RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar
I see you
Invité



Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys Empty
MessageSujet: Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:22

Stormborn Naerys

   
 
identité

       ※ Nom ; Stormborn
      ※ Prénom ; Naerys
       ※ Age ; 33 ans
       ※ Race ; humaine
       ※ Métier ; capitaine pirate
Autres
- Capitaine du Black Pearl, qui a un équipage 100% féminin.
possède le pouvoir de contrôler le vent (niveau2), de prédire l'avenir(niveau1) et le don d'enchantement (niveau 2)
   
Physique&caractère
C'est une battante, une meneuse d'hommes née, qui ne laissera personne la diriger sans prendre la parole et faire entendre sa voix. Elle est profondément devenue une pirate au fil des années, et son esprit rebelle et aventureux n'a aucunes limites. C'est une grande guerrière, qui adore se battre et s'entrainer.
On ne lui connait aucun penchants amoureux, en dehors de son navire et de ses femmes. Elle aime naviguer, encore et encore, et continuer à voyager. Elle n'a aucune attache sur Terre, et ne compte pas en avoir un jour.

elle possède deux grands yeux bleus qui, lorsqu'elle s'habille comme une terrestre, pourraient lui valoir le bon dieu sans confession. Cependant, elle sait se servir de son apparence frêle pour obtenir ce qu'elle veut. Elle ne se déplace jamais sans une dague cachée quelque part sur elle.
Sur son navire, elle est toujours vêtue de noir et elle orne ses yeux de traits noirs qui lui donnent un air sévère. Son armure fait partie d'elle, comme ses deux épées courtes et son arc.

   

   
Histoire

   
Ma famille n’a jamais été ni riche ni pauvre, vous savez. On vivait sur le bord de mer, sur le coté ouest du continent. Mon père était un pêcheur, et ma mère vendait ses poissons au marché. Nous étions heureux. J’étais la dernière de la famille : j’avais quatre grands frères et une grande sœur. Tout allait bien, pour moi, pour eux. Ma vie n’était pas parfaite, mais elle était ce que je rêvais, à cet âge où les enfants ne sont pas encore conscients de ce qu’il se passe autour du monde, des guerres et de la cruauté. Je n’étais que moi, jouant dans le sable à moitié nue, sans penser une seconde au manque de pudeur que je pouvais avoir. J’étais heureuse.
Mais, un jour, tout a changé. Je devais avoir cinq ans lorsque des pirates ont attaqué. J’étais sur la plage, en contrebas de mon village, et je n’ai pas compris tout de suite lorsque des bateaux se sont échoués sur le sable autour de moi, et que des hommes armés jusqu’aux dents en sont sortis, hurlant. J’ai eu l’impression que le monde s’arrêtait de tourner, que tout ralentissait, lorsqu’ils me sont passés autour en hurlant. Et puis, je me suis retournée, et je les ai vus attaquer le village. J’ai tenté d’arriver sur place le plus rapidement possible, chose compliquée pour une enfant. Je me suis précipitée chez moi, je les ai vu égorger mes frères, violer ma sœur et ma mère, je les ai vu forcer mon père à regarder. C’est la première fois que je voyais du sang, autre que le mien. C’était la première fois que j’entendais ma mère hurler, mon père supplier… Et puis, ils se sont tournés vers moi.
C’est la première fois que j’ai utilisé mon don de vent. La toute première fois que ce hurlement s’éveillait en moi, et que l’air devenait ma raison de vivre. Je les ai tous tués, ce jour là. Tous. Et puis, elle est arrivée.
Anne Bonny. Cette femme qui a changé ma vie. Elle est sortie de nulle part et elle m’a prise dans les bras. Elle a sécurisé le village avec ses femmes, puis nous avons pris les bateaux abandonnés par les pirates sur le sol. Elle ne m’a pas laissé le choix, et elle ne m’a pas non plus demandé mon avis. Je suis devenue mousse sur son bateau. J’ai grandi sur le Pearl, avec les femmes d’Anne pour seules compagnes, et je me suis endurcie. L’une d’entre elle possédait elle aussi un don de vent, et elle m’a appris tout ce que je sais aujourd’hui. Sur terre, je n’ai jamais réellement été à ma place. Je ne suis pas une terrestre, et je ne le serais jamais. La mer est rapidement devenue ma compagne, et le pearl l’unique raison de ma vie. Je n’avais que quinze ans lorsqu’Anne ma nommée seconde, au grand dam de certaines de ses pirates. Mais, lorsque j’ai commencé à  récupérer de vieux navires marchands et que j’ai proposé d’agrandir notre flotte de pirates, elles ont sauté sur l’occasion.
Anne a choisi de se retirer le jour de mes vingt ans, et elle m’a confié le Pearl et les autres navires. Aujourd’hui, j’écume les mers à la tête de sept navires de pirates. Mon équipage est le seul composé totalement de femmes. Aujourd’hui encore, j’ai du mal à faire confiance à ces hommes, à ces pirates qui ont détruit ma famille, et qui auraient détruit ma vie si je n’avais pas  eu ce pouvoir.
Ma vie me convient, cependant. Mes pirates me sont fidèles, et la cruauté dont je sais faire montre pour ceux qui ne savent pas rester dans les clous que je leur impose me garantit leur fidélité. Pour combien de temps ? Je ne le sais. Mais, je ne dors jamais sur mes deux oreilles.



   
Derrière l'écran

   
             
Pseudo/prénom : louha
   âge : vieille
   fréquence de connection : souvent
   comment avez vous découvert le forum ? par Elladan
   vous l'aimez ? j'crois que je me serais pas autant investie sinon --"
   
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

Dastan Dunskan
I see you
Dastan Dunskan

Messages : 447
Localisation : Reniar


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys Empty
MessageSujet: Re: Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:32

oh qu'elle me plait déjà celle là *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I see you
Invité



Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys Empty
MessageSujet: Re: Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:33

héhé Wink Mon futur rival préféré  Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys 3523115186 
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

Leana Fienley
I see you
Leana Fienley

Messages : 200
Age : 26


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys Empty
MessageSujet: Re: Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:30

Vive les pirates *-* allez, file jouer x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I see you
Invité



Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys Empty
MessageSujet: Re: Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:02

ouééééééééééééé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I see you
Invité



Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys Empty
MessageSujet: Re: Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:46

Ok, salut, j'ai lu, cool... Et moi au milieu de ses barges ^^ Je vous aime ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I see you
Invité



Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys Empty
MessageSujet: Re: Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:00

heu
il m'aime ?

*crise cardiaque*

mais je veux pas qu'on m'aime moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I see you
Invité



Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys Empty
MessageSujet: Re: Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:00

^^

Revenir en haut Aller en bas


I see you
Contenu sponsorisé



Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys Empty
MessageSujet: Re: Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis un fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées oubliées. :: Présentations validées-