RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Filyë ~ La vie a ses secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Filyë V. Inaen
I see you
Filyë V. Inaen

Messages : 12
Localisation : Reniar
Métier : Couturière


Filyë ~ La vie a ses secrets Empty
MessageSujet: Filyë ~ La vie a ses secrets Filyë ~ La vie a ses secrets Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:57

Filyë V. Inaen

     

             
identité

   ※ Nom ; Inaen
   ※ Prénom ; Filyë Valya
   ※ Age ; 452 ans
   ※ Race ; Elfe
   ※ Métier ; Couturière
   ※ Groupe ; Lheitian
   ※ Célébrité ; Caitlin Stasey
Autres
→ Filyë n'a pas de pouvoirs, ne préférant pas se mêler à la magie.
     
Physique&caractère
Fière et sage, Filyë a un caractère assez courant chez les elfes. Trouvant toujours un moyen de transformer le négatif en positif, ne supportant pas les ennuis et le danger, elle préfère se réfugier dans la confection de ses robes. Filyë peut être décrie en quelques mots, qui sont simplement : Sage, calme, têtue. L'Elfe sait faire preuve de respect quelque sois les circonstances et quelque sois la personne qui lui fait face. Homme, nain, drow, c'est la même chose, ce sont des inconnus, un point c'est tout. Même si, elle éprouve une profonde haine envers ses cousins de races, les drows. Elle est aussi patiente, ce qui est un des traits qui la différencient de ses autres amies exerçant son métier. Filyë est aussi têtue, quand elle a quelque chose en tête, elle le réalise même si cela semble impossible. Vous l'avez compris, calme et patience sont de rigueur pour son travail qui n'est autre que le travail du tissu.

Filyë ne sort pas vraiment de l'ordinaire. Des oreilles pointues, montrant sa nature au premier coup d'oeil, ce dont elle est fière, vu qu'elle n'aimerait pas être d'une autre race. Assez grande, menue, voilà ce qu'elle est. De longs cheveux bruns descendant en cascade sur ses épaules et dans son dos, lisses et brillants. Ainsi que des yeux d'un brun profond, montrant ce qu'elle a vécu et survécu durant sa vie. Filyë est normale, de son point de vue.

 

 
Histoire

 

« Tu es bonne à rien, juste au ménage, enfant »

L'union de deux elfes ne s'aimant guère... Voilà ce que je suis. Pas désirée, pas attendue, j'aurais préféré être décédée plutôt que de faire ce que je faisais dès mon plus jeune âge. La boniche, la femme de ménage et la cuisinière. Dès mes 5 ans, le travail de la femme qui me servait de mère, c'était ce que je faisais. J'étais déjà maigre pour mon âge, très maigre, pourtant, c'était moi qui préparais les repas des deux horribles êtres qui me servaient de parents, et d'autres gamins qui étaient bons vivants. Mes frères et mes soeurs, eux, avaient une vie tranquille, sans embuche et étaient les chouchous de mes parents, une famille hautaine et détestée du voisinage elfique. Blessée dès ma "tendre" enfance... C'est triste, et je ne souhaite à personne le même sort que moi.

« Es-tu sûre que tu vas bien ? - Oui, Madame, je vais bien »

J'avançais dans les rues de Cirth, mes cheveux tressés dans mon dos pour dégager les mèches de mon visage abimé par le travail. Je saluais les elfes que je croisais, un sourire faux sur les lèvres pour cacher mon malheur. C'est bien le seul moment où j'ai un peu de répit, le matin, tôt le matin. M'arrêtant parler à la couturière que je respecte, une Elfe très belle et très sympathique. Avant de repartir vers "chez moi" qui ne suis autre que ma prison... Bon, allez, au boulot Filyë, il y a le ménage à faire. Je passais voir le cheval de mon "père" avant de m'atteler aux tâches habituelles.

