RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

J'aurais préféré ne jamais te revoir [PV Oropher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
I see you
Messages : 168
Localisation : Un peu partout
Métier : Alchimiste


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: J'aurais préféré ne jamais te revoir [PV Oropher] Mer 4 Juin - 16:39


Le hasard fait souvent bien les choses, mais quelques fois, il met ta vie en péril. Oropher & Oliana

J'AURAIS PREFERE NE JAMAIS TE REVOIR

P
artie de Reniar où je m’étais rendue une nouvelle fois pour mes achats habituels, plus ou moins importants d’ailleurs, j’étais de nouveau partie vers « l’inconnu ». Autrement dit, la forêt des Elfes. Aller là-bas sera un grand pas en avant pour moi, non, pas que j’abhorre l’inconnu, au contraire, mais je suis jamais allée dans cette forêt. Accompagnée de Torillë, mon cheval gris pommelé, je trottais sur le chemin que j’avais choisi pour m’y rendre. Arrivé à un certain endroit, je couperais pour rejoindre la forêt.

Torillë semble aussi content que moi de ce début de voyage. Aucun obstacle ne s’est mis sur ma route, aucune chose qui pourrait affaiblir mon enthousiasme. Mais je me méfie quand même, le hasard pourrait tout chambouler. Mon cheval aime piquer des galops dans les champs, mais un peu de calme ne lui fait pas de mal.

« Oh oh  » dis-je pour ralentir l’animal qui semblait lassé de m’avoir sur son dos.

Je mis alors pied à terre, lui tapotais l’encolure pour enfin marcher à côté de lui, le tenant par les rênes vu qu’il était tenté de partir au galop. Je pensais à tout et à rien en ce jour, à Voronwë, à la forêt, à ma mère inconnue et au temps qu’il allait faire.

Quelques heures plus tard

Le ciel est gris, on dirait que la pluie ne va pas tarder. Il fait de plus en plus sombre… La journée avait pourtant si bien commencé. Je décidais de remonter sur mon cheval au cas où la pluie déciderait de manifester sa présence, je serais plus rapide sur son dos qu’à pied. Nous marchions quelques minutes quand tout à coup, l’équidé s’arrêta. Oreilles en avant, attentif. Etonnant, il le fait pas souvent.

Je tapotais son encolure en regardant autour de moi quand j’aperçu une personne tout en noir. Capuchon rabattu, pas très courant chez les humains. Peut-être n’était-ce pas un humain. Au fur et à mesure que cette personne se rapprochait, j’aperçu que c’était un Drow. Non... Non… Pas lui ! Ces yeux si reconnaissables, c’était… Le Drow de Reniar.
(c) Bloody Storm


___________________________________________

On m'a dit que les "fous" étaient différents, j'ai donc cherché ce qu'ils pouvaient bien être et que personne d'autre n'était. Puis j'ai trouvé, ils sont juste heureux. Ils ont trouvé ce bonheur tant recherché. Ils ont été possédés par la joie, et se sont évadés de ce monde sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire

avatar
I see you
Messages : 345
Localisation : La surface
Métier : Mercenaire


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: J'aurais préféré ne jamais te revoir [PV Oropher] Jeu 5 Juin - 16:10


       

       
Te recroiser? Jamais

Liriel et ses foutues idées. Liriel et ses délires paranoïaques dans lesquels elle finit toujours par m'entrainer. Ça valait sincèrement le coup de me mettre dehors pour me faire passer presque plus de temps dedans que dehors... étrange logique, mais s'il y a bien une chose que je sais de mes frères et sœurs drows, c'est que leur logique est toujours dangereuse pour les autres. Quand à la mienne? Je fais avec ce qui se présente à moi, et en l’occurrence, suivre les idées farfelues, et dangereuses pour moi-même, de ma sœur ainée, était la solution la plus évidente... Quand je pense que je n'ai même pas réussi à lui faire cracher une pierre pour ce voyage, ça me donne des envies de meurtre. Et ce n'est pas la boiterie que je traine depuis la sortie des souterrains qui va arranger mon humeur plus que massacrante. Alors, en prime, tomber nez à nez avec cette saloperie d'humaine qui a bien failli m'indiquer le chemin menant à la Reine Araignée il y a si peu de temps encore, c'est le bouquet final. Ma main se serre sur le pommeau de mon poignard, dissimulé dans les plis de ma cape, tandis que l'autre passe au dessus de mon visage, retirant le capuchon qui dissimule mon apparence. Je compte avoir ma revanche, et je compte bien qu'elle sache l'identité de son assassin.
"Toi, je te reconnais. Sale petite humaine insignifiante."
La question me taraude de savoir comment elle est ressortie des tunnels, ne doutant pas que Naelin n'aurait eu aucune difficulté à en venir à bout, cette brute épaisse n'ayant pas son pareil pour plonger la lame de son épée dans le corps de ses adversaires jusqu'à ce qu'ils expient leur dernier souffle.
Le capuchon retiré, ma main termine son mouvement en s'emparant de l'arc passé à mon épaule, et de l'une des flèches à l'empenne bleue nuit placées dans mon carquois. Elle semble assez douée de sa dague, et j'en ai fait l'expérience, pour que j'apprécie la distance offerte par l'arme de jet que j'ai entre les mains.
 

 
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 

___________________________________________

love the way it hurts
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 168
Localisation : Un peu partout
Métier : Alchimiste


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: J'aurais préféré ne jamais te revoir [PV Oropher] Jeu 5 Juin - 17:36


Le hasard fait souvent bien les choses, mais quelques fois, il met ta vie en péril. Oropher & Oliana

J'AURAIS PREFERE NE JAMAIS TE REVOIR