RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Drows [7/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
I see you
Messages : 99
Age : 20


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Les Drows [7/8] Ven 22 Mai - 10:23






PVs des Drows
Maitres des souterrains


• Liriel Arendil ► Halle Berry - Free
• Oropher Arendil ► Luke Goss - Taken
• Naelin Arendil ► Idris Elba - Free
• Eidan Va'Insen ► Alan Cumming - Free
• Valaina Herran ► Diane Kruger - Free
• Kirran Herran ► Edi Gathegi - Free
• Carliney Dem'Ior ► Naomie Harris - Free
• Nalfein Do'Varen ► Ray Fearon - Free

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
http://contrees-oubliees.forumactif.org


avatar
I see you
Messages : 99
Age : 20


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Les Drows [7/8] Ven 22 Mai - 10:24


     


     

     Liriel Arendil
     Suis la Matrone et vis!


     
   
Prénom : Liriel
   Nom : Arendil
   Age : 452ans
   Race : Drow
   Métier : Matrone de la Maison Arendil
   En couple? Célibataire
   Avatar : Halle Berry
   Disponibilité : Libre

     
 pour la petite histoire
Matrone de la troisième Maison de la Forteresse, qu'elle dirige d'une main de fer après avoir mis a la porte ses deux frères cadets et deux de ses sœurs, abattant les trois autres lorsque celles-ci tentèrent de lui voler son trône, elle a réussit cependant a relever rapidement une Maison considérablement affaiblie après la mort de sa Matrone et la quasi disparition de sa noblesse, et est aujourd'hui a la tête d’une Maison parfaitement capable de rivaliser avec les deux premières. Cependant, tactique, Liriel préfère se contenter de la troisième place et rester puissante plutôt que prendre de gros risques en attaquant l'une des deux Maisons la séparant de la tête de la cité...d'autant plus que plus le rang est élevé, plus la Maison est exposée a l'attaque de ses subalternes. Actuellement activement présente dans le conflit opposant les drows a toute autre race, et surtout les elfes.

Déterminée, forte et puissante, cette Matrone est loin de se laisser faire. De toute manière, elle sait que cela est l'unique moyen de demeurer en vie dans le monde qui est le sien. Tuer ou être tué, telle est la doctrine des Drows. Il lui faut de plus s'imposer envers les autres membres du conseil régnant, et savoir utiliser son fouet lorsque cela est nécessaire. Cependant, elle possède par la même occasion un sens de la famille peu commun chez les siens, car, malgré qu'elle ai exilé ou exécuté la totalité de sa fratrie, elle possède un lien unique avec son propre fils, étant l'une des rares Matrones - surtout de son rang - a s'en être a peu près occupée enfant. Cela pourrait être une faiblesse, mais elle pense que non, ce lien lui offrant par la même l'assurance de la fidélité et de la loyauté totale de son fils.

     


     
Oropher Arendil
     Frère cadet
     A l'origine, son frère cadet, ayant eu la brillante idée de s'éclipser lors de la prise de pouvoir de Liriel sur la Maison. A présent, il n'est pour elle plus qu'un mercenaire a qui confier le sale boulot, moyennant paiement, bien entendu, et la Matrone a souvent rêvé de lui faire gouter la morsure de sa dague lors de leurs négociations, le mâle étant l'un des rares drows a parvenir a tenir tête a Liriel sans flancher... Autant dire qu'elle vide ses caisses plus que prévu a chaque fois qu'elle nécessite son aide. Elle sait cependant qu'il vaut mieux l'avoir de son coté, car malgré son statut inférieur et le fait qu'il soit solitaire, Oropher a un moyen de pression utile : les informations qu'il glane et revend au plus offrant.
     

     
     
Naelin Arendil
     Fils
     Son fils ainé, qu'elle garde précieusement près d'elle, autant pour contrôler un minimum sa capacité a dévaster un quartier de la cité en quelques heures que pour s'assurer un soutien somme toute essentiel lorsqu'elle doit rencontrer d'autres Matrones haut placé. Contrairement a d'autres "mères" drows, déléguant la charge d'élever ses enfants a d'autres, Liriel a usé avec succès de la carte "s'en occuper soi même", s'octroyant une loyauté sans faille de la part de son fils.
     

