RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[ PV Oropher ] Rencontre inattendue ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
I see you
Messages : 168
Localisation : Un peu partout
Métier : Alchimiste


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: [ PV Oropher ] Rencontre inattendue ~ Lun 20 Mai - 19:20


Rencontre Inattendue.
Oropher & Aaricia.




La flèche siffla dans l'air frais. Allant se plantée dans un chêne mort. A quelques dizaines de mètres de là, je me tenais debout, corde accrochée à un arc noir tendue jusqu'à ma joue froide. Un léger sourire apparu sur mon visage. Mais ce sourire se transforma en un rictus de douleur. Mon bras droit, avait chair à vif. C'était vraiment... pas très beau à voir. Chair à vif à cause de la magie noire. Je la pratique toujours... C'était mon sois-disant père qui m'avais fait cela, s'étant trompé de formule magique, une flamme noire s'était dirigée vers mon bras. Il n'avait rien fait pour l'arrêter. Je n'avais rien fait non plus aller vous me dire. Cela ne me faisait rien, ma vie était déjà un enfer...
Une deuxième flèche siffla dans l'air... Ce n'était pas la mienne. Une flèche taillée avec précisions. Ornée de 4 plumes noires aux reflets bleutés. Elle m'avait presque frôlée. Je saisit une flèche dans un mouvement très lent, puis la plaça sur la corde et tira la flèche dans un temps records. Avant de la tirer, je m'était retournée.
Personne.
Je plissa mes yeux saphirs, je n'entendais plus rien, je ne voyais rien autour de moi.
Personne...
Je m'approcha de l'arbre, et j'enlevai alors toute mes flèches plantées dans celui ci. Puis je me retourna, et parti. J'arrivais alors devant chez ''moi'', enfin chez Matrone, bien sûr... Toujours cette vieille... peau de vache. Je la haïssais.
Puis j'entendis quelqu'un qui m’appelais par mon nom et mon prénom... C'est à dire...

- Aaricia Nil'Erq !
Je rebroussa chemin. Et parti vers un endroit rocailleux, j'avais complétement ignoré la voix. D'ailleurs, c'était la voix de l'un de mes frères ainés.
Je marche depuis quelques heures, loin de la vieille bique, loin de mes frères, loin de ma défunte vie foutue.
J'avais pris un cheval vite fait chez Matrone la vieille Bique. Une jument taillée pour le combat et la vitesse, de robe capé noire.
Le jour devenait sombre... Je venait de remarquer que je devait être de patrouille ce soir.

- Tant pis, murmurais-je.
Je tira sur les rênes de Murmure, et descendit. Je continuerais à pied.
Tandis que je marchais aux abords de la jument capé noire, d'ailleurs je lui avait mis une couverture sur sa croupe pour que le blanc de sa robe ne se vois pas.
J'heurtai un rocher, sur le quel je m'assis. Caressant la jument, qui frappait nerveusement sont sabots antérieurs droits contre le sol rocheux, je la calma à l'aide de mots doux, se qui ne fis pas vraiment son effet. Elle était très nerveuse. Je regarda autour de moi, je ne voyais personne. Pour le moment... Puis j'enlève alors l'armure qui recouvrait mon bras droit, la chair à vif... Cela me brulait depuis des années, aucun magiciens n'avait réussi à le soigner, je n'avais plus aucun espoir.
J'enlevai mon capuchon noir ébène... Quand j'entendis une branche craqué, la jument Murmure s'ébroua. Une flèche siffla dans l'air, ce n'était pas moi. Elle se planta dans un arbre, évitant de justesse la jument qui cabra. Je m'approcha de la flèche... Elle était noire, avec 4 plumes aux reflets bleutés... Et finement taillée... C'était la même qui m'avait frôler pendant mon ''entrainement'' à l'arc... Je me retourna vivement. Une ombre était là. A quelques mètres de moi...
Quelqu'un était là.
A quelques mètres,
Quelqu'un... ~




Code by MNIT on Epicode.
Ne pas copier ni redistribuer



___________________________________________

On m'a dit que les "fous" étaient différents, j'ai donc cherché ce qu'ils pouvaient bien être et que personne d'autre n'était. Puis j'ai trouvé, ils sont juste heureux. Ils ont trouvé ce bonheur tant recherché. Ils ont été possédés par la joie, et se sont évadés de ce monde sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire

avatar
I see you
Messages : 345
Localisation : La surface
Métier : Mercenaire


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: [ PV Oropher ] Rencontre inattendue ~ Lun 20 Mai - 22:39


