RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

☪. An encounter that can change things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
I see you
Messages : 31
Localisation : Cirth
Métier : Princesse Héritière & Conseillère du roi


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: ☪. An encounter that can change things Dim 20 Avr - 1:13


☪. An encounter that can change things.


Lune d'Or & Alustriel

Cirth, une capitale, un royaume, chez moi. Je n'ai jamais connu nulle part d'autre qu'ici, bien sur je suis souvent partie au côté de mon père pour une escapade, ou un problème d'ordre politique ou encore un différent entre deux royaumes, deux peuples, mais jamais je n'ai réellement quitté cette cité. Elle est ma cité, chez moi tout simplement. J'ai vécu plein de choses dans cette cité, les joies, la peine, beaucoup de peines comme la mort de ma mère et mon vrai père, mais je me suis épanouie dans cette cité aussi, j'y ai rencontré des amis, des ennemies, des alliés. J'ai grandi. Voilà maintenant 212 ans que je vis, 212 ans que j'essaye de faire accroitre mes dons. Oui il m'a fallu 212 ans pour être connue, aimée, détestée, enviée. Pourquoi ? Pour être une mage renommée ? Oui surement, mais aussi pour être la princesse héritière. Pourtant, je ne cherche pas à user de ce rang, je veux faire les choses par moi-même, à commencer par prendre mes décisions sur ce que je veux réellement faire. Je veux lui rendre hommage, à mon père, ce grand guerrier qui à laisser la vie. Oui, j'ai mon caractère, et ça personne peut le changer. Beaucoup, l'on subit, d'autre moins, je suis comme ça.

Je marchais dans cette cité, au milieu des gens, préférant encore une foi quitté la lourdeur du royaume, j'aime mon père, j'aime mon rang, mais j'aime aussi mon indépendance et puis je devais bien m'avouer que si je venais encore à croiser Hralien dans les couloirs, je finirais par blesser quelqu'un chose que je ne veux pas, mais qui était presque inévitable, comme si celui-ci était toujours là, même quand je préférer l'éviter. Les pas lent, le regard ailleurs, j'observais les personnes dans ce côté de la ville, un sourire aux lèvres. Les conversations n'étaient pourtant pas joyeuse, toutes ses disparitions se faisaient lourd, et de plus en plus venait à se demander ce que faisait le roi, mais je préférais ne pas m'en mêler, au risque qu'on me rejette la faute dessus, pour ne rien faire. Pourtant, j'aimerais faire quelque chose pour aider ses personnes, quand je les vois dans les rues, se demandant sur quoi il allait encore tomber. Je finis par m'asseoir un peu plus loin prêt d'une fontaine, les doigts trempant dans l'eau de celle-ci, d'un ton rêveuse, je regardais face à moi quand une chevelure blonde, voir or, éclaira les horizons ainsi que mes pupilles aussi claires que l'eau d'un lac. Un souvenir me revint alors, j'avais déjà rencontré cette personne, et pas dans les meilleurs termes en réalité. Pourtant quand je la regardais, elle m'inspirait confiance, et admiration. Oui, je sais qui elle est, mais je suis tout aussi têtu qu'il y a plus de 100 ans, jamais je ne pourrais avouer ce que je ressens vit a vis de cette femme dans mon champ de vision, et je doute que quiconque puisse le savoir sans réussir à lire dans mon regard, après tout, je sais très bien cacher mes émotions. Peut-être qu'Elladan y arrive, et encore, je n'en suis pas sur, c'est pourquoi je ne bouge pas, je la regarde, mes cheveux bruns en cascade dans mon dos et encadrant mon doux visage, mon regard pénétrant ne la lâchant pas du regard. Je me demande bien pourquoi elle est revenue, il est rare qu'on la voie si ce n'est pour une bonne raison, venait-elle encore une foi s'introduire dans le château ? Peut-être bien, qui sait. Après tout, elle est quand même la créatrice de notre peuple, la mère des elfes donc elle n'a pas de compte à rendre pour aller où qu'elle veuille, mais je n'aime tout de même pas ça, comment protéger quoi que se soit, qui que se soit si tout le monde peut rentrer à sa guise ? C'est surement ça qui fait que la première foi que je l'ai rencontrée, j'ai été si méfiante et peut être une peu trop irrespectueuse, bien que ça aussi, il m'est difficile de me l'avouer.


