RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar
I see you
Invité



Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Empty
MessageSujet: Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:41


Hralien Raegan

« La plus grande ambition des hommes est ce qui les mènera à leur perte : leur soif de pouvoir et de liberté»


Nom prénoms : Hralien Raegan
Âge : 514ans
Origines : Lorgan
Groupe : Elfes
Profession: Conseiller du roi
Lieu de résidence: Cirth

feat. "Jason Isaacs"
©️ insuline

Histoire


Lorgan, la cité elfique la plus importante du bord de côte de nos terres. C'est dans cette cité que je suis né, que j'ai été élevé, fils de deux elfes suffisamment hauts placés dans la cité pour que je n'ai jamais à m'inquiéter de trouver à manger dans mon assiette. Mon père, maitre d'armes de son état, eut tôt fait de m'inculquer les bases du combat à l'épée, puis à l'arc, l'arme de prédilection de notre peuple. Cependant, je n'étais pas l'un de ses meilleurs élèves, malgré les efforts que j'apportais pour lui convenir, être ce fils prodige qu'il voulait que je soit.
C'est en ma mère, herboriste de renom, que je trouvait le meilleur soutien, comme je me montrais plus intéressé par le savoir que les armes, passant de longues heures à l'écouter me parler de telles ou telles plantes et de leurs effets, positifs ou négatifs. Je n'avais pas 50années de vie que je me serais déjà montré parfaitement capable d'empoisonner quelqu'un, si mon cœur avait alors été corrompu.
Je n'étais qu'un gosse lorsque les premières manifestations étranges se produisirent. Comme des fleurs s'ouvrant et mourant lorsque je les regardais, ou encore des racines sortant de terre sur le chemin de ceux qui m'ennuyaient. Ma mère, fine observatrice, fut la première à comprendre ce qui se passait, bien avant moi, et me fit promettre de n'user de ces dons naissants pour rien au monde, et plus encore de ne pas même songer à en informer mon père. Cet elfe était en effet bien connu pour détester tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à l'Art, dans toutes ses facettes, bien qu'il ne m'est jamais venu à l'esprit de songer à lui demander la raison de cette haine que je ne comprenais pas.
Cependant, j'étais, déjà à l'époque, ce fieffé entêté avide de découvertes, et loin de rejeter ces dons s'imposant à moi, j'apprenais à les utiliser, en cachette, la nuit, ou lorsque je n'avais rien à faire ni qui pour m'observer. D'allumer une simple bougie, il ne me fallut que quelques décennies pour parvenir à contrôler quelques sorts mineurs, appris au détour d'un livre emprunté à la bibliothèque de la cité. J'appris rapidement à me protéger, davantage que j'avais pu réussir à apprendre à me servir d'une épée ou d'un arc, quoique je n'étais pas mauvais d'une dague. Et cette habitude que je pris de me défendre de ma magie fut sans doute ma perte, comme, au cours d'un entrainement de plus avec mon père, éprouvant, tant par la force et la précision des coups que je dut tantôt bloquer tantôt esquiver, que par les attaques verbales du maitre d'armes, une série de coups et d'estocs me laissa partiellement désarmé, ma dague au sol tandis que le bras tenant mon épée n'aurait jamais le temps de bloquer l'attaque à venir...et je connaissait suffisamment mon assaillant pour savoir qu'il ne retiendrait pas son coup pour autant. Sa lame se dirigeait toujours dans ma direction, mais fut arrêtée à quelques centimètres de moi comme si un mur invisible s'était dressé entre nous.

L'histoire a été simple. Mon père détestait suffisamment la magie pour ne pas supporter que son héritier choisisse cette voie, et il m'imposa un choix qui fut curieusement plus difficile à résoudre que je ne l'avait pensé au départ. Lui ou la magie. Ou, si on veut être précis, ma famille, ma vie, la cité que j'avais toujours connu, l'aisance que j'avais toujours connue, ou ma liberté, celle que m'offraient les pouvoirs que je savais posséder. Longue à prendre fut ma décision, nombreuses étant les raisons me poussant à rester, meilleures étaient celles me poussant à partir.

J'avais un peu plus d'un siècle lorsque je quittais la cité qui m'avait vu grandir, luttant pour me libérer de l'étreinte de l'amour maternel, n'obtenant pas même un regard de l'autorité paternelle, et c'est sans me retourner que je partais, certain de ne pas en être capable si je le faisais.
Ne connaissant rien du monde extérieur, j'appris à me débrouiller par moi-même autant qu'à monter à cheval, même si je dut ridiculiser toute ma race lors de mes premiers essais. Alors que je m'étais arrêté dans quelque village du nord du pays, ma route croisa celle de ce vieux fou pas si fêlé, cet elfe semblant plus âgé que tout autre, qui claqua joliment le caquet à mon franc-parler, m'expliquant deux trois bases d'humilité que j'ai depuis largement oubliées, et surtout, m'indiquant l'Académie de Reniar, la cité capitale, où, d'après lui, je trouverait ce que je cherchais. Qu'est-ce que je cherchais, en fait? Je ne le savais seulement pas, mais, sans pouvoir me l'expliquer, je décidais de suivre les conseils qu'il me donnait, et prit la route de Reniar dès le lendemain matin.

