RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alustriel - Princesse peut être, mais je préfère être devant que mise à l'écart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I see you
Métier : Princesse Héritière & Conseillère du roi

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Alustriel - Princesse peut être, mais je préfère être devant que mise à l'écart. Ven 18 Avr - 23:35

Alustriel Brilion
✔ 212 ans
    ✔ Feu de niveau 3
    ✔ Rayon Ardent (niveau 3)
    ✔ Eclair (niveau 4)
    ✔ Detection de pensées (niveau3)
    ✔ Elfe de Cirth
    ✔ Puissante mage renommer
    ✔ Caractère :Elle dégage une aura bienveillante, mais peut devenir redoutable si on s'en prend à ses proches ou à elle-même. Elle n'est pas du genre à rester comme une simple princesse, sans peur, elle peut se retrouver dans une guerre étant très habile au maniement de l'épée ou de l'arc. Elle n'aime pas rester en place, c'est quelqu'un d'énergique et hyperactif. Cette jeune femme n'a pas la langue dans sa poche, quand elle veut dire quelque chose elle le dit sans se soucier des représailles, c'est une très bonne stratège et l'une des meilleures pour conseiller le roi, son père adoptif. Si Alustriel haï où se méfie d'une personne, elle lui fera savoir et ne sera pas des plus tendres avec elle, sinon, c'est une personne souriante, agréable qui peut se montrer douce et à l'écoute. Mais elle voudra toujours avoir le dernier mot, on ne peut la changer, c'est elle qui décide comme elle doit être.

C'est une nuit d'hiver, une nuit de pleine lune, des cris se faisaient entendre dans le royaume de Cirth, non pas des cris de douleur, ni des cris de terreur, mais des cris de bébé. La jeune Alustriel venait de voir le monde dans les bras d'une des femmes au service de ses parents. Un bébé aussi pâle que la neige, la couleur des cheveux aussi noirs que l'ébène, si nous avions été dans un conte, nous aurions pu penser à blanche neige, mais non, il s'agissait d'une petite elfe qui fut le bonheur de sa famille, aussi court soit-il. En effet, après que la jeune fille eue ouvert les yeux sur sa mère, celle-ci épuisait par l'accouchement, y laissa la vie, laissant ainsi une fille et un mari. Alustriel fut un bébé assez difficile après cela, certainement le manque d'une mère se faisait sentir, mais une fois que son père était près d'elle, elle cessait de pleurer. Elle grandit alors avec un père absent, mais dévoué d'amour pour elle, elle était une enfant calme, douce et souriante, mais bien sûr, elle cachait un fort caractère. Elle apprit les rudiments d'une elfe de son rang, bien qu'elle soit décidée à être indépendante par la suite. Mais cette indépendance, elle l'acquit beaucoup trop tôt quand un matin, elle se leva et on lui apprit la mort de son père adoré.

Au départ, Alustriel se renferma sur elle, de l'enfant douce et souriante, ne ressortait plus qu'une enfant au regard ailleurs et triste, elle passait des nuits à pleurer son défunt père, plus aucune volonté se dégageait de cette jeune enfant, que se soit de sourire ou de développer son pouvoir qu'elle venait tout juste d'acquérir étant donner qu'à la mort de son père, elle n'avait que 6 ans. Mais Isiltir, le roi du royaume et son tuteur, devenu ainsi à la mort père de la jeune elfe, lui montra tout l'amour qu'il pouvait lui donner par culpabilité peut être mais surtout car il considérait la jeune fille comme sa propre fille. Avec le temps, la jeune elfe prit le dessus grâce à lui et elle sortit de son chagrin bien décidée à venger la mort de son père, à devenir aussi forte que lui et à rappeler au monde qui il était. Alustriel grandit alors, apprenant à se servir de ses dons seule ou avec l'aide de son tuteur, mais pas seulement, alors qu'elle devait être la princesse héritière, la jeune fille préférait apprendre à manier l'épée et l'arc, trouvant que c'était bien plus utile de pouvoir se défendre que d'apprendre à comment se tenir pour être une bonne princesse. Elle voulait être prête si une nouvelle guerre se déclarait ou s'ils venaient tous à être attaqués. Bien sûr elle se doutait que ce n'était pas tellement au goût d'Isiltir, mais elle était quelqu'un de têtu et ne se laissait jamais dicter sa conduite.