     
BY .TITANIUMWAY


     


Dernière édition par Staff le Ven 22 Mai - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contrees-oubliees.forumactif.org


avatar
I see you
Messages : 99
Age : 20


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Les Drows [7/8] Ven 22 Mai - 10:24


     


     

     Oropher Arendil
     Tout ce qui brille n'est pas d'or


     
   
Prénom : Oropher
   Nom : Arendil
   Age : 257ans
   Race : Drow
   Métier : Mercenaire
   En couple? Célibataire
   Avatar : Luke Goss
   Disponibilité : Pris

     
 pour la petite histoire
- Second fils de la Maison Arendil, troisième de la Forteresse.
- Doué de ses lames, doublant rapidement le maître d'armes de la Maison au maniement des dagues, devient l'assassin principal de son clan, la première pièce jouée lors des raids contre d'autres clans.
- S'illustre également dans les patrouilles de la cité où, comme tout jeune drow en apprentissage, il fait ses armes.
- Découvre au retour de l'une de ces patrouilles à laquelle il appartient que les règles ont changé, sa sœur Liriel ayant pris l'ascendant sur le clan après avoir tué la Mère Matrone et trois de ses sœurs, exilé son frère et deux autres de ses sœurs. A la question de la mort ou l'exil, il n'a pas été long à trancher, disparaissant un temps de la circulation.
- Met ses capacités "au service" des autres, trouvant dans chaque contrat autant de plaisir à le remplir qu'à toucher sa prime, et se faisant de solides relations dans les hauteurs de la cité, malgré qu'il ne soit "qu'un mâle". Il ne tarde d'ailleurs pas à intéresser Liriel, décidant qu'il peut effectivement se montrer utile malgré qu'il lui tape particulièrement sur le système.
- Dernièrement, il s'est sentie l'âme curieuse et a décidé de braver toutes les limites pour aller voir ce qu'il y a de beau à se raconter à la surface (et de toute façon, certains de ses contrats inachevés l'y conduisaient, alors..)

     


     
Liriel Arendil
     Soeur ainé & Matrone
     A l'origine, sa sœur ainée, du moins jusqu'à ce qu'il fiche le camp après la prise de pouvoir de Liriel sur la Maison. A présent, il n'est pour elle plus qu'un mercenaire a qui confier le sale boulot, moyennant paiement, bien entendu, et la Matrone a souvent rêvé de lui faire gouter la morsure de sa dague lors de leurs négociations, le mâle étant l'un des rares drows a parvenir a tenir tête a Liriel sans flancher... Autant dire qu'elle vide ses caisses plus que prévu a chaque fois qu'elle nécessite son aide. Elle sait cependant qu'il vaut mieux l'avoir de son coté, car malgré son statut inférieur et le fait qu'il soit solitaire, Oropher a un moyen de pression utile : les informations qu'il glane et revend au plus offrant.
     
     
     
Naelin Arendil
     Neveu
      Contrairement a Oropher, Naelin ignore tout des liens de parenté existant entre eux. Plus d'une fois le jeune drow se chargea d'expliquer ou se trouvait la sortie de leur demeure a son ainé, généralement après que celui ci ai bien tapé sur le système de Liriel. D'ailleurs, si ils avaient a se croiser dans un autre contexte, il n'est pas certain que Naelin saurait conserver ses lames au fourreau.
     

