RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Voyage a hauts risques || ft. Karl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Voyage a hauts risques || ft. Karl Mer 30 Avr - 16:18

Voilà quelques temps déjà que j'avais accueilli ce voyageur, Karl, chez moi durant un moment. Il faut dire que son charme ne m'avait pas laissé indifférente, bien que ma fierté m'empêchait de me l'avouer rien qu'à moi même. Cependant, un soir où nous avions certainement trop bu, nos corps s'étaient mêlés le temps d'une nuit. Une erreur, comme ma très chère mère aurait pu me dire. Personnellement, j'ai juste glissé sur l'événement, évitant d'y faire quelconque illusion en parlant avec Karl, comme j'ai trop souvent été déçue des hommes. Le jour où il dû partir arriva, et je n'ai pas eu le courage de lui demander de rester.
Quelques jours de cela, une colombe est venue me trouver, avec attacher à sa patte un message de Karl. J'avoue que je fus soulagée qu'il ne m'ait pas oublié. Il me proposait de faire un peu de route avec lui, et je m'empressa de lui répondre par la positive. Depuis qu'il était parti, j'avais l'impression que ma vie était plate et sans attrait, alors voyager ne me ferait pas de mal pour me changer les idées. J'avais préparé mes affaires en vitesse pour me rendre au plus vite à notre point de rendez-vous.
J'étais arrivée en début d'après-midi, et attendait à la porte sud de Bryn Shander l'arrivée de Karl. Assise sur une meule de foin, je tenais par les rênes un cheval alezan que j'avais acheté pour l'occasion. Deux sacs de voyage étaient accrochés à la selle, et tous deux remplis de choses plus utiles les unes que les autres -on n'est jamais trop prudents. A ma ceinture pendait une épée relativement fine et longue, pièce taillée pour ma morphologie, que j'avais gravé de son nom sur la base de la lame. Erca. Qui veut dire aiguisée en elfe. Je ne savais pas si j'allais avoir besoin de ma lame -je ne le souhaitais pas- mais je n'avais pas souvent arpenter les routes, et je doute que toutes soient sures.
Enfin, je vois Karl arriver. L'idée stupide qu'il ne viendrait pas m'avait effleuré l'esprit, mais je l'en avais vite chassé. Je savais qu'il viendrait. Je descends en sautant de ma meule de foin, laissant l'étalon continuer de se remplir l'estomac. Je fis un simple nœud avec les rênes à un piquet, avant de m'approcher du jeune homme.
"Bonjour Karl."
Un sourire sincère sur les lèvres, j'ai pourtant un dilemme en tête. Je l'embrasse ou pas ? Mon coeur me dit oui, ma raison me crie non. Wait and see.

Si je pouvais oublier,
j'oublierais
Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ?

By Oli', merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Voyage a hauts risques || ft. Karl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1