RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Question : la Magie sur Denoroï ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I see you
Talgar

MessageSujet: Question : la Magie sur Denoroï ? Mar 11 Juin - 2:21

Bonsoir  Very Happy

J'inaugure (ou crois inaugurer   Razz) la section dédiée aux questions sur ce forum.

J'ai cru sentir comme une forte influence de l'univers de D&D (et notamment celle des Royaumes Oubliés) dans le contexte des contrées oubliées (en particulier concernant les Drows. Merci Salvatore et sa précieuse saga sur le peuple des elfes noirs !).
Donc, envisageant d'incarner prochainement un jeteur de sort sur ce forum, je me demandais si ce qui avait à trait à la magie dans les Royaumes Oubliés (les écoles, le nom des sorts, le fonctionnement de la Magie et sa distinction entre les branches divine et profane, entre autre) devait également être pris en compte ici.

Merci d'avoir lu ma question  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire

I see you
Métier : Mercenaire

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Question : la Magie sur Denoroï ? Mar 11 Juin - 6:42

*-*
(sorry, je me permet de passer par la)
Salvatore et ses drows! keupin! *-*

love the way it hurts
Revenir en haut Aller en bas

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Question : la Magie sur Denoroï ? Mar 11 Juin - 11:56

Bonjour,

En fait le fo' est pas du tout influencé par ces bouquins, étant donné que je ne les ai jamais lus, et que d'ailleurs, j'en avait à peine entendu parler.

Donc, tu peux pourquoi pas faire un jeteur de sort sans soucis.

Suite à ta question, il me prend l'envie d'écrire une partie de règlement concernant la magie tiens. Donc, tu y trouveras d'autres info' prochainement, mais rien ne t'empêche de déjà poster ta fiche de prez'.

Bref, j'espère avoir répondu à ta question, et à bientôt (je l'espère) en temps que nouveau membre ! =D

Si je pouvais oublier,
j'oublierais
Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ?