RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les liens d'un prince prêt à tout pour son trône ~ Iselin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Noble Déchu

avatar
I see you
Messages : 33


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Les liens d'un prince prêt à tout pour son trône ~ Iselin Mar 8 Avr - 10:02



   
Iselin Peredhel
There's something haunting me, running on thin ice It's nothing you can see, I do all I can to hide And all the rolling days, all the lonely nights Where you don't know your place, all the fights Oh, I keep on reading the same chapter I cannot breathe, holding hiding truth You always know when just to say let go To me you are the only one Who can help unwind my tangled mind I am the seed but you're the sun I'm telling anybody tell everybody
 
Prince d'Isildur ~ Le trône sera mien ou ne sera pas.  

   
Prince de Isildur
Sorcier émérite
Membre de la garde
Attaché à sa cité
Habile conseiller
Manipulateur
© Neige
Caractère ±Calme - Patient - Manipulateur - Ambitieux - Narcissique - Erudit - Prudent - Blessé dans son honneur suite à son évincement du trône
   
Histoire
   Le regard embrumé posé sur le comptoir devant lui, il repousse la chope à demi vide placée devant lui avant de se retourner sur le tabouret sur lequel il est assis, les semelles de ses bottes reposant sur l'arc de bois maintenant ensemble les quatre pieds du siège. Il a trop bu pour ce soir, il le sait, mais n'a aucune envie de quitter ces lieux. Il préfère la compagnie de l'alcool à celle de ses frères d'armes depuis que son père l'a enrôlé dans la garde de leur cité, le déshéritant par la même occasion. Mais qui est-il exactement? C'est ce qu'il s'apprête à dévoiler à l'elfe face à lui, le tavernier connaissant suffisamment son client pour savoir qu'il a des choses à lui dire.
J'étais un prince, vous savez. Non, je suis un prince, quoiqu'en conte ce bâtard. Il y a presque quatre siècles, j'étais l'enfant prodige, le fils de notre bon seigneur Aredhel et de Dame Elenor, un fils pour lequel l'affection de ses parents avait si peu de limites qu'il savait avoir été désiré. J'en ai également bien profité, car j'ai tôt fait de comprendre que l'affection de ma mère n'allait pas à Elladan, et lui pourrir la vie a été le but de mon enfance."
Pourquoi raconter sa vie, lui qui ne l'a jamais fait? Pourquoi à cet elfe qui doit certainement en voir défiler tellement dans son genre, des gens ne comptant plus que sur leur verre pour rythmer leur vie qu'il ne doit rien en avoir à faire? Peut-être justement parce que ce type n'en à rien à carrer en fait. C'est plus facile.
"Si vous pensez que la vie est plus facile lorsque l'on est prince, fils d'un seigneur aux terres aussi étendues que celles entourant notre cité, prenez ma place. Nos terres sont étendues, enclavées entre les terres halfelins et les montagnes des nains, mais pas assez pour supporter deux princes en leur palais. Surtout quand chacun des deux pose la question de la légitimité de l'autre. Il est l'ainé, certes, mais surtout le fils d'une humaine, le bâtard d'une race si faible qu'elle baisse le regard face à nous, pour mieux se regarder ramper. Quand à moi, je suis le fils légitime de mon père, et surtout un elfe de pure race, à même de reprendre le flambeau de mon père à sa mort ou son abdication. J'ai cependant le malheur d'être le cadet de notre fratrie, et de plus celui de nous deux auquel mon père accorde le moins d'importance."
Il a trop bu ce soir, et ne devrait certainement pas boire davantage. Cependant, sa main se dirige vers la chope qu'il a abandonné quelques minutes auparavant. Il la porte à ses lèvres en réfléchissant à ses paroles avant de retenir un rire devant l'ironie de la situation.