___________________________________________

Alustriel Brilion ♥️

"soit assez forte pour affronter tes problèmes.
Assez consciente pour savoir quand tu as besoin d'aide.
Assez courageuse pour en demander."


Dernière édition par Alustriel Brilion le Jeu 24 Avr - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I see you
Invité



MessageSujet: Re: ☪. An encounter that can change things Jeu 24 Avr - 0:26

Il n’est pas rare que je me retrouve dans les villes elfes, même si je préfère oublier que mes pas m’y conduisent, la plupart du temps. La dernière fois que je suis venue à Cirth, c’était il y a une petite cinquantaine d’année, et les choses qui s’étaient passée à cette époque m’ont laissé un goût amère dans la bouche. La rencontre de la fille adoptive de notre roi… Don, de leur roi, car il ne faut pas oublier que je ne suis pas réellement une elfe. Je suis la mère de cette race, certes, mais les elfes sont mortels, tandis que le fardeau des années continue de se poser sur mes frêles épaules sans que jamais je ne puisse sombrer dans ce sommeil éternel auquel j’aspire pourtant depuis tellement longtemps. Où en suis-je ? Ah, oui. Alustriel. Lorsque je l’ai rencontrée, je n’ai su réellement que penser d’elle. Cette enfant arrogante et trop sûre d’elle va un jour être reine de ce peuple, et j’ai parfois peur qu’elle ne soit pas à la hauteur de ce que nous attendons d’elle, de ce dont nous avons besoin. Mon cœur se serre à l’idée que la prochaine victime de Glindra puisse être son père adoptif, la propulsant sur un trône qu’elle n’est pas encore prête à assumer.
Est-ce pour ça qu’aujourd’hui je me trouve en ces lieux, à marcher au cœur de cette ville que je ne connais que trop bien pour avoir aidé à la construire il y a des millénaires de cela, à contempler le visage des elfes, leur cheveux si clairs, leur oreilles si pointues, comme j’ai plus l’habitude des terres des humains, où de la solitude qui est devenue cette compagne de chaque instant, cette amie qui hante ma vie et mes pensées ? Non, je ne parle pas ici de Nyméria, ma dragonne, mais bien de ce sentiment d’être seul et perdu, au milieu d’un monde en perpétuel changement et où tu ne sais réellement où es ta place. Car, aujourd’hui, je pourrais être la reine de Deneroi, son immortelle souveraine, assise sur ce trône que Glindra convoite. Je l’ai vaincue tant de fois qu’aujourd’hui je ne les compte même plus. Néanmoins, son retour est proche, et tous les signes qu’elle m’envoie, comme pour me narguer sont là. Je ne veux de ce trône ni d’aucun autre. Je souhaite mener ma vie paisiblement sans heurt, et pourtant parfois je me demande si les Dieux Anciens ne m’ont pas accordé le fardeau de l’immortalité que pour protéger Deneroi des envahisseurs tel Glindra.
Un soupir monte à ma poitrine, alors que je reviens au présent, et à la raison de ma visite en ce lieu qui a été le premier dévasté lors de la dernière attaque de Glindra, il y a neuf cent soixante-sept ans. Lees elfes ont su réparer ce lieu, et c’est avec un sourire que je me dirige vers un endroit que j’affectionne particulièrement : une fontaine perdue dans un creux de verdure, où je sais que peu de gens vont se recueillir. Peut-être que venir ici me donnera une idée plus précise de ce que je peux faire ? Mais, l’emplacement est pris, et c’est avec surprise que mes prunelles croisent celles d’Alustriel, la fille de notre roi.
- Je ne pensais pas croiser quelqu’un en ce lieu à cette heure de la journée, mais vous me voyez ravie que ce soit vous, enfant. Je venais justement vous voir.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 31
Localisation : Cirth
Métier : Princesse Héritière & Conseillère du roi


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: ☪. An encounter that can change things Jeu 24 Avr - 5:32


☪. An encounter that can change things.


