RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Oliana || Le chemin est une Alchimie du temps sur l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
I see you
Messages : 168
Localisation : Un peu partout
Métier : Alchimiste


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Oliana || Le chemin est une Alchimie du temps sur l'âme. Mer 10 Juin - 17:59


Oliana Enihir

If we don't end war, war will end us.


Nom : Enihir
Prénom : Oliana
Âge : 21 ans
Race : Semi-Elfe
Métier : Alchimiste
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
En couple? : Non
Avatar : Gemma Arterton
Code règlement : Chili Con Carne !

Caractère
Changeant. Cette jeune femme a un caractère changeant, pouvant passer d'une extrême gentillesse à une extrême colère en un claquement de doigts. Rancunière et forte, elle n'hésitera pas à vous rabaisser si vous vous mettez en travers de son chemin alors que vous n'avez rien à faire là. Beaucoup de personnes la décrivent comme une jeune femme au fort caractère. Elle est butée et n'hésite pas à foncer dans les ennuis la tête la première, même si, elle semble vouloir les éviter. Pour avoir sa confiance, il faut beaucoup de travail et de patience... Mais une fois que vous l'avez, c'est pour la vie ! A moins que vous fassiez une grande erreur, et là, retour à la case départ !

Histoire

" Une humaine, une simple humaine tu étais à cette époque là... Lointaine époque désormais, la noirceur reprend place dans ce monde jadis agréable. Et tu t'avançais, souriante, sur la place du village humain, petit village où tout le monde se connaissait, tout le monde s'appréciait. Tu avais 6 ans, à ce moment. Tes longs cheveux bruns étaient tressés dans ton dos d'enfant. Tu saluais les marchands ambulants d'un signe de tête, tu gardais ton sourire. Tu étais insouciente du danger autour de toi... Les nains, les drows, les halfelins, et les elfes. Pour toi, les nains étaient des petits bonshommes. Les elfes, des humains aux oreilles pointues et à la chevelure resplendissante. Les halfelins, des petits humains et les drows, des elfes en noir et avec des cheveux blancs. Des descriptions d'enfants, vas-tu me dire. Mais, n'oublies pas que tu étais une enfant.

Le sourire qui se dressait sur tes lèvres ne dura pas longtemps. Alors que tu prenais le chemin de chez toi, pour rejoindre ta mère et ton père, tu attendis des cris. Des cris de souffrance ou de tristesse, tu ne savais pas. Alors, tu partais en courant, affolée. Et puis, tu vis ton père. Agenouillé. Ta mère dans ses bras, en sang, blessée, mourante. Et, tu fondis en sanglots, tout en t'approchant. Ta mère chuchota ton nom, en murmurant mots pour mots " N'oublies jamais, Oliana ". Elle te prit le visage, usant de son dernière souffle pour poser un baiser sur ton front. Cette image restera à jamais dans ta tête... Ton père te prit dans ses bras pour te réconforter. Chacun pleurant sur l'épaule de l'autre. Il t'expliqua alors ce qu'il s'était passé... Trop jeune pour comprendre, tu avais uniquement retenu le mot "drow". Les jours qui suivirent, ton père disparut, sans laisser le moindre mot.

A l'âge de 12 ans, tu regardais une dernière fois la maison de la femme et l'homme qui t'avaient accueillie après le départ de ton paternel. Tu avais grandi, tu étais une belle humaine encore très jeune. Le mot laissé sur la table disait que tu partais, loin, à la recherche de ton père. Ce lâche n'était jamais revenu... Mais tu ne lui en voulais pas, tu pardonnais tout. Tu entrais dans l'écurie et un sourire se dessina sur tes fines lèvres quand le cheval gris du nom de Torillë hennit en te voyant. Cet équidé, était la seule chose que ton père t'avait donné... Tu caressais le cheval avant de le préparer, pour un long voyage disais-tu. Puis, tu montais sur l'équidé avant de le passer au pas, en sortant doucement de l'écurie. Il faisait encore nuit, les étoiles resplendissaient dans le sombre ciel, et la lune était toujours présente. Parmi ses étoiles, tu en vis une plus brillante que les autres et tu lui donnas le nom de ta défunte mère. Ton regard se posa tout autour de toi, c'était désert, seulement une maison était éclairée. Tu tapotas l'encolure du cheval avant de partir au galop. Tu avais pris le strict nécessaire, pour ce voyage... Où tu allais ? Tu voulais retrouver ton père, et tu décidas d'aller à Reniar, à environ une semaine de Voronwë. Une semaine à cheval, bien sûr.

