entrainer mon fils dans des galères sans nom. Je me déplace dans la pièce pour me rapprocher de la femme encapuchonnée, me plaçant plus ou moins volontairement entre Danael et elle tandis qu'elle retire son capuchon de son visage.
En dessous, une femme d'apparence jeune et belle, avec ses cheveux aile de corbeau, ses yeux bruns et sa peau pale. Cependant, son regard est dur et me suffit largement à me conforter dans l'idée qu'elle n'est pas digne de confiance.
Passé la première impression, un sourire me monte tout de même aux lèvres suite à ses paroles, et je ne peux m'empêcher d'y répondre de manière tout sauf fine, n'appréciant guère que l'on s'en prenne si ouvertement à l'honneur de mes marins.
"Et bien, je vous invite à le leur signifier vous-même. Vu que nous n'avons plus fait escale sur le continent depuis près de deux mois, j'ose songer que les moins honorables d'entre eux vous expliqueront votre place à bord... et la frustration d'un pirate n'est jamais bonne pour les femmes fraiches qui se présentent à lui."
Oui, bon, Leana et Will ont eu tôt fait de mettre les choses au clair avec certains, et si certains de mes hommes ont connu leur couche, je doute qu'ils aient guidé le jeu.

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: 1.01Traversée vers les enfers Jeu 17 Avr - 0:29

la vilaine sorcière...
Eldred, Dastan & Leana

Je suis plus occupé à regarder ce que Danael fait lorsque la sorcière retire son capuchon pour m’appesantir sur la tête qu’elle a. Mon regard se pose sur ce gamin de quatorze ans, inquiet de le voir là avec moi. Bon, d’un autre coté, il aurait certainement trouvé le moyen de venir là par lui-même, je pense. Ce gamin est débrouillard. Je soupire et je laisse Dastan parler à cette harpie, posant enfin mes yeux sur elle. Je ne l’ai jamais vue de ma vie, mais cette femme a un attrait magnétique, tout en répandant une aura de peur et d’effrois autour d’elle.
Son sourcil droit se hausse, alors qu’elle hoche lentement la tête et qu’elle se relève de sa couche. L’air méprisant sur son visage me fait pousser Danael vers la sortie sans lui laisser le choix, ne voulant réellement pas qu’il soit mis en danger par un quelconque moyen que ce soit.
- Hey, on se calme ici… Le capitaine ne voulait pas…
En fait, si c’est exactement ce qu’il voulait, la faire réagir. Mais, faire réagir une créature dotée de magie… C’est une très, très mauvaise idée. Est-ce ça que je sens ? Sa magie ? Je possède de maigres dons, mais je n’ai jamais réellement fait attention à ce qu’il se passe autour de moi, me contentant de ne pas trop attirer l’attention moi-même en passant pour un sorcier.
Je m’avance, jetant un regard à Danael et lui désignant la porte du menton. J’espère qu’il va comprendre et qu’il va s’en aller, ou au moins rester à la porte. Je ne veux pas que mon petit protéger soit blessé.
- M’dame, on aimerai juste vous voir un peu plus parmi nous, et moins vous la jouer ‘vilaine sorcière dans sa cage’.

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: 1.01Traversée vers les enfers Mer 23 Avr - 0:29

Nan, sincèrement nan, les mecs, arrêtez là et maintenant, sinon je trouverais bien quelqu'un sur ce foutu rafiot pour vous mettre par dessus bord. C'est quoi cette manie de me surprotéger comme ça? Non, je ne compte pas sortir d'ici sous prétexte qu'on me trouve mieux dehors, surtout pas quand celui qui me pousse dehors est celui qui m'a fait rentrer dedans. Et merde, ils ont été là pour moi ces quatre dernières années? J'ai pas souvenir (pas de commentaire sur cette phrase), et j'suis toujours entier, malgré le manque total de tranquillité dans les rues de Reniar, ou encore Voronwë. Alors non, ce n'est pas cette femme qui à l'air de leur faire perdre toute virilité qui me fait peur. Qu'ils sortent donc eux-même s'ils sont pas capable de rester dans la même pièce qu'elle. Moi, sincèrement, elle ne me fait pas peur. D'ailleurs, je dois bien avouer que c'est tout le contraire. Au milieu de tout ce qu'on dit appartenir à mon passé face auquel mon cerveau fait un blocage complet, elle me paraitrait presque familière, sans que je ne puisse me l'expliquer.
Eldred tente d'arrondir les angles après que son capitaine se soit amusé à envenimer la discussion et quand il me désigne une fois de plus la sortie je me contente de l'ignorer royalement, voulant voir la fin de l'histoire, et mieux, y participer.
"Vous en avez tous trop les foies pour la vouloir sur le pont. Si elle monte, vous descendez tous vous planquer à la cale. Permettez, j'ai plus huit ans, même si vous avez pas l'air de vous en rendre compte."
Je m'appuie dos au mur de la cabine, n'ayant absolument pas prévu de sortir de là, même si le coup d'oeil que je reçois de la part des deux hommes est éloquent. On leur a déjà dit qu'ils avaient le même foutu air tous les deux? Séparément, non, mais les avoir tous les deux face à moi... y a un truc là.

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: 1.01Traversée vers les enfers Mer 23 Avr - 23:41

It's time to live...or die.

Le regard noir de la femme semble foudroyer chacun d'entre vous, et finalement elle s'arrête sur Danael. Ses yeux s'étrécissent et elle semble prendre une grande inspiration. Non, il est impensable que ce sale gosse lui parle comme ça. Elle l'avait pourtant dressé mieux que ça, autrefois, lorsqu'il était encore en son palais. Son bras se lève comme au ralentis, et Eldred n'a que le temps de sentir la magie envahir la pièce avant de pousser Dastan sur le coté pour s'interposer entre lui et la sorcière. Dans son dos, Danael ne voit pas exactement ce qu'il se passe. Eldred est projeté au travers de la pièce, s'écrasant contre la paroi de la cabine qui vole en éclat autour de lui.

Il n'a pas le temps de se relever que la sorcière est déjà sur lui, ses griffes lacérant son torse et un grondement montant du plus profond de son être. Mais, ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que l'homme possédait lui aussi un don magique, incontrôlé et brut. Autour du navire, la mer commence à monter, comme si une tempête était en préparations. Une vague secoue le navire et la fait reculer. Son oeil avertit lui permet de comprendre immédiatement ce qui se passe, et elle s'enveloppe d'une fumée violette qui la fait disparaitre.

Dehors, alors qu'Eldred perd lentement conscience, les vagues attaquent le bateau, sans relâche...

©louha pour les contrées

I see you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1.01Traversée vers les enfers

1.01Traversée vers les enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1