RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alustriel- Le chemin compte autant que le bout du voyage.[ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
I see you
Messages : 31
Localisation : Cirth
Métier : Princesse Héritière & Conseillère du roi


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Alustriel- Le chemin compte autant que le bout du voyage.[ Terminé ] Jeu 17 Avr - 6:17

Alustriel Brilion

 

identité

   ※ Nom ; Brilion
   ※ Prénom ; Alustriel
   ※ Age ; 212 ans
   ※ Royaume ; Cirth
   ※ Race ; Elfe
   ※ Métier ; Princesse Héritière et conseillère du roi
Autres
→ Alustriel est une puissante mage et surtout réputée.
→  Ses pouvoirs sont le rayon ardent ( niveau 4 ), Eclairs ( niveau 4 ) et détections de pensées ( Niveau 3 ).
 
Physique&caractère
→ Elle dégage une aura bienveillante, mais peut devenir redoutable si on s'en prend à ses proches ou à elle-même. Elle n'est pas du genre à rester comme une simple princesse, sans peur, elle peut se retrouver dans une guerre étant très habile au maniement de l'épée ou de l'arc. Elle n'aime pas rester en place, c'est quelqu'un d'énergique et hyperactif. Cette jeune femme n'a pas la langue dans sa poche, quand elle veut dire quelque chose elle le dit sans se soucier des représailles, c'est une très bonne stratège et l'une des meilleures pour conseiller le roi, son père adoptif. Si Alustriel haï où se méfie d'une personne, elle lui fera savoir et ne sera pas des plus tendres avec elle, sinon, c'est une personne souriante, agréable qui peut se montrer douce et à l'écoute. Mais elle voudra toujours avoir le dernier mot, on ne peut la changer, c'est elle qui décide comme elle doit être.

→ Alustriel ressemble à une poupée en apparence. On ne peut nier qu'elle est une elfe, non pas par ses oreilles pointues, mais par cette grâce qu'elle dégage. Bien sûr, son rang y est pour beaucoup, mais même si elle vient à s'habiller tel que le bas peuple, on ne nie pas son espèce par sa beauté. Elle a le teint pâle de porcelaine, les cheveux ébène faisant contraste avec la couleur de sa peau et de magnifiques yeux clairs dans lesquels il est très difficile d'y lire. Sous cette apparence, elle peut passer pour une petite fille fragile et en joue, pour l'effet de surprise qu'elle peut réserver par la suite.

 

 
Histoire

 
C'est une nuit d'hiver, une nuit de pleine lune, des cris se faisaient entendre dans le royaume de Cirth, non pas des cris de douleur, ni des cris de terreur, mais des cris de bébé. La jeune Alustriel venait de voir le monde dans les bras d'une des femmes au service de ses parents. Un bébé aussi pâle que la neige, la couleur des cheveux aussi noirs que l'ébène, si nous avions été dans un conte, nous aurions pu penser à blanche neige, mais non, il s'agissait d'une petite elfe qui fut le bonheur de sa famille, aussi court soit-il. En effet, après que la jeune fille eue ouvert les yeux sur sa mère, celle-ci épuisait par l'accouchement, y laissa la vie, laissant ainsi une fille et un mari. Alustriel fut un bébé assez difficile après cela, certainement le manque d'une mère se faisait sentir, mais une fois que son père était près d'elle, elle cessait de pleurer. Elle grandit alors avec un père absent, mais dévoué d'amour pour elle, elle était une enfant calme, douce et souriante, mais bien sûr, elle cachait un fort caractère. Elle apprit les rudiments d'une elfe de son rang, bien qu'elle soit décidée à être indépendante par la suite. Mais cette indépendance, elle l'acquit beaucoup trop tôt quand un matin, elle se leva et on lui apprit la mort de son père adoré.