Rencontre inattendue
feat Aaricia Nil'Erq

Qu'est-ce que je fais sur les terres hostiles, me demanderez vous certainement. Cela me regarde, et le prochain osant poser la question risque fort de loucher sur ma dague plantée entre ses deux yeux. A vous de voir si votre curiosité vous anime a ce point.
Ce point réglé, malgré que j'appartienne a une race suffisamment crainte pour pouvoir évoluer librement, et que mes sens soient suffisamment aiguisés pour repérer une tentative de meurtre de la part de l'un des miens, c'est dans l'ombre que j’évolue, évitant soigneusement les rares rais de lumière circulant a travers la roche, provenant de reflets inconnus dont chercher la source ne m’intéresse aucunement, tant qu'on ne me paye pas pour le faire. Certes, les profits rythment ma vie, et mes pérégrinations, mais aujourd'hui, aucune quête, chasse ou recherche ne me motive. Enfin, il reste évident que s'il m'est permis de croiser la route d'un Duergar, ces gnomes des cavernes, ou même d'un kobold, l'une des races d'esclaves préférés des miens pour leur faculté a servir de chair a canon en comprenant clairement qu'il vaut mieux pour eux mourir en première ligne qu'être rattrapés et châtiés par leurs maîtres, je ne cracherai certainement pas sur une telle créature a revendre ensuite au marché aux esclaves. Je sais qu'avec les profits habituels que je fait, je peux très bien me contenter de ce que je possède déjà pour vivre convenablement durant plusieurs décennies, cependant, j'aime trop mon mode de vie pour en changer, et, de toute façon, mon statut de mâle m’empêcherai de profiter d'une situation véritablement élevée au sein de la Forteresse.
C'est alors que je passe près d'un vieil arbre mort, signe que je ne me trouve pas bien loin de la Faille connue comme le seul accès a nos souterrains, que le bruit d'une flèche traversant l'air arrive a mes oreilles. N'étant guère certain de sa direction - vient elle vers moi, s'éloigne t elle? - je me plaque contre le tronc de cet arbre, prenant mon propre arc, passé a mon épaule, en main,puis saisissant du bout des doigts une flèche dans mon carquois. Quiconque a déjà croisé ma route connait la particularité de mes flèches, que je taille moi même dans le bois des arbres les plus sombres de la forêt des hommes, ou peu des miens aiment a se rendre. Des flèches plus sombres même que ma peau, ornées des plumes taillées d'un de leurs oiseaux noirs aux reflets bleu métallique. Je passe la flèche a mon arc avant d'avancer, certain que le tireur se trouve devant moi et non derrière. D'ailleurs, le bruit d'une nouvelle flèche me confirme cette impression, et même mieux, me donne la position exacte du tireur, en direction duquel, ou plutôt de laquelle, reconnaissant clairement une femelle drow entre les arbres, j'ai une ligne de mire parfaite pour tirer.
Cependant, je sais garder ma place, et connait les conséquences que cela aurait si je m'en prenais a une drow de façon si déloyale qu'en la visant dans le dos, sans qu'aucun contrat sur sa tête ne m'ait été donné. Raison pour laquelle je me contenterai d'un tir de semonce, ma flèche rasant son oreille de près, sans seulement l'égratigner cependant. J'escalade aussitôt le tronc près duquel je me tiens, en profitant pour me dissimuler derrière son écorce aux yeux de la drow, et le bruit d'une flèche répondant a la mienne me donne raison. Posé sur un nœud de l'arbre, en équilibre a genoux sur la fourche de deux branches épaisses, j'observe l'elfe noire en contrebas ramasser ses flèches et s'éloigner. Je devrais certes en rester la, mais, n'ayant de toute façon rien d'autre a faire, la curiosité m'intime de la suivre. Et ce pour deux raisons évidentes. Il s'agit d'une drow que je ne reconnais pas, et, a l'observer, sans équivoque une noble, ce qui donne une famille supplémentaire a laquelle pouvoir potentiellement vendre mes services. L'ironie serait qu'il s'agisse d'une nouvelle concurrence de Liriel. Avec un sourire, je me promet de revoir mes prix a la baisse si cela doit être le cas. Ma sœur se croit supérieure a bien trop de monde.
Me laissant tomber de mon perchoir improvisé, je m'avance a mon tour vers l'arbre mort servant de cible aux flèches de la tireuse, récupérant de manière prudente et vive ma flèche en prenant garde de ne pas la casser, avant de la replacer dans mon carquois, mon arc déjà de retour a mon épaule. Plaçant une main sur le pommeau de mon épée, je prends la direction de la cité, suivant a distance plus que raisonnable ma congénère.