Eidan Va'Insen
Fils & Apprenti
Le jeune drow eut un jour la folie de tenter de chaparder sa bourse a son ainé, et a eut une chance étonnante que ce dernier soit dans un bon jour. D'abord prêt a le tuer, Oropher se calma rapidement en remarquant la naïveté du jeune drow, bien qu'il soit certain que ce trait de caractère causera sa perte. De nombreuses rencontres entre les deux drows se firent depuis, et a chaque fois, l'ainé s'étonne de la survie du gamin, qui semble finalement plus débrouillard qu'il ne l'aurait songé au départ. Cependant, point de camaraderie entre eux, car ils se trouvent souvent en compétition, les matrones ayant tendance a faire intervenir plusieurs mercenaires pour pécher les mêmes informations, trouvant que la compétition les fait trouver leur objectif plus rapidement. Néanmoins, malgré que Oropher n'hésiterait certainement pas longtemps a abattre le jeune si il se trouvait en travers de sa route, ce n'est guère avec un regard assassin qu'il l'observe en silence, et, de son coté, Eidan place le drow suffisamment haut pour tenter de recopier ses tactiques et apprendre de lui. A vrai dire, le jeune se débrouille plutôt pas mal et sait s'attirer la fierté de son "mentor", étant d'ailleurs l'un des rares, si ce n'est le seul, à connaitre la planque de Oropher dans la cité drow.
Depuis un peu plus d'une décennie, Oropher met Eidan sur certains de ces coups lorsqu'il trouve intéressante la présence de son cadet, moyennant finance bien sur, et Eidan se révèle bon élève à ce sujet, comme Oropher récupère bien souvent moins de la moitié des gains totaux quand il comptait ne pas en lâcher un dixième.
Ce que Oropher dissimule à Eidan depuis des années, en revanche, est que plus que son mentor, il est surtout son père. Il se moque tout à fait d'avoir à lui avouer ou de la réaction que Eidan aurait, mais en revanche, il craint que la naïveté naturelle du gamin lui fasse commettre une bêtise pour sauver sa peau s'il apprenait les liens qui les unissent vraiment. Le supporter 250jours par an, au final, c'est bien assez suffisant pour lui.


Valaina Herran
Curiosité inassouvie
Oropher crut rêver de voir cette "elfe" marcher si fièrement dans l'avenue centrale de la cité. Néanmoins, loucher sur une dague juste devant ses yeux lui fit oublier l'idée de l'attraper, quoi qu’étonnamment, il ne lui resta pas totalement insensible. De son coté, Valaina s'amuse de parvenir, ou presque, a mener ce male a la baguette, et n'hésite aucunement a aller le trouver lorsqu'elle cherche quelque chose de particulier, ou tout simplement quelqu'un a ennuyer, sachant pertinemment se servir de ses charmes face a lui. Pour être plus clair, au lieu de lui réclamer des milles et des cents pour ses services, c'est lui qui lui donnerait la moitié de ce qu'il possède si elle le lui demandait.

Carliney Dem'Ior
Bourreau intimidant

Le male a eu la mauvaise idée de lui refuser des informations qu'il venait d'obtenir et comptait bien échanger a fort prix a Liriel. C'était sans compter sur cette drow, avec laquelle il aurait mieux fait de livrer ce qu'il savait sans faire d'histoires. Tout cela pour dire que Oropher a découvert le talent de Carliney pour la torture, et se demande encore parfois comment il s'est tiré de ce mauvais pas, la drow continuant a le maltraiter même après qu'il lui eu avoué tout ce qu'il savait.


     
BY .TITANIUMWAY


     


Dernière édition par Staff le Ven 22 Mai - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contrees-oubliees.forumactif.org


avatar
I see you
Messages : 99
Age : 20


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Les Drows [7/8] Ven 22 Mai - 10:24


     


     

     Naelin Arendil
     Les Ténèbres sont mes amies.


     
   
Prénom : Naelin
   Nom : Arendil
   Age : 82ans
   Race : Drow
   Métier : Prince de la Maison Arendil / Guerrier
   En couple? Célibataire
   Avatar : Idris Elba
   Disponibilité : Libre