Au départ, Alustriel se renferma sur elle, de l'enfant douce et souriante, ne ressortait plus qu'une enfant au regard ailleurs et triste, elle passait des nuits à pleurer son défunt père, plus aucune volonté se dégageait de cette jeune enfant, que se soit de sourire ou de développer son pouvoir qu'elle venait tout juste d'acquérir étant donner qu'à la mort de son père, elle n'avait que 6 ans. Mais Isiltir, le roi du royaume et son tuteur, devenu ainsi à la mort père de la jeune elfe, lui montra tout l'amour qu'il pouvait lui donner par culpabilité peut être mais surtout car il considérait la jeune fille comme sa propre fille. Avec le temps, la jeune elfe prit le dessus grâce à lui et elle sortit de son chagrin bien décidée à venger la mort de son père, à devenir aussi forte que lui et à rappeler au monde qui il était. Alustriel grandit alors, apprenant à se servir de ses dons seule ou avec l'aide de son tuteur, mais pas seulement, alors qu'elle devait être la princesse héritière, la jeune fille préférait apprendre à manier l'épée et l'arc, trouvant que c'était bien plus utile de pouvoir se défendre que d'apprendre à comment se tenir pour être une bonne princesse. Elle voulait être prête si une nouvelle guerre se déclarait ou s'ils venaient tous à être attaqués. Bien sûr elle se doutait que ce n'était pas tellement au goût d'Isiltir, mais elle était quelqu'un de têtu et ne se laissait jamais dicter sa conduite.

Alors qu'un danger menace depuis quelque temps le royaume, la jeune femme est devenue bien plus puissante qu'elle pouvait l'être avant, mage de renommer, elle sait aujourd'hui se servir de ses pouvoirs et n'hésite pas à s'en servir si on la menace ou menace un proche. Isiltir, afin de la garder près de lui et de lui éviter le plus de dangers possible, car tout le monde sait qu'Alustriel, à cause de son caractère sans peur, s'attire beaucoup d'ennuis, la nomma conseillère du roi, un métier qui plut particulièrement à la jeune femme, à cause de son côté stratège. En outre, elle a beaucoup de mal à comprendre son père, qu'elle considère ainsi désormais, pour le choix de beaucoup de ses ami et proche conseiller, n'ayant pas la langue dans sa poche, elle n'hésite pas à le montrer et à le dire par tous les moyen possible. Alustriel se sent prête à faire honneur à son royaume, à rendre hommage à son père. Elle veut faire quelque chose pour les gens qui l'entourent et le fera même si elle doit être blessée voir tuée. Pour elle si elle meurt en faisant cela, sa mort ne sera pas en vain.

 
Derrière l'écran


Pseudo/prénom : Romain
 âge : 21 ans
 fréquence de connection : Presque tous les jours.
 comment avez vous découvert le forum ? Sur un groupe de PUB via Facebook.
Code du règlement : Les Sushis.
 


Dernière édition par Alustriel Brilion le Ven 18 Avr - 12:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noble

avatar
I see you
Messages : 146


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alustriel- Le chemin compte autant que le bout du voyage.[ Terminé ] Jeu 17 Avr - 11:42

*-* je t'aime!!! Sans conteste un de mes PV favoris!!!     

Bienvenue sur le forum et si t'as la moindre question hésite pas Very Happy

___________________________________________





Elladan Peredhel
And the story can begin

code by Dark-elf
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

avatar
I see you
Messages : 200
Age : 20


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alustriel- Le chemin compte autant que le bout du voyage.[ Terminé ] Jeu 17 Avr - 12:02

Bienvenue Very Happy

___________________________________________

Cruelty is a question of perspective
Garons nous chers amis, d’oublier nos chers amis les calamars. Sublime petite saucisse volante. Mettez les ensembles, ils se dévoreront aussitôt les uns les autres. C’est la nature humaine... ou poissonnière. ∞

 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 31
Localisation : Cirth
Métier : Princesse Héritière & Conseillère du roi


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alustriel- Le chemin compte autant que le bout du voyage.[ Terminé ] Jeu 17 Avr - 12:18

Merci beaucoup Elladan, je pense finir de faire mon histoire ce soir et j'espère surtout être pris car j'adore le personnage, et ce que j'ai vu du PV m'a vraiment inspiré. Si j'ai la moindre question, je n'hésiterais pas à me retourner vers toi. <3

Merci aussi Leana.

( Ps : Je suis presque sur que pour le moment, il y à des fautes dans ce que j'ai marqué, mais ne vous en faite pas, avant d'avoir tout terminé, je relirais convenablement l'ensemble. )

___________________________________________

Alustriel Brilion ♥️

"soit assez forte pour affronter tes problèmes.
Assez consciente pour savoir quand tu as besoin d'aide.
Assez courageuse pour en demander."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I see you
Invité



MessageSujet: Re: Alustriel- Le chemin compte autant que le bout du voyage.[ Terminé ] Jeu 17 Avr - 13:25

Bienvenue parmi nous !!
Alustriel est un SUPER choix de PV ! Et puis, cette actrice <3 <3

J'espère pouvoir RP avec toi rapidement, et que ton personnage va changer d'avis sur le mien Wink(me semble qu'elles s'aiment pas trop ... Ella, t'avais mis quoi pour Lune dans le PV déjà ? )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 31
Localisation : Cirth
Métier : Princesse Héritière & Conseillère du roi


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alustriel- Le chemin compte autant que le bout du voyage.[ Terminé ] Jeu 17 Avr - 13:30

Merci beaucoup ! Oui Katie Mcgrath est une très bonne actrice, je l'aime beaucoup mais c'est surtout le personnage qui m'a plu mais l'avatar me va parfaitement.