......................................

Plusieurs heures étaient passées. Ayant perdue de vue la drow après qu'elle soit partie a cheval, j'avais continué ma route en traversant la cité avant de repartir dans les tunnels de l'autre coté de la Forteresse. Quand, sans que je n'ai véritablement cherché a la retrouver, mes talents de pisteurs me devançant parfois, j'aperçois de nouveau cette drow, me tournant de nouveau le dos. Sincèrement, je comprends qu'a mieux protéger ses arrières on finit par se faire tuer par devant, mais la, on dirait une elfe, a laisser son dos si facilement exposé, et par deux reprises! La tentation est trop belle, et plutôt que de faire connaitre ma présence en l'appelant, je considère qu'une flèche passant de nouveau trop près d'elle sera suffisant pour cela.
Je la vois se retourner vivement avec un sourire, saisissant une seconde flèche de mon carquois pour l'offrir a la corde de mon arc, que je tends de nouveau, la visant clairement.
"Exposer ainsi ton dos a mes flèches, sans songer a te méfier, me blesse profondément. Je n'aime guère les proies trop faciles... Je ne te connais pas. Quel est le nom de ta Maison?"

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

___________________________________________

love the way it hurts
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 168
Localisation : Un peu partout
Métier : Alchimiste


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: [ PV Oropher ] Rencontre inattendue ~ Mar 21 Mai - 17:33







Rencontre Inattendue.
Oropher & Aaricia.






Quelqu'un était là.
A quelques mètres.
Quelqu'un.
J'avais sorti mon cimeterre. Dans un bruit métallique, et le pointa devant moi. La jument qui avait cabré après que la flèche obscure aux plumes noires avec les reflets bleutés l'ai effrayée, d'ailleurs, cette flèche ressemblait aux flèches drows. Peut-être que se ''quelqu'un'' était un drow. Je disais donc, la jument Murmure hennit. Je la toisa, très discret, ce hennissement terrifié. Bien digne de la monture de Matrone, que je surnommait la Peau de Vache, quoi que une vache ( si c'était bien le nom que donnait les humains à un animal ... ) était bien plus intelligente que Matrone. La jument renâcla et frappa nerveusement du sabot. M'étant retournée avant de sortir mon cimeterre, n'ayant pas vraiment envie de fendre de la chair, quoi que, si je le devait, je le ferait.
Calmant la jument avec des mots doux, presques imperceptibles, elle m'obéit pour une fois, et se calma, mais voyant elle aussi le drow, elle plaqua ses oreilles noire comme les flèches du drow, sur son crâne. J'entendis le bruit d'une corde tendue avec un flèche encochée, oui, je savais quel bruit cela faisait. Voyant une flèche pointée vers moi, je sortis mon deuxième cimeterres, formant une croix de défense avec le premier sortis auparavant.
La voix du ''quelqu'un'' s'éleva devant moi, une voix drow. Je ne mettais donc pas tromper...

- Exposer ainsi ton dos a mes flèches, sans songer a
te méfier, me blesse profondément. Je n'aime guère les proies trop
faciles... Je ne te connais pas. Quel est le nom de ta Maison ?

Laissant mes deux cimeterres croisés devant moi, je répondit sèchement,
- J'avoue que sur ce coup là, je n'ai pas fait grand chose pour me défendre. Mais cela peut vite changer, crois moi. Proie facile, ne crois pas si bien dire.
Je le toisa. Sans pour autant bouger mes cimeterres de leurs places. J'avais d'ailleurs gardé des poignards cachés, si ce drow voulait tirer cette flèche noire. Je continua alors.
- Nil'Erq. Que faisait-tu, j'ai compris que tu me suivais depuis quelques heures, quel est ton but, cher drow ?
Je failli cracher mes derniers mots, mais je ne le fis pas.