« Fuis Enfant, fuis tant que tu peux ! »

Prendre le peu d'objets m'appartenant et fuir, fuir loin ! C'était tout ce qui comptait à mes yeux, fuir cette vie horrible et fuir cette famille horrible. Et voler aussi, voler l'équidé de la famille pour aller plus vite. Et disparaitre... Loin de tout. C'est alors que je me suis retrouvée dans la forêt Elfique, et à vivre là-bas quelque temps. C'était une vie assez paisible mais pas de tout repos. Je suis traquée, traquée par mes frères qui veulent me retrouver et me faire la peau. Bah oui, quand on a plus la boniche de la maison, c'est sûr que c'est dur de se mettre aux boulots chers frères ! Ils espèrent me retrouver... Mais ils rêvent. Si je suis partie, ce n'est pas pour revenir hein. Partir c'est définitif, fuir aussi

« Vous avez du talent, enfant »

Je ne suis pas restée bien longtemps dans la forêt Elfique, je suis partie en quête d'une vie meilleure à travers les contrées. Et je suis arrivée à Reniar, où je reste souvent, même si en réalité, je voyage encore beaucoup. J'aimerais bien une vie stable, seulement ce n'est pas possible. C'est à Reniar que j'ai découvert ma passion, celle de créer. Créer des robes. Et par la suite devenir couturière. Assez réputée, même si, pour moi, cela ne signifie pas grand chose... Je me déplace toujours, à travers les contrées pour livrer mes créations. Oubliant mon lourd passé et mettant mes secrets de côté, j'avance, encore et toujours en quête d'une vie meilleure et d'un minimum de considération. Toujours traquée, épiée, mais ça, ce n'est pas ce qui me préoccupe en ce moment. Reniar, c'est grand, et les rumeurs se font nombreuses.
Derrière l'écran


Pseudo/prénom : Un certain pseudo/prénom
 âge : Un certain âge
fréquence de connection : Une certaine présence
comment avez vous découvert le forum ? Une certaine découverte
 
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

Leana Fienley
I see you
Leana Fienley

Messages : 200
Age : 26


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

Filyë ~ La vie a ses secrets Empty
MessageSujet: Re: Filyë ~ La vie a ses secrets Filyë ~ La vie a ses secrets Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:06

Bienvenue à toi Very Happy



Bienvenue à Denoroï


Et te voilà validée, félicitations Filyë !

Mais avant de te lancer dans notre aventure, rends toi ici pour te recenser. Une fois que tu l'as fait, tu peux évidemment faire tes demandes de liens, de rps ainsi que tes lettres. Tu pourras, dès cela fait, entrer dans l'aventure et rp !

Si tu as une question, n'hésite pas à la poster ici, tout le monde se fera une joie de te répondre. Si tu es absent(e) quelques temps, dis le ici.

Voilà, tout est dit. Alors, bonne aventure !


Leana pour le staff des Contrées Oubliées.

©️louha pour les contrées


Au plaisir de te croiser dans un rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Offryn Gildric
I see you
Offryn Gildric

Messages : 34


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

Filyë ~ La vie a ses secrets Empty
MessageSujet: Re: Filyë ~ La vie a ses secrets Filyë ~ La vie a ses secrets Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:49

tu croyais me berner? j'connais ton style d'ecriture :p
j'adore ta fiche Very Happy j'suis sur qu'on trouvera quelque chose a se croiser en rp Filyë ~ La vie a ses secrets 2434276868
Revenir en haut Aller en bas


Filyë V. Inaen
I see you
Filyë V. Inaen

Messages : 12
Localisation : Reniar
Métier : Couturière


Filyë ~ La vie a ses secrets Empty
MessageSujet: Re: Filyë ~ La vie a ses secrets Filyë ~ La vie a ses secrets Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:39

( C'est la première fois qu'je finis une fiche aussi vite... )

J'm'en doutais (a) Je voulais écrire en "tu" pour essayer, mais je me suis dis que nan, ça allait pas le faire xD
Revenir en haut Aller en bas


I see you
Contenu sponsorisé



Filyë ~ La vie a ses secrets Empty
MessageSujet: Re: Filyë ~ La vie a ses secrets Filyë ~ La vie a ses secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Filyë ~ La vie a ses secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées oubliées. :: Présentations validées-