Et bien j'ai hâte moi aussi de pouvoir RP avec toi, par contre je viens de regarder à nouveau, il n'est ni dit qu'elles s'aiment ou ne s'aiment pas, il me semble qu'elles n'ont aucun liens. Donc si c'est bien le cas, je serais ravi qu'elles ai toute deux un lien positif =)

___________________________________________

Alustriel Brilion ♥️

"soit assez forte pour affronter tes problèmes.
Assez consciente pour savoir quand tu as besoin d'aide.
Assez courageuse pour en demander."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I see you
Invité



MessageSujet: Re: Alustriel- Le chemin compte autant que le bout du voyage.[ Terminé ] Jeu 17 Avr - 13:31

Ha, c'est qu'on avait utilisé Alustriel en PNJ dans un topic alors, et c'était super mal parti x) On pourra arranger ça Wink Lune est trop gentille pour réellement détester quelqu'un (strike]sauf Glindra[/strike]
Revenir en haut Aller en bas

Noble

avatar
I see you
Messages : 146


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alustriel- Le chemin compte autant que le bout du voyage.[ Terminé ] Jeu 17 Avr - 17:51

mdr
Lune existait pas encore quand j'ai fait le pv de Alustriel il me semble x)
sinon pour le début, j'adore Very Happy j'la voit exactement comme ça *-* (bon, j'ai Hralien dans le placard qui boude parce que je préfere Alu' à lui et qui est en train de faire une liste complete de noms d'oiseaux à lui trouver xD --' )

___________________________________________





Elladan Peredhel
And the story can begin

code by Dark-elf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I see you
Invité



MessageSujet: Re: Alustriel- Le chemin compte autant que le bout du voyage.[ Terminé ] Jeu 17 Avr - 18:54

Depuis le placard, Lune dit que tu es un mauvais fils de coeur et qu'elle va se remettre à penser te livrer en pâture à Nyméria
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 31
Localisation : Cirth
Métier : Princesse Héritière & Conseillère du roi


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alustriel- Le chemin compte autant que le bout du voyage.[ Terminé ] Ven 18 Avr - 1:54

Lune : Et bien oui on va essayé d'arranger ça alors, se serait dommage qu'elle se déteste quand même =)

Elladan : Je suis content que se soit un peu ce que tu avais prévu pour elle, mais en lisant un peu le PV je l'ai imaginé comme cela. Bon je vais commencer son histoire, et si quelque chose ne va pas, n'hésite pas, je suis ouvert à toutes suggestions.

___________________________________________

Alustriel Brilion ♥️

"soit assez forte pour affronter tes problèmes.
Assez consciente pour savoir quand tu as besoin d'aide.
Assez courageuse pour en demander."
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 31
Localisation : Cirth
Métier : Princesse Héritière & Conseillère du roi


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alustriel- Le chemin compte autant que le bout du voyage.[ Terminé ] Ven 18 Avr - 2:57

Voilà tout le monde, il me semble que j'ai tout terminé, si il manque des éléments je suis à votre écoute. <3

___________________________________________

Alustriel Brilion ♥️

"soit assez forte pour affronter tes problèmes.
Assez consciente pour savoir quand tu as besoin d'aide.
Assez courageuse pour en demander."
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

avatar
I see you
Messages : 447
Localisation : Reniar


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alustriel- Le chemin compte autant que le bout du voyage.[ Terminé ] Ven 18 Avr - 4:03

alors (oui, j'devrais dormir, mais la curiosité m'a pris) moi j'aime bien ton histoire, même si certaines de tes phrases ne sont pas toujours évidentes à lire xD (m'enfin, quand j'arriverais à relire les miennes, j'en reparlerais)
j'laisse la parole aux admins pour la suite x)

(Lune? Merci tu me l'a donné ronchon le Ella --')

___________________________________________


My memories have been my weakness.
Now, they're my strength.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 31
Localisation : Cirth
Métier : Princesse Héritière & Conseillère du roi