Une suite de semi-échecs et de semi-réussites, voila ce que fut ma vie durant les presque deux siècles que je passais à l'Académie. Chaque victoire me rendit plus sur de moi, et chaque échec intensifia la nécessité que j'avais d'être le meilleur dans cet art que je comptais bien posséder sur le bout des doigts. Désormais, je n'avais plus besoin de mots pour utiliser la magie, n'ayant qu'à penser à l'effet que je désirais obtenir. Loin était parti le jeune elfe désireux de connaitre le nom des plantes de son jardin. Cet elfe ci voulait le pouvoir et la renommée, et ce n'est pas en demeurant en ces lieux que je l'obtiendrais.

Je reprit donc la route, comme je ne l'avais pas fait depuis deux siècles, et me dirigeai vers Cirth, la cité régnante de notre peuple, où se trouvent les plus grands des elfes de ce monde, la tête du royaume. Difficile est l'ascension sociale dans cette cité, mais le destin aime se jouer de la destinée de chaque individu. Alors que j'étais parti en chasse à l'extérieur de la cité - mon nouveau plaisir, depuis les deux décennies que j'étais dans cette cité, étant de mettre à mort orcs, gobelins et autres, quand un humain ne se trouvait pas pris dans les rais de mes sorts. L'avantage des humains est qu'il est intéressant d'observer leur capacité à ressentir des émotions telles que la souffrance et la peur, sentiments dont sont dépourvus les orcs. Moi mauvais? Non, j'expérimente, et les humains sont une source d'expérimentation intéressante, même si leur manque de résistance est relativement fatiguant. Je disait donc, alors que j'étais parti en chasse à l'extérieur de la cité, la rumeur d'un combat naquit à mes oreilles, et je lançais ma monture dans cette direction, comptant rattraper le début de chasse totalement vide que j'avais subi. Utilisant aussi bien ma dague que mes dons, en alliance avec les autres elfes que je trouvait occupés à abattre méthodiquement quelques orcs égarés. Sans le savoir auparavant, je m'étais retrouvé nez à nez avec sa majesté le roi des Elfes, combattant aux cotés de ses hommes, d'égal à égal avec eux, et quelque part en moi naissait un profond respect pour cet elfe.

Comment me suis-je retrouvé à tenir tête à cette enfant au milieu des couloirs du palais de Cirth, je ne saurais le dire. Partout, tout ne marche que par intérêt, et je suis moi-même un utilisateur de ce système peu gracieux, et il ne m'est guère difficile de penser que Isiltir préférait m'avoir de son coté que contre lui. Et il me fallait composer avec cette gosse parvenant, malgré qu'elle n'ai pas un siècle, à me faire tourner dingue comme elle est suffisamment convaincue par sa logique pacifiste pour y emmener son père - Isiltir, au passage, bien que la ressemblance ne soit pas flagrante -, me rendant plus difficile encore la tache de le convaincre qu'il nous faut offrir les armes aux armes, et régler une bonne fois pour toutes ces querelles envenimant le pays.
Peut-être que si nous n'avions pas été si opposés, si résolus dans notre confrontation quotidienne, terminant bien souvent par l'un de nous deux lamentablement étalé au sol, j'aurai pu observer cette elfe de plus près. Après tout, ce n'est pas la laideur qui la caractérise. Seulement voila, nous nous supportons à peu près aussi bien qu'un chat et un chien, et même après près de deux siècles de présence mutuelle aux cotés de Isiltir, chacun le conseillant selon son caractère propre, elle trop douce, moi trop sec, il est impossible de nous tenir dans la même pièce sans qu'une dispute n'éclate. Et chacun d'entre nous a, de plus, trouvé sa némésis en l'autre, son égal et son opposé à la fois. Isiltir est un roi juste, qui sait faire fi de cela pour faire la part des choses de nos avis et de nos choix, même s'il se place trop souvent à mon gout du coté de Alustriel.
Cependant, les temps changent, la menace s'assombrit, et du haut de l'un des nombreux balcons de la bâtisse, j'observe poindre un soleil rouge de sang, du sang des innocents sacrifiés par la trop grande clémence d'un roi. Mes poings se ferment sur la balustre à m'en blanchir les jointures, mais malgré l'influence que je sais posséder, de part ma position à ses cotés, sur le roi sylvain, je sais également que je ne saurais lui faire prendre les armes contre cette menace invisible tant qu'elle n'est pas sous nos fenêtres. Après tout, poursuivre des ombres ne mène à rien d'autre qu'à plus de pertes. Mon avis est partagé, et je n'aime pas cela, préférant de loin tout planifier à l'avance.



