RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Intrigue 01 : La Reine Sombre - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Intrigue 01 : La Reine Sombre - Inscriptions Mer 16 Avr - 15:46

Intrigue n°1

Les chaussures de la femme en noir claquaient sur le sol alors qu'elle s'approchait de son miroir. Elle contempla sa tenue alors qu'une petite fille lui apportait un gobelet sur un plateau en argent. Elle le prit et but quelques gorgées en observant son visage dans la glace. Elle prit une grande inspiration et fit demi tour, faisant voler sa magnifique robe autour d'elle. Deux hommes se tenaient dans l'encadrement de la porte et lui emboitèrent le pas alors qu'elle descendait rapidement l'immense escalier pour s'approcher de la porte qui aurait pu faire entrer un géant. D'un geste, elle l'ouvrit, un sourire satisfait sur ses lèvres pulpeuses.
Une autre enfant lui tendit en s'inclinant une longue cape noire, qu'elle jeta sur ses épaules avant de monter dans la calèche qui l'attendait là. Dehors, le ciel était en train de se couvrir d'immenses nuages sombres. La jeune femme  sortit la main de la fenêtre de la calèche et la fit tourner d'un air négligent. Le tonnerre se mit à gronder, et les nuages semblèrent se démultiplier à l'infini, couvrant toutes les Contrées, d'un bout à l'autre en quelques minutes.
Le carrosse quand à lui s'ébranla sous le fouet du cocher et en quelques heures, atteignit un promontoire en bois qui semblait s'élancer sur la mer. Là, un bateau pirate semblait attendre quelqu'un. Rabaissant sa capuche sur son visage, pour en cacher ses traits, la jeune femme sortit du carrosse.
- Allons mettre à genou ce vulgaire petit bout de cailloux.
Ce murmure ne fut réellement entendu par personne, secret envolé dans le vent qui mugissait sur la plage. Un homme au regard bleu pénétrant attendait la voyageuse qui grimpa sur le navire, allant s'enfermer dans sa cabine sans un mot. Sur le pont, les ordres du capitaine claquèrent comme des coups de fouet. Bientôt, le bateau se lança à l'assaut de la mer rugissante.
De petits pas faiblards retentirent dans la coursive, et un jeune garçon poussa la porte de la cabine de la Reine sombre, s'agenouillant devant elle pour baiser le bas de sa cape.
- Que puis-je faire pour vous, ma Dame ?
Les lèvres noires de la jeune femme s'étirèrent en un sourire sarcastique.
- Beaucoup de choses, Danael. Beaucoup de choses.

Les règles
- En vous inscrivant à cette intrigue, vous acceptez d'être blessés, et de participer à toutes les suites de cette intrigue.
- De nombreuses récompenses (armes, équipement, objets uniques et légendaires ) seront réparties entre les différents membres qui participent.
- Si pour une raison ou une autre, vous décidez d'abandonner cette intrigue ou de quitter le forum, vous notez bien que vous perdez toutes les récompenses que votre personnage a eues. Elles ne seront pas redistribuées aux autres joueurs, mais remises en jeu en récompense d'une nouvelle intrigue.
- Pour vous inscrire, merci de répondre au sujet avec ce code :

Code:
Moi, Prénom Nom, accepte de m'inscrire à l'intrigue de la Reine sombre. Je comprends que mon personnage peut être blessé plus ou moins grièvement dans cette intrigue et je l'accepte. Dans les topics Intrigue, j'accepte que le PNJ utilise mon personnage pour créer des rebondissements dans les topics sans avoir à m'en demander mon avis de manière systématique, du moment que le PNJ ne tue pas mon personnage.

