RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[À ARCHIVER : FICHE REFAITE*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: [À ARCHIVER : FICHE REFAITE*] Mar 28 Avr - 2:08

Keira Lindsey

identité

※ Nom ; Lindsey
   ※ Prénom ; Keira
   ※ Age ; 30 ans
   ※ Royaume ; -
   ※ Race ; Humaine
   ※ Métier ; Second du Black Pearl
   ※ Groupe ; -
   ※ Célébrité ; Bridget Regan
Autres
→ Liste de vos pouvoirs + niveau
→ quelques trucs à savoir sur votre personnage

Physique&caractère
• Rebelles et révoltés, apôtres de la liberté absolue, les pirates, et encore plus le second d'un bateau aussi imposant que le Pearl se doivent d'être indépendants, caractériels. Etre une femme dans ce milieu d'hommes ne la dérange pourtant pas : elle apprécie son monde et son travail. [©Naerys Stormborn]
• Keira possède de magnifique et long cheveux aussi noir que le jais et des yeux d'un étincelant bleu comme l'océan. De taille moyenne, elle a la peau crème malgré ses nombreuses heures sous le soleil, voguant sur les mers avec sa fidèle et meilleure amie, Naerys.

Histoire

Ancienne catin, Keira a trouvé en la piraterie un moyen d'arrêter de vendre son corps au plus offrant, et un moyen de gagner sa liberté. Si elle n'est pas la plus douée des pirates quand il s'agit de se battre, elle se défens extrêmement bien, sa sauvagerie n'ayant d'égale que son refus de se faire prendre. De plus, elle sait être une excellente conseillère, et sa dévotion envers son navire et ses soeurs d'armes n'a pas d'égale.

Elle n'avait que dix-sept ans lorsqu'elle a trouvé le moyen de s'enfuir du bordel où elle était née, et où elle avait du, dès le jour où elle a été nubile, vendre son corps à ces porcs répugnants de Reniar. Le jour où elle s'est enfuie, elle a eu affaire à un client particulièrement violent et méchant, là certainement que pour vider sa rancoeur et son besoin de violence sur une pauvre fille sans défenses. Mais, Keira a fini par se rebeller, au milieu d'une série de coups violents, et elle a saisit un couteau qui se trouvait sous son lit pour poignarder, encore et encore, l'homme. Lorsqu'il a arrêté de bouger, son regard apeuré a réalisé ce qu'elle venait de faire. Elle s'est alors rhabillée et elle est sortie par la fenêtre avec tout l'or qu'elle avait pu trouver dans la bourse de l'homme.

Elle est tombée sur Anne, la capitaine du Pearl, à l'époque, qui se baladait dans la ville avec sa petite protégée de douze ans : Naerys. Anne a compris ce qu'il s'était passé d'un seul regard et a offert à Keira d'entrer dans la piraterie. Au fil des années, Keira a trouvé sa vraie place parmi les femmes qui formaient ce bateau, et elle a toujours vu en Naerys l'âme d'un capitaine pirate.

cinq ans plus tard, Naerys devenait second du Pearl, et trois années ont passé avant qu'elle ne prenne la place d'Anne à la tête du bateau. C'est trois ans plus tard, alors qu'elle possédait déjà deux des quatre navires qui forment sa flotte actuelle, que Naerys a nommé Keira second à son coté, après que l'ancien second se soit fait tuer au combat. Sept années ont passé, rapprochant encore les deux femmes, qui se partagent le commandement du Pearl, complémentaires l'une de l'autre. [©Naerys Stormborn]

Derrière l'écran

Pseudo/prénom : Joanie
fréquence de connection : quelques fois dans la semaine (de soir; horaire Québécoise)
comment avez vous découvert le forum ? : Recherche de  RPG sur forum, je suis tombé sur cette page en farfouillant içi et là.....

Dernière édition par Keira Lindsey le Jeu 4 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: [À ARCHIVER : FICHE REFAITE*] Mar 28 Avr - 13:06

Bonjour <3

Malheureusement le forum est devenu inactif Sad
Si tu cherche un bon forum , je peux t'en proposer quelques uns qui valent le coup, dans plusieurs thèmes ^^

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: [À ARCHIVER : FICHE REFAITE*] Mar 28 Avr - 13:13

Oh c'est vraiment dommage.. le personnage m'intéressais beaucoup! Et le forum avait l'air vraiment super! Je veux bien tes propositions, mais ne pourrions-nous pas tenter de relancer le forum/RPs? Sad

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: [À ARCHIVER : FICHE REFAITE*] Mar 28 Avr - 13:20

En fait, on est en train de le remonter Elladan et moi dans un univers un peu plus complexe(rattaché d'une certaine manière au monde de Tolkien), mais ça prend du temps ^^ Naerys et Keira seront toujours là. Maintenant, je ne suis pas tout à fait certaine qu'il soit prêt avant plusieurs mois ♥

Selon ce que tu cherches, je peut te proposer :
- un institut magique sur un univers inventé qui accepte toute sortes de personnages et de races ici
- un bon Tolkien, qui vient de finir le livre du Hobbit et qui continue sur ses propres intrigues ici
- un forum en 2014 dans un royaume uni alternatif où le monde est bousculé par l'arrivée de la magie et des créatures de légende réapparaissent ici
- un Harry Potter en 2020 qui se base sur un meurtrier dans l'école ici.

Sur tous ces forums, tu retrouveras Elladan et moi, et sur le premier la totalité des joueurs d'ici ♥ Ceux là sont bien actifs et ne risquent pas de fermer, promis ♥

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: [À ARCHIVER : FICHE REFAITE*] Mar 28 Avr - 20:16

tout d'abord, bienvenue parmi ous, même si ouais, mauvais timing :/

ensuite : plusieurs mois? faudra qu'on se fasse une belle liste de ce qu'il manque x) j'suis resté sur ces maudits pv de ***** qui me pourrissent la vie à tenter de les rediger xD

My memories have been my weakness.
Now, they're my strength.

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: [À ARCHIVER : FICHE REFAITE*] Mer 29 Avr - 1:41

y'a une belle liste... Avec des croix pour ce qui est pas fait... En fait y'a quasiment que ça x) reste surtout les annexes à rédiger et le codage/design à finir, mais avec mes semaines à rallonge je fais pas avoir le temps. Surtout que, te connaissant, le codage/design tu vas me le laisser hein ?

(désolée keira on flood)

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: [À ARCHIVER : FICHE REFAITE*] Mer 29 Avr - 8:39

je sais pas, tu tiens au forum? x)
(ouais dsl, on est dissipés xD)

Pirate

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: [À ARCHIVER : FICHE REFAITE*] Jeu 7 Mai - 0:10

Pas de soucis voyons! Mais je vous propose mon aide si jamais ca vous dit pour remettre le fofo sur les railles! Le personnage m'inspirait beaucoup! ^^ Wink (Lune > Merci pour les liens RPs je vais aller jeter un coup d'oeil mais si on peut réouvrir celui-ci.. l sera prioritaire pour ma part ^^ )

I see you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [À ARCHIVER : FICHE REFAITE*]

[À ARCHIVER : FICHE REFAITE*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1