"Je suis le plus à même de diriger cette cité. J'ai pour moi la patience et le raisonnement qui va avec la plupart des elfes, la capacité de réfléchir et de penser aux paroles avant de répondre par les actes. Ce bâtard ne sait que se battre et fuir, sans oublier qu'il part au quart de tour dès qu'on lui parle. Enfin, j'ai eu la chance qu'il décide de quitter la cité alors que j'avais, quoi, un demi-siècle?, ainsi j'ai pu passer une partie de ma vie tranquille. Après son départ, le calme est revenu dans ma famille, même si mon père passait plus de temps accoudé au balcon à guetter son retour qu'à s'occuper de moi. Ma mère était libérée de ce poids que représentait Elladan sur ses épaules, et je me permettais davantage de libertés à présent qu'il n'était plus là. Mais il a fallu qu'il revienne..."
Sa chope finie, il la pose de nouveau sur le bar, trop violemment, et le choc du bois sur le bois manque de faire exploser le récipient. Il porte la main à sa bourse, en retirant quelques pièces, combien, il ne le sait pas, qu'il pose sur le comptoir avant de descendre de son tabouret et s'éloigner de quelques pas.
"Et j'en suis là. Il est revenu, mon père l'a considéré plus apte que moi à prendre sa suite, et le bâtard est parvenu à m'envoyer dans les patrouilles. Je sais me défendre, grâce à la magie dont je suis doté, celle que ma mère m'a enseigné, mais au milieu d'une bande d'idiots à cheval ne sachant pas se positionner pour que je puisse m'en servir sans en tuer cinq, ma magie ne me sert à rien. Mais ce n'est rien, il est parti, de nouveau, et revenu, et reparti [...] et de mon coté, je suis revenu, devant à la mauvaise appréciation de mes supérieurs... Rigolez donc, le prince devant obéir à de stupides soldats! Devant à la mauvaise appréciation de quelques soldats de passer des patrouilleurs à la garde. Je ne m'en plains pas. Je suis sur place, je dors chez moi, et je prouve jour après jour que je suis plus utile à notre cité que ce fuyard. Et je bois, oui, sans doute. Bah, on s'en fout après tout, qui s'intéresse à moi?"
L'elfe tavernier n'a rien à dire, ce n'est pas son emploi t il le sait. Il sait combien ceux qui viennent dans sa taverne demandent à parler sans être écoutés. Il n'a pas à répondre, mais la curiosité le pique au vif, et il ose penser que son client est suffisamment saoul pour ne pas lui en tenir rigueur.
"Votre père ne vous a pas déshérité uniquement parce que votre frère lui semble meilleur souverain, n'est-ce pas?"
Il lui jette un regard noir, n'appréciant pas d'être interrompu dans la trame de ses pensées. L'elfe finit par se rapprocher du comptoir, s'y accoudant et avançant la tête vers le tavernier, comme s'il s'apprêtait à lui faire quelque confidence.
""J'ai eu ma mauvaise période, commis quelques impairs, quelques... erreurs de jugement, alors que Elladan a su en profiter pour se faire bien voir. Ah, il en était fier de lui, notre père, quand il me regardait comme il aurait regardé un ennemi de la cité. A mon tour de jouer de finesse. Elladan a voulu la guerre, et bien, c'est la guerre qu'il aura. Je n'ai que faire des armes, même les patrouilles n'ont pas su m'y intéresser, et je suis dangereux pour les miens lorsque j'ai un arc ou une épée dans les mains. Ma dague, ça c'est instinctif. Mais je possède un avantage personnel que ce bâtard n'aura jamais. J'ai hérité de la magie de ma mère, et elle me l'a enseignée, depuis aussi loin que je m'en rappelle. Oh, pas grand chose, mais une téléportation, une illusion ou une bourrasque de vent, cela peut faire la différence entre vie et mort. Et vous savez quoi? Je préfère la vie."
Il se relève et lève une main avant de la laisser retomber. Il s'appuie sur le dossier d'une chaise pour s'éloigner, avant de quitter la taverne sous le regard des rares clients encore présents. Oui, il y a encore une personne qui tienne à lui en ce bas monde, et après avoir tourné dans l'angle d'une ruelle étroite, il disparait dans un bruissement de cape volant au vent.
       

