RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

« You'll be my light in the shadows. » | En cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Noble

Aliénor Ravenlime
I see you
Aliénor Ravenlime

Messages : 38
Localisation : Château Valorien
Métier : Reine de Valor


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

« You'll be my light in the shadows. » | En cours... Empty
MessageSujet: « You'll be my light in the shadows. » | En cours... « You'll be my light in the shadows. » | En cours... Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:23


Fiche par Artsoul
En gros...

• PRENOM (S) : Aliénor Mérida
• NOM : Ravenlime
• AGE : 135 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : Valor, le 17 décembre
• METIER : Reine
• ORIGINES : Mère elfe et père humain
• LIEU DE RÉSIDENCE : Valor
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
• GROUPE : Humaine qui va vivre très longtemps XD
• AVATAR : Amy Lee

Caractère & Physique



Aliénor est une grande dame, autant dans son coeur que dans sa taille. Un mètre soixante quinze de générosité et d'autorité. Elle a hérité des cheveux noirs et du caractère farouche de son père humain, mais aussi de la beauté et de la douceur de sa mère elfe. C'est une guerrière redoutable et respectée dans un corps svelte et chaloupé. Ses yeux extrêmement clairs peuvent voir jusqu'à l'horizon mais ses doigts fins supportent mal le froid. Sa seule véritable peur, c'est l'orage, bien qu'elle ne puisse pas en expliquer la raison. Aliénor, c'est avant tout une reine qui considère chaque membre de son peuple comme son enfant. Elle sait se montrer juste mais aussi sévère lorsque c'est nécessaire. Elle porte des robes très élégantes lorsqu'elle est au château, mais parfois, quand elle n'a plus de travail, elle aime porter une tenue plus confortable pour aller faire un tour à cheval. Son passe temps favoris, c'est chasser en compagnie de ses deux chiens/loups apprivoisés : Néron et Brutus. Polyvalente, elle manie aussi bien l'épée que l'arc, bien que sa prédilection se trouve dans le lancer de couteaux. D'un naturel patient, elle a conscience de ses responsabilités et se tue presque à la tâche pour que tout soit toujours impeccable.


Histoire




Aliénor est une princesse depuis le jour où elle a ouvert les yeux. Son père et sa mère étaient des parents aimants, l'un en tant qu'homme et l'autre en tant qu'elfe. Le mariage de ces deux sangs est rare mais il ne manque pas de qualités. De cette union vint au monde une fillette au caractère aussi changeant que la lune et aussi indomptable que le plus farouche des dragons. Promise à un grand destin, on lui enseigna tout dans les moindres détails, que ce soit les connaissances du monde actuel ou le maniement des armes. On ne la laissait faire aucune erreur mais elle était loin de s'en plaindre. Aliénor était si curieuse et décidée à bien faire qu'elle espérait toujours tendre un peu plus vers la perfection, quitte à être dure envers elle-même. Le mélange des sangs humain et elfique donna à la princesse une vie étonnamment longue, comme sa mère.

Le jour du cent-trentième anniversaire de la princesse, sentant sa vie la quitter longtemps après que son époux lui ai été arraché par l'âge, la reine offrit à sa fille deux chiots/loups nommés Néron et Brutus afin de veiller sur elle. C'est en s'appuyant sur ces deux compagnons qu'Aliénor du contempler sa mère partir reposer sous la même dalle de marbre que son père, loin d'elle. La disparition du dernier membre de sa famille la plongea tout d'abord dans une grande tristesse, mais elle décida que sa longue vie ne lui avait pas été accordée pour qu'elle s'apitoie sur son sort. Elle prit sur elle le soin de gouverner son petit royaume avec la même prestance que sa mère et la même poigne que son père.

Près du lac qui borde les territoires humain, elfe et nain, une ville a eu la puissance suffisante pour s'autoriser une indépendance totale. Valor ne dépend pas du gouverneur de la capitale, elle se suffit à elle même en terme d'agriculture et d'armement. Tout ce dont le peuple de Valor a besoin, le peuple de Valor le produit. Cela n'empêche pas Aliénor d'être une alliée sincère des autres royaumes pacifiques. Un grand respect unit ces diverses familles depuis plusieurs siècles.

Lorsqu'elle n'a plus de travail au château, Aliénor aime partir chasser avec ses chiens mais elle évite toujours de s'attaquer à des proies dans la forêt des elfes. Elle a un grand respect de la nature et elle ne tue que ce dont elle a besoin pour se nourrir. Il n'est pas rare que ce soit elle qui apporte la viande en cuisine pour le prochain repas. Malgré ses manières extérieures un peu " garçon manqué ", en public elle se comporte en reine parfaite. Sa démarche est alors fluide, digne et gracieuse. Parfois, lorsqu'on la connait mieux, on a l'impression que les deux parties d'elle se disputent la première place. Tantôt humaine stricte et peu soigneuse, tantôt elfe douce et très féminine.

Bien que souvent demandée en mariage par de nobles hommes, elle est restée vieille fille et n'a pas encore trouvé celui qui lui fera passer l'envie de porter sa bague de pureté. Une alliance, pense-t-elle, ne pourrait être sérieuse avec un inconnu uniquement intéressé par son argent. Aliénor croit en l'amour, le vrai, celui que possédait ses parents. Lorsqu'elle n'arrive pas à dormir à cause de la solitude, elle se rend dans la salle d'arme et s'entraîne sans relâche jusqu'au petit matin.

Aujourd'hui âgée de cent trente-cinq ans, la reine de Valor n'a pas beaucoup changée. Son visage n'a pas pris une ride, son corps n'a pas pris un kilo et la vie semble désespérément monotone. Les tensions liées aux disparitions sont ce qui la tient un peu éveillée. Il suffirait pourtant d'un seul homme, d'un seul elfe, pour que les choses changent et que son destin prenne un nouveau tournant.



You


• Prénom/Pseudo : Alice / GHOST
• Age : 19 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Doudou ♥️
• Comment le trouve tu ? Trop bien *-*
• Doubles comptes ? Nan Razz
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé en collaboration x)
• Code : ok by Ella'


Dernière édition par Aliénor Ravenlime le Dim 26 Jan - 16:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noble

Elladan Peredhel
I see you
Elladan Peredhel

Messages : 146


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

« You'll be my light in the shadows. » | En cours... Empty
MessageSujet: Re: « You'll be my light in the shadows. » | En cours... « You'll be my light in the shadows. » | En cours... Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:28

Very Happy n'amour!!!!!
*se prend une tatane bien sentie et reprend ses esprits*
si t'as la moindre question, hésite pas surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Noble

Aliénor Ravenlime
I see you
Aliénor Ravenlime

Messages : 38
Localisation : Château Valorien
Métier : Reine de Valor


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

« You'll be my light in the shadows. » | En cours... Empty
MessageSujet: Re: « You'll be my light in the shadows. » | En cours... « You'll be my light in the shadows. » | En cours... Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:31

Mon elfe doudou à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  I love you I love you I love you 
J'hésiterai pas alors  Rolling Eyes 
( Ce serait pas un vava que j'ai fait, ça ?  Cool )
Revenir en haut Aller en bas

Noble

Elladan Peredhel
I see you
Elladan Peredhel

Messages : 146


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

« You'll be my light in the shadows. » | En cours... Empty
MessageSujet: Re: « You'll be my light in the shadows. » | En cours... « You'll be my light in the shadows. » | En cours... Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:35

ouep, vava que t'as fait ca Very Happy j'devais le changer, bah du coup, je le garde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Noble

Aliénor Ravenlime
I see you
Aliénor Ravenlime

Messages : 38
Localisation : Château Valorien
Métier : Reine de Valor


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

« You'll be my light in the shadows. » | En cours... Empty
MessageSujet: Re: « You'll be my light in the shadows. » | En cours... « You'll be my light in the shadows. » | En cours... Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:42

Bah sinon tu peux prendre l'autre que je trouvais encore plus joli  Rolling Eyes 
Du coup comme tu l'as plus sur SD, tu peux le mettre ici  Surprised 
Après moi je dis ça, j'dis rien, tu fais comme tu veux  Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Noble

Elladan Peredhel
I see you
Elladan Peredhel

Messages : 146


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

« You'll be my light in the shadows. » | En cours... Empty
MessageSujet: Re: « You'll be my light in the shadows. » | En cours... « You'll be my light in the shadows. » | En cours... Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:55

Very Happy faut que je remette la patte dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Noble

Aliénor Ravenlime
I see you
Aliénor Ravenlime

Messages : 38
Localisation : Château Valorien
Métier : Reine de Valor


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

« You'll be my light in the shadows. » | En cours... Empty
MessageSujet: Re: « You'll be my light in the shadows. » | En cours... « You'll be my light in the shadows. » | En cours... Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:09