     
 pour la petite histoire
Fils ainé de Matrone Liriel Arendil, Matrone de la troisième Maison de la cité, Naelin a, contrairement a la plupart des drows males, grandi avec l'éducation de sa propre mère, qui se montra étonnamment calme, pour une drow, vis a vis de lui. Autrement dit, il échappa a nombre de coups de fouets et autres gifles, bien qu'il en reçut quand même suffisamment pour savoir ou est sa place. Il reçut très tôt une éducation militaire rude et ferme, faisant de lui un guerrier puissant et méthodique, gagnant également en musculature et en corpulence de manière impressionnante pour un male drow, parvenant même a impressionner certaines femelles.
Contrairement a la plupart des siens, prenant une certaine indépendance parmi les patrouilles circulant sur les terres hostiles, Naelin préfère demeurer dans la Forteresse, prenant un malin plaisir a abattre nombre des siens, de caste inférieure, pour peu qu'ils n'osent le regarder de travers. Dans le même temps, il est un appui solide pour sa mère lors de négociations avec d'autres Matrones, la carrure du mâle tendant a les faire réfléchir deux fois avant de s'en prendre a lui.
     


     
Oropher ArendilOncle méconnu & Victime inaccessible
     Contrairement a Oropher, Naelin ignore tout des liens de parenté existant entre eux. Plus d'une fois le jeune drow se chargea d'expliquer ou se trouvait la sortie de leur demeure a son ainé, généralement après que celui ci ai bien tapé sur le système de Liriel. D'ailleurs, si ils avaient a se croiser dans un autre contexte, il n'est pas certain que Naelin saurait conserver ses lames au fourreau.  
     

     
     
Liriel Arendil
     Mère & Unique souveraine
     Sa mère, pour qui il ferait tout ce qu'il est capable de faire. Sa dévotion envers elle n'a aucune limite. Le lien mère fils existant entre eux est quasiment unique a si long terme, cependant, Liriel comprend suffisamment l'intérêt apporté par son enfant pour le garder précieusement, lui pardonnant même certaines digressions de sa part.
     

     
BY .TITANIUMWAY


     


Dernière édition par Staff le Ven 22 Mai - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contrees-oubliees.forumactif.org


avatar
I see you
Messages : 99
Age : 20


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Les Drows [7/8] Ven 22 Mai - 10:24


     


     

     Eidan Va'Insen
     Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.


     
   
Prénom : Eidan
   Nom : Va'Insen
   Age : 58ans
   Race : Drow
   Métier : Mercenaire/Voleur
   En couple? Célibataire
   Avatar : Alan Cumming
   Disponibilité : Libre

     
 pour la petite histoire
Jeune drow de basse caste, n'ayant appris ce qu'il sait de l'art du combat et de la débrouillardise que par lui même, ayant plusieurs fois échappé a la mort par des erreurs stupides par ailleurs, tout porte a croire qu'il n'est qu'un illusionniste, un bricoleur parvenant tout juste a dérober un morceau de viande sur un étal avant de s'enfuir. Si les Drows étaient capables de compassion, nul doute que certains se laisseraient emprunter sur du long terme leurs affaires tellement ses tentatives semblent puériles. Cependant, la ou il semble gauche et mal habile, Eidan peut en l'espace de quelques secondes se révéler expert, pouvant sembler passer des heures sur une serrure pour finalement la forcer en dix secondes. Ce jeune drow fais son beurre dans les ruelles obscures de la Forteresse, quoique, prenant un peu de graine, il tend a explorer plus avant, s'aventurant davantage dans les territoires hostiles qu'il ne le faisait au départ.


Semblant éperdument dans la lune, le jeune drow éprouve quelques difficultés a paraitre aussi dur et sanguinaire que ses frères de race. Et pour cause, comme le lui précise sans pitié Oropher "il n'a jamais baigné sa lame dans du sang drow". Son innocence enfantine n'est guère brisée, bien qu'il soit parfaitement conscient de la réalité du monde dans lequel il évolue, mais il se contente d'y naviguer, trouvant son bonheur dans la quête d'informations ou la récolte d'objets clinquants. Cependant, lorsqu'il trouve une mise a prix intéressante, ce qui peut aussi bien signifier une récolte de futurs esclaves orcs, ou bien l'évasion d'un elfe, il est fort capable de s'en débrouiller, a l'instar de ses ainés. Sa plus grande menace vient d'ailleurs de ceux la même, car le jeune drow semble fortement capable de s'imposer dans les rues de la Forteresse, et cela n'est pas au gout de tous les ruffians y trainant.
     