   
 Liens recherchés.

   

   ▲ Famille Mon père, ma mère et le bâtard.
   ▲ Amis Au sein de la cité ou d'ailleurs.
   ▲ Ennemis Parce qu'on est rien sans eux et qu'il serait mensonge de dire que je n'en possède pas.
   

   
Journal Rp.

   
En cours
   WWW ft partenaire
   WWW ft partenaire
   En attente
   WWW ft partenaire
   WWW ft partenaire
Terminés
   WWW ft partenaire
   WWW ft partenaire
   Abandonné
   WWW ft partenaire
   WWW ft partenaire
   
 Evolution/à ajouter  


   Sujet 1 Résumé
   Sujet 2 Résumé

   

   Fiche par Zadig ±

___________________________________________


Iselin Peredhel

Prince déchu mais pas vaincu
A ceux qui pensent que je ne réagirais pas à cet affront, prenez gare, car la force de la colère est équivalente au temps durant lequel on la rumine. Méfiez-vous de l'eau qui dort, car le ruisseau devenu torrent est plus impitoyable qu'une mer déchainée.
Revenir en haut Aller en bas

Noble Déchu

avatar
I see you
Messages : 33


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Les liens d'un prince prêt à tout pour son trône ~ Iselin Mar 8 Avr - 10:04


   
Women
 Alustriel Brilion - Amie, du moins je l'espère
Certains disent que je convoite un trône ne m'appartenant pas, d'autres que je suis simplement jaloux du lien que mon demi-frère possède avec cette elfe. J'en sais rien. Pourquoi ne pourrais-je pas ressentir un peu d'amitié à l'égard d'un autre? Parce que je suis moi... il est probable que cette réponse ai ses fondements de vérité. D'accord, peut-être que je jalouse mon ainé et que je ne refuserais pas un trône, puisse qu'il me faut l'admettre. Remarquez quand même que cette elfe est des plus désirables et que je serais un sacré goujat de ne pas m'y intéresser.
   © White Rabbit

   
 Nom prénom - Lien
texte du lien
   © White Rabbit

   
 Nom prénom - Lien
texte du lien
   © White Rabbit


   


Spoiler:
 

___________________________________________


Iselin Peredhel

Prince déchu mais pas vaincu
A ceux qui pensent que je ne réagirais pas à cet affront, prenez gare, car la force de la colère est équivalente au temps durant lequel on la rumine. Méfiez-vous de l'eau qui dort, car le ruisseau devenu torrent est plus impitoyable qu'une mer déchainée.


Dernière édition par Iselin Peredhel le Ven 25 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noble Déchu

avatar
I see you
Messages : 33


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Les liens d'un prince prêt à tout pour son trône ~ Iselin Mar 8 Avr - 10:04


Men
Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit

Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit

Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit




Spoiler:
 

___________________________________________


Iselin Peredhel

Prince déchu mais pas vaincu
A ceux qui pensent que je ne réagirais pas à cet affront, prenez gare, car la force de la colère est équivalente au temps durant lequel on la rumine. Méfiez-vous de l'eau qui dort, car le ruisseau devenu torrent est plus impitoyable qu'une mer déchainée.
Revenir en haut Aller en bas

Noble Déchu

avatar
I see you
Messages : 33


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Les liens d'un prince prêt à tout pour son trône ~ Iselin Mar 8 Avr - 10:05

A ajouter :



A vous

___________________________________________


Iselin Peredhel

Prince déchu mais pas vaincu
A ceux qui pensent que je ne réagirais pas à cet affront, prenez gare, car la force de la colère est équivalente au temps durant lequel on la rumine. Méfiez-vous de l'eau qui dort, car le ruisseau devenu torrent est plus impitoyable qu'une mer déchainée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I see you
Invité



