RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les liens d'un tueur froid et sans pitié ~ Cana'as Oblodra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Les liens d'un tueur froid et sans pitié ~ Cana'as Oblodra Sam 24 Mai - 12:30

Cana'as Oblodra
Lieutenant de Glindra
978ans
Elfe Noir
Psioniste
De retour sur le continent
• Invocation de sphère de ténèbres insondables ; niveau 5
• Lévitation ; niveau 5
• Psioniste ; niveau 7 > Il possède une force mentale remarquable le protégeant de toute tentative de contrôle de son propre esprit. Lui peut pénétrer l'esprit d'autres personnages (dépendant du niveau mental des personnes, il lui est plus facile de scruter un homme des plus ordinaires qu'une prêtresse drow), à la limite d'un à la fois et avec l'obligation de posséder un contact visuel (qui peut être donné par un miroir de scrutation ) avec sa victime. Relativement doué dans le contrôle temporaire des actions de sa victime, c'est dans l'amnésie qu'il se montre le plus doué, et l'on pourrait presque qualifier d'automatique l'amnésie qui suit son intrusion dans un esprit. Il prend grand plaisir à torturer psychiquement ses victimes, déformant les souvenirs à sa volonté, bien que cela lui demande une concentration plus importante. Sa principale faiblesse est de ne pas être en mesure de se protéger lui-même lorsque son esprit est occupé ailleurs, raison pour laquelle il préfère s'isoler pour cela.

S'il est égal à tout Drow en qualité de bretteur sans compassion, c'est avec toute sa rage qu'il combat, et s'il préfère de loin les arts de l'esprit à ceux du corps, il possède un contrôle de lui-même à presque toute épreuve qui lui permet de garder entière sa concentration pour ses activités psioniques, exprimant ses émotions, toujours négatives et mauvaises pour son adversaire, lorsqu'il se trouve sur le champ de bataille, deux cimeterres en main. Le contredire ou faire preuve de faiblesse n'est pas franchement une brillante idée, et il arrive régulièrement que Glindra elle-même doive l'empêcher d'éviscérer l'un de leurs hommes qui l'aurait regardé de travers.

Physiquement, il ne se démontre pas du reste des elfes noirs, hormis peut-être par sa peau plus grise, presque blanche laiteuse sous certaines expositions du soleil, unique détail révélant son grand age. L'autre détail qu'il est impossible de rater est la cicatrice sombre ornant une grande partie de son visage, souvenir de la flamme d'un dragon qu'il arbore depuis près de 250ans. Ses cheveux, aussi longs que ceux de n'importe quel noble, sont bien souvent attachés derrière sa nuque et tressés sous le casque qui ne le quitte jamais. Couramment vêtu d'une armure sombre, idéalement faite pour accompagner ses mouvements et le garder aussi discret que l'ombre qu'il sait être, il y ajoute parfois une cape lorsqu'il voyage. Les deux cimeterres, l'un à la lame rouge sang, et le second noir comme l'ébène, qui ne quittent jamais sa ceinture achèvent le tableau.

codage réalisé par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'un tueur froid et sans pitié ~ Cana'as Oblodra Sam 24 Mai - 12:32

PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'un tueur froid et sans pitié ~ Cana'as Oblodra Sam 24 Mai - 12:35

Glindra
FT. Lana Parilla - Reine
Durant 700ans nous avons préparé son retour, il est temps de leur montrer qui est le maitre en ces lieux. Elle est celle qui m'a offert la puissance, et mon allégeance ne va qu'à elle.
PRENOM E NOM

Dernière édition par Cana'as Oblodra le Ven 6 Juin - 10:37, édité 1 fois

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'un tueur froid et sans pitié ~ Cana'as Oblodra Sam 24 Mai - 12:35

en attente :

a vous

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'un tueur froid et sans pitié ~ Cana'as Oblodra Sam 24 Mai - 22:25

moi.

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'un tueur froid et sans pitié ~ Cana'as Oblodra Sam 24 Mai - 22:58

Je n'attendais que toi, évidemment  drow

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'un tueur froid et sans pitié ~ Cana'as Oblodra Ven 6 Juin - 1:39

oui, allons faire le mal en ce monde bien trop calme et plat. ça manque de rebondissement, tu ne crois pas ?

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'un tueur froid et sans pitié ~ Cana'as Oblodra Ven 6 Juin - 10:34

Il est temps de leur montrer qui est le maitre en ces lieux, effectivement. Et je veux voir ce que va donner la suite de nos plans.

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'un tueur froid et sans pitié ~ Cana'as Oblodra Ven 6 Juin - 14:59

*hausse un sourcil en contemplant son bras droit*

Je te rappelle que Lune est à moi.

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'un tueur froid et sans pitié ~ Cana'as Oblodra Ven 6 Juin - 16:33

je te rassure, je te la laisse ton elfe. Une fois m'a suffit.
(et bien entendu "maitre des lieux", je parle de toi  Twisted Evil )

I see you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'un tueur froid et sans pitié ~ Cana'as Oblodra

Les liens d'un tueur froid et sans pitié ~ Cana'as Oblodra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1