RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Earwen Dunskan ~ Fille de la mer... et du mensonge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pirate

avatar
I see you
Messages : 12


MessageSujet: Earwen Dunskan ~ Fille de la mer... et du mensonge. Ven 12 Juin - 11:55


   
Earwen Dunskan

   
'Cause you don't know what you've got, until it's gone


   
Nom : Dunskan
   Prénom : Earwen, dite "Red"
   Âge : 19 ans
   Race : Humain
   Métier : Chasseuse de primes/ Pirate à mi-temps
   Orientation sexuelle : Hétéro
   En couple? : Nope
   Avatar : Kaya Scodelario
   Code règlement : Cookie

   
Caractère
Je suis une jeune femme assez renfermée au premier abord, froide, cynique. Les évènements arrivés dans ma vie m'ont complètement changée. Derrière cette lourde carapace, que j'utilise pour être sure qu'on ne m’atteigne pas, et surtout pour ne pas m'attacher, se cache une autre Earwen. Derrière le pirate, la tueuse, il y a la jeune femme. Aimante, Réfléchie, rusée, joyeuse... Ce côté de ma personnalité, il faut s'accrocher pour le voir, car je n'ouvre mon coeur et ne montre mes sentiments qu'a très peu de personnes. Je suis facilement détestable, égoïste parfois, têtue, et très susceptible. J'ai un mauvais caractère, assez fort, je ne me laisse pas abattre et me bat pour les choses que je veux ou que j'aime. Je déteste devoir me soumettre à quiconque, c'est pourquoi je travaille seule. Et je suis de loin la fille la plus optimiste de la planète, je refuse toujours de baisser les bras, un peu comme mon père en fait.
   

   
Histoire

   Je suis née sur la terre, dans un petit village, mais j'ai pourtant toujours eu en moi, cette soif de naviguer, de voyager, de découvrir. Surement parce que mon père me racontais sans cesse des épopées pirates, ou des histoires d'autres grands capitaines. Il avait été mousse, sur un bateau, mais était resté à terre pour ma mère, l'aimant de tout son coeur pour sacrifier sa passion. Je dois dire que je me souviens voir dans ses yeux une lueur particulière lorsqu'il regardait la mer, il avait toujours voulu y retourner. Parlons de ma mère, tiens. Elle était aimante, pour sur, mais il y avait quelque chose en elle, que je n'aimais pas. Souvent, pour la moindre bêtise, je me souviens m'être retrouvée punie, sans raison valable, des éclairs sortant presque de ses yeux. J'avais déjà un fort caractère, et cela empira lorsque mon frère vit le jour. J'avais la sensation qu'elle l'aimait beaucoup plus que moi, je n'ai jamais su pourquoi, mais cela m'a toujours blessée, alors je passais le plus clair de mon temps avec mon père, pour éviter les remontrances. Mais il partit en mer, pendant six mois, ne pouvant résister à l'appel des flots. Je me souviens de disputes, d'éclats de voix, à son départ, mais aussi à son retour. Puis tout se décida très vite, nous allions vivre à bord du Dark Shadows!

Cette vie me plaisait, j'adorais naviguer, apprendre toutes sortes de choses pour contrôler le navire, et j'adorais les batailles. Je n'y participais pas, mais, cachée dans la calle avec mon frère, j'adorais entendre le bruit des épées qui se rencontrent. La vie de Piraterie m'a plue tout de suite, je vivais toutes ces histoires, que j'avais entendues gamine, et c'était merveilleux. Mais un drame arrive toujours, surtout lorsque l'on est pirates. Trois navires, trois équipages, une bataille. Des morts, par dizaines dans chaque camps. Parmi eux, ma mère. Mais bizarrement, sa mort m'a moins fait de mal que la disparition de mon frère, mon trésor. Cela m'a déchirée, et même étant de nature optimiste, je n'arrivais pas à me dire qu'on le retrouverait un jour. Mon père, lui, sombra dans une espèce de dépression, mêlée à une colère immense. Dans ce moment là, il ne voulait voir personne, et je me repliais moi-même dans une solitude noire et froide. Je ne parlais à personnes, sauf à l'un des mousse du bateau. Puis, au bout de deux ans de solitude et de désespoir face à mon père qui avait complètement changé, je pris la fuite lors d'une escale, et regarda, le coeur lourd, le Dark Shadows quitter le port, sans moi.

Les premières semaines furent difficiles, j'avais pris de l'argent à bord mais je n'avais que 15 ans, et n'avait plus l'habitude de la terre ferme. Aussi, je me débrouillais pour voler de la nourriture et m'enfuir aussi vite que possible. Cela me réussis bien, jusqu'à ce qu'un marchand m'attrape et décide de se venger. Il me roua de coup dans une ruelle, tentant aussi de me violer par la même occasion. Heureusement, ce soir là, un ange gardien passa. Eyden. Il écarta l'homme et m'aida à me relever. Il venait probablement de me sauver la vie. Il m'invita à vivre quelques temps dans sa petite cabane aux abords de la ville. Ses parents étaient morts, il en parlait très peu, mais une grande amitié se noua. Il était de quatre ans mon aîné et pourtant nous fîmes rapidement les 400 coups, nous entendant à merveille, et un vieil homme nous engagea comme chasseurs de primes. C'était un métier difficile, mais qui payait bien, alors nous avons accepté. Nous avons passé les deux années suivantes à poursuivre toutes sortes de gens, des elfes, des drows, et même des nains, et à les ramener, morts, ou vifs. Nous formions une équipe hors pair, Ed et moi, et ça nous amusait. Mais la vie en mer me manquait énormément.

Un beau matin, alors que nous étions au port, un énorme bateau arriva, avec un galion pirate. Mes yeux se mirent à briller d’excitation, tandis que je montrait les matelots à Eyden. Nous nous sommes rapidement mis d'accord, il fallait qu'on embarque, car tout le monde commençait à connaitre les deux chasseurs, en ville et aux alentours. Le capitaine accepta, non sans mal, quand il su que j'avais déjà navigué. Le jour de mes 18 ans, le navire quitta le port, Eyden et moi à son bord. Et j'étais la fille la plus heureuse. Nous avons passé presque un an sur ce maudit rafiot, à me battre avec les membres d'équipages qui ne voyaient en moi qu'une gamine, et qui plus est une femme. Je n'avais le droit qu'aux tâches les plus ingrates, tandis qu'Eyden était respecté. Mais je n'aurais quitté la mer pour rien au monde, et pourtant, je n'étais pas heureuse, repensant sans cesse à mon père, à ce que j'avais laissé derrière moi. Ed l'avait vu, et ne cessait de me répéter que pour rien au monde il ne voulait me voir ainsi, et que nous devions retourner sur la terre ferme. Mais je refusais. Je crois que c'est sur ce navire que j'ai compris ce qui nous unissait. C'était très fort.

Lors d'un abordage de routine, que nous avons perdu, mon capitaine m'envoya comme prisonnière au camp adverse, afin qu'il leur laisse la vie sauve. Je n'étais que de la chair à canon pour cet homme, et malgré mes capacités de navigation, il n'avait qu'une chose en tête, me détruire. Sauf que le bateau sur lequel j'ai été livrée, n'était autre que le Dark Shadows. Je ne m'en était pas rendu compte. Je venais de retrouver mon père. Et quelle ne fut pas ma stupeur de voir mon frère à son bord! Moi qui avait toujours désespéré de le revoir un jour.

La joie fut de courte durée, car j'avais perdu beaucoup. Eyden était resté sur l'autre bateau, gravement blessé, mon frère n'était plus le même. J'avais aussi changé, mais quelque chose clochait chez lui. Il ne supportait pas la nouvelle femme de notre père, mais moi, je l'appréciais beaucoup, car elle le rendait heureux. Je compris alors que j'avais des sentiments forts et troubles pour Eyden, il était plus que mon frère d'adoption, ou mon meilleur ami. Et cette perte me faisait mal. Pour couronner le tout, en essayant de fouiller dans mes vieilles affaires, je suis tombée sur une photo. Ma mère, enceinte, mais au bras d'un autre homme. je crus d'abord qu'elle avait eu un autre enfant dont elle ne nous avait jamais parlé, mais il y avait une date au dos, qui correspondait à l'année avant ma naissance. Cette nouvelle me brisa, Dastan n'était pas mon père, et ma mère me l'avait caché. Néanmoins, je comprenais maintenant, le fait qu'elle avait préféré mon frère. Je n'étais qu'une indésirée, une fille qu'elle aurait surement préféré ne jamais avoir.

   
crackle bones



   

   
Derrière l'écran
Pseudo : Wolfy
   Prénom : Marie
   Fréquence de connexion : 4/7 minimum (mais toujours plus!)
   Inventé ou scénario : inventé
   Commentaires : Ninja!
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Noble Déchu

avatar
I see you
Messages : 33


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Earwen Dunskan ~ Fille de la mer... et du mensonge. Sam 13 Juin - 10:13

Bienvenue par ici Very Happy j'adore ta bio ** et ton vava **

___________________________________________


Iselin Peredhel

Prince déchu mais pas vaincu
A ceux qui pensent que je ne réagirais pas à cet affront, prenez gare, car la force de la colère est équivalente au temps durant lequel on la rumine. Méfiez-vous de l'eau qui dort, car le ruisseau devenu torrent est plus impitoyable qu'une mer déchainée.
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

avatar
I see you
Messages : 12


MessageSujet: Re: Earwen Dunskan ~ Fille de la mer... et du mensonge. Sam 13 Juin - 10:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

avatar
I see you
Messages : 200
Age : 20


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Earwen Dunskan ~ Fille de la mer... et du mensonge. Dim 14 Juin - 20:13

Eh, bienvenue à toi ! Very Happy Super contente de te voir parmi nous  
Kaya Scodelario
Je laisse Dastan s'occuper de toi :3
J'ai hâte de rp avec toii **

___________________________________________

Cruelty is a question of perspective
Garons nous chers amis, d’oublier nos chers amis les calamars. Sublime petite saucisse volante. Mettez les ensembles, ils se dévoreront aussitôt les uns les autres. C’est la nature humaine... ou poissonnière. ∞

 
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

avatar
I see you
Messages : 12


MessageSujet: Re: Earwen Dunskan ~ Fille de la mer... et du mensonge. Lun 15 Juin - 11:09

merci de votre accueil! Moi aussi je suis contente d'être parmi vous!
Okay pour Dastan, j'attends mon pôpa, et j'ai hâte aussi de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I see you
Messages : 99
Age : 20


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Earwen Dunskan ~ Fille de la mer... et du mensonge. Mar 16 Juin - 15:09


C'est la validation !


Et te voilà validé, félicitations Earwen !

  Mais avant de te lancer dans notre aventure, rends toi ici pour faire tes demandes de liens, de rps ainsi que tes lettres. Tu pourras, dès cela fait, entrer dans l'aventure et rp !

  Si tu as une question, n'hésite pas à la poster ici, tout le monde se fera une joie de te répondre. Si tu es absent(e) quelques temps, dis le ici.

  Voilà, tout est dit. Alors, bonne aventure !

 
Leana pour le staff des Contrées Oubliées.

(c)Val pour CO
Revenir en haut Aller en bas
http://contrees-oubliees.forumactif.org

Pirate

avatar
I see you
Messages : 12


MessageSujet: Re: Earwen Dunskan ~ Fille de la mer... et du mensonge. Mar 16 Juin - 15:16

Merci Staff adoré **
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

avatar
I see you
Messages : 447
Localisation : Reniar


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Earwen Dunskan ~ Fille de la mer... et du mensonge. Ven 19 Juin - 10:02

han j'ai une fifille **
bon, j'ai plus survolé que lu ta fiche, je joue au contre la montre avec mon père qui peut revenir d'un moment à l'aut et vaut mieux pas qu'il me trouve sur l'ordi, mais pour ce que j'en ai lu j'adore **

___________________________________________


My memories have been my weakness.
Now, they're my strength.
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

avatar
I see you
Messages : 447
Localisation : Reniar


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Earwen Dunskan ~ Fille de la mer... et du mensonge. Dim 28 Juin - 10:01

han j'adore ta fiche ** faudra qu'on se fasse tout plein de rp toi et moi **

___________________________________________


My memories have been my weakness.
Now, they're my strength.
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

avatar
I see you
Messages : 12


MessageSujet: Re: Earwen Dunskan ~ Fille de la mer... et du mensonge. Dim 28 Juin - 11:36

Avec plaisir ** J'ai hate **
Revenir en haut Aller en bas


I see you
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Earwen Dunskan ~ Fille de la mer... et du mensonge.

Revenir en haut Aller en bas

Earwen Dunskan ~ Fille de la mer... et du mensonge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille
» Relooker sa fille en 10 leçons [PV Corann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées oubliées. :: Pour les nouveaux :: Présentation :: Présentations validées-