Il doit toujours être à sa place dans ma galerie sur SD  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

Leana Fienley
I see you
Leana Fienley

Messages : 200
Age : 26


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

« You'll be my light in the shadows. » | En cours... Empty
MessageSujet: Re: « You'll be my light in the shadows. » | En cours... « You'll be my light in the shadows. » | En cours... Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:19

Hey, bienvenue Very Happy
bon courage pour ta fichette :3
Revenir en haut Aller en bas


Oliana Enihir
I see you
Oliana Enihir

Messages : 165
Localisation : Un peu partout
Métier : Alchimiste


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

« You'll be my light in the shadows. » | En cours... Empty
MessageSujet: Re: « You'll be my light in the shadows. » | En cours... « You'll be my light in the shadows. » | En cours... Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:43

Bienvenue Very Happy
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Noble

Aliénor Ravenlime
I see you
Aliénor Ravenlime

Messages : 38
Localisation : Château Valorien
Métier : Reine de Valor


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

« You'll be my light in the shadows. » | En cours... Empty
MessageSujet: Re: « You'll be my light in the shadows. » | En cours... « You'll be my light in the shadows. » | En cours... Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:44

Merciiiiiiiiiiiiii  I love you 
J'aurai bientôt fini mon histoire ! Sûrement demain  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I see you
Invité



« You'll be my light in the shadows. » | En cours... Empty
MessageSujet: Re: « You'll be my light in the shadows. » | En cours... « You'll be my light in the shadows. » | En cours... Icon_minitimeMer 22 Jan - 0:43

Bienvenue ^^ Contente de te voir par ici (Eluna sur SD ^^ )
Par contre, ton doudou, c'est mon fiston de coeur, alors attention hein, si tu lui fais du mal, tu finis dans le vendre de mon dragon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Noble

Elladan Peredhel
I see you
Elladan Peredhel

Messages : 146


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

« You'll be my light in the shadows. » | En cours... Empty
MessageSujet: Re: « You'll be my light in the shadows. » | En cours... « You'll be my light in the shadows. » | En cours... Icon_minitimeMer 22 Jan - 1:21

oui moman on sera sage, on fait pas de bisou avant le mariage et le couvre feu est a 20h, on sait... ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I see you
Invité



« You'll be my light in the shadows. » | En cours... Empty
MessageSujet: Re: « You'll be my light in the shadows. » | En cours... « You'll be my light in the shadows. » | En cours... Icon_minitimeMer 22 Jan - 1:23

ha non, ça je m'en fiche.
Mais, si elle te brise le coeur, c'est direction l'estomac de l'ADM
Revenir en haut Aller en bas

Noble

Elladan Peredhel
I see you
Elladan Peredhel

Messages : 146


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

« You'll be my light in the shadows. » | En cours... Empty
MessageSujet: Re: « You'll be my light in the shadows. » | En cours... « You'll be my light in the shadows. » | En cours... Icon_minitimeMer 22 Jan - 3:07

ADM = Adorable Dragounet a sa Moman?
*okj'connaislasortie*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I see you
Invité



« You'll be my light in the shadows. » | En cours... Empty
MessageSujet: Re: « You'll be my light in the shadows. » | En cours... « You'll be my light in the shadows. » | En cours... Icon_minitimeMer 22 Jan - 3:18

Arme de Destruction Massive
Revenir en haut Aller en bas

Noble

Elladan Peredhel
I see you
Elladan Peredhel

Messages : 146


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

« You'll be my light in the shadows. » | En cours... Empty
MessageSujet: Re: « You'll be my light in the shadows. » | En cours... « You'll be my light in the shadows. » | En cours... Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:56

J'en étais pas trop loin ca va « You'll be my light in the shadows. » | En cours... 2434276868 « You'll be my light in the shadows. » | En cours... 3771345372

bon, j'arrete de pourrir le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I see you
Invité



« You'll be my light in the shadows. » | En cours... Empty
MessageSujet: Re: « You'll be my light in the shadows. » | En cours... « You'll be my light in the shadows. » | En cours... Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:42

Pourir un topic ? NOUS ? naaan jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Noble

Aliénor Ravenlime
I see you
Aliénor Ravenlime

Messages : 38
Localisation : Château Valorien
Métier : Reine de Valor


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

« You'll be my light in the shadows. » | En cours... Empty
MessageSujet: Re: « You'll be my light in the shadows. » | En cours... « You'll be my light in the shadows. » | En cours... Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:12

Vous êtes insupportables tous les deux, de toute façon ! Je m'attendais pas à garder un sujet tout propre, en débarquant sur ce forum  Rolling Eyes 
Merci pour l'accueil en tout cas, je note l'histoire du dragon massif, même si je doute qu'Elladan ai quoi que ce soit à me reprocher, vu comme il va être chouchouté  I love you 
J'ai pris un peu de retard dans l'écriture de mon histoire, j'en suis navrée, j'ai quelques soucis de meubles comme je l'ai dit à Doudou, chui crevée et courbaturée, pas en état de rester assise devant un PC très longtemps  Embarassed 
Je m'y met dès que ce bo**el est terminé !  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I see you
Invité



« You'll be my light in the shadows. » | En cours... Empty
MessageSujet: Re: « You'll be my light in the shadows. » | En cours... « You'll be my light in the shadows. » | En cours... Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:13

Pas de soucis demoiselle ^^ Le forum ne bougera pas, et on t'attends avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Noble

Aliénor Ravenlime
I see you
Aliénor Ravenlime

Messages : 38
Localisation : Château Valorien
Métier : Reine de Valor


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

« You'll be my light in the shadows. » | En cours... Empty
MessageSujet: Re: « You'll be my light in the shadows. » | En cours... « You'll be my light in the shadows. » | En cours... Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:36

Marchiiiiiiiii c'est gentil de patienter un peu, ça m'évitera d'avoir à tout recommencer  Wink 
Au fait, je me suis fait un vava en conséquence, il est bien ou pas ? J'me rend pas compte T__T
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I see you
Invité



« You'll be my light in the shadows. » | En cours... Empty
MessageSujet: Re: « You'll be my light in the shadows. » | En cours... « You'll be my light in the shadows. » | En cours... Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:37

Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas

Noble

Aliénor Ravenlime
I see you
Aliénor Ravenlime

Messages : 38
Localisation : Château Valorien
Métier : Reine de Valor


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

« You'll be my light in the shadows. » | En cours... Empty
MessageSujet: Re: « You'll be my light in the shadows. » | En cours... « You'll be my light in the shadows. » | En cours... Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:51

Bon d'accord, alors je vais le laisser ^w^
Merci pour ton avis Luna ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I see you
Invité



« You'll be my light in the shadows. » | En cours... Empty
MessageSujet: Re: « You'll be my light in the shadows. » | En cours... « You'll be my light in the shadows. » | En cours... Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:52

Je t'en prie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Noble

Aliénor Ravenlime
I see you
Aliénor Ravenlime

Messages : 38
Localisation : Château Valorien
Métier : Reine de Valor


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

« You'll be my light in the shadows. » | En cours... Empty
MessageSujet: Re: « You'll be my light in the shadows. » | En cours... « You'll be my light in the shadows. » | En cours... Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:35

Bon eh bien voilà je pense que j'ai terminé  I love you « You'll be my light in the shadows. » | En cours... 2521029127 « You'll be my light in the shadows. » | En cours... 389323425 « You'll be my light in the shadows. » | En cours... 3159835256 
Revenir en haut Aller en bas


Maitre du Jeu
I see you
Maitre du Jeu

Messages : 104


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

« You'll be my light in the shadows. » | En cours... Empty
MessageSujet: Re: « You'll be my light in the shadows. » | En cours... « You'll be my light in the shadows. » | En cours... Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:56

   
   

   

   Bienvenue à Denoroï !
   

   Et te voilà validé(e), félicitations Aliénor !
   Mais avant de te lancer dans notre aventure, rends toi ici pour te recenser. Une fois que tu l'as fait, tu peux évidemment faire tes demandes de liens, de rps ainsi que tes lettres. Tu pourras, dès cela fait, entrer dans l'aventure et rp !
   
   Si tu as une question, n'hésite pas à la poster ici, tout le monde se fera une joie de te répondre. Si tu es absent(e) quelques temps, dis le ici.
   
   Voilà, tout est dit. Alors, bonne aventure !

   

Elladan pour le staff des Contrées Oubliées.


   


Revenir en haut Aller en bas


I see you
Contenu sponsorisé



« You'll be my light in the shadows. » | En cours... Empty
MessageSujet: Re: « You'll be my light in the shadows. » | En cours... « You'll be my light in the shadows. » | En cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« You'll be my light in the shadows. » | En cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dark Shadows - Hiérarchie à bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées oubliées. :: Présentations validées-