Les Inscrits
◆ Lune d'Or (n'a pas le choix.)
◆ Glindra (n'a pas le choix non plus)
◆ Danael Dunskan (voir les commentaires des dames au dessus)

◆ Dastan Dunskan
◆ Oropher Arendil
◆ Hralien Raegan
◆ Elladan Peredhel
◆ Offryn Gildric
◆ Liriel Arendil
◆ Naerys Stormborn
◆ Eldred Dunskan
◆ Alustriel Brilon
◆ Iselin Peredhel
◆ Leana Finley

Les Topics
0.1 - Quelque chose à dire ? - Lune, Eliana, Oropher, Geomir,
0.2 - Voyage en Terre Drow - Oropher, Karl, Elladan, Oliana, Lune d'Or, Eldred et Liriel
1.01 -Traversée vers les enfers- Danael, Dastan, Leana, Eldred
1.02 - à venir -

©louha pour les contrées
Revenir en haut Aller en bas
http://contrees-oubliees.forumactif.org

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Intrigue 01 : La Reine Sombre - Inscriptions Mer 16 Avr - 21:41

Moi, Dastan Dunskan, accepte de m'inscrire à l'intrigue de la Reine sombre. Je comprends que mon personnage peut être blessé plus ou moins grièvement dans cette intrigue et je l'accepte. Dans les topics Intrigue, j'accepte que le PNJ utilise mon personnage pour créer des rebondissements dans les topics sans avoir à m'en demander mon avis de manière systématique, du moment que le PNJ ne tue pas mon personnage.

Moi, Oropher Arendil, accepte de m'inscrire à l'intrigue de la Reine sombre. Je comprends que mon personnage peut être blessé plus ou moins grièvement dans cette intrigue et je l'accepte. Dans les topics Intrigue, j'accepte que le PNJ utilise mon personnage pour créer des rebondissements dans les topics sans avoir à m'en demander mon avis de manière systématique, du moment que le PNJ ne tue pas mon personnage.

Moi, Hralien Raegan, accepte avec une épée sous la gorge de m'inscrire à l'intrigue de la Reine sombre. Je comprends que mon personnage peut être blessé plus ou moins grièvement dans cette intrigue et je l'accepte. Dans les topics Intrigue, j'accepte que le PNJ utilise mon personnage pour créer des rebondissements dans les topics sans avoir à m'en demander mon avis de manière systématique, du moment que le PNJ ne tue pas mon personnage.

Moi, Elladan Peredhel, accepte de m'inscrire à l'intrigue de la Reine sombre. Je comprends que mon personnage peut être blessé plus ou moins grièvement dans cette intrigue et je l'accepte. Dans les topics Intrigue, j'accepte que le PNJ utilise mon personnage pour créer des rebondissements dans les topics sans avoir à m'en demander mon avis de manière systématique, du moment que le PNJ ne tue pas mon personnage.

Moi, Offryn Gildric, accepte de m'inscrire à l'intrigue de la Reine sombre. Je comprends que mon personnage peut être blessé plus ou moins grièvement dans cette intrigue et je l'accepte. Dans les topics Intrigue, j'accepte que le PNJ utilise mon personnage pour créer des rebondissements dans les topics sans avoir à m'en demander mon avis de manière systématique, du moment que le PNJ ne tue pas mon personnage.
PS : Lune, pour la santé mentale de tous, oublie cette inscription x)

Moi, Danael Dunskan, accepte de m'inscrire à l'intrigue de la Reine sombre. Je comprends que mon personnage peut être blessé plus ou moins grièvement dans cette intrigue et je l'accepte. Dans les topics Intrigue, j'accepte que le PNJ utilise mon personnage pour créer des rebondissements dans les topics sans avoir à m'en demander mon avis de manière systématique, du moment que le PNJ ne tue pas mon personnage.

My memories have been my weakness.
Now, they're my strength.

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue 01 : La Reine Sombre - Inscriptions Mer 16 Avr - 22:10

Moi, Liriel Arendil, accepte de m'inscrire à l'intrigue de la Reine sombre. Je comprends que mon personnage peut être blessé plus ou moins grièvement dans cette intrigue et je l'accepte. Dans les topics Intrigue, j'accepte que le PNJ utilise mon personnage pour créer des rebondissements dans les topics sans avoir à m'en demander mon avis de manière systématique, du moment que le PNJ ne tue pas mon personnage.