     
Oropher Arendil  Modèle à suivre et à dépasser ; Père inconnu
     Le jeune drow eut un jour la folie de tenter de chaparder sa bourse a son ainé, et a eut une chance étonnante que ce dernier soit dans un bon jour. D'abord prêt a le tuer, Oropher se calma rapidement en remarquant la naïveté du jeune drow, bien qu'il soit certain que ce trait de caractère causera sa perte. De nombreuses rencontres entre les deux drows se firent depuis, et a chaque fois, l'ainé s'étonne de la survie du gamin, qui semble finalement plus débrouillard qu'il ne l'aurait songé au départ. Cependant, point de camaraderie entre eux, car ils se trouvent souvent en compétition, les matrones ayant tendance a faire intervenir plusieurs mercenaires pour pécher les mêmes informations, trouvant que la compétition les fait trouver leur objectif plus rapidement. Néanmoins, malgré que Oropher n'hésiterait certainement pas longtemps a abattre le jeune si il se trouvait en travers de sa route, ce n'est guère avec un regard assassin qu'il l'observe en silence, et, de son coté, Eidan place le drow suffisamment haut pour tenter de recopier ses tactiques et apprendre de lui. A vrai dire, le jeune se débrouille plutôt pas mal et sait s'attirer la fierté de son "mentor", étant d'ailleurs l'un des rares, si ce n'est le seul, à connaitre la planque de Oropher dans la cité drow.
Depuis un peu plus d'une décennie, Oropher met Eidan sur certains de ces coups lorsqu'il trouve intéressante la présence de son cadet, moyennant finance bien sur, et Eidan se révèle bon élève à ce sujet, comme Oropher récupère bien souvent moins de la moitié des gains totaux quand il comptait ne pas en lâcher un dixième.
Ce que Oropher dissimule à Eidan depuis des années, en revanche, est que plus que son mentor, il est surtout son père. Il se moque tout à fait d'avoir à lui avouer ou de la réaction que Eidan aurait, mais en revanche, il craint que la naïveté naturelle du gamin lui fasse commettre une bêtise pour sauver sa peau s'il apprenait les liens qui les unissent vraiment. Le supporter 250jours par an, au final, c'est bien assez suffisant pour lui.

     

     
     
Carliney Dem'Ior
     Entente
     Le jeune drow a tenté de faire payer ses services d'informateur a la drow, cependant, sa jeunesse et sa naïveté aidant, il s'est laissé toucher par l'histoire de cette mère épleurée - n'allez pas croire qu'il a un cœur, il est juste moins corrompu que ses semblables - et a finit par accepter de lui ramener toute information qu'il pourrait trouver sur son fils ou ses kidnappeurs. Il n'en fait cependant pas une affaire principale, continuant ses magouilles et autres quêtes, se contentant de lui ramener ce qu'il glane en chemin, c'est a dire pas grand chose, a l'instar du reste de la cité.
     

     
BY .TITANIUMWAY


     


Dernière édition par Staff le Ven 22 Mai - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contrees-oubliees.forumactif.org


avatar
I see you
Messages : 99
Age : 20


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Les Drows [7/8] Ven 22 Mai - 10:24


     


     

     Valaina Herran
     Je ne suis pas ce que je semble être.


     
   
Prénom : Valaina
   Nom : Herran
   Age : 198ans
   Race : Drow
   Métier : Marchande
   En couple? Célibataire
   Avatar : Diane Kruger
   Disponibilité : Libre