MessageSujet: Re: Les liens d'un prince prêt à tout pour son trône ~ Iselin Sam 12 Avr - 0:34

moi Very Happy

Je suis très proche d'elladan, et je le considère un peu comme mon propre fils, du coup, je pourrais te voir soit d'un très mauvais oeil comme Ella et toi ce n'est pas le grand amour, soit considérer que tu n'es encore qu'un enfant qui a besoin de grandir et d'être guidé sur le chemin de la sagesse. A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Noble Déchu

avatar
I see you
Messages : 33


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Les liens d'un prince prêt à tout pour son trône ~ Iselin Lun 21 Avr - 16:03

hum. Moi je me dis que tout partisan de Elladan ne peut pas être ami avec Iselin x). Après, vu son age à lui, même si c'est un pourri complet qui ne souhaite qu'obtenir le trône qu'il juge sien et prêt à tout pour ça (ah si, rendre sa mère fiere de lui aussi ), et ce que Elladan m'a dit de ton perso, tu crois que Lune pourrait le cataloguer dans les "y a rien à sauver, fais gaffe à ta tête"? J'opterais plutôt pour la seconde possibilité, même si espérer mettre du blé à moudre dans la tête de Iselin, ... Autant espérer faire pousser des cactus en sibérie

___________________________________________


Iselin Peredhel

Prince déchu mais pas vaincu
A ceux qui pensent que je ne réagirais pas à cet affront, prenez gare, car la force de la colère est équivalente au temps durant lequel on la rumine. Méfiez-vous de l'eau qui dort, car le ruisseau devenu torrent est plus impitoyable qu'une mer déchainée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I see you
Invité



MessageSujet: Re: Les liens d'un prince prêt à tout pour son trône ~ Iselin Lun 21 Avr - 22:37

Si t'es dans les y'a plus rien à sauver, ce serait du négatif.
si t'es dans les "bon, on peut encore faire quelque chose, grandis un peu", ça peut donner positif comme négatif.


On peut aussi partir sur quelque chose où, Lune sait que t'es le frère d'Elladan, mais que toi tu ne sais pas quel lien elle a avec Elladan : ça laisse encore plus de possibilités. Après tout, facebook n'existe pas sur Deneroi. Si tu n'as jamais vu les deux ensemble, et comme Lune s'arrête rarement dans les villes...
Revenir en haut Aller en bas

Noble Déchu

avatar
I see you
Messages : 33


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Les liens d'un prince prêt à tout pour son trône ~ Iselin Mar 22 Avr - 13:50

Ah, si Iselin sait pas que tu es si proche de son frangin... ^^
Sorcier, et plutôt doué qu'il se dit, je suppose qu'il ne doit pas être sans remarquer que tu as plus de pouvoirs que lui? Probablement qu'il aurait pu trouver intéressantes tes visites étant plus jeune, et maintenant se sentir juste menacer de te voir arriver maintenant que ses objectifs ont quelques peu évolué (je suppose que son pere doit parfaitement connaitre ses motivations, mais sans doute que iselin n'aimerait pas que tu aille les lui rapporter dans les moindres détails x) )

___________________________________________


Iselin Peredhel

Prince déchu mais pas vaincu
A ceux qui pensent que je ne réagirais pas à cet affront, prenez gare, car la force de la colère est équivalente au temps durant lequel on la rumine. Méfiez-vous de l'eau qui dort, car le ruisseau devenu torrent est plus impitoyable qu'une mer déchainée.
Revenir en haut Aller en bas


I see you
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les liens d'un prince prêt à tout pour son trône ~ Iselin

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'un prince prêt à tout pour son trône ~ Iselin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tenter le tout pour le tout.
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Réunion pour partir à la recherche d'Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées oubliées. :: This is the end :: Corbeille :: Archives HRP-