Lune d'Or & Alustriel

Beaucoup l'ignorent, mais j'ai changé, peut-être pour certain, ce serait en bien ? D'autre en mal ? Peut-être que beaucoup ne me voient pas à la place du roi ? Certain me verrait plus certainement. C'est certain que si on venait à demander l'avis d'Hralien, la réponse serait plutôt négative, mais d'autre dirait que la princesse à murit, que j'ai mûri. Je me rappel cette dispute si on peut dire avec notre mère à tous... Rien qu'en y pensant, je me rends compte que je peux être excessive de temps en temps, mais je reste sur la réserve, je ne supporte pas qu'on s'insinue dans ma vie sans réel objectif, ou alors juste comme ça, mais j'ai dû apprendre à être une princesse, à savoir faire la part des choses. Je suis consciente que nous sommes en danger, le peuple de mon père est en danger, mon peuple et je ne peux encore faire les enfants insolentes et sûres d'elle quand tant de vies est en jeu. Alors oui, j'ai grandi que se soit physiquement que moralement. Je ne pense plus à ma petite personne, mais à autrui. Le meilleur sacrifice est de mourir pour son peuple et non pour soi-même, et si ça m'arrivait, ne l'espérons pas tout de même, j'aurais fait quelque chose de bien, voilà mon nouvel objectif, je me battrai au côté de mon père et je le protègerai, car je le sais aussi bien que n'importe qui, je peux devenir comme lui, mais je ne serai jamais aussi bonne reine que lui, et puis je ne suis pas prête à vivre sans lui.

Mon regard planté dans ceux de la jeune femme, les souvenirs me reviennent encore une foi et à sa phrase mes sourcils se froncèrent légèrement, qu'ai-je encore fait ? Pensais-je pour que la mère des elfes, elle-même en personne veuille me voir moi, me considère-t-elle encore comme celle qu'elle a rencontrée il y a tant d'années maintenant ? Je me lève alors pour lui faire une révérence avant de me rasseoir sur cette fontaine aussi agréable à voir qu'a écouter, l'invitant ainsi à me rejoindre.

- Je dois dire que vous avez raison, peu de personnes viennent en ce début de journée, les gens sont beaucoup trop occupés, c'est pourquoi je viens à ce moment-là. Mais je suis autant surprise que vous, de vous voir ici. Me voir moi ? Et bien, je suis entièrement à votre disposition dans ce cas, bien que je me demande pourquoi ?

Je regardais la jeune femme aux cheveux blancs et au regard clair, avec un certain interet non dissimuler, on pouvais voir ma curiosité à travers mon regard vert d'eau. Mais une certaine crainte se pouvait lire aussi, la crainte d'avoir encore fait une erreur, je veux rendre fière mon père, mais je ne peux pourtant pas changer celle que je suis, et des fois, j'en paie le prix.

___________________________________________

Alustriel Brilion ♥️

"soit assez forte pour affronter tes problèmes.
Assez consciente pour savoir quand tu as besoin d'aide.
Assez courageuse pour en demander."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I see you
Invité



