RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) Sebastian Stan - toi et moi c'est plus comme avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: (m) Sebastian Stan - toi et moi c'est plus comme avant Jeu 28 Aoû - 19:24

Orys Nervan

identité

※ Nom ; Nervan
   ※ Prénom ; Orys
   ※ Age ; inconnu
   ※ Royaume ; Reniar
  ※ Race ; humain
   ※ Métier ; Intendant du palais de Reniar

Caractère

doux x souriant x secret x curieux x têtu x impulsif

Histoire

C’est l’histoire de deux êtres qui étaient destinés à ne jamais se rencontrer. C’est l’histoire d’une femme qui se cachait dans le fin fond d’une forêt qu’on disait hantée, et d’un homme qui n’avait pour unique but que d’explorer cette forêt. Ces deux personnes n’auraient jamais dû se croiser, mais il s’est blessé en tombant dans un ravin. Il est tombé droit sur le toit de la maisonnette que s’était construit Lune. Et, ce jour-là, elle n’était pas à l’intérieur. Il est resté dans les vapes durant quelques heures, et à son réveil, il a commencé à ramper pour s’extirper des débris, et est tombé sur une jeune fille, fragile, au regard bleu comme le ciel d’été. Ce jour-là, elle lui a frappé sur la tête pour l’assommer avec une branche, avant de décider de le soigner. Deux mois plus tard, ils se mariaient.

Leur vie fut longue et emplie de six enfants, qui tous avaient les cheveux presque blancs de leur mère, et ces yeux étrangement bleus. Mais, alors que lui vieillissait, il réalisa que ses enfants et sa femme semblaient empiétés dans une jeunesse éternelle. Ses enfants avaient d’ailleurs déjà éveillé sa curiosité alors qu’ils grandissaient bien plus lentement que lui-même avait grandis. Là il comprit que sa femme, cette étrange jeune femme qui vivait dans cette petite cabane n’était pas une mortelle mais une déesse descendue vivre parmi les hommes. Bien que Lune l’ai démenti tout au long de sa vie, lui n’a eu de cesse que de croire à cette histoire, alors qu’il vieillissait et voyait sa vie s’achever petit à petit.

L’homme est donc mort. Et, ce n’est que de nombreux millénaires plus tard, il y a sept cent ans, qu’une sorcière maléfique l’a ramené sur notre terre en sacrifiant de nombreuses vies pour passer un pacte avec les entités des ténèbres pour que son âme lui soit rendue. Malheureusement pour Glindra, l’amour qu’il porte à Lune et la pureté de son cœur l’ont rendu totalement insensible aux manipulations de cette femme sans cœur. Depuis sept cent ans, il ère sur les Terres de Deneroï, recherchant l’amour de sa vie, sans vieillir, sans prendre la moindre ride. Il cherche à comprendre comment le monde a pu autant changer depuis sa première mort, découvre les races qu’il ne connaissait pas : les elfes, les drows, créés après sa mort, et il tente, en vain, de retrouver le lieu où vivait Lune autrefois, lieu qui est aujourd’hui protégé par les différentes magies de Lune, et inaccessible si le sort ne vous connait pas déjà…

Liens

Lune d'Or -  Lune a été la femme de sa première vie, et aujourd'hui elle ignore qu'il est de retour parmi les vivants. Elle l'aime toujours d'un amour sincère, comme seul une âme soeur peut aimer.

(c) alysha

Dernière édition par Lune d'Or le Jeu 28 Aoû - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: (m) Sebastian Stan - toi et moi c'est plus comme avant Jeu 28 Aoû - 19:26

Mes attentes

Bonjour ~
Alors, déjà : merci de vous intéresser à mon scénario ^^ Autant vous dire qu'il est plus que très attendu Very Happy Mais, entrons dans le vif du sujet :
Le nom : totalement libre. J'en ai mis un surtout pour vous donner une idée, et il n'est pas du tout imposé. Laissez vous porter par votre inspiration Wink
L'avatar : imposé.
L'histoire : Elle est assez libre, pour ce qui concerne du passé plus ou moins récent. L'histoire qu'il a avec Lune est, elle, obligatoire, de même que sa résurection par Glindra
La présence : on a tous et toutes une vie en dehors de l'ordinateur et du RPG. C'est une chose que je conçois parfaitement, du coup je n'impose pas de présence minimum. Ce que je veux, c'est que vous fassiez vivre le personnage en dehors du lien que vous aurez avec mon personnage, pour la simple et bonne raison qu'il ne faut pas faire un personnage juste pour un autre. Imprégnez vous d'Orys et amusez vous avec lui, c'est tout ce que je vous souhaite. Du coup, je n'impose pas grand chose. Juste de pas lâcher le scénario au bout de deux jours.
Oh, et au niveau du RP : je préfère la première et la troisième personne du singulier à la lecture, mais du moment que vous évitez le 'tu' ça m'ira Wink

Revenir en haut Aller en bas

(m) Sebastian Stan - toi et moi c'est plus comme avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1