     
 pour la petite histoire
- Née avec la peau pâle d'une elfe, sa mère voulut d'abord la sacrifier à la Déesse pour conjurer le sort. Cependant, ses officiantes, toutes prêtresses de Lloth, tombèrent, un instant foudroyées, alors qu'elle levait le poignard vers l'enfant sans défense, et elle y vit un signe de la Déesse.
- Malgré ce sauvetage inespéré, l'enfant grandit sous les brimas de ses ainées, ne tolérant pas la blancheur de leur sœur et la jugeant impure. C'est donc sur ses frères, forcés de lui devoir le respect comme à toute Drow, qu'elle s'est d'abord vengée sans sentiments.
- Comprenant cependant que tant parias que mâles inférieurs peuvent, par l'union, retourner une situation à leur avantage, à l'age de 50ans et après le refus sans révocation possible de sa mère de l'envoyer étudier la prêtrise au nom de leur déesse à cause de cette blancheur dont elle avait trop souffert, elle s'allie à ses frères, en leur égal, pour se venger de ces brimades subies et détruire le clan. Trois-cents soldats fidèles aux deux nobles et le soutien de la Déesse dans son initiative finirent le travail, même si son frère ainé y trouva la mort. Curieusement, la jeune Drow reste marquée par ce décès, et tient aujourd'hui à préserver ce frère qui lui reste.
- Avide de voyages et de découvertes, elle décide d'abord de partir à l'aventure, ne connaissant rien du monde, pas même les ruelles de la Forteresse, mais avec Kirran comme allié. Quelques années plus tard, comprenant l'intérêt de la couleur de sa peau à la surface, et l'utilité non avouée des divers peuples les uns pour les autres, elle s'improvise marchande, n'hésitant pas à vendre des armes drows à la surface et des objets (lames, flèches, potions, grimoires, etc) de facture naine, voire elfique, dans la Forteresse. Nombre le savent, mais tous ferment (pour l'instant) les yeux, comme ses acquisitions parviennent à être utiles aux puissants.

     


     
Eliana K. Naïa
     Presque une amie.
     Valaina considère Eliana comme une bonne cliente et une forgeronne de talent, chose rare chez les elfes, a qui elle pense a chacune de ses excursions dans la forêt des elfes pour lui vendre des métaux et autres utilités, sans oublier de lui racheter nombre d'armes qu'elle sait pouvoir revendre sans effort, ses frères drows eux mêmes parvenant a en être clients, bien qu'elle risque sa tête a écouler des produits elfiques dans la Forteresse.
     
     
     
Oropher Arendil
     Amusement
     Ce n'est que grâce à la présence de Kirran que Valaina a évité que ce mercenaire incapable de se mettre à jour des derniers pottins de la Forteresse n'ai l'idée de la vendre comme esclave, comme l'elfe dont elle a l'apparence. Cependant, elle a ensuite su lui montrer sa valeur, et son utilité, ainsi que l'étendue de ses talents pour obtenir quelque chose sans avoir à le réclamer comme le pauvre mâle reste chamboulé de chacune de ses rencontres avec elle. Il la veut, elle le sait, mais elle sait également que malgré qu'il n'hésite pas à se moquer des plus grandes Matrones, il possède cet honneur qui fait qu'il ne la touchera pas, pas une drow, qui lui est supérieure. Elle le sait et s'en amuse, appâtant aussi bien le drow avec ses promesses qu'elle le ferait d'un chien avec un os.
     

Kirran Herran
Frère, allié, protecteur
Même si leurs débuts furent très difficiles, ils sont à présent unis sans réserve, sachant être présent l'un pour l'autre sans qu'une quelconque histoire de rang ou de pouvoir s'interpose.
     
BY .TITANIUMWAY


     


Dernière édition par Staff le Ven 22 Mai - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contrees-oubliees.forumactif.org


avatar
I see you
Messages : 99
Age : 20


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Les Drows [7/8] Ven 22 Mai - 10:24


     


     

     Kirran Herran
     Les idiots trouvent la mort.