MessageSujet: Re: ☪. An encounter that can change things Mer 30 Avr - 12:36

Lissant ma tunique beige, je m’installe sur un banc en face de la princesse de ces lieux, un sourire léger sur le visage. Je ne sais réellement pourquoi je suis ici. Le danger que nous courions tous est si grand que parfois j’aimerai être capable de me dédoubler. Je dois prévenir les autres peuples, je dois faire en sorte que tout aille pour le mieux pour ce monde. Les elfes seront peut être les seuls à réellement se souvenir de cette dernière attaque, pour les plus âgés d’entre eux. J’ai peur que le danger qui rôde sous les traits d’une femme brune qui a, un jour, décidé que le monde lui appartenait ne scelle la fin de ce monde que je protège depuis tellement longtemps. Peut-être est-ce ça, ma mission ? Protéger ce monde, encore et encore jusqu’à la fin des temps ? Peut-être … Ou pas. Je n’ai aucune idée de ce que veulent les créatures supérieures, comme je ne me rappelle de rien avant que cet homme…. Mon père ? ne me pousse dehors pour me protéger.
- Oui, toi.
Je ne me suis jamais embêtée à vouvoyer les gens. Mon trop grand âge m’empêche de donner aux autres la moindre marque de respect, comme je sais qu’ils ne sont qu’éphémères, tandis que ma petite personne restera, encore et encore. Depuis que j’ai compris ça, ma vie est bien plus simple, et si certains peuvent s’en offusquer, je me contente de sourire : le temps qui passe autour de moi m’empêche de réellement prendre ces petites dispute au sérieux. Dans l’équivalent d’une minute, ils ne seront plus qu’un souvenir dans ma mémoire.
- Ton père m’a convaincue de te laisser une chance, car il sait qu’à sa mort, tu n’auras plus que moi pour te guider dans la dure tâche de gouverner. Je souhaite t’emmener avec moi pour faire un voyage. Je dois aller vérifier… quelque chose, de l’autre côté de l’océan.
La prison de Glindra la tient-t-elle encore enfermée ? Je ne sais si c’est possible… Cette nécromancienne a su trouver la voie de l’immortalité, et même mes pouvoirs ne peuvent prendre sa vie pour mettre un terme à ses tentatives successives de devenir la reine éternelle de ces contrées.
- Connais-tu ton histoire ? Te rappelles-tu de ce qu’on dit sur la Reine Sombre, et es nombreuses guerres où son nom est cité ? Je suis restée éloignée des livres d’histoire depuis de trop nombreux siècles, et je ne sais aujourd’hui si ce nom n’est pas tombé dans la légende populaire.

Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 31
Localisation : Cirth
Métier : Princesse Héritière & Conseillère du roi


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: ☪. An encounter that can change things Jeu 8 Mai - 3:59

Je regardais cette magnifique blonde se mettre gracieusement sur le banc en face de moi, je n'étais pas du genre intimidée, mais pourtant face à elle je l'étais. Peut être que je m'en voulais de la façon que je l'avais traité la dernière foi, jusqu’à que je sache qui elle était, après tout suis je autant ingrate pour juger les gens de son rang ? Je devrais avoir honte pour mon père c'est certain, mais je suis comme je suis et il m'en a jamais tenue rigueur, pourtant il aurait du après tout.

Je fut surpris qu'elle me cherche moi, après tout pourquoi le ferait elle ? D'accord je suis la princesse héritière de ce royaume, mais je ne suis que la princesse, et donc si il y avait un quelconque problème j'était la moins bien placé pour faire quelque chose, bien que cela me donnerai la preuve que je ne suis pas une bonne a rien caractérielle. Bien-sûr je suis puissante mais à quel prix quand son propre père ne veut pas nous laissé agir seule. Serait ce dans mon propre interêt ou seulement par peur, dans les deux cas, je suis donc moins placé que lui en cas de problème.

Mon père était en effet un homme sage, pour avoir autant confiance en moi, et je devais lui rendre, c'était ce que je pensais, je ne l'avait pas vu depuis quelque temps, me demandant bien pourquoi mais j'avais bien d'autre chose à penser en se moment, je savais qu'il était dans le royaume, surement pour ça que je ne m'en inquiétait pas autant. J'hochais la tête alors.

- Je vous remercie de faire ça pour mon père, je doute être méritante, mais je ferais tous les efforts necessaire pour que vous ne me voyez pas comme la file sans cervelle et imbus de sa personne qui j'ai pu vous montrer la dernière foi.

Je fronça un peu les sourcils à la fin de sa phrase.

- Je veux bien vous suivre, sans problème, mais que doit on aller verifier si ce n'est pas indiscret ?

J'hochais un peu la tête de nouveau réfléchissant à sa question puis la regarda sincèrement.

- Ce dont je connais je l'ai appris dans les livres, mais si vous pouviez me faire un bref résumé avec votre version a vous je n'en serait que plus heureuse.

