RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The number of spells involving baby parts would surprise you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I see you
Invité



MessageSujet: The number of spells involving baby parts would surprise you Mer 16 Avr - 22:17

Glindra

     

identité

       ※ Nom ;
      ※ Prénom ; Glindra
       ※ Age ; près d'un milliard d'années
       ※ Royaume ; aucun
       ※ Race ; inconnue
       ※ Métier ; reine maléfique
Autre
Reine ténébreuse tentant de dominer Deneroï depuis plusieurs milliers d'années.
A patienté tout ce temps dans son palais sur la corne de Rhino.
Pouvoirs 1 : Abjuration - niveau 10
Pouvoir 2 : Enchantement - niveau 10
Pouvoir 3 : Evocation - niveau 10
Pouvoir 4 : Nécromancie - niveau 10
Pouvoir 5 : contrôle du métal - niveau 10
     
Physique
Grande et très mince, Glindra peut paraître famélique pour certaines personnes. Elle est toujours vêtue de robes magnifiques, ou de pantalons de cuir tanné avec des longs manteaux qui volent autour d'elle lorsqu'elle marche.
Son regard noir jauge les personnes et un sourire hautain vient systématiquement barrer son visage sévère, alors que vous êtes immédiatement jugés et catégorisés comme étant des nuisibles, ou des nuisibles utilisables.
Quoi qu'il en soit, vous ne trouverez que peu de qualités à cette femme sombre et incapable de réellement ressentir quoi que ce soit.

     

     
Histoire

     
La naissance et l'enfance

Une famille normale, dans un village normal. Voilà l'endroit où est née celle qui allait tenter, encore et encore de dominer le monde. Glindra était une enfant souriante et aimante, mais... vous savez ce qu'on dit ? Ce sont ceux qui ont le coeur le plus tendre qui peuvent se faire atteindre le plus facilement par le mal, car leur être ne peut supporter bien longtemps de voir autour d'eux la souffrance.
Le pays était mis à mal par la famine, et un homme en avait profité pour prendre le pouvoir. Ce sorcier maléfique versait dans les arts noirs, volant la vie de villages entiers pour tenter de prolonger sa vie, tout en continuant à utiliser ses grands pouvoirs pour prolonger la sécheresse. C'est comme ça qu'il se rendit un jour dans le village de l'enfant qui nous intéresse ici, et qu'il fit venir sur la place toutes les personnes qui habitaient là.
Une par une, il a entreprit de les tuer, sous le regard des autres, et lorsqu'il s'est retrouvé devant Glindra, dont le visage n'exprimait absolument rien, et il a hésité, avant de passer au suivant, laissant l'enfant tomber à genoux de soulagement. Etait-il possible qu'elle soit passé au travers ?

      Une adolescence difficile

-Non. Pas comme ça.
Les yeux noirs de la jeune fille se tournèrent vers ceux de son mentor, et elle poussa un soupir avant e recommencer. Son visage se crispa, et petit à petit, la magie envahit son être tout entier. Le cadavre se releva et s'inclina devant elle, avant de retomber, comme la surprise naissait dans le coeur de la jeune femme, et qu'elle n'arrivait plus à se concentrer. Elle avait réussit.
La suite... L'homme entreprit de l'initier aux arts noirs, les uns après les autres, la versant dans une magie sanglante qui l'effrayait encore parfois, et le poids des années se faisait sentir sur ses épaules. De temps à autre, il s'en allait, détruisait de nouvelles vies dans des villages reculés que personne ne connaissait pour prolonger sa vie. Il n'avait aucun ennemi. Il n'avait rien sur son chemin.
Et, c'est à cette époque que naquit dans son esprit l'idée de détruire cet homme, de venger ce qu'il lui avait fait subir. A chacune de ses escapades, la jeune femme se plongeait dans ses livres de magie noire, apprenant des langues qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir comprendre un jour. Pas à pas, elle déchiffra parchemin sur parchemin, avant de demander à son mentor d'aller étudier durant une année dans l'école de magie de Reniar, chose qu'il accepta.
Là bas, elle continua ses recherches, et finit par mettre la main sur le parchemin dont elle avait besoin. Revenue dans le palais de l'homme, elle l'endormit avec une potion, et elle lut les mots interdits au dessus du corps de l'homme, qui vieillit de seconde en seconde, alors qu'une onde de choc se répandait sur toutes les Terres.
Lorsque Glindra revint à elle, son mentor n'était plus que cendres devant elle, et une douleur sourde dans sa poitrine la plia en deux. Plus rien ne battait désormais à l'emplacement de son coeur. La jeune femme finit néanmoins par s'habituer à la douleur dans ce trou dans sa poitrine, et elle se releva, reprenant sa vie dans ce grand chateau vide.