Alors qu'un danger menace depuis quelque temps le royaume, la jeune femme est devenue bien plus puissante qu'elle pouvait l'être avant, mage de renommer, elle sait aujourd'hui se servir de ses pouvoirs et n'hésite pas à s'en servir si on la menace ou menace un proche. Isiltir, afin de la garder près de lui et de lui éviter le plus de dangers possible, car tout le monde sait qu'Alustriel, à cause de son caractère sans peur, s'attire beaucoup d'ennuis, la nomma conseillère du roi, un métier qui plut particulièrement à la jeune femme, à cause de son côté stratège. En outre, elle a beaucoup de mal à comprendre son père, qu'elle considère ainsi désormais, pour le choix de beaucoup de ses ami et proche conseiller, n'ayant pas la langue dans sa poche, elle n'hésite pas à le montrer et à le dire par tous les moyen possible. Alustriel se sent prête à faire honneur à son royaume, à rendre hommage à son père. Elle veut faire quelque chose pour les gens qui l'entourent et le fera même si elle doit être blessée voir tuée. Pour elle si elle meurt en faisant cela, sa mort ne sera pas en vain.

Idées de liens

Prétendant, attirance, je suis ouvert à toute prooposition.

♂ / ♀ Amitié, Ennemis, Amitié conflictuelle, caché ou encore allié, là aussi je suis ouvert à toute proposition.

©louha pour les contrées

Alustriel Brilion ♥️

"soit assez forte pour affronter tes problèmes.
Assez consciente pour savoir quand tu as besoin d'aide.
Assez courageuse pour en demander."

Dernière édition par Alustriel Brilion le Sam 19 Avr - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alustriel - Princesse peut être, mais je préfère être devant que mise à l'écart. Ven 18 Avr - 23:47

Les Femmes

Lune d'Or
On ne peut que améliorer nos relations.
( A venir )

Prénom, Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Prénom, Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

©louha pour les contrées

Alustriel Brilion ♥️

Dernière édition par Alustriel Brilion le Sam 19 Avr - 13:35, édité 1 fois

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alustriel - Princesse peut être, mais je préfère être devant que mise à l'écart. Sam 19 Avr - 0:13

Les hommes

Isiltir Eldarion
Comme un père, son tuteur.
( Texte à venir )

Hralien Raegan
Tu sera toujours dans ma ligne de mire.
( Texte à venir )

Elladan Peredhel
Un ami de longue date, un confident.
( A venir )

Iselin Peredhel
Ne pense pas que tout est facile.
( a venir )

Prénom, Nom

©louha pour les contrées

Alustriel Brilion ♥️

Dernière édition par Alustriel Brilion le Mar 22 Avr - 23:58, édité 1 fois

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alustriel - Princesse peut être, mais je préfère être devant que mise à l'écart. Sam 19 Avr - 0:14

Voilà c'est à vous =)

Alustriel Brilion ♥️

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alustriel - Princesse peut être, mais je préfère être devant que mise à l'écart. Sam 19 Avr - 0:36

lut Smile
bon, j'suis avec le PNJ, mais j'viens pour Elladan et Hralien Smile
On garde les liens du PV ou tu veux développer un peu?

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alustriel - Princesse peut être, mais je préfère être devant que mise à l'écart. Sam 19 Avr - 0:48

Coucou !
Et bien pour Hralien je veux bien le garder, histoire que ça se développe le long des RPs.
Par contre pour Elladan, c'est comme tu le veux toi ? Moi j'ai mis ça par rapport à ma fiche, mais si tu as une autre idée ?

Alustriel Brilion ♥️

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alustriel - Princesse peut être, mais je préfère être devant que mise à l'écart. Sam 19 Avr - 1:39

Perso pour Elladan, ca me va Smile Il a beau être plus souvent ailleurs que sur ls terres elfiques (et chez lui, n'en parlons même pas), il est fort probable qu'il profite de ses visites à Cirth pour prendre un peu de temps pour discuter avec Alustriel (d'autant plus qu'il ne peut pas voir Hralien en peinture, et que ce dernier le lui rend très bien, et comme on dit, les ennemis de mes ennemis sont mes alliés x) )

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Alustriel - Princesse peut être, mais je préfère être devant que mise à l'écart. Sam 19 Avr - 2:29

Moi :?

Alors, dans ce topic, qu'on a pas encore terminé Hralien et moi on prend not' temps des fois, c'était assez mal parti pour nos relations. Maintenant, on peut considérer qu'après avoir appris qui était lune en réalité, et eu le temps de réfléchir, on aurait pu se revoir et retourner vers une base plus positive.

Ce topic se déroule une petite centaine d'année avant aujourd'hui, si je me rappelle bien, donc les rapports ont pu grandement évoluer. De plus, si tu es la meilleure amie d'Elladan, comme Elladan est un peu comme le fils de Lune, il aurait pu influencer son jugement pour qu'elle le reconsidère et te donne une autre chance.

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alustriel - Princesse peut être, mais je préfère être devant que mise à l'écart. Sam 19 Avr - 3:13

Elladan : Oui donc du coup c'est mieux de rester comme c'était dans le PV car moi ça m'allait très bien puis après au fil des RP on verra comment ça évoluera ?

