RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Je suis un fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Oliana Enihir
I see you
Oliana Enihir

Messages : 165
Localisation : Un peu partout
Métier : Alchimiste


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

Je suis un fantôme Empty
MessageSujet: Je suis un fantôme Je suis un fantôme Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:51

Bonjour ou bonsoir,

Je déteste poster dans cette section d'un forum, mais je pense que j'en ai besoin. Je n'ai pas été présente depuis la réouverture du forum, et pour ça veillez m'en excuser. Je suis seulement passée en coup de vent, pour quand même connaître les actualités. Je n'ai pas commenté, veillez m'en excuser de même.

Je ne serai pas "absente" à proprement parlé, mais plutôt un fantôme. La date de mon "retour" n'est pas du tout déterminée. Alors oui, je suis en vacances, et depuis plusieurs années déjà, j'étais renfermée sur moi même, à passer des heures sur l'ordinateur, à ne plus voir personne et à rejeter toutes les personnes de ma famille. Cette année, j'ai décidé de profiter de ma famille, de réduire mes heures passées devant l'écran.

Gros gros bisous à tout le monde Je suis un fantôme 1196381851 Je suis un fantôme 1194065892 Je suis un fantôme 2331680259

Note à Das' : J'espère que tu vas mieux, désolée de ne pas avoir commenté ton absence. Repose toi, je suis pas la mieux placée pour donner des conseils niveau santé où trucs comme ça, mais repose toi, et si tu veux parler, je suis là, je l'ai toujours été et je le serai toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

Dastan Dunskan
I see you
Dastan Dunskan

Messages : 447
Localisation : Reniar


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

Je suis un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fantôme Je suis un fantôme Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:50

topa! <3
tu m'as fait peur à plus te voir, j'commençais dur à m'inquiéter Sad
Bonnes vacances et profite bien de ta pause, hésite pas à venir faire un petit coucou dans le coin Very Happy
ps : ça baigne, ça baigne xD j'ai jamais été client aussi régulier de l'hosto du coin (merci papa à s'inquiéter du moindre bobo depuis le premier séjour... --' ) mais tkt, ça baigne xD
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis née deux fois. Une fois du sein de ma mère, une fois du vent qui me porte ✝ Naerys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées oubliées. :: Pour les nouveaux :: Gestion du personnage :: Absences-