RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aaricia Nil'Erq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I see you
Métier : Alchimiste

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Aaricia Nil'Erq Lun 20 Mai - 12:29

Aaricia Nil`Erq " '' Les dieux sont certes Immortels, mais leurs remords eux, sont aussi, Eternels. ~ '' "

Nom prénoms : Aaricia Nil`Erq Âge : 250 ans. :3Origine : DrowGroupe : DrowProfession: Guerrière (a rien d'autre à faire lala) Lieu de résidence: Monde d’en dessous *-*
feat. "Célébrité sur l'avatar" © crédits avatar

Histoire

Que dire, que dire. Drow, petite fille d'une Matrone Drow. Très paisible comme vie non ? Et bien non. Sœur de 2 autres drows mâles, je doit me soumettre à la Matrone (comme à Lloth...). Mes deux frères, eux, je les hais. Non, pas par jalousie à leur égard, ils sont les préférés de Matrone, et moi, la boniche de mes deux frères et de Matrone. J'ai grandi comme cela, je me demande pourquoi je ne suis pas partie. Je ne connaissait pas le vaste ''pays''. Nous vivions sous terre. Pour moi, la seule vie que j'ai eu, c'était mon entrainement au maniement des armes, et aux leçons de magie noire par mon sois disant ''père''. A voir, bien sûr. Étant jeune, pendant l'entrainement de magie noire, mon père m'avait brûlée, tout l'avant bras droit, chair à vif, pour cela que j'ai toujours une armure. A force d'entrainement, je suis devenue guerrière, je n'avais rien d'autre à faire, à part vénéré la Matrone... Autant me faire bruler à vif que de la vénérer, cette... Bref. Je suis la petite fille d'une Matrone, qui me déteste. J'ai le bras droit à vif.

Caractère & Physique

Elfe noire. J'ai la peau noire, de long cheveux blancs. J'ai un bras avec la chair à vif. Je porte presque tout le temps une cote de maille en mithril. Armée de 2 cimeterres et d'un arc, j'ai une technique de combat rapide, portant souvent ses fruits. Oreilles pointues et yeux bleues, surement rares chez les drows, car je vois que mes frères et Matrone on les yeux rouges. On me dit quelques fois que je suis digne de confiance, et pas très abordable au premières minutes. Ahah. J'ai peu d'amis, aucun même. Je ne fais confiance à personne. Personne.

Derrière l'écran

Pseudo: Topa, alias The Murtagh Fan.Âge: 12 anns. :3Sexe: Comment as-tu découvert le forum? BàC (Baraque à Cheval) + Spike' ^^ Que pense-tu du forum? Très bien :3 Présence sur le forum: 7j/7 ^^ Code du règlement: Ok by Eli’ ^^

code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/

Dernière édition par Aaricia Nil'Erq le Lun 20 Mai - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire

I see you
Métier : Mercenaire

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Aaricia Nil'Erq Lun 20 Mai - 12:31

topa!!!

love the way it hurts

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Aaricia Nil'Erq Lun 20 Mai - 12:35

Zichouuu ! x3

* Topa, ou l'art de foiré le html :3 *

On m'a dit que les "fous" étaient différents, j'ai donc cherché ce qu'ils pouvaient bien être et que personne d'autre n'était. Puis j'ai trouvé, ils sont juste heureux. Ils ont trouvé ce bonheur tant recherché. Ils ont été possédés par la joie, et se sont évadés de ce monde sans pitié.

Mercenaire

I see you
Métier : Mercenaire

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Aaricia Nil'Erq Lun 20 Mai - 13:02

nan mais rassure toi, le html je l'ai foiré aussi xD merci val pour l'avoir remis comme il faut ^^

love the way it hurts

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Aaricia Nil'Erq Lun 20 Mai - 14:25

Topaaa cheers
Bienvenueee parmi nous Very Happy Je regarde à tes codes ^^

Si je pouvais oublier,
j'oublierais
Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ?

By Oli', merci I love you

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Aaricia Nil'Erq Lun 20 Mai - 14:30

Mercii Very Happy

Okay :3

On m'a dit que les "fous" étaient différents, j'ai donc cherché ce qu'ils pouvaient bien être et que personne d'autre n'était. Puis j'ai trouvé, ils sont juste heureux. Ils ont trouvé ce bonheur tant recherché. Ils ont été possédés par la joie, et se sont évadés de ce monde sans pitié.

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Aaricia Nil'Erq Lun 20 Mai - 16:40

Voilà, tu es validé (: Tu peux dès maintenant aller faire ta fiche de liens et de RP =)
http://contrees-oubliees.forumactif.org

I see you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaricia Nil'Erq

Aaricia Nil'Erq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1