Lune : Oui en effet je viens de lire, et c'était vraiment mal partit -lol- Et bien oui, pourquoi pas, après tout même si Alustriel à un caractère fort, et surtout elle est très têtu elle peut très bien revoir ses position vis à vis de Lune. Après tout lune reste la toute première. Donc même si Alustriel reste méfiante car ça reste tout de même dans son caractère, elle peut un peu plus s'ouvrir avec Lune et pourquoi pas débuté sur une relation d'alliée au départ ? Surtout que si j'ai bien compris Lune ne porte pas dans son coeur Hralien ?

Alustriel Brilion ♥️

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Alustriel - Princesse peut être, mais je préfère être devant que mise à l'écart. Sam 19 Avr - 12:32

Hralien est un sale gosse arrogant trop sûr de lui, fruit d'un inceste immonde, et si je pouvais jouer au yoyo avec lui depuis la plus haute tour du palais du roi, je le ferais sans hésiter.

(non, j'aime pas Hralien, au cas où t'aurais pas compris xD )

Si tu veux un topic pour lancer ça, en attendant les intrigues que je vais essayer de rédiger la semaine prochaine, je te laisse l'ouvrir ~

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alustriel - Princesse peut être, mais je préfère être devant que mise à l'écart. Sam 19 Avr - 13:28

Oui en effet tu l'aime énormément ça se voit ^^
Très bien je vais le lancer, mais vu que je vais travailler, je le posterai à mon retour si ça ne te dérange pas =)

Alustriel Brilion ♥️

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Alustriel - Princesse peut être, mais je préfère être devant que mise à l'écart. Sam 19 Avr - 13:57

Pas de soucis Very Happy

Noble Déchu

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alustriel - Princesse peut être, mais je préfère être devant que mise à l'écart. Lun 21 Avr - 17:09

moi? Very Happy

pour l'idée, Iselin se dit qu'une fille (même adoptive) de roi, ca peut toujours être intéressant à avoir dans ses relations...ok, à vrai dire il est même en train de se dire que s'il peut pas avoir le trône de son père, il pourrait aller taper plus haut --'
a voir, de ton coté, ce que tu aurais comme idée / qu'en penserait Alustriel? (a savoir que si Elladan voit son frangin trainer autour de la demoiselle, je pense qu'il va clairement lui dire de se méfier de ce guss là x) à voir qui elle écouterait? Iselin est bien meilleur beau parleur que son "fonce dans le tas" de frère x) )

Iselin Peredhel

Prince déchu mais pas vaincu
A ceux qui pensent que je ne réagirais pas à cet affront, prenez gare, car la force de la colère est équivalente au temps durant lequel on la rumine. Méfiez-vous de l'eau qui dort, car le ruisseau devenu torrent est plus impitoyable qu'une mer déchainée.

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alustriel - Princesse peut être, mais je préfère être devant que mise à l'écart. Mar 22 Avr - 0:55

Ahah, et bien je t'avais envoyé un lien sans voir le tien mais on peut partir sur un début de positif en effet, après a voir si ça le restera car Alu' est quand même quelqu'un de très têtu, donc ne se laisse pas facilement berner. Mais se trouver au milieu d'une rivalité entre frère ça pourrais lui plaire. Oui le lien que tu me propose me plait beaucoup.

Après ce qu'en penserai Alu, au départ je pense qu'elle va se méfier tout en parlant avec lui, elle n'est pas du genre à rejeter les personnes sans raison. après c'est à voir ce qu'elle fera quand Elladan lui dira de se méfier, préféra t elle, voir par elle même, vu qu'elle n'aime pas qu'on lui donne des conseils c'est elle qui les donnes et pas le contraire ou alors selon ce qu'elle aura vu d'Iselin, prendra t elle ses distances, ça on ne peut le voir que avec le temps ?

Donc si ce lien te va pas de soucis, je prend.

Alustriel Brilion ♥️

Noble Déchu

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alustriel - Princesse peut être, mais je préfère être devant que mise à l'écart. Mar 22 Avr - 13:59

Moi ça me va. Je t'ajoute à mes liens quand j'aurai deux minutes / un ordi qui marche mieux que cui là.

Iselin Peredhel

Prince déchu mais pas vaincu
A ceux qui pensent que je ne réagirais pas à cet affront, prenez gare, car la force de la colère est équivalente au temps durant lequel on la rumine. Méfiez-vous de l'eau qui dort, car le ruisseau devenu torrent est plus impitoyable qu'une mer déchainée.

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Alustriel - Princesse peut être, mais je préfère être devant que mise à l'écart. Mar 22 Avr - 23:51

Pas de soucis. Et puis si tu veux un de ses quatre faire un topic, c'est quand tu veux =)

Alustriel Brilion ♥️

I see you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alustriel - Princesse peut être, mais je préfère être devant que mise à l'écart.

Alustriel - Princesse peut être, mais je préfère être devant que mise à l'écart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1