RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Stella Iter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Stella Iter Dim 23 Juin - 15:11

Stella Iter

« Thou art my Dreams. I love you my Heart »

━ Nom prénoms : Stella Iter
━ Âge : 14 ans
━ Origines : Inconnu
━ Groupe : Humaine
━ Profession: Dragonière
━ Lieu de résidence: nomade 

feat. "Celebrité"
© crédit

Histoire

Stella est née à Dauth, elle vivait heureuse jusqu'au jour des ses six, sa mère meurt d'une maladie encore inconnue. Son père ne voulant pas rester dans le village, disant que la vie est devenue fade depuis la meure de sa mère, alors il voyage avec Stella. Leur voyage prit fin dans un village du nom de Daret ou Morlow (sont père) fait la rencontre d'une elfe qui voyage aussi dans les environs qui devient par la suite sa belle-mère et aussi part la suite Stella avait une demi-sœur. Mais la vie ne saura encore une fois pas tendre avec elle et sa famille, le village fut attaqué de partout, les habitant prirent au dépourvue battaient en retraite. Sont père mort avec sa belle-mère alors qu'ils se battaient. Et sa petite sœur, Encionna, fut enlevé. Ce jour-là, elle part sur ses traces pour la retrouver. Dans un forêt, elle découvre au hasard près d'une petite cascade une pierre noire. Elle la garde et quelque jour après la pierre éclore, c'est un dragon noir qui apparaît à la place. Stella lui donne pour nom : Caesar. Le temps passe et elle s’achète une selle, elle apprend elle-même de voler sûr. À l'age de 13 ans, elle retourne dans son village natal ou un forgerons lui donne une épée forgeait par son père, puis dans l'autre, longtemps. Stella ne reste pas longtemps, elle a garde en elle de mauvais souvenir. Elle voudrait tant pouvoir retrouvais la seule personne qui reste dans sa famille, Encionna, sa petite sœur où elle a passait beaucoup de bon moment. Manquante d'argent, elle commence à volet à droit et à gauche. Un jour, alors qu'elle voler une bourse, elle fut surprise par un marchand. Elle s'enfuit, mais les crie des deux personnes avait alerté la garde urbaine. Elle leur échappe de peu. Stella 'envole en direction du désert, avide de vengeance.

Caractère & Physique

250 mots minimum
Stella Inter a une mentalité de battante et (comme je viens le dire) co***. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'est pas gentille. Au contraire Mesdames et Messieurs ! Bande d'ingrats ! Comment osez-vous la juger par son caractère alors qu'elle ! Oui, je veux bien dire Stella ! Ne vous jugera jamais ! Et en plus de ça, cette fille et à l'écoute de tout le monde. Mais le tique, c'est qu'elle peut parfois se montrer impatiente (et elle fait tout de travers) et orgueilleuse (mais très rarement).
Au début quand elle ne connaît personne et le temps de se familiariser à son nouvel environnement, Stella est timide, mais ensuite peut ce foutre dans les pires conneries. Mais tout ça ne l'empêche pas d'être la première de sa classe et de bosser comme une folle quitte à passer plusieurs nuits blanches ! Et elle peut se montrer parfois très romantique et rougir dès qu'on lui fait des compliments. Mlle Iter aime aider les autres qui sont dans le besoin et pour finir : même si elle est bien élevée... Elle est le premier à se bagarrer. Voilà chère RP Gistes, si vous le voyez un jour, vous saviez son caractère. Cet bout de femme mesure un mètre soixante-dix et pèse quarante-neuf kilos. Elle a un visage maigre dont la peau et pâle. Stella à des longs cheveux de couleur brune, ainsi que ces yeux. Elle porte une tenue simple, on va dire, elle porte un haut blanc et des longs gants aux bordures dorées. Elle porte une jupe orange. Elle a une épée forgée par son père lors d'un voyage dans une ville. Pour ces pieds, se sont des bottes blanches aussi. Le tout avec quelque touche de rouge par si par là.

Derrière l'écran

━  Pseudo: Julie
━  Âge: 14 ans
━  Sexe: femme
━  Comment as-tu découvert le forum? Par une amie
━  Que pense-tu du forum? il est bien
━  Présence sur le forum: sur sept jours
━  Code du règlement: ici
code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/

Dernière édition par Stella Iter le Jeu 4 Juil - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Stella Iter Lun 24 Juin - 11:58

Tout d'abord bienvenue !
Ensuite, il faut utiliser la fiche de prez' d'origine, et donc ne rien modifier. Donc, tu es priée de remettre la fiche d'origine. Si tes codes ont sautés, c'est parce que tu as enlevé des balises, et il faut que le bouton "basculer en mode édition" soit enfoncé. Aussi, pour tes photos, il faut que ce soit une personne réelle et connue, il faut donc que tu changes ça. Et ton avatar n'est pas à la bonnee taille, il faut qu'il soit en 170*270.
Voilà, je te validerai une fois tout ça fait ! (:

Si je pouvais oublier,
j'oublierais
Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ?

By Oli', merci I love you

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Stella Iter Jeu 4 Juil - 15:01

Voilà il manque juste le code

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Stella Iter Jeu 4 Juil - 17:19

Il manque le nom de ta célébrité, tes deux images ne fonctionnent pas, et il y a encore quelques fautes, surtout dans l'histoire (à la limite, je peux laisser passer ce point, si tu fais moins de fautes dans les RP). ton vava n'est pas à la bonne taille, si tu veux que quelqu'un te le fasses, n'hésite pas à passer sur la CB, je suis sure que quelqu'un acceptera de te changer la taille.
Dernier point plus qu'important, je n'ai à aucun moment mentionné les dragons où que se soit. Tu ne peux donc pas être dragonniere, merci de changer ce point là de ton histoire. Si tu tiens vraiment à voyager avec un animal, tu le peux, mais pas non plus un truc d’invraisemblable. Par exemple, tu ne pourras pas voyager avec un tigre, ou quelque chose dans ce genre là.
Tu pourras donc être validé quand tout ça sera changé et que tu auras mis le code du fo', ainsi que ta présence. =)

Si je pouvais oublier,
j'oublierais
Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ?

By Oli', merci I love you

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Stella Iter Jeu 4 Juil - 18:23

Soyez la bienvenue mademoiselle ^^

Bonne chance pour votre fiche de présentation !

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Stella Iter Ven 5 Juil - 10:42

Merci Teraen et je vais faire le modif de se pas Wink

I see you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stella Iter

Stella Iter