Code by MNIT on Epicode.
Ne pas copier ni redistribuer


___________________________________________

On m'a dit que les "fous" étaient différents, j'ai donc cherché ce qu'ils pouvaient bien être et que personne d'autre n'était. Puis j'ai trouvé, ils sont juste heureux. Ils ont trouvé ce bonheur tant recherché. Ils ont été possédés par la joie, et se sont évadés de ce monde sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire

avatar
I see you
Messages : 345
Localisation : La surface
Métier : Mercenaire


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: [ PV Oropher ] Rencontre inattendue ~ Jeu 23 Mai - 0:47


Rencontre inattendue
feat Aaricia Nil'Erq

Le fait qu'elle espère se protéger de mes traits mortels derrière ses lames aurait tendance a me faire rire. Je dois cependant avouer qu'en combat rapproché, j'aurai fort intérêt a ne pas laisser mon épée s’emmêler dans les lames courbes de ses armes si je ne compte pas me la faire arracher de la main sans pouvoir seulement rien faire contre. Cependant, pour le moment, je suis en position de force, l'arme de longue portée étant toujours supérieure a l'arme de combat rapproché, tant que nous sommes suffisamment éloignés pour me permettre de tirer. D'ailleurs, si elle se rapproche, je tirerais sans sommation, et ne raterais pas ma cible...Il me faudrait juste songer a me débarrasser suffisamment proprement du corps pour ne pas être ennuyé, et peut être songer a ne pas me faire remarquer quelques mois...que d'ennuis pour une femelle!
Je suis également surpris par son choix de monture, dans le monde souterrain ou il vaut mieux rester discret pour survivre. Sa monture est sombre, suffisamment pour que, dans l'obscurité ambiante, un humain ou peut être même un elfe ne la discerne pas, mais, avec ma vision infra-rouge, rendant mes yeux bien plus rouges qu'en temps normal - un drow aux yeux bruns, pas franchement commun, je ne suis pas mécontent qu'ils soient aussi rouges que ceux de n'importe lequel, ou presque, de mes congénères dans l'obscurité - sa monture luit comme autant de chandelles, la chaleur qu'elle dégage parfaitement visible contre le froid des rochers. Un lézard, rien de mieux comme monture, mais également plus difficilement trouvable et domptable, et bien plus cher a l'achat..réservé aux plus grandes familles, pour être clair. Pour ma part, avec les gains relativement importants de mes dernières chasses, je pourrai m'en offrir un...mais je préfère de loin marcher qu'offrir ma confiance a une créature autre que moi même, qui pourrait aussi bien m'emmener dans un mur.

L'assurance de sa voix et la présomption de ses paroles sont deux choses de plus m'obligeant a me forcer a rester de marbre, tandis qu'intérieurement je souris. Espère-t-elle que je me préoccupe réellement du fait que son statut de femme lui offre une supériorité que je ne possède pas? J'ai beau prendre gare aux règles régissant notre monde, je suis un mercenaire, sans famille ou attaches, avec des principes propres n'allant que rarement dans le sens de mes victimes, autant dire que transgresser une règle telle que celle-ci ne me gênera pas longtemps.
"Tu es une proie bien trop facile, fille de la Maison Nil'Erq, cependant, je tacherai de te laisser la vie sauve, cette fois."
Disant cela, je détends légèrement la corde de mon arc, pointant la flèche vers le bas, bien que pas assez pour m’empêcher de m'en servir de nouveau en cas de besoin. La distance nous séparant est trop importante pour qu'elle vienne jusqu’à moi avant que je ne tire.
"La seule raison qui te fais supposer que je te suis est que nous nous croisons deux fois durant le même cycle de Narbondel? Mais soit, je m'incline devant ta perspicacité. Il se pourrait que je t'ai suivi, effectivement."
Il m'apparait clairement que cette drow n'est pas la Matrone de sa Maison, pour une raison simple. En plus d'avoir l'air de fuir un fantome, elle se trouve a l'extérieur de la cité, sans autre compagnie que son cheval. Il est certain qu'il s'agit d'une noble, cela se voit clairement a la longueur de ses cheveux, mais apparemment pas assez importante pour bénéficier d'une escorte. En gros, ce n'est pas avec elle que je traiterais de la proposition de mes services.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

___________________________________________

love the way it hurts
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 168
Localisation : Un peu partout
Métier : Alchimiste


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: [ PV Oropher ] Rencontre inattendue ~ Dim 26 Mai - 16:27







Rencontre Inattendue.
Oropher & Aaricia.