Caractère & Physique

Que dire de la banalité de mon physique pour l'elfe que je suis? Elfe signifie que je n'ai aucune difficulté à atteindre le bon 1m90 de haut, les oreilles en pointe, l'allure aussi élancée que le pas n'est léger. Sinon, j'ai les cheveux blonds, et longs, et il parait que l’amabilité n'est pas vraiment ancrée sur mes traits, comme mon expression est couramment sombre. Et il vaut mieux pour sa sécurité me voir taciturne que furieux, comme j'affectionne tout particulièrement à me salir les mains lors des interrogatoires.

Mon caractère, en revanche, n'est guère banal, pour un elfe. Comme on dit souvent des nôtres que nous sommes aussi agréables à vivre que tolérants envers les autres races, à la limite de la folie parfois, car voir un elfe prendre en pitié un Drow agonisant est coutume. A ceci je répond de ma froideur et mon absence de clémence, comme je suis pour les sanctions rapides et radicales plutôt que pour les compromis - je laisse cela à Alustriel, qu'elle s'y ennuie donc. Ma réputation n'est plus à faire, comme un regard suffit à faire s'éloigner les opportuns, sur leur vie, comme je ne fais guère de sentiment à abimer quelqu'un, de quelque race qu'il soit, pour quelques renseignements...car la plus blanche des colombe cache un sombre secret, et le découvrir, de quelque manière que ce soit, est parfois une excuse intéressante. Et tout comme, ayant passé la majeure partie de ma vie dans des demeures cossues, j'apprécie à sa juste valeur le confort qui est mien, j'ai besoin d'action, et traverser les rues de la cité sur mon cheval au galop, me moquant peu de piétiner un ou un autre, avant de vaquer à mes occupations dans les plaines et forêts entourant Cirth, n'est guère inhabituel pour moi.


Derrière l'écran

━  Pseudo: Dark elf
━  Âge: 19ans
━  Sexe:
━  Comment as-tu découvert le forum? Bonne question Rolling Eyes
━  Que pense-tu du forum? J'l'aime pas, au revoir Razz
━  Présence sur le forum: trop souvent
━  Code du règlement: Ok by Leana, la prochaine fois, touche plus, je mords aussi Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène 2434276868
code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/



Dernière édition par Hralien Raegan le Ven 15 Nov - 0:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

Leana Fienley
I see you
Leana Fienley

Messages : 200
Age : 26


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:58

Re bienvenue ! Very Happy
Fini moi vite cette fichette, veux te voir jouer *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I see you
Invité



Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:16

minute papillon d'eau douce Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène 3771345372
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I see you
Invité



Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:42

comme c'est bizarre de te voir avec un elfe Very Happy
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I see you
Invité



Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:00

Dans ma prochaine vie, j'aurai des oreilles pointues Very Happy
Mici Lune ♥️

edit : minuit pile poil, trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I see you
Invité



Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:01

Haha ^^
Dans ma prochaine vie je serais une sorcière maléfique super puissante x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I see you
Invité



Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Icon_minitimeVen 15 Nov - 3:20

finie! Very Happy
j'ai bien failli abandonner a la moitié de l'histoire, mais finie quand même xD
(me demande pas d'expliquer un certain passage que j'ai passé sous silence, c'est justement parce que je sais pas l'expliquer qu'il est passé sous silence xD)
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

Leana Fienley
I see you
Leana Fienley

Messages : 200
Age : 26


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:50

Allez hop, file jouer ! :p  





Bienvenue à Denoroï !

Et te voilà validé(e), félicitations Hralien Raegan !
Mais avant de te lancer dans notre aventure, rends toi ici pour te recenser. Une fois que tu l'as fait, tu peux évidemment faire tes demandes de liens, de rps ainsi que tes lettres. Tu pourras, dès cela fait, entrer dans l'aventure et rp !
 
Si tu as une question, n'hésite pas à la poster ici, tout le monde se fera une joie de te répondre. Si tu es absent(e) quelques temps, dis le ici.
 
Voilà, tout est dit. Alors, bonne aventure !

Leana pour le staff des Contrées Oubliées.
Revenir en haut Aller en bas


Oliana Enihir
I see you
Oliana Enihir

Messages : 165
Localisation : Un peu partout
Métier : Alchimiste


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:58

Ce vava *-*

Re-re-re-bienvenue ( j'ai assez de re? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I see you
Invité



Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:31

ya assez de re xDD
Merci Very Happy
(et oui, aps résisté ^^ deux fows deja ou j'le veux en elfe "méchant" et que je le fais pas xD)
Revenir en haut Aller en bas


I see you
Contenu sponsorisé



Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hralien Raegan, l'elfe au coeur d'ébène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PNJ] Offryn Gildric - Un voleur au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées oubliées. :: Présentations validées-