     
   
Prénom : Kirran
   Nom : Herran
   Age : 379ans
   Race : Drow
   Métier : Sorcier
   En couple? Célibataire
   Avatar : Edi Gathegi
   Disponibilité : Libre

     
 pour la petite histoire
- Second fils de la Maison Herran, connait l'enfance d'un prince drow (soit servitude, servitude et servitude)
- Envoyé à 30ans à l'école de sorcellerie, y passe ses premières années en tant qu'apprenti (comprendre larbin) d'un maître, avant de passer élève, puis revenir chez lui diplômé, devenant dans le même temps sorcier de sa Maison après l'étrange meurtre du précédent (Kirran en soupçonnera longtemps son frère ainé, par ailleurs)
- La rivalité entre les deux frères (l'ainé guerrier, le cadet sorcier) est égale à la rivalité existant entre les deux castes. Cependant, ils se trouvent alliés lorsque, pour une saute d'humeur ou une autre, leurs sœurs décident de leur réapprendre la place qui est la leur. Kirran apprendra même à manier les armes, même si la sorcellerie reste son meilleur atout.
- A ses 189ans, le "malheur" frappa sa famille, comme sa mère donna naissance à une fille blanche. Honnie par leurs soeurs, malgré qu'elle ne soit jamais la dernière à manier le fouet contre eux, les deux frères lui accordent davantage de crédit qu'aux autres, convaincu que ses victoires (paraissant indéniables vu que sa survie à sa naissance ne pouvait être que le fruit de l'intervention de la Déesse) seront une révolution qui pourraient bien leur être favorable.
- Effectivement, à ses 50ans et après la déconvenue de trop, la jeune Drow décida purement et simplement de se venger de sa mère et de ses sœurs, et anéantir le clan lui sembla une bonne idée. Elle n'eut aucune difficulté à convaincre ses frères de s'allier à elle, obtenant par la même la fidélité des trois cents soldats Herran leur étant dévoués. Lloth abandonnant ses prêtresses au profit de la drow pâle mit toutes les chances de leur coté, même si l'ainé de la fratrie y perdit la vie.
- Désormais seuls, le frère et la sœur sont restés unis, et il l'a naturellement suivi quand elle a pris la décision d'explorer le monde, tant souterrain qu'à la surface, même si sa peau sombre ne l'aide absolument pas à passer inaperçu comme sa sœur sur ces terres.

     


     
Valaina Herran
     Soeur, alliée & protégée
     Même si leurs débuts furent très difficiles, ils sont à présent unis sans réserve, sachant être présent l'un pour l'autre sans qu'une quelconque histoire de rang ou de pouvoir s'interpose.
     

     
BY .TITANIUMWAY


     


Dernière édition par Staff le Ven 22 Mai - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contrees-oubliees.forumactif.org


avatar
I see you
Messages : 99
Age : 20


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Les Drows [7/8] Ven 22 Mai - 10:24


     


     

     Carliney Dem'Ior
     Ne laisse personne faire ce que toi seule peut faire.


     
   
Prénom : Carliney
   Nom : Dem'Ior
   Age : 224ans
   Race : Drow
   Métier : Soldate
   En couple? Célibataire
   Avatar : Naomie Harris
   Disponibilité : Libre

     
 pour la petite histoire
Prêtresse drow de caste moyenne, suffisamment élevée pour posséder un minimum de confort, mais suffisamment peu pour s'éviter un maximum de responsabilités ou même de gros risques pour sa Maison. Fille de l'actuelle Matrone, mère a son tour - deux générations sous le même toit n'étant pas chose courante, sa vie et son destin basculent du tout au tout le jour ou son fils disparait a son tour, il y a de cela a peine quelques mois. Disparaissant a son tour, folle de chagrin et avide de vengeance, elle abandonne la prêtrise, ne supportant pas l'idée que malgré sa dévotion pour sa déesse, cette dernière laisse une telle chose se produire. Apprenant l'art du maniement d'une épée, elle s’enrôle un temps dans les patrouilles parcourant les territoires hostiles a seule fin de tester ses failles et ses limites, et entendre la moindre information filtrant au sujet de ces disparitions. N’avançant cependant pas, de la sorte, elle finit par abandonner les patrouilles, disparaissant de la circulation. Ou est-elle, que fait-elle, qu'a-t-elle découvert? Tel est son secret.