Je failli cracher mes derniers mots, mais je ne le fis pas.
Sur ce coup là, j'ai eu raison, d'ailleurs. N'ayant aucune envie de combattre avec mon bras à vif. De plus, la distance entre nous deux, deux drows, était bien trop importantes pour combattre, à moins d'avoir un arc avec des flèches finement taillées. Comme le drow qui était devant moi, en fait...

- Tu es une proie bien trop facile, fille de la Maison Nil'Erq, cependant, je tacherai de te laisser la vie sauve, cette fois. répondit-il à ma dernière phrase.
Je décroisa mes armes pour les laissés pointés vers le drow, je répondit d'une voix normale :

- Tu as l'air sûr de toi... Cette fois ? Avais tu l'intention de me tuer ?
Le drow qui était devant moi détendit légèrement la corde de son arc. Pointant la flèche noire aux plumes qui avaient des reflets bleutés, vers le sol. Je continuais de le dire, mais ses flèches étaient vraiment belles.
Le drow continua :

- La seule raison qui te fais supposer que je te suis est que nous nous croisons deux fois durant le même cycle de Narbondel? Mais soit, je m'incline devant ta perspicacité. Il se pourrait que je t'ai suivi, effectivement.
Quand le drow prononça ''Je m'incline devant ta perspicacité'', il avait une pointe d'ironie dans la voix. Mais cela ne me dérangea pas.
Je l'observa avant de dire :

- Oui. De plus... A chaque fois, tu as tiré l'une de tes flèches. Que je trouve d'ailleurs particulièrement belles. Je peux savoir pourquoi tu m'as suivi si cela est la vérité ?
Tenir tête à ce drow n'était pas prévu, je ne le ferais donc pas. Si il ne continue pas, bien sûr.


Code by MNIT on Epicode.
Ne pas copier ni redistribuer



[ No Inspi, sorry xD ]

___________________________________________

On m'a dit que les "fous" étaient différents, j'ai donc cherché ce qu'ils pouvaient bien être et que personne d'autre n'était. Puis j'ai trouvé, ils sont juste heureux. Ils ont trouvé ce bonheur tant recherché. Ils ont été possédés par la joie, et se sont évadés de ce monde sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire

avatar
I see you
Messages : 345
Localisation : La surface
Métier : Mercenaire


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: [ PV Oropher ] Rencontre inattendue ~ Mer 29 Mai - 0:49


Rencontre inattendue
feat Aaricia Nil'Erq

Si cette drow avait voulu remettre a sa place le mâle un peu trop présomptueux se présentant face a elle, se serait déjà fait. Ou bien est-ce la rapidité d'action de Liriel qui me fait penser cela. Il est vrai que me laisser aller a ma tranquillité pour mieux m'attaquer serait également une option a prendre en compte. Cependant, j'ai quelques difficultés a le croire, difficultés allant en s'accentuant quand je vois la pointe de ses cimeterres prendre la même direction que celle de ma flèche.
"L'intention de te tuer? Si tel avait été mon désir premier, tu serais morte avant de t'être rendue compte de la couleur de ma flèche."
Avant de te rendre compte de ma présence. Je n'ai pas gagné la réputation que je me suis faite au jour d'aujourd'hui en me montrant complaisant et courtois, mais efficace et doué dans mon art. Je me dissimule dans les ombres tel l'une d'entre elles, et mes flèches mêmes, au coloris au premier abord extravagant, sont étudiées pour que le seul instant ou ma victime les voit soit lorsqu'elles lui traversent le cœur. Seule mon épée, mélange de mithryl et d'adamantite, pourrait me trahir par les reflets de lumière sur sa lame... du moins, si une quelconque lumière perçait dans ces tunnels.
Je m'incline quelque peu hypocritement devant le compliment fait a mes flèches, que je ne considère certes pas comme un ornement, même s'il est vrai qu'au fil des années elles sont un peu devenues ma signature. Quoi de plus banal pourtant que des flèches noires chez un peuple tel que le mien? Laissons les flèches d'or et d'argent aux féériques, ces maudits elfes ne méritent que cela.
"La raison a cela est simple. J'espérais être tombé sur un peu plus haut placé qu'une drow tout juste assez noble pour en avoir un début d'apparence. Mais apparemment, je doute fortement que tu sois en mesure de m'amener a ta Matrone." Je continue dans un souffle, plus pour moi que pour elle. "Tout juste autant qu'une prêtresse de basse caste."
Je devrais parfois me chamailler avec Liriel pour lui emprunter son colosse de fils de temps a autre, question épuration des bas quartiers et autres, j'avoue qu'il peut se révéler extrêmement utile.
"Qu'est-ce qui peut entrainer une fille de nobles aussi loin de la Forteresse, d'autant plus avec une monture si peut discrète? Et ne me dis pas de m'occuper de mes affaires, il ne m'est absolument pas difficile de te ramener a qui me paiera le prix de ta capture."
Après cette menace absolument pas voilée, je tends légèrement la corde de mon arc, prêt a mettre ma menace a exécution si elle m'en donne l'occasion. Et pour un drow tel que moi, ne connaissant pas d'autres règles que celles disant "fait subir aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" ainsi que "tuer ou être tué, telle est la route du drow", il ne faut pas grand chose pour considérer qu'une occasion se profile... d'autant plus si, a l'arrivée, je peux en obtenir une prime quelconque.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Citation :
Dsl, j'ai oublié de le préciser au dernier message. Un cycle de Narbondel = Un jour a la surface

___________________________________________

love the way it hurts
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 168
Localisation : Un peu partout
Métier : Alchimiste


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: [ PV Oropher ] Rencontre inattendue ~ Sam 1 Juin - 9:30







Rencontre Inattendue.
Oropher & Aaricia.






Si il ne continue pas, bien sûr.
Le drow avait repris :

"L'intention de te tuer? Si tel avait été mon désir
premier, tu serais morte avant de t'être rendue compte de la couleur de
ma flèche."

Je m’abstenais de répondre ce qu'il attendait, cependant, ses paroles m'étaient familières. Ces mots, ''L'intention de te tuer'', surtout. Matrone me répétait cette phrase très couramment. A moins que je lui retourne ce compliment... Après tant d'années, cela ne lui ferait pas de mal ?
- Je m'en suis rendue compte. Quel est ton ''désir premier'' alors ?.. répliquais-je d'un ton neutre.
Ce drow n'étant pas prêt de lâcher l'affaire, je m'attendais à encore quelques répliques menaçantes de mort. Peut importe ses choix, mort ou vie, cela m'était égal. Je ne serais ni une grande perte pour mon âme, ni pour la Maison. Cependant, je restais impassible.
Le drow continua...

"La raison a cela est simple. J'espérais être tombé
sur un peu plus haut placé qu'une drow tout juste assez noble pour en
avoir un début d'apparence. Mais apparemment, je doute fortement que tu
sois en mesure de m'amener a ta Matrone."

Voulant répliquer, il me coupa dans un souffle.
"Tout juste autant qu'une prêtresse de basse caste."
Un point pour le drow. Je n'avais nulle envie d'aller voir Matrone avec lui.
Je poussa un soupir intérieur, jamais il n'en finirais.

- Ahah. Je doit avouer que tu as raison sur ce coup là... Mais non.
Le drow continua... Toujours sur ce même ton agaçant.
"Qu'est-ce qui peut entrainer une fille de nobles
aussi loin de la Forteresse, d'autant plus avec une monture si peut
discrète? Et ne me dis pas de m'occuper de mes affaires, il ne m'est
absolument pas difficile de te ramener a qui me paiera le prix de ta
capture."
Enervant ce drow, qu'il se mêle de son arc, va. Si peut discrète, ahah. Qu'il aille dire ça à Matrone... C'est son canasson.
- Monture peut discrète, va le dire à Matrone ça...
Je sourit intérieurement, il était vrai que cette jument était vraiment pas discrète. Digne de Matrone, d'ailleurs. Le drow tendit la corde de son arc ou était encoché la même flèche.
Je repris mes cimeterres en main pointés vers le drow. Malgré la distance qui nous séparait.