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue 01 : La Reine Sombre - Inscriptions Mer 16 Avr - 22:12

Moi, Eldred Dunskan, accepte de m'inscrire à l'intrigue de la Reine sombre. Je comprends que mon personnage peut être blessé plus ou moins grièvement dans cette intrigue et je l'accepte. Dans les topics Intrigue, j'accepte que le PNJ utilise mon personnage pour créer des rebondissements dans les topics sans avoir à m'en demander mon avis de manière systématique, du moment que le PNJ ne tue pas mon personnage.

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue 01 : La Reine Sombre - Inscriptions Mer 16 Avr - 22:13

Moi, Naerys Stormborn, accepte de m'inscrire à l'intrigue de la Reine sombre. Je comprends que mon personnage peut être blessé plus ou moins grièvement dans cette intrigue et je l'accepte. Dans les topics Intrigue, j'accepte que le PNJ utilise mon personnage pour créer des rebondissements dans les topics sans avoir à m'en demander mon avis de manière systématique, du moment que le PNJ ne tue pas mon personnage.

I see you
Métier : Princesse Héritière & Conseillère du roi

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Intrigue 01 : La Reine Sombre - Inscriptions Sam 19 Avr - 1:11

Moi, Alustriel Brilion, accepte de m'inscrire à l'intrigue de la Reine sombre. Je comprends que mon personnage peut être blessé plus ou moins grièvement dans cette intrigue et je l'accepte. Dans les topics Intrigue, j'accepte que le PNJ utilise mon personnage pour créer des rebondissements dans les topics sans avoir à m'en demander mon avis de manière systématique, du moment que le PNJ ne tue pas mon personnage.

Alustriel Brilion ♥️

"soit assez forte pour affronter tes problèmes.
Assez consciente pour savoir quand tu as besoin d'aide.
Assez courageuse pour en demander."

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue 01 : La Reine Sombre - Inscriptions Sam 19 Avr - 12:50

Tout le monde est ajouté ~
N'hésitez pas à vous inscrire Wink plus on est de fou plus on ris ^^

Noble Déchu

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Intrigue 01 : La Reine Sombre - Inscriptions Sam 19 Avr - 17:57

Moi, Iselin Peredhel, accepte de m'inscrire à l'intrigue de la Reine sombre. Je comprends que mon personnage peut être blessé plus ou moins grièvement dans cette intrigue et je l'accepte. Dans les topics Intrigue, j'accepte que le PNJ utilise mon personnage pour créer des rebondissements dans les topics sans avoir à m'en demander mon avis de manière systématique, du moment que le PNJ ne tue pas mon personnage.

Iselin Peredhel

Prince déchu mais pas vaincu
A ceux qui pensent que je ne réagirais pas à cet affront, prenez gare, car la force de la colère est équivalente au temps durant lequel on la rumine. Méfiez-vous de l'eau qui dort, car le ruisseau devenu torrent est plus impitoyable qu'une mer déchainée.

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue 01 : La Reine Sombre - Inscriptions Sam 19 Avr - 17:58

Ajouté ~

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Intrigue 01 : La Reine Sombre - Inscriptions Sam 19 Avr - 21:18

Moi, Leana Fienley, accepte de m'inscrire à l'intrigue de la Reine sombre. Je comprends que mon personnage peut être blessé plus ou moins grièvement dans cette intrigue et je l'accepte. Dans les topics Intrigue, j'accepte que le PNJ utilise mon personnage pour créer des rebondissements dans les topics sans avoir à m'en demander mon avis de manière systématique, du moment que le PNJ ne tue pas mon personnage.

Cruelty is a question of perspective
Garons nous chers amis, d’oublier nos chers amis les calamars. Sublime petite saucisse volante. Mettez les ensembles, ils se dévoreront aussitôt les uns les autres. C’est la nature humaine... ou poissonnière. ∞

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue 01 : La Reine Sombre - Inscriptions Sam 19 Avr - 21:28

ajoutée ~

I see you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue 01 : La Reine Sombre - Inscriptions

Intrigue 01 : La Reine Sombre - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1