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alustriel- Le chemin compte autant que le bout du voyage.[ Terminé ] Ven 18 Avr - 8:23

C'est à dire ne sont pas toujours évidente à lire? je comprendrais si il faut que je change, vu que je l'ai fait après une journée de travail, j'ai pu m’emmêler .. Mad

___________________________________________

Alustriel Brilion ♥️

"soit assez forte pour affronter tes problèmes.
Assez consciente pour savoir quand tu as besoin d'aide.
Assez courageuse pour en demander."
Revenir en haut Aller en bas

Noble

avatar
I see you
Messages : 146


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alustriel- Le chemin compte autant que le bout du voyage.[ Terminé ] Ven 18 Avr - 9:07

bon, quand on est réveillé depuis 5h c'est plus facile a lire xD
donc non, pour moi, a quelques fautes d'orthographe près, c'est bon Wink
(Lune, Leana? Laissez moi le plaisir d'offrir le déplaisir à Hralien de la valider, il râle depuis hier soir parce qu'il veut pas en entendre parler xD *tape l'abruti d'elfe*)

___________________________________________





Elladan Peredhel
And the story can begin

code by Dark-elf
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 31
Localisation : Cirth
Métier : Princesse Héritière & Conseillère du roi


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alustriel- Le chemin compte autant que le bout du voyage.[ Terminé ] Ven 18 Avr - 11:33

Voulez vous que j'essaie de supprimer ces quelque fautes ?
C'est super si l'histoire te va =)

___________________________________________

Alustriel Brilion ♥️

"soit assez forte pour affronter tes problèmes.
Assez consciente pour savoir quand tu as besoin d'aide.
Assez courageuse pour en demander."
Revenir en haut Aller en bas

Noble

avatar
I see you
Messages : 146


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alustriel- Le chemin compte autant que le bout du voyage.[ Terminé ] Ven 18 Avr - 12:34

si tu veux Wink

___________________________________________





Elladan Peredhel
And the story can begin

code by Dark-elf
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 31
Localisation : Cirth
Métier : Princesse Héritière & Conseillère du roi


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alustriel- Le chemin compte autant que le bout du voyage.[ Terminé ] Ven 18 Avr - 12:55

Re-bonjour, voilà j'ai essayé d'enlever le plus de faute que je pouvais voir, j'espère qu'il y en a plus, ou alors peu. Je n'aimerais pas que cela me fasse perdre ma chance d'avoir le personnage.

___________________________________________

Alustriel Brilion ♥️

"soit assez forte pour affronter tes problèmes.
Assez consciente pour savoir quand tu as besoin d'aide.
Assez courageuse pour en demander."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I see you
Invité



MessageSujet: Re: Alustriel- Le chemin compte autant que le bout du voyage.[ Terminé ] Ven 18 Avr - 16:09


     

     
Bienvenue à Denoroï



     Et te voilà validé(e), félicitations Alustriel !


     Mais avant de te lancer dans notre aventure, rends toi ici pour te recenser. Une fois que tu l'as fait, tu peux évidemment faire tes demandes de liens, de rps ainsi que tes lettres. Tu pourras, dès cela fait, entrer dans l'aventure et rp !


     Si tu as une question, n'hésite pas à la poster ici, tout le monde se fera une joie de te répondre. Si tu es absent(e) quelques temps, dis le ici.


     Voilà, tout est dit. Alors, bonne aventure !



   
   
Eldred pour le staff des Contrées Oubliées.
     

     
©louha pour les contrées
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 31
Localisation : Cirth
Métier : Princesse Héritière & Conseillère du roi


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alustriel- Le chemin compte autant que le bout du voyage.[ Terminé ] Ven 18 Avr - 22:36

merci énormément, je vais de ce pas faire tout ce qu'il y a à faire =)

___________________________________________

Alustriel Brilion ♥️

"soit assez forte pour affronter tes problèmes.
Assez consciente pour savoir quand tu as besoin d'aide.
Assez courageuse pour en demander."
Revenir en haut Aller en bas


I see you
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alustriel- Le chemin compte autant que le bout du voyage.[ Terminé ]

Revenir en haut Aller en bas

Alustriel- Le chemin compte autant que le bout du voyage.[ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A l'autre bout du chemin... [Pv Brume + Libre]
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» joyeux noel et bon bout d'an !
» demande de suppression du compte
» Partage de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées oubliées. :: This is the end :: Corbeille :: Présentations validées-