Reniar, Reniar... Pour toi, c'était l'inconnu, même si tu avais de vagues souvenirs ici. A peine arrivée, tu partis à la recherche de ton paternel avec beaucoup d'espoir. L'espoir se lisait dans tes jolis yeux. Tu marchais, sans idée d'endroit où aller, quand, tu percutas un nain. Un petit bonhomme à la longue barbe grise. Tu lui parlas, il te parla. Tout le monde t'avait appris à ne pas suivre les inconnus. Mais, tu étais encore une enfant naïve, et donc, tu fus prise sous l'aile d'un nain. Un nain Alchimiste, qui habitait Tronjheim. Et de là, vint ta passion pour l'alchimie et le désir d'en faire ton métier...

Puis, tu grandis... Au plus grand regret de ton "père" Nain, tu quittas Tronjheim. Tu pris ton indépendance, et voulus découvrir le monde, le vaste monde de Deneroi, un monde de dangers. Tu pris ton cheval, toujours vivant, après tout ce temps, et tu partis reconstruire ta vie. Galopant entre les villes, entre Reniar, Tronjheim, Voronwë, Cirth et Bryn Shander. Tout en prenant le soin d'éviter les drows, elfes sombres et sadiques. Ta profession t'amena à te faire des ennemis... Et des amis.

- Mais, comment savez vous tout cela ? Qui êtes-vous ?

- Je ne t'ai jamais quittée, ma fille. "

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Topaqui
Prénom : A votre avis ?
Fréquence de connexion : Tout le temps ?
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
crackle bones

___________________________________________

On m'a dit que les "fous" étaient différents, j'ai donc cherché ce qu'ils pouvaient bien être et que personne d'autre n'était. Puis j'ai trouvé, ils sont juste heureux. Ils ont trouvé ce bonheur tant recherché. Ils ont été possédés par la joie, et se sont évadés de ce monde sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

avatar
I see you
Messages : 447
Localisation : Reniar


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Oliana || Le chemin est une Alchimie du temps sur l'âme. Mer 10 Juin - 18:04

topa! <3

___________________________________________


My memories have been my weakness.
Now, they're my strength.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 99
Age : 20


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Oliana || Le chemin est une Alchimie du temps sur l'âme. Mer 10 Juin - 18:06


C'est la validation !


Et te voilà validé(e), félicitations Oliana !

Mais avant de te lancer dans notre aventure, rends toi ici pour te recenser. Une fois que tu l'as fait, tu peux évidemment faire tes demandes de liens, de rps ainsi que tes lettres. Tu pourras, dès cela fait, entrer dans l'aventure et rp !

Si tu as une question, n'hésite pas à la poster ici, tout le monde se fera une joie de te répondre. Si tu es absent(e) quelques temps, dis le ici.

Voilà, tout est dit. Alors, bonne aventure !


Dastan pour le staff des Contrées Oubliées.

(c)Val pour CO

Revenir en haut Aller en bas
http://contrees-oubliees.forumactif.org


I see you
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Oliana || Le chemin est une Alchimie du temps sur l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

Oliana || Le chemin est une Alchimie du temps sur l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Je n'ai pas le temps de douter
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées oubliées. :: Pour les nouveaux :: Présentation :: Présentations validées-