___________________________________________

Alustriel Brilion ♥️

"soit assez forte pour affronter tes problèmes.
Assez consciente pour savoir quand tu as besoin d'aide.
Assez courageuse pour en demander."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I see you
Invité



MessageSujet: Re: ☪. An encounter that can change things Jeu 8 Mai - 20:41

- Il est en effet rare que je donne de secondes chances, demoiselle. Mais, tu seras amenée à régner un jour, alors je dois te préparer à cet instant.

Et puis, j’avais toujours promis de guider et protéger les dirigeants des différents peuples. Ce n’était pas parce qu’alustriel m’était désagréable que je devais rompre à cette promesse. Il n’est pas rare que les dirigeants des différentes races soient… imbus d’eux-mêmes, incapables de se remettre en question, et encore plus butés que certaines créatures des abysses. Pourtant, mon récent séjour dans les catacombes des drows m’a appris une chose. Il règne là-bas quelque chose de mauvais, quelque chose qui couve, bien plus profondément que ce qu’on pourrait croire.

Pourtant, ce n’est pas là-bas que je dois me rendre, cette fois.

- Nous allons utiliser l’un des navires pirates de ma connaissance pour nous rendre incognito à la corne de Rhino, de l’autre côté de l’océan. C’est là-bas que j’ai enfermé Glindra lors de notre dernier affrontement, il y a près de huit cent ans.

Glindra. Ce nom devait être inconnu pour la jeune elfe. Dans les légendes, dans les récits, elle n’était jamais nommée. Son nom était oublié, omit des mémoires, et on ne la connaissait que sous le nom de ‘reine sombre’.

- Elle a été enlevée par un mage noir en quête d’immortalité il y a près de six-cent mille ans. Elle a grandi sous sa coupe, devant laisser de côté tout ce qui était pur en elle, pour finir par tenter un sortilège interdit qui était rédigé dans les annales du sanctuaire magique de Reniar. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Elle a tué le mage, et son cœur a cessé de battre. Pourtant, elle n’est pas morte ce jour-là. Elle a été portée aux nues par les villageois, et de là est né une sorte de … besoin irrépressible en elle. Elle avait désormais besoin d’être adulée. Elle a tenté, plusieurs fois, de prendre le pouvoir et d’unir toutes les races sous sa bannière. Elle a ravagé ce monde plusieurs fois, pour sa simple envie de grandeur. La dernière fois, je l’ai bannie sur cette île qui autrefois était accrochée à notre continent. Mais, les protections magiques que j’ai posées là bas se sont effondrée il y a une dizaine d’années, et j’ai été trop occupée par ici pour me rendre sur place.

Nymeria avait eu besoin de moi au moment où ma magie s’était délitée. Je n’avais pas pu me rendre là bas, et comme aucun signe ne se montrait sur le continent de la présence de Glindra, j’avais oublié. J’avais fait d’autres choses, occupé ma vie par ici, vivant le plus simplement possible… Jusqu’à tomber sur ce petit groupe en Reniar, qui m’avait conduite dans les abysses des drow après un meurtre étrange. Et, la peur que j’avais lue dans les yeux de Liriel Arendil, malgré sa grandiloquence habituelle, m’avait rappelé que Glindra était bien plus fourbe que ce que je voulais le croire.

- si tu viens avec moi, alors nous devrons nous rendre sur un récif dangereux pour monter à bord du Hollandais Volant. Elladan viendra avec nous, bien sûr. Il ne me laisserait jamais partir sans escorte, et je n’ai pas le temps d’en préparer une. De plus, les pirates ne m’autoriseraient pas un trop grand nombre de compagnons, de peur que je prenne d’assaut leur navire. Ils sont parfois un peu paranos…
Revenir en haut Aller en bas


I see you
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ☪. An encounter that can change things

Revenir en haut Aller en bas

☪. An encounter that can change things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On ne change pas une equipe qui gagne
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change
» Faudrait que je change mon portable: que me conseillerz vous
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Obama;Change is coming to america

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées oubliées. :: This is the end :: Corbeille :: Archives RP-