Dehors, le monde se remit à tourner droit. La sécheresse disparut. Et, la rumeur de son acte fit le tour de la contrée. Les paysans se mirent à l'aduler, et pour la première fois depuis la perte de son coeur, elle réalisa une chose.

Elle pouvait ressentir quelque chose.

Un besoin de domination

Les années passaient, et la foi des gens finit par retomber, comme ils s'intéressaient plus à leurs petits maux qu'à ce qu'il s'était réellement passé. Le coeur de Glindra s’assécha encore une fois, et la douleur revint, petit à petit. Glindra entreprit d'être nostalgique de ces années où elle avait été adulée, et elle monta un plan pour que ça recommence. Plan qui réussit, dans un premier temps, jusqu'à ce qu'une femme se dresse devant elle et la repousse hors du monde d'un simple claquement de doigt.

Deux cent dans d'exil où glindra a ruminé sa vengeance, et a tenté, encore une fois, d'accumuler le plus de puissance possible, et elle revint, avec de nouveaux alliés, ravageant les contrées dans une guerre qui semblait sans fin. Repoussée une nouvelle fois, elle partit se terrer dans la corne de rhino, cherchant une nouvelle manière de dominer le monde.

Les quatre cent mille années suivantes furent rythmées par des tentatives désespérées et des guerres régulières. Et puis, Glindra fut scellée par Lune dans un rocher de ce territoire noir et sans vie qu'était la corne de Rhino. Sept cent ans plus tard, la voir le de retour, prête à frapper pour reprendre ce qui lui revient de droit. Le trône des royaumes.

     
Derrière l'écran

     
Pseudo/prénom : PNJ administratif
  âge : on a une moyenne de 5 ans d'âge mental
  fréquence de connection : toujours là pour vous torturer
  comment avez vous découvert le forum ? les admins m'ont prise en colloc de placard...
  vous l'aimez ? Non, pas du tout. Lune est méchante avec moi depuis des milliers d'années, Dastan a détruit mon brushing en me foutant à l'eau, et Danael n'est pas aussi gentil petit esclave que ce que je voulais. Ah ouais, et j'oubliais Eldred. Lui, il a voulu m'arracher la tête parce que je voulais bouffer Danael. Non mais sérieusement ? Où va le monde.
     
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I see you
Invité



MessageSujet: Re: The number of spells involving baby parts would surprise you Mer 30 Avr - 14:43


     

     
Bienvenue à Denoroï


     Et te voilà validé(e), félicitations glindra !

     Mais avant de te lancer dans notre aventure, rends toi ici pour te recenser. Une fois que tu l'as fait, tu peux évidemment faire tes demandes de liens, de rps ainsi que tes lettres. Tu pourras, dès cela fait, entrer dans l'aventure et rp !

     Si tu as une question, n'hésite pas à la poster ici, tout le monde se fera une joie de te répondre. Si tu es absent(e) quelques temps, dis le ici.

     Voilà, tout est dit. Alors, bonne aventure !

   
   
Eldred pour le staff des Contrées Oubliées.
     

     
©louha pour les contrées
Revenir en haut Aller en bas

The number of spells involving baby parts would surprise you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» P... de baby-boomers 68tards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées oubliées. :: This is the end :: Corbeille :: Présentations validées-