Déterminée a retrouver son enfant disparu, il vaut mieux ne pas tenter de l'y en bloquer le chemin. Capable de la plus grande compréhension comme possédant une capacité innée pour la vraie torture qui fait bien mal, pour faire simple, elle a autant besoin de réponses que de vengeance, et les kidnappeurs de son fils paieront cher cet affront, ne devant pas s'imaginer la colère contenue dans la bombe a retardement qu'est une drow désespérée.

     


     
Oropher Arendil
     Informateur non volontaire
     Le male a eu la mauvaise idée de lui refuser des informations qu'il venait d'obtenir et comptait bien échanger a fort prix a Liriel. C'était sans compter sur cette drow, avec laquelle il aurait mieux fait de livrer ce qu'il savait sans faire d'histoires. Tout cela pour dire que Oropher a découvert le talent de Carliney pour la torture, et se demande encore parfois comment il s'est tiré de ce mauvais pas, la drow continuant a le maltraiter même après qu'il lui eu avoué tout ce qu'il savait.
     

     
     
Eidan Va'Insen
     Informateur parfois utile
     Le jeune drow a tenté de faire payer ses services d'informateur a la drow, cependant, sa jeunesse et sa naïveté aidant, il s'est laissé toucher par l'histoire de cette mère épleurée - n'allez pas croire qu'il a un cœur, il est juste moins corrompu que ses semblables - et a finit par accepter de lui ramener toute information qu'il pourrait trouver sur son fils ou ses kidnappeurs. Il n'en fait cependant pas une affaire principale, continuant ses magouilles et autres quêtes, se contentant de lui ramener ce qu'il glane en chemin, c'est a dire pas grand chose, a l'instar du reste de la cité.
     

     
BY .TITANIUMWAY


     


Dernière édition par Staff le Ven 22 Mai - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contrees-oubliees.forumactif.org


avatar
I see you
Messages : 99
Age : 20


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Les Drows [7/8] Ven 22 Mai - 10:25


     


     

     Nalfein Do'Varen
     La noblesse ne s'obtient pas que par la naissance.


     
   
Prénom : Nalfein
   Nom : Do'Varen
   Age : 372ans
   Race : Drow
   Métier : Noble de la Maison Do'Varen
   En couple? Marié
   Avatar : Ray Fearon
   Disponibilité : Libre

     
 pour la petite histoire
- Né dans les bas quartiers de la cité, fils d'une catin et d'un parfait inconnu
- Il a appris très jeune l'art de la survie, sachant retenir les leçons qui dictent le peuple drow, à savoir "tuer ou être tué"
- Filou, il a su, en quelques décennies, faire les bonnes alliances, de celles lui ouvrant des portes qu'il n'aurait pas imaginé pousser un jour.
- Doté d'une éducation militaire légère, surtout guidée par son instinct et sa faculté d'adaptation à toutes situations, il finit par intégrer les rangs de la soldatesque de la Maison Do'Varen, quatrième Maison de la Moria, à quelque chose comme 150ans.
- Fin stratège, capable et beau parleur, il devint au cours de son troisième siècle d'existence amant de la jeune Matrone de la Maison, obtenant par la suite - soit quelques décennies et deux filles plus tard - le nom et les avantages offerts par la noblesse Do'Varen, ainsi que le rang de maître d'armes de la Maison.
- Jusqu'à présent, il a su garder sa place, et donc sa tête, mais l'humeur des Matrones Drows est changeante et il sent naitre la lassitude dans l'esprit de sa compagne. Autrement dit, il n'est plus si certain de terminer l'année en vie, et sait parfaitement que la fuite ne ferait qu'accélérer son trépas.

     

     
BY .TITANIUMWAY


     
Revenir en haut Aller en bas
http://contrees-oubliees.forumactif.org


I see you
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Drows [7/8]

Revenir en haut Aller en bas

Les Drows [7/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maison de Olyi
» La drow Seïmeï Lohelym [soldat et sorcier]
» Maelle Till [assassine, mage du vent]
» [Attaque Drow] Discussions
» Freyja, enfant du Chaos [Guerrière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées oubliées. :: Pour les nouveaux :: Postes Vacants-