RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) Bridget Regan ~ Mon second dévoué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: (f) Bridget Regan ~ Mon second dévoué Jeu 17 Avr - 23:19

Keira Lindsey

identité

※ Nom ; Lindsey
   ※ Prénom ; Keira
   ※ Age ; 30 ans
   ※ Royaume ; aucun
   ※ Race ; humaine
   ※ Métier ; second du Black Pearl

Caractère

- Rebelles et révoltés, apôtres de la liberté absolue, les pirates, et encore plus le second d'un bateau aussi imposant que le Pearl se doivent d'être indépendants, caractériels. Etre une femme dans ce milieu d'hommes ne la dérange pourtant pas : elle apprécie son monde et son travail.

Histoire

Ancienne catin, Keira a trouvé en la piraterie un moyen d'arrêter de vendre son corps au plus offrant, et un moyen de gagner sa liberté. Si elle n'est pas la plus douée des pirates quand il s'agit de se battre, elle se défens extrêmement bien, sa sauvagerie n'ayant d'égale que son refus de se faire prendre. De plus, elle sait être une excellente conseillère, et sa dévotion envers son navire et ses soeurs d'armes n'a pas d'égale.

Elle n'avait que dix-sept ans lorsqu'elle a trouvé le moyen de s'enfuir du bordel où elle était née, et où elle avait du, dès le jour où elle a été nubile, vendre son corps à ces porcs répugnants de Reniar. Le jour où elle s'est enfuie, elle a eu affaire à un client particulièrement violent et méchant, là certainement que pour vider sa rancoeur et son besoin de violence sur une pauvre fille sans défenses. Mais, Keira a fini par se rebeller, au milieu d'une série de coups violents, et elle a saisit un couteau qui se trouvait sous son lit pour poignarder, encore et encore, l'homme. Lorsqu'il a arrêté de bouger, son regard apeuré a réalisé ce qu'elle venait de faire. Elle s'est alors rhabillée et elle est sortie par la fenêtre avec tout l'or qu'elle avait pu trouver dans la bourse de l'homme.

Elle est tombée sur Anne, la capitaine du Pearl, à l'époque, qui se baladait dans la ville avec sa petite protégée de douze ans : Naerys. Anne a compris ce qu'il s'était passé d'un seul regard et a offert à Keira d'entrer dans la piraterie. Au fil des années, Keira a trouvé sa vraie place parmi les femmes qui formaient ce bateau, et elle a toujours vu en Naerys l'âme d'un capitaine pirate.

cinq ans plus tard, Naerys devenait second du Pearl, et trois années ont passé avant qu'elle ne prenne la place d'Anne à la tête du bateau. C'est trois ans plus tard, alors qu'elle possédait déjà deux des quatre navires qui forment sa flotte actuelle, que Naerys a nommé Keira second à son coté, après que l'ancien second se soit fait tuer au combat. Sept années ont passé, rapprochant encore les deux femmes, qui se partagent le commandement du Pearl, complémentaires l'une de l'autre.

Liens

Naerys Stormborn - Naerys est le capitaine du Pearl, et Keira a été l'une des premières à la soutenir, après l'avoir vue grandir. Elle a été nommée second après la mort de la précédente, il y a sept ans. Les deux femmes sont très amies. Keira irait jusqu'à suivre Naerys jusqu'en enfer si elle le lui demandait.

Texte

(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: (f) Bridget Regan ~ Mon second dévoué Jeu 17 Avr - 23:33

Mes attentes

Bonjour ~
Alors, déjà : merci de vous intéresser à mon scénario ^^ Autant vous dire qu'il est plus que très attendu Very Happy Mais, entrons dans le vif du sujet :
Le nom : totalement libre. J'en ai mis un surtout pour vous donner une idée, et il n'est pas du tout imposé. Laissez vous porter par votre inspiration Wink
L'avatar : je tiens vraiment à Bridget ~ J'avais hésité à la prendre pour Naerys, donc : ce sera elle et pas une autre Wink
L'histoire : Elle est assez libre, pour ce qui concerne du passé. J'ai songé à cette histoire pour expliquer le fait qu'elle soit pirate, mais si vous avez d'autres idées... Laissez vous aller Very Happy
La présence : on a tous et toutes une vie en dehors de l'ordinateur et du RPG. C'est une chose que je conçois parfaitement, du coup je n'impose pas de présence minimum. Ce que je veux, c'est que vous fassiez vivre le personnage en dehors du lien que vous aurez avec mon personnage, pour la simple et bonne raison qu'il ne faut pas faire un personnage juste pour un autre. Imprégnez vous d'Estel et amusez vous avec lui, c'est tout ce que je vous souhaite. Du coup, je n'impose pas grand chose. Juste de pas lâcher le scénario au bout de deux jours, parce que Nae et moi on le prendrait pas super bien.
Oh, et au niveau du RP : je préfère la première et la troisième personne du singulier à la lecture, mais du moment que vous évitez le 'tu' ça m'ira Wink

Revenir en haut Aller en bas

(f) Bridget Regan ~ Mon second dévoué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1