RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Teraën Doreel, en haut sont les ténèbres du pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Teraën Doreel, en haut sont les ténèbres du pouvoir. Dim 30 Juin - 14:54

Teraën Doreel

« En haut, les ténèbres du pouvoir. »

Nom prénoms : Teraën Doreel.
Origines : Elfiques.
Groupe : Elfes.
Profession : Suzerain.
Lieu de résidence : Cirth.

feat. "Lee Pace"
©️ "Lily"

Histoire

Il y a différent rangs sociaux dans la société, comme dans toute société. La plupart du temps, il faut gravir les échelons les uns après les autres en s'armant de courage et de patience pour se démarquer. Mais parfois, par un hasard mystérieux, on a la chance de naître en haut de cette échelle. J'ai eu cette chance. Je suis né premier fils du seigneur elfique. Cela est une chance. Une malédiction. Teraën Doreel, quatrième du nom.
Dès ma naissance, mon oncle et mon cousin comprirent qu'ils n'étaient plus les premiers sur la liste des prétendant au trône. J'étais là, me dressant entre eux et leurs ambitions. Mon enfances fut heureuse, aucune maladie de m'enleva ni mon père ni ma mère, toutefois, bien que je ne trouve pas à m'en plaindre, mon éducation fut rigoureuse. Je ne connu pas les jeux des enfants normaux ou même la présence d'une mère. Mon père me prit en effet très vite sous son influence, m'élevant non comme son fils. Mais comme son héritier. Je ne voyais ma mère qu'à mon lever et mon coucher, partais à la chasse avec mon père, réglais les affaires du royaume avec lui. A l'âge de 8 ans, j'étais déjà roi bien que je n'en ai pas le titre. Puis vint ce jour tragique où mon prédécesseur mourut. Ce jour là, je fut nommé Seigneur des elfes à mon tour. Depuis, je gouverne sans jamais être contredit. Je suis obéi et si il m'arrive de regretter les droits de mon peuple, mon devoir prend toujours le pas. Le pouvoir ça se mérite, on le prend ou on l'hérite et le jour où on le quitte, alors on construit son mythe, le pouvoir ça brûle en vous, le pouvoir ça vous rend fou, le pouvoir on s'y cramponne et quand il vous abandonne : on en meurt.
Ma destiné est toute tracée, et ce depuis ma naissance mais je ne connais pas sur terre de douleur plus légère.

Caractère & Physique

Quand il monta sur le trône, Teraën savait déjà gouverner comme un grand roi, mais il n'en restait pas moins jeune et donc, sans véritable expérience. Il a dû se la forger rapidement pour faire face à l'opposition. Mais depuis qu'il a écrasé la rébellion des grands au début de son règne, il est un roi incontesté et aimé de ses sujets. Organisé, il est toujours au courant de tout ce qu'il se passe dans son royaume et même en dehors. Mais derrière se visage fermé, sévère et humble, dans se regard vif et attentif se cache la soif de pouvoirs, dévorante, impressionnante. Teraën IV n'est pas un mauvais roi. Mais il en oubli l'être qu'il est avant d'être un titre. Coureur de jupon, il collectionne ses conquêtes sans se soucier de l'avis sur la question de son épouse. Il y a la lumière apparente du pouvoir mais derrière ce masque, on trouve les dessins les plus sombres qui soient.

Derrière l'écran

━  Pseudo : "Lily".
━  Âge : 19 ans.
━  Sexe : Féminin.
━  Comment as-tu découvert le forum ? Top-site.
━  Que pense-tu du forum ? Bravo à la fondatrice !
━  Présence sur le forum : 7j /7/
━  Code du règlement : Ok by Eli' I love you  
code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/

Dernière édition par Teraën Doreel le Mer 3 Juil - 19:08, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire

I see you
Métier : Mercenaire

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Teraën Doreel, en haut sont les ténèbres du pouvoir. Dim 30 Juin - 18:12

Bienvenue parmi nous :DD
super trop content d'avoir de la visite, et bon choix d'avatar en prime Very Happy

love the way it hurts

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Teraën Doreel, en haut sont les ténèbres du pouvoir. Dim 30 Juin - 20:16

Merci merci !

J'adore Thranduil, c'est maladif xD

Invité

I see you
Invité

MessageSujet: Re: Teraën Doreel, en haut sont les ténèbres du pouvoir. Mer 3 Juil - 19:08

Voilà !! J'ai enfin fini ma fiche ! ^^

Dites moi si cela vous convient ^^

I see you

Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

MessageSujet: Re: Teraën Doreel, en haut sont les ténèbres du pouvoir. Jeu 4 Juil - 11:52

C'est parfait, je te valide illico *-*.

Si je pouvais oublier,
j'oublierais
Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ?