Il est un un royaume nommé Denoroï, qui abrite en ses terres de nombreuses créatures plus étranges les unes que les autres, plus dangereuses que leurs voisines. Entre orcs, licornes, sirènes, banshee et d'autres êtres voulant votre peau, vivent ou survivent cinq peuples. Drows, elfes, nains, humains et halfelins vivent dans ces contrées, s'alliant ou guerroyant les uns contre les autres selon les temps. Une vie normale rythmée par les guerres, les famines et les moments calmes, en ces contrées médiévales.
Mais la vie des habitants se trouble de plus en plus en ces temps. Une ombre menaçante semble peser lourdement sur Denoroï. Des hordes d'orcs ravagent les villages, là ou avant ils restaient terrés dans leurs grottes, et les habitants allant même à penser qu'ils étaient une légende, tellement ils étaient rares. Des villages sont brûlés, pillés, détruits, les habitants sont lynchés, violés, torturés, tués. Un vent de panique souffle sur ces terres. La panique engendre la défense, la défense l'offense, l'offense la révolte, la révolte la guerre. Les peuples ont peurs, certains se terrent, d'autres se dressent sur la route des orcs.
Les attaques de ces créatures sont imprévisibles, semblent tomber au hasard, si bien que les armées lancées à leurs trousses ne peuvent faire autre chose que de constater les dégâts. Les rois de tous les peuples semblent impuissants aux menaces qui ravagent leurs royaumes. Les peuples n'ont plus le choix. Ils doivent s'unir... Ou mourir.
(c)Val pour CO
Dernière édition par Staff le Mar 19 Mai - 17:43, édité 7 fois
Contexte et intrigues
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum