RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

chiens de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
I see you
Messages : 104


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: chiens de l'enfer Mer 15 Jan - 0:03


Les chiens de l'enfer

citation
∞ credit.


Une vue acérée, des griffes tranchantes comme des lames de rasoir, des crocs semblant fait d'acier, aussi mortels que les lames d'un boucher, rien en eux ne rappelle l'apparente fragilité de leur corps décharné. Invisibles pour tous excepté ceux qu'ils traquent, ils hantent les souterrains des territoires hostiles, comme une ombre, un mauvais présage. Attirés de façon dévorante par toute magie ne provenant pas de leur monde, ce sont des tueurs nés, qui n'abandonnent leur traque qu'une fois leur proie passée de vie à trépas. Dotés de leur propre magie, instinctive, ils sont d'une difficulté éprouvante, et il vaut mieux espérer ne jamais les intéresser. Car même un Drow n'est pas à l'abri de leur intérêt, pour peu qu'il s'amuse d'un grimoire trouvé à la surface.
La meilleure façon de leur survivre est de en pas les croiser. Hormis cela, il semblerait qu'une lumière aussi vive que celle du soleil parvienne à les bruler de l'intérieur, leurs yeux incapables de survivre à la fournaise de la surface étant les meilleures portes vers le reste de leur anatomie. Ce sort étant malheureusement extrêmement difficile à utiliser dans ces catacombes, seuls quelques rares thaumaturges parmi les plus puissants peuvent sciemment se vanter de venir à bout de ces créatures.
Il est également à savoir que ces créatures chassent toujours en meutes organisées, tels des loups, et n'ont aucune difficulté à piéger leur repas sur ces territoires qu'ils connaissent comme leur poche.

Localisation : Territoires Hostiles

Fréquence : Très rare, à condition de ne pas les attirer

Difficulté : Fuyez, pauvres fous!

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

chiens de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer
» Les chiens de l'enfer se déchainent! (Libre)
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées oubliées. :: This is the end :: Corbeille :: Archives HRP-