RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Absence de Dastan/Elladan/Oropher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Noble Déchu

Iselin Peredhel
I see you
Iselin Peredhel

Messages : 33


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

Absence de Dastan/Elladan/Oropher Empty
MessageSujet: Absence de Dastan/Elladan/Oropher Absence de Dastan/Elladan/Oropher Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:12

Lut
je viens rapidement vous prévenir de l'absence à durée indéterminée (bien qu'on espère la plus courte possible) de Dastan&co. Je n'entrerai pas dans les détails, je lui laisse ce soin, je me contenterai de dire que c'est pour raison médicale, mais qu'il n'y a pas à se faire de mauvais sang, le pire est passé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

Leana Fienley
I see you
Leana Fienley

Messages : 200
Age : 26


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

Absence de Dastan/Elladan/Oropher Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dastan/Elladan/Oropher Absence de Dastan/Elladan/Oropher Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:07

Spike :'(

Remets toi bien, on veut te voir revenir en pleine forme ! Absence de Dastan/Elladan/Oropher 396077648
Revenir en haut Aller en bas

Noble Déchu

Iselin Peredhel
I see you
Iselin Peredhel

Messages : 33


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

Absence de Dastan/Elladan/Oropher Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dastan/Elladan/Oropher Absence de Dastan/Elladan/Oropher Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:45

pour les news, sortie prévue vendredi (faut libérer les lits pour les soulards du week-end *sort*), est censé rester 15jours loin des écrans après mais j'crois qu'on connait tous le zozo...
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

Dastan Dunskan
I see you
Dastan Dunskan

Messages : 447
Localisation : Reniar


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

Absence de Dastan/Elladan/Oropher Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dastan/Elladan/Oropher Absence de Dastan/Elladan/Oropher Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:01

vivant!
bon ok, comme dit là-haut suis censé, c'est quoi déjà... "éviter tout stress à mon cerveau" (oui, j'en ai un), donc ordi télé etc, c'est un peu compromis là. J'profite que y a personne à la maison pour vous passer le bonjour et non, je suis pas mourru Very Happy tin, ça fait plaisir de passer, j'vais pas tenir encore 15jours mwa o.O
bon, bisous tout plein Absence de Dastan/Elladan/Oropher 2183115245
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

Earwen Dunskan
I see you
Earwen Dunskan

Messages : 12


Absence de Dastan/Elladan/Oropher Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dastan/Elladan/Oropher Absence de Dastan/Elladan/Oropher Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:10

Anh j'ai eu peur! Bah repose toi bien et reviens nous en pleine forme!

Bisous bisous ! Absence de Dastan/Elladan/Oropher 409162166 Absence de Dastan/Elladan/Oropher 3523115186
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

Dastan Dunskan
I see you
Dastan Dunskan

Messages : 447
Localisation : Reniar


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

Absence de Dastan/Elladan/Oropher Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dastan/Elladan/Oropher Absence de Dastan/Elladan/Oropher Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:56

bon, normalement j'en avais encore pour une semaine, sauf que comme j'ai été très sage (rigolera qui veut) on me laisse une heure d'ordi par jour à la condition que je ne m'y stresse pas, donc... même si ça va être une présence ultra limitée, me revoilà!
(Earwen, vais tout de suite lire ta fichette histoire d'en savoir un peu plus sur toi *intrigué*)
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

Earwen Dunskan
I see you
Earwen Dunskan

Messages : 12


Absence de Dastan/Elladan/Oropher Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dastan/Elladan/Oropher Absence de Dastan/Elladan/Oropher Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:37

Vooouuuiii mon papa est de retour, j'espère que ça va mieux toi, promis on sera sage et on te stressera pas non plus :3
Revenir en haut Aller en bas

Noble Déchu

Iselin Peredhel
I see you
Iselin Peredhel

Messages : 33


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

Absence de Dastan/Elladan/Oropher Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dastan/Elladan/Oropher Absence de Dastan/Elladan/Oropher Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:15

je viens reposter une nouvelle absence toujours pour Dastan & co (décidément, je passe que pour ça...). Nouvelle hospitalisation que nous espérons la plus brève possible, il semblerait que d'autres que vous se soient chargés de faire monter la dose de stress à trop haut niveau, faut croire que cela amuse certaines personnes d'en envoyer d'autres à l'hosto.
Enfin bref, je tâcherais de donner des nouvelles régulières Smile
Revenir en haut Aller en bas


Oliana Enihir
I see you
Oliana Enihir

Messages : 165
Localisation : Un peu partout
Métier : Alchimiste


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

Absence de Dastan/Elladan/Oropher Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dastan/Elladan/Oropher Absence de Dastan/Elladan/Oropher Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:08

Merci de nous donner des nouvelles Absence de Dastan/Elladan/Oropher 2183115245
Je suis le débat qui a éclaté sur l'autre forum, et je dois avouer que ça joue avec mes nerfs. Ton point de vue et tes arguments sont tellement plus humains que les autres donnés, ça me fait peur de voir des personnes "humaines" avoir un point de vue aussi borné. J'ai suivi l'histoire de loin, j'ai pas tous les détails mais les principaux. Si seulement un minimum d'humanité ou un soupçon 'd'ancienne amitié' pouvait rythmer leurs propos...
Bref.
Prends soin de Das' Absence de Dastan/Elladan/Oropher 396077648
Revenir en haut Aller en bas


I see you
Contenu sponsorisé



Absence de Dastan/Elladan/Oropher Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dastan/Elladan/Oropher Absence de Dastan/Elladan/Oropher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Dastan/Elladan/Oropher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elladan Peredhel
» Oropher Arendil
» Dastan Dunskan [terminée]
» Elladan Peredhel [terminée]
» Oropher Arendil ~ Ma vie est un fleuve agité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées oubliées. :: Pour les nouveaux :: Gestion du personnage :: Absences-