Code by MNIT on Epicode.
Ne pas copier ni redistribuer



[ J'avais compris xD Que je n'ai pas d'inspi. :c ]

___________________________________________

On m'a dit que les "fous" étaient différents, j'ai donc cherché ce qu'ils pouvaient bien être et que personne d'autre n'était. Puis j'ai trouvé, ils sont juste heureux. Ils ont trouvé ce bonheur tant recherché. Ils ont été possédés par la joie, et se sont évadés de ce monde sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire

avatar
I see you
Messages : 345
Localisation : La surface
Métier : Mercenaire


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: [ PV Oropher ] Rencontre inattendue ~ Lun 3 Juin - 23:53


Rencontre inattendue
feat Aaricia Nil'Erq

Il ne m'est guère difficile de comprendre que cette drow n'a guère les faveurs de sa Matrone. D'où me vient la question du "pourquoi?". Il est aisé pour un mâle drow de se mettre sa Matrone a dos, même si, en général, deux solutions s'offrent alors a lui : la mort ou la fuite. Pour une femelle drow, je dois avouer n'en avoir encore jamais rencontrée s'étant mis sa Matrone a dos sans que l'une d'entre elles soit morte - l'ainée en règle générale.
"J'avais donc raison de douter de ta capacité a me mener a ta Matrone. Autant dire que tu ne m'est d'aucune utilité, si je ne m'abuse..."
Je relève mon arc totalement, tendant de nouveau sa corde, prêt a tirer sur la drow devant moi. Pourquoi m'encombrer de quelqu'un qui ne me sera de toute façon d'aucune nécessité? Je soupire rapidement, un sourire mauvais faisant sa place sur mes lèvres sombres, avant de relever la tête de la visée de mon arc.
"Je me nomme Oropher, souviens-toi en lorsque tu rencontreras Lloth. Il me déplairait que tu sois incapable de lui donner le nom de celui qui te renvoie près de ta déesse..."
Ta déesse...Non, je n'appelle cela ni un blasphème, ni un parjure. Comme tout elfe drow, j'ai reçu une éducation religieuse relativement soutenue, apprenant a servir la Déesse dès mon plus jeune age. Cependant, je peux volontiers avouer m'être montré moins fervent depuis la mort de ma Mère Matrone, et donc mon départ de ma Maison... Arendil, cela remonte a quelques années, et, pour dire vrai, ne me manque pas réellement. Bien sur, j'avais le confort de vie d'un prince drow relativement bien placé dans la hiérarchie de ses pairs. Mais je restais assujetti aux bonnes volontés de ma mère et de mes soeurs, et même des prêtresses inférieures de la Maison, et même si j'aurai pu vivre ainsi deux cents ans encore sans en ressentir de gêne, las de me battre a force d'habitude, j'avoue que je n'abandonnerais aujourd'hui ma liberté retrouvée pour rien au monde, aucune richesse, aucune femme. Bien sur, je prends des contrats, me plaçant quelques jours, quelques semaines, sous les ordres de l'une ou l'autre de ces Familles. Bien sur, j'ai des aventures, et d'ailleurs, il est certaines drows que je croise régulièrement. Cependant, tout ceci reste fugace, et ne change strictement rien a mon indépendance.
Autant dire que je respecte Lloth, et ne blasphèmerais pas ouvertement contre elle ou ses commandements, mais loin est le temps ou je tuais en son nom, et lui offrais chacune de mes victimes.
Mais cessons de palabrer, et revenons a nos moutons. Je reprends ma cible en vue, installant plus précisément mes doigts sur l'armature et la corde de mon arc, ma flèche bleu nuit au ras de mon œil, prête a partir.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

___________________________________________

love the way it hurts
Revenir en haut Aller en bas


I see you
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [ PV Oropher ] Rencontre inattendue ~

Revenir en haut Aller en bas

[ PV Oropher ] Rencontre inattendue ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Calimehtar Oropher, orpheline de la Lothlorien
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées oubliées. :: This is the end :: Corbeille-